AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Devil wears Prada [Premier arrivant]

Aller en bas 
AuteurMessage
Elaine Lindvall

Elaine Lindvall

Nombre de messages : 46
— where do U come from ? : Australia
Date d'inscription : 27/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: Fatiguante °° Louise Attaque
• relations:

Devil wears Prada [Premier arrivant] Empty
MessageSujet: Devil wears Prada [Premier arrivant]   Devil wears Prada [Premier arrivant] EmptyDim 28 Déc - 2:51

C'est par un jour accompagné d'un magnifique soleil californien et habillé de ses plus beaux vêtements qu'Elaine allait découvrir sa nouvelle ville. Les rues de Miami... Enfin, elle les voyait! Elles les avaient imaginées de tellement de manières différentes... Les magasins arpentaient chaque centimètre de ces rues interminables. Elaine, qui n'y connaissait rien en matière de vêtements, et encore moins en marque, rentra dans le premier magasin qui se présentait à elle. Oh bien sur; elle savait qu'elle n'avais pas d'argent à dépenser, mais elle voulait voir...

Elle regardait d'abord juste la beauté des vêtements; sans vraiment attaché d'importance aux étiquettes, elle ne faisait que regarder... Enfin; une magnifique robe en satin violet se glissa entre ses mains. Elle était tout simplement magnifique. Elle la regardais un moment, puis se décida à aller l'essayer. Elle se dirigea vers les cabines d'essayages, se déshabilla et l'enfila.
Par malheur, la tirette ne fermait pas. Bon, il est vrai qu'elle n'avait pas fait attention à la taille, il lui suffisait d'aller en chercher une au dessus.

Pour ce faire, il fallait bien commencer par regarder la taille de celle-ci sur l'étiquette... Au lieu de s'arrêter sur la taille, ses yeux firent haltent sur le prix. Même si elle savait qu'elle ne l'acheterait pas, elle ne savait pas qu'un bout de tissus pouvait atteindre une pareille somme!

Au bord du dégout, la campagnarde retira la robe, pourtant si magnifique d'un geste rapide, la repositionna sur le ceintre, se rhabilla et sortit de la cabine.
Elle reclassa la robe dans son rayon et se pressa de sortir du magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Devil wears Prada [Premier arrivant]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The devil wears Elie Saab.
» le 13 e premier ministre sera-t-il renvoyé par les députés
» Profil d'un futur Premier ministre
» Le premier ministre Alexis est au Sommet...
» Wouyyyyyyy Le premier ministre Bellerive ''heureux'' de l'issue des élections

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erasmus life; Welcome to Miami. :: » Miami city . :: . Downtown Miami :: Les rues-
Sauter vers: