AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Elaine countrywomen

Aller en bas 
AuteurMessage
Elaine Lindvall

avatar

Nombre de messages : 46
— where do U come from ? : Australia
Date d'inscription : 27/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: Fatiguante °° Louise Attaque
• relations:

MessageSujet: Elaine countrywomen   Sam 27 Déc - 21:15

Lindvall ; Laurenne
19 ; Australienne
feat Marion Cotillard






    Chapter One ; Identity Card


  • Nom ; Lindvall
  • Prénom ; Elaine
  • Date & Lieu de naissance ; 14 Mars 1989, Australie
  • Origines ; Australienne pure souche


    Chapter Two ; Psychology


  • Caractère ; Sa devise de vie semble être la suivante : "Vivre et laisser vivre". Elaine n'a qu'une passion : mener sa vie comme elle l'entende, en subissant le moins de contraintes possible et en profitant le plus possible de son existence sur terre.

    Elle n'est pas facile à décrire, car Elaine est un monde de paradoxes et de contradictions. Parmi les "constantes" de son caractère, citons l'extrême indépendance, le rejet des contraintes et des chemins battus, l'originalité de pensée, la curiosité d'esprit, l'esprit d'aventure.

    Elle n'a que faire du qu'en-dira-t-on, elle fait fi des conventions, affiche volontiers une tendance à l'anarchisme. Son comportement non conformiste peut parfois prendre les allures de la provocation. En tout cas, elle se plait bien dans la marginalité, aime à ne pas agir comme les autres, à être original jusqu'à l'excentricité. Si quelqu'un a la prétention de la diriger, de l'enfermer dans un carcan rigide, il risque fort d'être déçu, car elle est trop indépendante pour se laisser faire.

    Surtout, elle n'est pas l'un de ceux qui se prend trop au sérieux ou qui se fait tuer en défendant certains principes. C'est dire que son sens de l'humour est poussé à l'extrême : elle sait se moquer de tout et de tous, et tout spécialement d'elle-même. Elle est, aux yeux de certains, un individu plutôt immoral, mais en réalité elle n'est qu'amoral et heureuse de l'être.

    Tout autant que le besoin de préserver son indépendance, il faut aussi noter son désir de se singulariser. Cette volonté de se démarquer de la foule peut se manifester très tôt et de mille et une manières, ce qui explique les outrances de langage, les allures qu'on pourrait qualifier de provocantes, un comportement souvent déroutant pour l'entourage.

    Sur le plan des relations humaines, elle recherche bien sûr la sympathie et la compréhension des autres. Elle est sincère, et a de la grandeur d'âme et le sens de la solidarité. Elle a une certaine aisance dans ses contacts, évitant autant que possible tout affrontement direct. Mais ce qui est le plus saillant dans son caractère, c'est sa grande tolérance : elle ne cherche jamais à imposer ses attitudes, ses idées, ses convictions. Elle fait toujours preuve d'une grande souplesse et d'une grande compréhension des faiblesses d'autrui.

  • Forces ; Elaine est imprévisible, inventive, désireuse de développer ses idées. Elaine est vivace, indépendante et créative. C'est une personne active, qui a beaucoup d’idées. Elaine lutte pour les valeurs qu’elle considère les plus importantes: la liberté, l’égalité et l’équité.


  • Faiblesses ; A cause de sa manière contradictoire de penser et de sentir, elle prend parfois des décisions incorrectes et elle ne fait pas des appréciations objectives. Sa bizarrerie fait d'Elaine une excentrique et elle est souvent assez instable et tensionnée


    Chapter Three ; This is my history



  • Histoire ;Cinq enfants, cinq filles et Elaine est la première du lot. Pas de chance pour son père rêvant d'un garçon grand et fort pour reprendre la ferme familiale d'un petit village d'agriculteur à bien des kilomètres au nord de Perth. Grandir au milieu des vaches qui font "meuhhhh" et des tracteurs ça s'appelle la vie au grand air !

    Mais le grand air rime avec désert... Les villes sont à la pointe des technologies mais le village d'Elaine s'en sortirait très bien au 19ème siècle. Non ils ont quand même la TV pour ne pas vivre coupé du monde. C'est bien la principale richesse de la famille avec le tracteur tout neuf.
    Les études ce font à l'école du village jusqu'au collège, Elaine n'est pas vraiment une élève assidue mais elle était bien forcée de travailler dur avec une maman institutrice. Pas dodo sur le banc, non pas dodo sinon pas de dessert au diner...

    Non la petite Elaine n'en fut pas traumatisée par le manque flagrant de dessert durant son enfance. Mais elle n'est et ne sera pas l'étudiante modèle pour autant, et puis elle ne porte pas de lunette. Le calcul ça fait mal à la tête, la littérature s'arrête au manga et le dessin...le dessin.... Non le dessin c'est amusant ! Pas besoin d'étudier juste de dessiner ! Crayons, feutres, pinceaux enfin un domaine ou la fermière en herbe se débrouille. Et sa campagne natale lui donne bien des occasions de faire de beaux dessins. Don de la nature ou, comme son père aime tant le dire, perte de temps inutile ? Un peu des deux sans doute. Il faut le comprendre, le bougre travaille toute la journée et souhaite un bel avenir à ses enfants en dépit des moyens financier plutôt limite. La voir dessiner, c'est beau mais ça ne rapporte rien ! Les peintres ne deviennent-ils pas riches qu'après avoir passé l'arme à gauche ? A moins de tuer Elaine tout de suite... Non ce n’est pas la solution. Déjà que lui greffer un GPS serait une option pour cette tête en l'air déboussolée.

    Quelle solution alors ? Maman institutrice entre en action ( on rajoutera les roulements de tambours au montage ) ! Ses relations de travail n'ont aucun mal à conseiller sa fille vers des universités plus huppés où des cours d'art sont dispensés, qui sait peut-être gagnera-t-elle une bourse ou un mari banquier ? Euh seulement si il est beau alors ! Mais bon même avec les pistons de maman, l'inscription n'est pas si démocratique et un choix s'effectue entre garder des économies pour un futur garçon dans la famille ( oui le papa veut toujours un garçon ) et lancer leur fille vers le chemin de l'amour, de la gloire et de la beauté ? ... Non de l'unif, rhaaa cette télé et ces émissions pourries. Ok on à pas réussi à décider même après un vote familial : Papa et les deux plus petites sœurs très attachée à Elaine disent non, contre maman et les deux autres sœurs avec qui Elaine est en guerre ( Aucune victime à ce jour ) disent oui... la décision finale a eut lieu à pile ou face.

    Face, Elaine peut faire ses maigres valises et s'apprêter à vivre pour la première fois loin de chez elle... En ville...ville...ville ! Elaine la campagnarde découvre la ville et l'université, ça promet ! C'est comme une jeune starlette descendant d'un taxi à Hollywood boulevard, le monde de paillette lui piquant les yeux. Mais elle ne s'arrêtera pas là, pourquoi se contenter d'une petite université, alors qu'elle pourrait s'envoler pour Miami? ... Aucune réponse à ce jour! Là voilà partie pour l'une des plus belles destinations...


    Chapter Four ; Questions



  • Physique et style vestimentaire ; Fille simple et adorable ! Mais si adorable malgré bien des défauts. Déjà sa taille, pas 1m68 ni 1m70 fallait tomber sur le 1m69 enfin ce n'est qu'un détail qui fait d'elle une grande perche chez les filles. Elle à quand même une petite tête qui donne envie de faire un bisou non ? Ses cheveux châtains plus souvent en pagaille peu lui donner un air négligé mais ses yeux bleus et son aptitude à rougir pour un rien efface sa mine désordonnée. Toujours pas envie pour le bisou ?

    Niveau vestimentaire surtout qu'on ressent ses moyens limités. Peu d'affaires différentes, mais surtout de la seconde main, vue que ce sont les vêtements donner par sa cousine qu'elle reçoit de temps en temps, la mode elle ne connait pas, sans parler de la taille, elle flotte dans tout les vêtements, dessous y compris ! Son rêves seraient un portefeuille suffisant pour ce lancer dans une expédition shopping, voir un stage de couture pour recoudre les quelques trous par-ci par-là. Heureusement que l'uniforme est neuf, elle l'adore et le porte même hors du lycée. Par contre y à pas de rivière pour faire le lavoir ?
  • Que peut-on trouver sous votre lit ? ; Un tas de poussière
  • Ce que vous aimez ; Le chocolat, la pluie, les chiens, la photographie, les soirées au chaud près de la cheminée, où autour d'un feu de camp sur la plage.
  • Ce que vous détestez ; Les pleurnichards... La vie est belle zut!, les chats, avoir froid.
  • La qualité que vous appréciez le plus chez les autres ; la joie de vivre
  • Le défaut avec lequel vous êtes le moins indulgent ; L'hyppocrisie


    Chapter Five ; And what about you ?


  • Prénom ; Laurenne
  • Age ; 17
  • Comment avez-vous découvert le forum ? ; Lessons Learned
  • Quelques critiques sur le forum ? ; Pour l'instant aucune, j'attends de voir un peu le déroulement ^^
  • Le mot de la fin ; Joyeux Noël Ben euh. Rien :D


Dernière édition par Elaine Lindvall le Sam 27 Déc - 21:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calvin E. Turner

avatar

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 26/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: The Virgin - Rich Girls
• relations:

MessageSujet: Re: Elaine countrywomen   Sam 27 Déc - 21:27

    Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elaine Lindvall

avatar

Nombre de messages : 46
— where do U come from ? : Australia
Date d'inscription : 27/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: Fatiguante °° Louise Attaque
• relations:

MessageSujet: Re: Elaine countrywomen   Sam 27 Déc - 21:35

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natalee McCartney

avatar

Nombre de messages : 228
Age : 29
— where do U come from ? : Londres
— phot0 :
Date d'inscription : 23/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: des hommes pareils •• Francis Cabrel
• relations:

MessageSujet: Re: Elaine countrywomen   Sam 27 Déc - 21:57

Marioooon
Excellent choix d'avatar, je te la réserve.
Bienvenue & bonne continuation.

_________________
    ©️ irish
    Would you believe in a love at first sight?
    Yes I'm certain that it happens all the time.
    What do you see when you turn out the light?
    I can't tell you, but I know it's mine.

    ©️ The Beatles • With a little help from my friends
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://erasmus-life.forumactif.org
Elaine Lindvall

avatar

Nombre de messages : 46
— where do U come from ? : Australia
Date d'inscription : 27/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: Fatiguante °° Louise Attaque
• relations:

MessageSujet: Re: Elaine countrywomen   Sam 27 Déc - 22:03

C'est vrai que j'l'aime pas mal, Marion =D Je la trouve un peu plus fraiche que tous ces avas qu'on voit sur tout les fo', made in usa...

Et j'ai fini ma fiche... =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natalee McCartney

avatar

Nombre de messages : 228
Age : 29
— where do U come from ? : Londres
— phot0 :
Date d'inscription : 23/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: des hommes pareils •• Francis Cabrel
• relations:

MessageSujet: Re: Elaine countrywomen   Sam 27 Déc - 22:08

    Tu as tout à fait raison ;)
    Allez, je te valide ; bon jeu

_________________
    ©️ irish
    Would you believe in a love at first sight?
    Yes I'm certain that it happens all the time.
    What do you see when you turn out the light?
    I can't tell you, but I know it's mine.

    ©️ The Beatles • With a little help from my friends
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://erasmus-life.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Elaine countrywomen   

Revenir en haut Aller en bas
 
Elaine countrywomen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elaine de Latour; La Rose de Nuit {Humaine} [Walidatouillée]
» D'où vient Galaad?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erasmus life; Welcome to Miami. :: » Votre billet d'avion . :: . Aéroport :: Présentations validées-
Sauter vers: