AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Besoin de professeurs [0/2]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Besoin de professeurs [0/2]   Dim 28 Déc - 2:16

LIBRE/RESERVEE/PRISE
    Nom (Au choix) ; Sarah
    Entre 30 et 35 ans - Australienne (Ou autre, comme vous voulez)
  • Caractère : Sarah est professeur (à choisir la matière). Elle entretient de très bonnes relations avec ses élèves et ses collègues, et ça, tout bonnement parce qu'elle a un caractère adorable. Demoiselle pétillante, son rire cristallin est souvent entendu, ce qui lui donne un charme inégalable. Elle aime l'aventure, l'inconnu, et voila pourquoi elle a postulé pour faire partit des professeurs pour le projet Erasmus. Elle a donc quitté son pays avec les élèves de la même nationnalité qu'elle, pour rejoindre l'université de Miami. C'est sa première année dans le projet Erasmus.
  • Lien avec votre personnage : Elle entretient une très bonne relation avec François et avec tout le monde en fait. Son caractère explosif fait d'elle une personne très appréciée, un rayon de soleil. Quant au professeur Nako, il voit comme un défi de la conquérir. Lui faisant des avances, non sans être discret, il compte bien la faire tomber sous son charme, ce qui a tendance à l'amuser.

LIBRE/RESERVE/PRIS
    Nom (Au choix) ; William
    Entre 30 et 40 ans - Nationalité (Au choix)
  • Caractère : William est certainement le professeur (à choisir la matière) le plus mature et le plus responsable du projet Erasmus. Rien ne lui échappe. Tout le monde a une très grande confiance en lui, il gère toujours tout, et cela, très bien. Il peut paraître trop stricte et sévère, à première vue, mais lorsqu'on le connaît mieux, il devient très extraverti. Une vraie boule d'énergie qui passe son temps à rire de tout et de rien. Cependant, il reste assez mystérieux lorsqu'il s'agit de parler de lui-même. Et cela, probablement parce que certains passages de sa vie n'ont pas à être cité.
  • Lien avec votre personnage : Il ne faut pas nier l'évidence, William est un professeur très apprécié et respecté. Certes, aux premiers abords, il peut paraître froid et assez antipathique. Cependant, il est tout le contraire. Il adopte aisément, et malgré lui, le statut du professeur totallement sexy qui fait craquer toutes les élèves en un seul regard. Il est professeur pour le projet de Erasmus depuis déjà plusieurs années, comme son collègue français, François Nako. Bien qu'ils ne sont pas de la même nationnalité, ils se retrouvent toujours ensemble, chaque année, pour une nouvelle promotion de Erasmus. Ainsi, ils ont tissés des liens forts. Donc, ils peuvent aisément se considérer comme meilleurs amis.
  • Avatar : Hugh Jackman (ou autre, à négocier :) )

Dernière édition par François Nako le Dim 28 Déc - 19:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Carlson

— where do U come from ? : Australia

••• Ton passeport .
• playlist:
• relations:

MessageSujet: Re: Besoin de professeurs [0/2]   Dim 28 Déc - 16:14

Je suis là
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de professeurs [0/2]   Dim 28 Déc - 16:38

Ahhhhhhh

Merci =D
William Mandfiel

MessageSujet: Re: Besoin de professeurs [0/2]   Dim 28 Déc - 19:09

Je suis là

Je vais faire ma fiche^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de professeurs [0/2]   Dim 28 Déc - 19:19

Je vous aime =DDDDDD

C'est super, mes deux collègues qui arrivent en même temps !

Mon meilleur ami
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin de professeurs [0/2]   

Besoin de professeurs [0/2]
Page 1 sur 1