AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 « il fait chaud tout d'un coup, non ? » . declan

Aller en bas 
AuteurMessage
Olivia S. Kennedy

avatar

Nombre de messages : 36
Age : 25
— where do U come from ? : moscou
Date d'inscription : 26/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: hanson . go
• relations:

MessageSujet: « il fait chaud tout d'un coup, non ? » . declan   Dim 28 Déc - 14:05

    00h30. Oxygen Lounge, Olivia Kennedy dansait frénétiquement sur la piste de danse, collé à un mec dont elle ne connaissait même pas le nom. Elle était arrivée il y a 1heure dans l'espoir de s'amuser un peu, et de se changer de ses vieilles habitudes à rester dans son appartement devant des rediffusions de Friends. La jolie blonde était venue toute seule, comme une grande, ne voulant pas déranger ses amis. La solitude avait ses bons côtés : elle pouvait partir avec qui elle voulait, sans que personne ne lui dise le contraire. La boîte de nuit était bondée, comme d'habitude mais ce n'était pas pour déplaire à Olivia, qui avait envie de rencontrer de nouvelles têtes. Olivia était vêtue d'une mini-jupe à paillettes, avec un haut noir très décolleté, qui faisait visiblement tourner la tête de son partenaire de danse. Elle avait mis ses Jimmy Choo, et avait laissé ses cheveux blonds lachés. Le résultat était plutôt pas mal, il fallait l'avouer.

    Le jeune homme commençait à devenir de plus en plus collant. Il plaqua ses deux mains sur les fesses d'Olivia, qui poussa un cri de surprise. Elle retira ses deux mains et lui dit : « Oh, on se calme mon coco. » avant de s'éloigner de lui. Ce que les garçons pouvaient être déplacés, parfois. En chemin vers le bar, elle percuta quelqu'un. Enfin, c'était plutôt la personne qui la percuta puisqu'elle tomba à terre, trop faible face à la force du jeune homme. Oh, mais c'était Declan McGowy! Olivia feignit d'être blessée, mais affichait un large sourire à la vue du magnifique blond. Olivia & Declan, c'était une histoire tellement compliquée qu'il aurait fallu des jours pour comprendre tout. Declan tendit sa main à Olivia, qui la prit pour se lever. « T'a pas honte de renverser une aussi belle fille que moi ? » lança t-elle, le taquinant gentiment. La soirée s'annonçait intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://l-city.forumactif.info
 
« il fait chaud tout d'un coup, non ? » . declan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que faire à la plage quand il fait chaud? Mater evidemment!
» C'est moi ou il fait chaud ?
» Rester de glace alors qu'il fait si chaud serait un comble — Loki.
» [IRL Camping - Juillet] Parce que le Sud, c'est coul et il y fait chaud.
» [pv Emma + libre] Il fait beau, il fait chaud, mais le vent souffle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erasmus life; Welcome to Miami. :: » Miami city . :: . Downtown Miami :: Oxygen Lounge-
Sauter vers: