AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Irish Charm + French Charm = Me 8) [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Irish Charm + French Charm = Me 8) [Terminé]   Sam 27 Déc - 21:14

Nako ; François
33 ans ; Franco-Irlandais
feat Patrick Dempsey




    Chapter One ; Identity Card




  • Nom ; Nako
  • Prénom ; François
  • Date & Lieu de naissance ; François est né le jour de la Saint Valentin, le 14 Février 1975, à Belfast en Irlande. Cependant, il a vécut quasiment toute sa vie en France, à Paris.
  • Origines ; Franco-Irlandaise.


    Chapter Two ; Psychology



  • Caractère ; Le caractère de François est difficile à déterminer. Tantôt il peut être un véritable ange, serviable, adorable, sans aucun défaut. Et la minute suivante, il lui arrive de devenir nostalgique, ou bien semblable à un homme trop sarcastique, cynique et arrogant. La frustration est presque un maître mot chez lui. Probablement paranoïaque sur les bords également, il ne peut s'empêcher de vouloir comprendre pourquoi telle personne a telle réaction. Au lieu de fermer les yeux comme beaucoup, lui, cherche à tout comprendre. Observateur, il sera capable de détecter le plus infime changement chez un être humain. Certains trouveront cela totalement mignon et attentionné, d'autres auront plus l'impression d'avoir à faire à un type flippant. L'humour, il le maîtrise sur le bout des doigts, et ne peut s'empêcher de l'utiliser en toute circonstance, même dans les plus tragiques. Le pire dans tout cela, c'est qu'il n'en fait pas exprès. Contrôlant rarement ses paroles, il peut paraître d'une froideur extrême, bien que cela soit totalement faux. François doit également faire partie des derniers hommes du vingt-et-unième siècle qui croient encore en l'amour. D'un romantisme et d'une galanterie inégalable, il connaît tout pour faire plaisir aux femmes. Et tout cela, même s'il adopte ces derniers temps, un véritable statue de Casanova triplé d'un Dom Juan. Côté violence, notre Franco-Irlandais l'aura, jadis, beaucoup utilisée. Bagarres trop fréquentes, expulsions des écoles ou encore d'autres lieux pulics, en somme, un nez désormais tordu et quelques cicatrices à peine visibles, il s'est calmé en grandissant. Désormais, il est quelqu'un de pacifique, sans parler du fait que son gabarit ne l'aiderait certainement pas, de toute façon, à mettre K.O. bon nombre d'hommes.
  • Forces ; François est un homme particulièrement mature. Pas le genre à se soumettre, pour récompense une poitrine et une paires de fesses. En grandissant, il est devenu quelqu'un de très réfléchit et responsable. Ses grandes décisions sont rarement prises à la légère. Un autre attout? Probablement son physique. Une prestance, un charisme, un regard aux couleurs de l'océan, des cheveux parfaits, un sourire à toutes les faire fondre, François ne se voit pas grand chose refuser. Cela d'ailleurs n'est pas très étonnant en vue de ce monde désormais trop superficiel.
  • Faiblesses ; Mais les femmes restent malheureusement une grande faiblesse. Non pas par rapport à leur possible physique de rêve, mais il résiste rarement à une moue adorable et à des petites fossettes sur les joues de ces demoiselles. Pour voir l'une d'elle sourire, il serait capable de faire un peu tout et n'importe quoi. De plus, son tempérament explosif a tendance à le laisser jouer trop souvent avec le feu. Plus une femme est innacessible à ses yeux, plus il ferait son possible pour la conquérir. Il aime la difficulté et s'amuse énormément quand il y a de l'action dans sa vie.


    Chapter Three ; This is my history



  • Histoire ; Lorsque François est né, les couples filaient le parfait amour. Les hommes se bousculaient chez les marchands de fleurs et chez les chocolatiers. Les femmes cherchaient désespéremment un cadeau a offrir à leur bien aimé, dans un centre commercial, au risque d'y mettre une petite fortune. Dans les rues, les jeunes tourteraux se donnaient la main, sous la neige qui avait recouvert Belfast, une grande ville Irlandaise, d'un manteau blanc. Le soleil s'était couché rapidement ce jour là, et la température devait atteindre tant bien que mal les zéro ou un degrés. Parmis toute cette population amoureuse, se trouvaient un couple d'amants dans un hôpital. Une femme, dans une salle d'opération, en compagnie d'infirmiers et médecins, qui était en train de donner la vie, et un homme, peu désireux de voir le jardin secret de sa compagne, ravagé par l'arrivée d'un petit qui fera toute sa fierté. Ainsi, il se trouvait dans une pièce, tentant de faire sa bonne action, celle de donner son sang. Puis quelques heures d'attente, avant qu'un médecin ne daigne sortir de la salle d'opération, un sourire au coin des lèvres, en s'écriant "C'est un garçon, Monsieur Nako !" Des cris de joie s'ensuivirent. On attendait déjà beaucoup de ce petit bambin qui hurlait en agitant ses petites mains dans les airs, les yeux fermés de force, de peur de voir la réalité, son nouveau monde. Son père décida qu'il supporterait la même équipe de Basketball que lui, qu'il deviendrait un virtuose du piano et de la guitare, ainsi qu'un élève à qui il apprendrait tout ces tours de magie, jusqu'ici encore secrets. Quant à sa mère, elle voulu faire de lui un enfant modèle, réussissant tout à l'école et en dehors. Elle le conduisit très jeune sur un terrain de Basket, ayant en tête la scène où elle serait dans plusieurs années, dans les gradins avec une immense main en mousse, en criant "C'est mon fils là ! C'est mon fils !". A croire que sa vie était déjà toute tracée. Mais contrairement à beaucoup, la vie qu'on lui avait choisit, aurait été celle qu'il aurait voulu, s'il avait eu le choix.
    Nommé artiste de toute sa grande famille, il mêlera ses passions de l'art, que ce soit la pratique du piano, de la guitare, de l'harmonica ou encore de la batterie, que ce soit le jonglage, la magie, la lecture, l'écriture ou bien le théâtre, on compta tous sur lui pour animer les soirées. A l'âge de quatre ans, il aimait déjà mettre l'ambiance avec sa bouille d'ange, son charisme déjà énorme, et son sens de l'humour extraordinaire. Beaucoup pensèrent qu'il finirait sans doute sa vie sur les planches, comme Anne Roumanoff, Florence Foresti ou bien Gad Elmaleh. Cependant, il n'avait pas que cela en tête.
    A onze ans, on appelle à la maison, on veut un rendez vous urgent avec les parents du petit diable. Motif? "D'accord, j'ai cassé le nez de ce gars, et aussi son arcade. Mais il l'avait cherché !". Premier renvoie. Deux ans plus tard, nouvel appel. Les CPE semblent en avoir plus qu'assez de devoir réparer tout ses coups foireux qui n'ont comme but, uniquement d'amuser la galerie et de montrer qu'il n'avait pas de limites. Deuxième renvoie. Dernière année de collège, il est exclu pour avoir entretenue une relation avec une de ses professeurs, celle de Français. Charmante, drôle, douce, elle fut la première histoire d'amour de ce garnement, et celle à qui il donnera sa virginité. Troisième renvoie.
    Ses parents décident ensuite de quitter le pays, pour revenir sur leurs Terres natales, la France. Direction Paris. François, peu enthousiaste d'acquérir le statue de "Nouveau", venu d'Irlande, s'efforcera tout de même d'entrer dans un lycée privé pour enfants surdoués, très strict, mêlant cours, grande réputation et camps de redressement. Le lycée, les plus belles années? Probablement, du moins, notre jeune Franco-Irlandais s'en souvient parfaitement bien. Désormais dans cet internat, il ne voit ses parents et tout ses frères et soeurs, qu'un Week End sur deux. Cela sera certainement le plus difficile à supporter. A côté de cela, il enchaîne les pires coups foireux avec ses amis : Irruption quasiment quotidienne dans le dortoir des filles, infiltration d'alcool et de substances illicites à l'intérieur de l'établissement -A noter qu'il n'a cependant jamais touché à la drogue-, dégradation matérielle de quelques pièces, fugues mensuelles avec des amis qui ont souvent terminées en vol de voiture, soirées trop arrosées accompagnées de garde à vue. Ses parents semblent totalement désespérés. Et son père se chargera lui-même de le mettre à la porte, à l'âge de ces dix-huits ans, après une raclée monumentale dont il se souvient avec amusement.
    Puis les années de sagesse approchent. François entre dans une grande université de Sciences Humaines après avoir lutter pour entrer, non à cause de ces résultats parfaits, mais plutôt à cause de son comportement trop ingérable. Là-bas, il comprendra enfin ce que le mot "Travailler" signifie. Il enchaînera les nuits blanches, les dissertations, les cours de civilisation, d'Histoire contemporaine, du Moyen-Âge, de Grec, et bien d'autres. Son but, avoir son CAPES, une thèse et un doctorat en Histoire. Voila comment il deviendrait professeur, directement dans un lycée puis dans une université.
    Enfin, le projet ERASMUS lui tend les bras. Il fera les démarches nécessaires pour y devenir un professeur et également un accompagnateur. De ce fait, il passera son temps à voyager, ne restant à chaque fois que un an sur place. Une vie bien trop instable pour pouvoir fonder une famille. Ainsi, il reste un éternel célibataire après une belle histoire d'amour à la fac. L'aventure, le changement et l'inconnu, il adore ça. Et cet année, c'est à Miami qu'il se rend, en tant que professeur accompagnateur des jeunes étudiants français.



    Chapter Four ; Questions



  • Physique et style vestimentaire ; François est beau, et il le sait. Le monde n'a jamais été aussi superficiel, et nous pouvons dire, qu'il a été chanceux, physiquement. Cependant, leurs de ses jeunes années, nous ne pouvions pas dire qu'il était d'une beauté exceptionnelle. Victime de l'acnée et des cheveux en pétard, il gardait néanmoins pour qualité, ce visage d'ange. Plus il vieillit, plus il devient d'une beauté étonnante. Des cheveux bruns, coiffés souvent en un brushing parfait, des yeux d'un bleu azur, un sourire qui dévoile des dents blanches et parfaitement alignées. Homme-fossettes, il n'a que ça, et cela semble énormément plaire aux femmes. Deux fossettes sur des joues légèrement barbues, ajoutez celle qu'il a sur le menton et enfin les deux dernières au niveau de ces reins, et vous comprendrez pourquoi c'est une de ses particularités physique. Cependant, nous ne pouvons pas dire qu'il a le même gabarit qu'un homme qui a passé sa vie dans une salle de musculation, ce serait même très humiliant de le faire croire. Oui, François a tout de même des défauts. Tout d'abord, il a un nez imposant, désormais de travers suite au bon nombre de bagarres lors de ses jeunes années. Ensuite, son teint de peau est plutôt clair, probablement trop. Cela étant certainement plus ressorti par le fait qu'il soit très brun. De plus, il est grand et plutôt svelte. Certes, il a une certaine musculature, mais disons qu'un peu plus n'aurait pas été de refus. Soit... Côté vestimentaire, François aime s'habiller de façon classe, avec des chemises, des costards ainsi que des cravates. Cependant, il n'est pas non plus étonnant de le voir avec des T-shirt à l'effigie de ces groupes de Rock préférés, des jeans délavés et troués pour la plupart.
  • Que peut-on trouver sous votre lit ? ; Sous le lit de François se trouvent la caverne d'Alibaba pour un fan de littérature. Possédant des centaines de bouquins, il n'a plus vraiment de place sur les étagères. Donc, la plupart gisent sous son lit, dans un hamas de poussière. Oui, c'est ça lorsque l'on a la flemme de se baisser pour passer l'aspirateur à cette endroit là.
  • Ce que vous aimez ; François aime l'aventure, l'action, les arts, l'inconnu et bien sûr, les femmes.
  • Ce que vous détestez ; Les Barbies dépressives, à la limite du suicide, constituent la partie de l'entourage, détestée chez notre Franco-Irlandais.
  • La qualité que vous appréciez le plus chez les autres ; La joie de vivre, les personnes qui aiment les petites choses sans importance qui constituent de merveilleux souvenirs.
  • Le défaut avec lequel vous êtes le moins indulgent ; François déteste ceux qui passent le plus clair de leur temps à se plaindre. Carpe Diem !


    Chapter Five ; And what about you ?



  • Age ; 17 ans
  • Comment avez-vous découvert le forum ? ; Sur PRD
  • Quelques critiques sur le forum ? ; Il est super =) J'aime bien l'idée Erasmus.
  • Le mot de la fin ; Euh... Bonnes fêtes xD Et j'ai terminé :P


Dernière édition par François Nako le Sam 27 Déc - 22:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leah A. Kennedy
    Leah Aileen ; People Always Leave

avatar

Nombre de messages : 216
Age : 27
— where do U come from ? : America
— phot0 :
Date d'inscription : 23/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: Jason Mraz - I'm Yours
• relations:

MessageSujet: Re: Irish Charm + French Charm = Me 8) [Terminé]   Sam 27 Déc - 21:15

Bienvenue

_________________


©️ gif by me
Help, I have done it again
I have been here many times before
I Hurt myself again today
And, the worst part is there's no-one else to blame
©️ Sia • Breathe me.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://erasmus-life.forumactif.org
Elaine Lindvall

avatar

Nombre de messages : 46
— where do U come from ? : Australia
Date d'inscription : 27/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: Fatiguante °° Louise Attaque
• relations:

MessageSujet: Re: Irish Charm + French Charm = Me 8) [Terminé]   Sam 27 Déc - 21:20

LOUISE ATTAAAAAAQUE :D

(je t'adopte 8D)

(bon aller va finir ta fiche nounouille T_T)

Bonne continuation :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calvin E. Turner

avatar

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 26/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: The Virgin - Rich Girls
• relations:

MessageSujet: Re: Irish Charm + French Charm = Me 8) [Terminé]   Sam 27 Déc - 21:26

    Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Irish Charm + French Charm = Me 8) [Terminé]   Sam 27 Déc - 21:46

Merci bien à vous trois =)
Revenir en haut Aller en bas
Sephora P.Bergdorf

avatar

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist:
• relations:

MessageSujet: Re: Irish Charm + French Charm = Me 8) [Terminé]   Sam 27 Déc - 21:48

    Oulà je te veux !
    Je te veux ! Je te veux !
    Escuse moi je m'emballe
    Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natalee McCartney

avatar

Nombre de messages : 228
Age : 29
— where do U come from ? : Londres
— phot0 :
Date d'inscription : 23/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: des hommes pareils •• Francis Cabrel
• relations:

MessageSujet: Re: Irish Charm + French Charm = Me 8) [Terminé]   Sam 27 Déc - 21:59

    Haan, docteur Mamour ; Tiens, ça me donne envie de faire un scénar avec le docteur glamour... Hum ; brefouille.
    Bienvenue ici
    Bonne continuation pour la fiche

_________________
    ©️ irish
    Would you believe in a love at first sight?
    Yes I'm certain that it happens all the time.
    What do you see when you turn out the light?
    I can't tell you, but I know it's mine.

    ©️ The Beatles • With a little help from my friends
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://erasmus-life.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Irish Charm + French Charm = Me 8) [Terminé]   Sam 27 Déc - 22:55

Merci beaucoup =) Voila j'ai terminé
Revenir en haut Aller en bas
Adonia M. Gregarias
ADONIA . sublimissima girl exist
avatar

Nombre de messages : 167
— where do U come from ? : From Naxos
Date d'inscription : 26/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: poker face; lady gaga
• relations:

MessageSujet: Re: Irish Charm + French Charm = Me 8) [Terminé]   Sam 27 Déc - 22:57

    docteur mamour
    bienvenue && bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Irish Charm + French Charm = Me 8) [Terminé]   Sam 27 Déc - 23:05

Merci bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Elaine Lindvall

avatar

Nombre de messages : 46
— where do U come from ? : Australia
Date d'inscription : 27/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: Fatiguante °° Louise Attaque
• relations:

MessageSujet: Re: Irish Charm + French Charm = Me 8) [Terminé]   Sam 27 Déc - 23:07

(si tu es partant, je me réserve déjà un topic avec toi )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leah A. Kennedy
    Leah Aileen ; People Always Leave

avatar

Nombre de messages : 216
Age : 27
— where do U come from ? : America
— phot0 :
Date d'inscription : 23/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: Jason Mraz - I'm Yours
• relations:

MessageSujet: Re: Irish Charm + French Charm = Me 8) [Terminé]   Dim 28 Déc - 0:52

Je te valide

_________________


©️ gif by me
Help, I have done it again
I have been here many times before
I Hurt myself again today
And, the worst part is there's no-one else to blame
©️ Sia • Breathe me.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://erasmus-life.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Irish Charm + French Charm = Me 8) [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Irish Charm + French Charm = Me 8) [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erasmus life; Welcome to Miami. :: » Votre billet d'avion . :: . Aéroport :: Présentations validées-
Sauter vers: