AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Oh It's you? [ Pv Jasonounet ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashleigh A. Sullivan

avatar

Nombre de messages : 46
Age : 25
— where do U come from ? : New Mexique
Date d'inscription : 26/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: Girls just wanna have fun
• relations:

MessageSujet: Oh It's you? [ Pv Jasonounet ]   Dim 28 Déc - 19:15

    Ashleigh lâcha ses escarpins qu'elle tenait dans ses mains, sur le sable fin. Enfin quelque chose qui allait lui plaire, la plage. Elle avait le dos en compote puisqu'elle avait dut porter, ses trois valises, à l'appartement, le chauffeur de taxis lui avait tout bonnement refusé de le faire. Pour qui se prenait-il? Au Nouveau Mexique et à New York, tout le monde fessait ce qu'elle demandait de faire. Où était-elle tombé? Elle qui croyait qu'à Miami les gens étaient serviables, à la bonne blague, mais pas du tout. Si il ne fessait pas 30°, que l'eau ne lui paraissait pas aussi bonne, et que ses parents ne l'énervaient pas autant, elle serait certainement rentré chez elle. Mais elle était là aussi pour leur prouver qu'elle savait très bien se débrouiller seule, seule avec les cartes de crédits de papa bien sûre. Travailler, non elle ne connaissait pas ce mot. Il était beaucoup plus facile de demander de l'argent. Elle posa ses lunettes sur son nez, et inspira un grand coup, comme pour s'imprégner de l'odeur de Miami. Vêtue de son bikini noir, elle sentait déjà les regards se tournaient vers elle, ou alors elle était trop narcissique, pour voir que çà n'était pas forcément elle qu'on regardait. Il ne fallait pas lui en vouloir, partout où elle passait, elle avait l'habitude qu'on se retourne sur son passage. Elle s'installa à l'endroit où il y avait le moins de monde, et elle déplia sa serviette sur le sable. Elle se coucha ensuite dessus, et ferma les yeux, ah bah voila, elle aimait finalement la vie à Miami. Une main sur son ventre, l'autre sur son front, elle avait enfin l'impression d'être en vacance, bien que le programme Erasmus ne soit pas vraiment le but, elle s'en fichait, si elle était dans ce programme, c'était juste pour bouger de chez elle. Le Nouveau Mexique, c'était vraiment trop petit, et trop nul pour une "star comme elle". Elle se mit en position assise, lorsqu'elle reçut des gouttes sur le bras. C'était un surfeur qui venait de sortir de l'eau. Mais quel boulet celui là, il pouvait pas faire attention?! Pfff et il osait lui sourire, incroyable. Elle se recoucha sur sa serviette ignorant ce que lui disait le surfeur, il n'était vraiment pas assez bien pour elle et elle n'avait pas que çà à faire de flirter aujourd'hui. Cinq secondes elle releva la tête rapidement, elle avait crut apercevoir une tête qui ne lui était pas inconnu derrière cet idiot de surfeur. Jason? Mais non c'était totalement impossible. Son cœur se mit à battre la chamade tant dis qu'elle cherchait la personne qui ressemblait, à Jason, elle venait de la perdre de vue!


Dernière édition par Ashleigh A. Sullivan le Lun 29 Déc - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://time-to-forgive.forumactif.org/
Jason Miller

avatar

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 27/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: Daughters - John Mayer
• relations:

MessageSujet: Re: Oh It's you? [ Pv Jasonounet ]   Dim 28 Déc - 20:03

    Quelle bonne idée de la part de Jason de s'être inscrit au programme scolaire Ersamus ? Franchement il ne regrettait pas du tout son choix d'avoir quitter sa chère petit ville natale pour s'installer pendant un an à Miami. Il avait trop de souvenir là-bas et puis il était grand, il devait prendre sa vie en main, même si ses parents ne le voyaient pas comme ça ! À vrai dire, c'était surtout sa mère qui ne le voyait pas comme ça, Jason était son fils unique et elle l'avait toujours bichonné, elle l'en étouffait presque, et c'est pour dire, le jour de son départ elle avait tenu à l'accompagner jusque dans l'avion pour s'assurer que tout allait bien. Ce voyage était en quelques sortes la clé de l'épanouissement du jeune adulte qu'était Jason, il allait enfin pouvoir choisir par lui même et ne pas attendre qu'on le fasse pour lui ! Il était heureux d'être enfin à Miami, il allait enfin pouvoir être libre !

    Il avait donc en premier lieu prit un taxi pour aller à son appartement. À ce qu'il savait à ce jour c'est qu'il le partageait avec deux filles et très bizarrement quand il était arrivé à l'appartement, les vêtements qu'il vit sur un lit lui rapellait vaguement quelqu'un mais il ne voulait pas se faire de fausses idées et surtout préfèrait se dire que ce n'était pas elle. Non pas que Jason n'aimait pas cette personne, mais tout simplement parce que partagé un appartement avec elle, avec la relation qu'ils avaient, ce n'était pas l'idéal. Il ne voulait même pas y penser, il posa ses sacs dans une chambre seul, et partit aussitôt faire son sac pour profiter du magnifique soleil de la plage. Il prit un sac à dos dans lequel il glissa un pantalon de rechange, une bouteille d'eau et ses affaires personelles puis enfila un short de plage un large T-Shirt et partit pour la plage !

    Dès qu'il en avait l'occasion, Jason faisait du surf. Il adorait ce sport et en avait toujours fait. Il savait qu'ici dès qu'il le pourrait il en ferrait, la plage était à côté de chez eux, il ne pouvait pas s'en priver. Il faisait vraiment très chaud, mais cette chaleur n'était pas insoutenable, loin de là, c'était même plutôt agréable de sentir les rayons doux du soleil se poser sur votre peau. C'était décidement très agréable et Jason comptait en profiter au maximum. Il posa donc son sac dans un coin tranquille et partit prendre une planche pour s'éclater sur les vagues !

    Il s'amusait comme un petit fou, mais décida d'aller s'allonger au bout d'un certain temps. Il nagea sur sa planche vers la rive, mais une fois que ses pieds touchait le sable, il s'avança et reconnut une tête qui lui était familière. Jason secoua ses cheveux et se donna un coup de main sur la mèche ! C'était Ashleigh, son ex petite-copine, il avait rompu et malgré tout il l'aimait bien. Ce qui l'embêtait c'était le fait de la croiser là, mais il n'allait tout de même pas l'ignorer. ll s'accroupit à sa taille et laissa sa planche tomber sur le sol ! Il lui adressa un petit sourire et se mit à lui parler voyant qu'il ne répondait !

    T'as pas changé toi, toujours aussi sympathique c'est incroyable !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashleigh A. Sullivan

avatar

Nombre de messages : 46
Age : 25
— where do U come from ? : New Mexique
Date d'inscription : 26/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: Girls just wanna have fun
• relations:

MessageSujet: Re: Oh It's you? [ Pv Jasonounet ]   Dim 28 Déc - 20:23

    Incroyable mais vrai, les lunettes de Ashleigh était tombé sur le bord de son nez, et menaçait de tomber dans le sable à tout moment, mais elle n'en avait strictement rien à faire, tout comme elle s'en fichait de faire une tête pitoyable car çà devait très certainement être le cas, vu la surprise qu'elle venait d'avoir. Encore pire que quand sa mère s'était ramené avec la même robe qu'elle au réveillon de la Saint Sylvestre de l'année précédente. C'était tout simplement, trop impossible pour le croire. Jason, son Jason, enfin c'était plus vraiment le sien, mais le Jason qu'elle avait connu autrefois au pensionnat de New York, se trouvait accroupis à coté d'elle, sur une plage de Miami. Ah alors là si ce n'était pas un signe de sa malchance c'était quoi? Il manquerait plus qu'il se soit ramené avec sa meilleure amie aussi. C'était sûrement le cas vu la veine qu'elle avait en ce moment. Elle retira ses lunettes de soleil d'un coup, provoquant finalement leur chute, et passa une main dans ses cheveux afin de les tirer en arrière, histoire de bien voir, si c'était Jason. Même si c'était évidemment lui, il n'y avait pas 36 milles gars sur cette terre avec cette voix et ce visage! "Sympathique" ahah qu'elle bonne blague pleine d'ironie. C'était pas elle, qui avait roulé une pelle à sa meilleure amie hein?! Oui elle était rancunière et si "cet incident " c'était passé il y a deux ans, et bah elle lui avait pas pardonné. D'ailleurs elle ne lui en avait même pas parlé, elle s'était enfuis comme une voleuse, ou comme une lâche. Bah oui, parce qu'il avait fait lui donner envie de pleurer, et pleurer devant lui, çà non plutôt crever. Elle le regarda de haut en bas, toujours aussi beau lui. Oh mais non elle ne retomberait pas dans ses filets, ou peut-être que si...

    - Pourquoi devrais-je changer tout le monde m'aime comme çà!


    Elle avait choisis, la carte de la séduction, plutôt que la carte "je suis en colère, et je ne t'ai pas pardonné", le meilleure moyen de cacher tout le mal qu'il lui avait fait c'était de faire semblant, qu'elle avait tourné la page. Alors que tout lui restait en travers de la gorge. Elle s'assit, bah oui puisqu'elle était encore couché sur sa serviette, pas très pratique de parler, coucher non plus et surtout pas très polis. Elle lui adressa un sourire plein de charme, elle ne savait faire pratiquement que çà, charmer encore et encore. Elle mourrait d'envie de reparler du pensionnat et de tout ce qui s'était passé là bas, mais elle préféra attendre, qu'il mette çà lui même sur le tapis, histoire de ne pas passer pour une ex possessive. Que pouvait-elle bien lui dire? Et bien des choses banales, des formules de politesses. Puisqu'elle ne savait pas quoi lui dire d'autre, et qu'elle se sentait gênée. Oui Ashleigh pour la première fois de sa vie était gênée en présence d'un garçon. Non Jason n'était pas un garçon ordinaire, il était le seul que Ashleigh avait vraiment aimé.


    - Toi aussi, tu fais partie du programme d'Erasmus alors?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://time-to-forgive.forumactif.org/
Jason Miller

avatar

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 27/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: Daughters - John Mayer
• relations:

MessageSujet: Re: Oh It's you? [ Pv Jasonounet ]   Dim 28 Déc - 20:58

    Non, elle n'avait pas change, elle était toujours aussi jolie, ça c'était certain. Elle avait su charmer Jason, il n'avait pas sut comment mais dans ce pensionnat de New-York, elle l'avait charmé. Il l'avait aimé sincèrement, ça devait surement être la seule fille qu'il avait aimé comme ça, de cette manière là. Jason ne tombait pas amoureux, il n'était jamais tombé amoureux, il rompait toujours avant la naissance des vrais sentiments. Avec Ashleigh, ça avait été différent pourtant. Il savait que cette fille dégageait autre choses, qu'elle l'aimait vraiment pour ce qu'il était et non pas uniquement sur son physique, enfin c'est ce qu'il avait cru comprendre. Il était à l'époque du pensionnat dans un trio avec Ashleigh et leur meilleure amie commune. Ils s'entendaient à merveille tous les trois, et c'était même grâce à leur meilleure amie qu'ils étaient sortis ensemble. C'était aussi à cause d'elle qu'ils avaient rompus. Jason n'avait pas comprit pourquoi, et cette question était toujours présente aujourd'hui, pourquoi Ashleigh était partie comme ça ? Il avait remarqué que Ashleigh était de plus en plus distante avec lui et leur meilleure amie, et se rendant compte que l'autre jeune fille ressentait finalement quelques choses pour lui, il l'avait embrassé à la fin de l'année. C'est à ce moemnt là qu'il perdit tout contact avec Ashleigh ! Il s'en voulait mais dans le fond se disait qu'il n'y était pour rien finalement, lui n'avait jamsi rien ressentit pour cette meilleure amie et après le départ d'Ashleigh, il l'avait quitté !

    Il la regardait toujous à travers ses lunettes, jusqu'à ce que celle-ci finissent par les retirés de ses jolies yeux couleurs chocolats. Il ne pouvait s'empêcher de lui sourire, en même temps il était comme ça avec tout le monde. C'était dans sa nature. Par contre il ne put se retenir de rire à sa petite réfléxion. Non, elle n'avait vraiment pas changé et elle le lui montrait bien. Toujours aussi égocentrique, nombriliste, Ashleigh aimait qu'on la regarde qu'on s'occupe d'elle, qu'on parle d'elle et étrangement ça l'avait plus attirer qu'autres choses !

    Tour le monde ? Jason regarda autour de lui avec un petit sourire en coin avant de reposer son regard sur la jeune femme ! Excuse-moi mais je ne vois pas tant de monde que ça autour de toi ! Et puis qui a dit que je t'aimais comme ça ?

    Non il n'était pas sincère, il mentait parce que lui l'aimait comme ça ! Mais son départ, son départ sans raison, ça lui avait fait mal ! Cela avait blessé Jason profondément, car même si il avait embrassé une autre fille, Jason commençait à avoir de sérieux doutes sur l'importance de ses sentiments pour Ashleigh ! Il n'avait pas très envie d'en parler lui non plus, il préférait faire comme si de rien n'était et voulait parler d'autres choses ! Et heureusement pour lui Ashleigh aussi ne voulait visiblement pas parlé de ça !Il le savait pourtant, franc comme il l'était, il n'allait pas tarder à en parler malgré lui ! Il constata que visiblement elel avait envie de lui parler. Il lui fit signe d'attendre, partit rendre sa planche à l'école de surf de Miami, prit son sac sur ses épaules dénudées et mit ses lunettes aviateurs sur son nez. Il s'installa ensuite en tailleur face à la jeune fille pour lui éviter d'avoir le soleil en plain dans la figure !

    Ouais, et franchement je suis super content ! Ca change de New York avec les bonnets, ici ça va être maillot de bain toute l'année ! Attends ... toi aussi tu en fais parti ? C'est trop fort !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashleigh A. Sullivan

avatar

Nombre de messages : 46
Age : 25
— where do U come from ? : New Mexique
Date d'inscription : 26/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: Girls just wanna have fun
• relations:

MessageSujet: Re: Oh It's you? [ Pv Jasonounet ]   Dim 28 Déc - 22:01

    Ashleigh ouvrit la bouche surprise, lorsqu'il lui demanda qui avait dit qu'il l'aimait comme çà. Okay il avait envie de la taquiner, elle le voyait bien, il ne pouvait que bien l'aimer non? Elle ferma la bouche et le regarda en coin essayant de deviner si il plaisantait ou pas. Était-il possible que sur cette planète, un homme ne l'aimait pas? Et en plus de çà, un de ses ex', non il y avait peu de chance, et c'était tant mieux. Comment aurait-elle put vivre si Jason ne l'aimait pas? Non pas qu'elle soit accroc à lui, juste, enfaite elle ne savait pas, mais l'idée même qu'il ne l'apprécie plus, déplaisait grandement à la jeune femme. Bah oui tout le monde devait aimer miss Sullivan. Mais surtout ceux qu'elle aimait devait l'aimer. Si çà arrivait à Ashleigh d'aimer d'autre personne qu'elle même. Jason, oui sûrement, les sentiments ne se sont pas envolés après deux ans d'absence et un baiser. C'était très dommage, elle qui ne s'était jamais préoccupé des sentiments de personne, maintenant elle était obligé de vivre avec les siens. Tous les jours avaient été un combat pour ne pas essayer de retrouver Jason, bien sûre elle avait enlever le numéro de son répertoire, mais elle aurait put retrouver son adresse, facilement, alors elle avait dut lutter, contre ses sentiments, son cœur, et même sa raison. Jamais Ashleigh ne serait dépendante de n'importe quel mec que çà soit. Si il avait cherché à retrouver Jason, çà aurai été un signe de faiblesse, et elle ne l'était pas. Elle était forte, et elle n'avait besoin de personne. Pourtant maintenant que Jason était de nouveau près d'elle, elle avait envie de lui crier dessus, et puis de pleurer dans ses bras, mais elle ne laisserait jamais çà arriver. Elle se contenta de hausser les épaules, et toujours avec sa petite voix de charmeuse, qui en avait fait craquer plus d'un, et certainement même Jason à l'époque elle lui dit :

    - Je le sais c'est tout. Ashleigh c'est toujours tout.

    Elle lui fit de nouveau un petit sourire. Elle le vit ensuite s'éloigner. Mais que fessait-il, l'abandonnait-il comme çà, seule sur la plage? Elle le regarda s'éloigner en arquant un sourcil. Heureusement il revint peu de temps après, et il s'installa même tout près d'elle. Mmmh çà c'était pas une bonne idée du tout, si il continuait comme çà, elle allait craquer. C'était peut-être d'ailleurs son but. Elle se mit à rire doucement, lorsqu'il parla des bonnets de New York. En effet que ici la vie était bien mieux. A New York il fessait bien trop froid pour elle. Comment devait-elle prendre le fait qu'il soit lui aussi dans le programme d'Erasmus? C'est ce qu'on appelle un signe du destin non?! Non évidemment, que non si elle commençait à croire à ses conneries, çà n'allait pas le faire du tout. C'était une coïncidence, le hasard, c'est tout, et çà ne lui fessait absolument rien, d'être de nouveau à coté de lui. Mouais même elle ne croyait pas ce qu'elle se disait.


    - En effet, plutôt étrange même. Si je croyais au destin, j'aurais dit que c'était un signe...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://time-to-forgive.forumactif.org/
Jason Miller

avatar

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 27/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: Daughters - John Mayer
• relations:

MessageSujet: Re: Oh It's you? [ Pv Jasonounet ]   Lun 29 Déc - 1:17

    « Je le sais c'est tout. Ashleigh sait toujours tout. » Égocentrique, nombriliste, au fur et à mesure qu'elle lui parlait, cette pensée ne faisait que s'affirmer dans l'esprit du beau Jason. Il l'avait aimé comme ça, mais comment avit-il put ? Avec le recul il se posait vraiment la question, finalement qu'est ce qu'il avait put lui trouver ? Elle n'était pas du tout son genre de fille : Ashleigh était la fille qui aimait qu'on la remarque et qui faisait tout pour ça d'ailleurs. Il l'avait su au premier coup d'oeil et la première chose qu'il avait put penser à son sujet était que jamais u-il ne lui adresserait la parole. Mais comme quoi le destin pouvait changé beaucoup les choses. Car quelques semaines après leur arrivée commune à New York City, Jason et Ashleigh devenaient de très très bons amis, et quelques semaines plus tard ils s'embrassaient. Si ce n'était pas mignon comme histoire. Mais qu'est ce qui avait pu plaire alors à Jason ? Qu'est ce qui l'avait poussé à sortir avec Ashleigh ? Comme on dit 'le coeur à ses raisons que la raison ne comprend pas' ! Jason avait ressenti quelques choses de différents pour Ashleigh et il avait pensé que c'était réciproque. Mais il s'était trompé, quand il s'était rapproché de sa meilleure amie elle n'avait fait que s'éloigner de lui pour finalement disparaître sans laisser aucune nouvelle d'elle ! C'était assez inquiètant, mais cela avait surtout détruit Jason qui c'était juré par la suite de ne plus jamais ressentir ce qu'il avait put ressentir pour la jolie brunette !

    Et bien il arrive parfois à Mademoiselle Sullivan de se tromper ! Et là par exemple, elle est en pleine erreur, mais ça va être dur de lui faire reconnaître son erreur, ou plutôt SES erreurs !


    Son ton était assez neutre, voir froid. Mais Jason n'avait jamais digéré le rapide départ de Ashleigh et le fait de ne plus avoir aucune nouvelle pendant deux ans l'avait marqué. Il voulait juste comprendre pourquoi elle avait fait ça, et si c'était de sa faute à lui il aimerait le savoir pour pouvoir au moins avoir le droit de se remettre en question. De réparer ses erreurs. Mais elle ne lui avait laissé aucune chance de se rattraper et ça n'avait pas plu à Jason. Et bien qu'au départ il souhaitait éviter le sujet plus que tout, maintenant il se sentait prêt à pouvoir enfin lui en parler. Il n'allait plus se laisser attendrir par ses sourires qui pourtant avaient un charme fou. Il allait lui résister pour une fois. Tous ses sentiments enfouis d'il y a deux ans resortaient comme par enchantement, et ce n'était pas plus mal. Si Jason ne voulait qu'une chose de la part d'Ashleigh, c'était des explications et il n'allait pas tarder à lui en demander ! Mais avant d'entamer le sujet il laissa échapper un petit rire sur le coup du mot destin, Jason n'y croyait pas mais comme Ashleigh, s'il y croyait il aurait put penser que c'était un signe ! Il retira alors ses lunettes de son nez et les posa sur son sac avant de s'agenouiller dans le sol !

    Est ce que je peux savoir pourquoi tu es partie comme ça y'a deux ans ? Jason prit une inspiration et c'est exactement à ce moment là qu'il se repassa la scène du dernier soir où il l'avait vu, celle où il avait embrassé une autre fille, celle qui fut sa meilleure amie ! Jason se donna une petite tappe sur le front et tenta de faire le rapprochement entre le départ de Ashleigh et ce soir là. Non non attends ... T'as cru que c'est moi qui l'avais embrassé de mon plein gré ? Sérieusement tu as cru ça et c'est pour ça que tu m'as jeté ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashleigh A. Sullivan

avatar

Nombre de messages : 46
Age : 25
— where do U come from ? : New Mexique
Date d'inscription : 26/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: Girls just wanna have fun
• relations:

MessageSujet: Re: Oh It's you? [ Pv Jasonounet ]   Lun 29 Déc - 17:20

"Et bien il arrive parfois à Mademoiselle Sullivan de se tromper ! Et là par exemple, elle est en pleine erreur, mais ça va être dur de lui faire reconnaître son erreur, ou plutôt SES erreurs !" *ZBAFF* dans la tête. Alors là elle ne s'y attendait pas. Comment osait-il? Personne n'avait le droit de la ridiculiser, mais bien sûre Jason, se croyait au dessus de toutes ses règles. En le regardant, elle se demanda vraiment, ce qui avait put la faire tomber amoureuse de lui, à part son corps de rêve. C'était une erreur de sa part, les sentiments sont tellement inutiles, plus jamais elle ne serait contrôler par eux. Oh non plus jamais elle se détestait, d'avoir put avoir des sentiments si fort pour quelqu'un. N'était-elle pas Ashleigh, la fille la plus indépendante de tout l'état? L'imperturbable Asleigh était maintenait perturbé par les paroles de son voisin. Elle le regarda d'un air presque assassin. Et si on parlait de ses erreurs à lui. Monsieur était bien loin de la perfection, il n'avait pas le droit de la juger. Elle tourna la tête vers l'océan, ne voulant plus le regarder, sentant que sinon elle allait s'énerver. Oui elle allait lui cracher dans la figure tout ce qu'il lui avait fait. Parce qu'un baiser c'était une trahison. Comment devait-elle prendre ses paroles? Voulait il dire qu'il ne l'aimait pas quand elle fessait sa garce ou ne l'aimait-il pas tout court? Mystère, elle n'arrivait pas à savoir, et çà allait la hanter. Ne voulant toujours pas se retourner pour le regarder, d'une voix très distante et froide, elle lui répondit un vague :

- Je n'ai jamais prétendu être la perfection.

Bon si peut-être parfois, disons qu'elle ne s'est jamais prise pour de la m*rde. Depuis qu'elle était jeune, elle était comme çà. Ashleigh c'était le genre de fille, qui s'était toujours sentis belle, qui était la plus populaire. Peut-être que tout çà lui était monté à la tête, mais au moins elle s'assumait. Elle était nombrilisme, parfois garce, sûrement égoïste, et peut-être narcissique, mais elle s'en rendait compte. Elle croisa les bras, arrêtant de jouer avec le sable nerveusement, toujours pas décidé à lui lancer de nouveau un regard. Elle n'avait pas envie de parler de cette histoire qui s'était passé, il y a deux ans, mais elle sentait qu'elle allait y avoir droit dans peu de temps. Génial, si il osait parler du pensionnat, çà allait mal aller pour lui. Elle avait de la colère, beaucoup de colères qu'elle n'avait pas évacuées, de la colère provoqué par Jason. Oui il venait d'oser. " Est ce que je peux savoir pourquoi tu es partie comme ça y'a deux ans ?" Il plaisantait là?! Oh oui sûrement, ce n'était pas possible, autrement, comment pouvait-il lui poser cette question? La réponse était tellement évidente, c'était à cause de lui. Aucune réaction sur le visage de Ashleigh n'apparut, elle ne dit rien non plus. "Non non attends ... T'as cru que c'est moi qui l'avais embrassé de mon plein gré ? Sérieusement tu as cru ça et c'est pour ça que tu m'as jeté ?" Non vraiment Jason n'était pas un mec pour rien. Non seulement il était lent à comprendre, mais en plus il disait çà, comme si çà n'avait aucune importance. Elle se retourna enfin vers lui, soutenant son regard dans le sien.

- Tu le fais exprès n'est ce pas? Je t'ai vue, tu étais là avec elle, entrain de vous roulez des pelles. Comment tu voulais que je le prenne? Elle fit une pause, avant d'ajouter pleine d'ironie : Peut-être ais je mal réagit, tu as raison. J'aurais dut dire " Oh salut chéri, je peux me joindre à vous? " Elle reprit cette fois sur un ton beaucoup plus dur : Tu m'as fait très mal Jason. A ce moment là, la seule chose qui comptait, c'était de m'éloigner de toi. Alors je suis partie sans dire au revoir. Sans chercher à comprendre, pourquoi tu avais fait çà.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://time-to-forgive.forumactif.org/
Jason Miller

avatar

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 27/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: Daughters - John Mayer
• relations:

MessageSujet: Re: Oh It's you? [ Pv Jasonounet ]   Lun 29 Déc - 23:01

    Elle se fichait de lui ou quoi ? Oui ça devait surement être ça, elle devait lui faire une bonne blague. Et plus Jason se demandait comment il avait fait pour sortir avec elle, plus la raison se faisait évidente dans sa tête. Certes elle n'était absolument pas ce qu'il attendait de sa petite amie, mais elle n'avait pas essayé de le changer, elle l'avait aimé vraiment, sincèrement, et ça l'avait profondément touché. Lui aussi l'avait aimé, peut être pas comme il le fallait mais il avait aimé plus que personnes d'autres et n'avait vraiment pas vu la fin venir. Ashleigh était finalement la seule qu'il avait réelement aimé, mais à cet âge là Jason n'était pas vraiment un garçon sûr de lui et avait des bêtises comme beaucoup. Il ne s'était pas douté que c'était à cause de lui qu'elle était partie, et s'il l'avait su qu'elle partierait croyez-le il aurait fait tout ce qu'il povait pour l'en empêcher. Et le pire dans cette histoire c'est que Jason avait été complètement manipulé, leur meilleure amie avait tout fait pour les éloigner et avait finalement atteint son but. Elle avait même eut plus que ça étant donné qu'après elle avait pu embrasser Jason. Ce qu'elle lui dit le fit de nouveau rire, elle n'avait décidement pas changé, et dans le fond Jason ne la voyait pas autrement. Il prit un petit sourire en coin et s'assit en tailleur face à elle !

    Je n'ai jamais laissé dire que tu es parfaite, bien au contraire...


    Il disait ça sur un ton assez joueur, il voyait que ça l'embêtait et dans le fond ça l'amusait de jouer avec elle. Car si il ne jouait pas avec elle, il ne lui parlerait pas. Enfin si, à partir de maintenant ils avaient de quoi parler. Jason avait fait un retour en arraière d'il y a deux ans, et venait de comprendre toute l'histoire qui s'était déroulée à New York, ici même à cet instant présent à Miami. Oui, Jason était un garçon long, et n'allait bien sûr pas rejeter la faute sur elle, car elle ne l'était pas dans aucun cas. Il avait eut la réponse à ses questions et c'est tout ce qu'il demandait, sauf qu'elle s'était énervée et Jason ne supportait pas ça. Il se remit en appuit sur ses genoux, voulant bien faire face à la brunette ! Non, il n'allait pas lâcher l'affaire c'était trop facile ! Il voulait s'expliquer avant tout, après elle le détesterait mais pour l'instant c'était à son tour de parler !

    Écoute Ashleigh ... J'ai jamais voulu te faire de mal, et si j'en ai fais c'est bien malgré moi. Je n'ai jamais voulu l'embrasser crois-moi, si il y a bien une personne que j'avais embrassé c'était toi et personne d'autres. Je te demande franchement de me croire et ... de me pardonner. J'ai pas envie de pas m'entendre avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashleigh A. Sullivan

avatar

Nombre de messages : 46
Age : 25
— where do U come from ? : New Mexique
Date d'inscription : 26/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: Girls just wanna have fun
• relations:

MessageSujet: Re: Oh It's you? [ Pv Jasonounet ]   Mar 30 Déc - 20:38

    [ Désolé d'être en retard dans ma rep' je me suis fais opérer des dents de sagesse, aujourd'hui. =S ]

    "Je n'ai jamais laissé dire que tu es parfaite, bien au contraire..." Décidément, c'était la journée compliment aujourd'hui. Elle aurait put le prendre très mal si elle n'avait pas vu son petit air taquin. Ah çà fessait plaisir de voir qu'il n'avait pas changé, il était resté celui qu'elle avait aimé. Qu'elle avait aimé, et qui en retour l'avait fait souffrir. Peu importe, peut-être était-il temps de tourner la page, d'oublier, le passé, de ne plus jamais reparler de cette histoire trop douloureuse. Elle se contenta de lever les yeux au ciel, à sa remarque, tout en gardant un petit sourire en coin. Les années passent mais se ressemblent. Si ils n'étaient pas au bot milieu de la plage, elle aurait put se croire deux années plus tôt. Elle voulait oublier cette histoire, lui apparemment non. Il faut dire, que Jason n'avait pas eut son reste, elle était partie, sans même lui expliquer la cause, sans même lui dire "au revoir", comme si leur amour n'avait été qu'un jeux pour elle, alors que çà avait été tellement plus. Elle le regarda, lui reparler de son passé, de leur passé commun, c'est alors qu'elle décida d'arrêter de se cacher derrière une carapace de fille froide, pour lui montrer ce qu'elle avait put ressentir, devant cette trahison, aussi mince soit-elle, elle l'avait fortement bouleversée. Il était face à elle, et elle pouvait percevoir sûrement un élan de tristesse dans ses yeux bleus océan. Elle sanglotait pas, elle était juste en colère, contre elle, contre lui, contre sa meilleure amie. Elle avait trop pleurer, pour recommencer. A quoi bon continuer? Les larmes ne servaient à rien. Ses paroles étaient sincère elle le sentait, quand à le fait de lui pardonner, disons qu'elle le pouvait, oui, rancunière d'habitude, pour Jason elle le pouvait. En ce qui était de la confiance, elle était égaré loin. Il était si difficile maintenant de faire confiance.

    - Si c'est que tu veux entendre alors je te pardonne. lui répondit-elle d'un ton hésitant.

    Elle le regarda de nouveau, Ashleigh avait perdu toute son assurance. C'était comme si elle était faible et fragile pour la première fois. Elle était ce qu'elle détestait par dessus tout. La faiblesse était le pire défaut, jamais elle n'aurait voulut l'être, et pourtant, elle ne pouvait tout simplement rien y faire. Jason était sa faiblesse, depuis bien longtemps elle le savait. Mais que même maintenant il pouvait de nouveau la rendre fragile, elle l'ignorait. Elle remit ses lunettes devant ses yeux, elle sentait que malgré ses efforts, des larmes allaient couler. Elle s'était assez ridiculiser comme çà, elle ne voulait pas qu'il ait en plus pitié d'elle. Elle aurait tant voulut lui montrer qu'elle vivait bien sans lui, que tout allait parfaitement bien dans le meilleur des mondes. Apparemment Ashleigh n'avait pas de talent d'actrice. Qu'allait-il se passer maintenant? Ils allaient se croiser pendant un an, elle ne pouvait décemment pas l'éviter tout ce temps, elle devrait faire comme si, de le voir de nouveau ne la bouleverser pas.

    - Et je ne vais pas faire de ta vie un enfer. On ne peut pas changer le passé, on doit l'accepter. JE dois l'accepter, c'est tout. Je m'en remettrais. Non je m'en suis remise! poursuivit-elle d'une voix plus assurée, bien que çà ne soit qu'un mensonge.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://time-to-forgive.forumactif.org/
Jason Miller

avatar

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 27/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: Daughters - John Mayer
• relations:

MessageSujet: Re: Oh It's you? [ Pv Jasonounet ]   Ven 2 Jan - 23:24

    Jason aurait surement aimé passé un après-midi différent de celui-là. Non pas que cela le gênait d'avoir croisé son ex-petite amie à la plage, mais ce qui l'avait mis mal à l'aise était d'avoir dut faire un retour en arrière d'il y a deux ans. Jason n'aimait pas faire ça, il aimait profiter du moment présent au maximum et ne pas penser au passé. Pourtant, à cet instant c'était plus que nécessaire. Elle l'avait laissé sans réponse, sans rien lui dire, la dernière image qu'il avait gardé d'elle était justement la dernière fois qu'elle l'avait embrassé. C'était bête comme image et c'était la seule pourtant que Jason avait gardé en mémoire. Ashleigh n'avait pas été une simple petite-copine, c'était un peu la fille que Jason ne pouvait pas avoir, la jeune fille qui le repoussait et en plus de ça qu'il repoussait également. Quand ils se mirent à sortir ensemble, personne ne comprit ce qui se passait et c'était plutôt flagrant : ils étaient amoureux. Par contre pour Jason pas question de l'avouer. Un garçon reste un garçon, et un garçon n'avoue pas ses sentiments point. Mais là il n'avait pas eu le choix et avait dut dire ce qui lui restait sur le coeur depuis deux ans. C'était un dialogue très réfléchi et une fois qu'il l'eut dit, étrangement il se sentait beaucoup mieux. Il n'attendait plus qu'une réponse toute simple de la bouche de la belle brunette en face de lui ! Et il ne fut pas déçu, certes il ne s'attendait pas à un long discours mais juste un 'Je te pardonne', ce qu'elle dit, était amplement suffisant, et Jason ne cacha pas son contentement. Un beau sourire se dessina sur son visage, et sans vraiment le vouloir Jason s'avança et déposa un court bisous sur la joue de Ashleigh. Il revint ensuite à sa place dans le sable et déclara un petit 'Merci.' avant de nouveau reposer son regard sur elle !

    Jason ignorait qu'il pouvait rendre Ashleigh aussi vulnérable, il n'avait jamais cherché à avoir cet 'impact' sur elle bien au contraire. Il aimait voir la Ashleigh qui le repoussait, qui était sûre d'elle, qui aimait qu'on la regarde et parler d'elle. Jason avait apprit à la connaître et reconnaissait quand elle n'était pas bien. Et c'est comme le vélo, quand on a appris on oublie pas. Et en l'occurance, Jason avait reconnu à l'intonation de la voix d'Ashleigh qu'elle n'était pas sincère, qu'elle lui mentait. Jason détestait qu'on lui mente, mais là il devinait qu'elle ne le faisait pas de son plein gré. Enfin avec Ashleigh il était très dur de deviner un état d'esprit, et Jason ne la connaissait pas par coeur non plus, il la connaissait comme un ex-petit copain connait son ex-petite copine. Il se releva se mettant debout et retirant le sabe de ses jambes pour ne pas salir la serviette de la brunette. Il releva les lunettes de son nez et s'approcha s'assayant juste à côté d'elle, mais pas sur sa serviette non plus. Il essaya de trouver son regard à travers les verres teintés de ses lunettes, mais c'était peine perdue. Il regarda alors l'océan en face d'eux, laissant un blanc s'installer entre eux. Il aimait cette sensation apaisante que la vue de l'eau turquoise apportait. Mais il ne pouvait pas rester là sans rien faire, c'était une attitude très, trop, lâche de sa part. Il se retourna alors vers elle, faisant une ombre sur le sol. Il approcha ses mains de son visage et retira les belles lunettes du nez de la jeune femme et lui adressa un petit sourire. Était-ce un geste qu'on pouvait faire au bout de deux ans sans avoir vu la personne ? Franchement, non. Mais depuis le début Jason ne faisait rien de ce qu'il avait prévu alors autant continuer sur sa lancée.

    Pourquoi tu me mens ? Je crois pas que ça serait franc de ma part de te dire que tu m'as pas manqué, et que je suis sortie avec beaucoup de filles dans le simple but de tirer un trait sur notre histoire... qui n'a finalement pas eut de fin. T'es pas obligée de me dire la vérité, j'te force pas mais juste ne me mens pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashleigh A. Sullivan

avatar

Nombre de messages : 46
Age : 25
— where do U come from ? : New Mexique
Date d'inscription : 26/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: Girls just wanna have fun
• relations:

MessageSujet: Re: Oh It's you? [ Pv Jasonounet ]   Sam 3 Jan - 15:40

    Elle avait envie de partir. Non elle le devait, pour son bien, elle se sentait trop faible. Il était à coté d'elle, et son sourire lui transperçait le cœur. Elle avait choisis la facilité il y a deux ans, en s'enfuyant, sans explication, et si elle le pouvait c'est sans hésiter qu'elle le recommencerait aujourd'hui. S'enfuir, mais pour aller où? Qu'elle soit au Texas, a New York, ou bien à Paris, ses sentiments, cette blessure, ne cesseraient pas. Pour retirer le venin du serpent, il faut sucer la plaie, c'était ce qu'elle devait faire aujourd'hui. Son manque d'assurance ne lui ressemblait en rien, et lorsqu'il déposa ses lèvres sur sa joue, elle crut défaillir. Elle avala sa salive avec difficulté et remit une mèche de ses cheveux déjà impeccablement mise, en place. Il la gratifia d'un "merci" et elle sentit de nouveau son regard sur elle. Elle se sentait gênée, et nerveuse. Oui Jason, la rendait nerveuse, si elle ne s'était pas fait faire, une manucure hier après midi, elle se serait remise à se ronger les ongles. Elle ne savait même pas si elle était encore capable de se lever, de rentrer chez elle. D'ailleurs elle n'était même pas chez elle, elle était en collocation avec deux autres personnes, dont elle ne connaissait probablement rien. La vie à Miami, lui semblait tout à coup trop dur à vivre pour elle. Ashleigh, se sentait pour la première fois, trop faible face à quelque chose. Elle était trop faible pour vivre à Miami. Elle n'osait plus parler, de peur de dire une bêtise, de se rendre encore plus vulnérable. Cachée derrière ses lunettes teintés, elle semblait protéger par une carapace. Hélas il suffisait de les lui retirer, pour voir tout son mal être.
    C'était tellement étrange d'être comme çà maintenant. A l'époque où Jason et Asheigh sortaient ensemble, elle n'était pas vulnérable. Elle était ce genre de fille pleine de vie, et sûre d'elle, qui semblait se moquer du monde. Deux années, et elle n'était plus rien. Il était impressionnant, de voir le changement. Bien sûre, elle savait encore être garce et peste, mais elle était inchangé. Surtout devant Jason, d'un naturel bavarde, elle ne trouvait rien de judicieux à lui dire. Comme si Jason était un parfait inconnu pour elle. Non, si Jason, avait été un inconnu, tout aurait été plus facile. Mais il était Jason, le Jason, celui qui avait fait battre le cœur, de la hautaine Ashleigh, celui qui avait réussit l'impossible, la faire changer. Elle ne le regardait pas, elle fixait le sable mouillé, près de leurs pieds, intensément. Fixer son regard sur quelque chose de précis, l'aidait à ne pas détourner les yeux vers lui. Sans vraiment comprendre ce qu'il fessait, Asheigh sentit ses lunettes partirent, en même temps que sa protection. Se sentait de nouveau vulnérable, elle tourna finalement son regard vers lui, lui demandant en silence, à quoi il jouait. C'était inquiétant, de voir que encore aujourd'hui, il savait reconnaitre le vrai du faux. Elle lui avait menti, il l'avait su. Comment après çà, pourrait-elle s'en sortir? Elle plongea son regard au loin, vers la mer. Heureusement qu'ils étaient sur la plage, si elle pleurait, elle pourrait toujours dire que la cause était un grain de sable.


    - Qu'est que tu veux que je te dise? Que j'ai pleuré tous les soirs, que toute les nuits, ton visage m'a hanté, qu'à chaque appel reçu j'espérais que çà soit toi. J'ai mis du temps, beaucoup de temps, et je vais pas te mentir beaucoup de gars sont passés dans mon lit, pour t'oublier. Je me suis enfin crus sortie d'affaire et là je te voie sur une plage à Miami. La vérité c'est que j'aurais préféré ne jamais te revoir, et que je me sens faible, humilié de nouveau. Je veux pas me mettre à pleurer, à chaque fois que je te croiserais dans la rue avec une nouvelle petite amie!

    Elle s'arrêta à bout de souffle, les larmes menaçant de couler. Elle passa une main rapide dans ses cheveux, conscience qu'elle venait d'entrainer un silence gênant. Elle ne voulait pas le blesser, seulement lui faire comprendre ce qu'elle ressentait. Par contre il y a deux ans, elle le voulait, elle avait envie qu'il souffre, comme elle, mais avec un peu plus de maturité, elle se rendait compte, que çà ne servait à rien. Les larmes avaient finalement inondés ses joues, et elle ne fit plus rien pour les retenir. A quoi bon? Elle était faible, et il le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://time-to-forgive.forumactif.org/
Jason Miller

avatar

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 27/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: Daughters - John Mayer
• relations:

MessageSujet: Re: Oh It's you? [ Pv Jasonounet ]   Dim 4 Jan - 19:09

    Jason n'aurait jamais cru qu'en retirant les lunettes du bout de nez de la jeune femme, il lui retirait également sa carapace. Si il avait su ça, il ne l'aurait pas fait, car il ne la connaissait pas justement sans carapace, même quand ils sortaient encore ensemble elle l'avait toujours. Jason ne se doutait pas qu'aujourd'hui, par un simple geste, il comprendrait vraiment ce qu'elle avait put ressentir. Et cela le laissa sans voix, parce que non seulement il se rendait compte à quel point il avait compté pour elle, mais aussi qu'il avait agit comme elle. Qu'il avait voulu l'oublier tant bien que mal mais ça n'avait pas fonctionné. Mais ce qu'il venait de comprendre c'est qu'il avait été important pour elle, et ça c'était indesscribtible. Il savait qu'elle n'avait jamais vraiment aimé de garçon, et si lui finalement, elle l'avait aimé. Non ce n'était pas possible, mais pourtant c'est ce qu'il avait comprit. Il ne s'attendait vraiment pas à tout ça et il sentait dans l'intonation de sa voix, que c'était sincère, et que ça la rendait fragile d'en parler. Il se détestait parfois, car tout ça c'était à cause de lui. Un silence s'installa, et à peine Jason retourna son visage pour la voir, elle pleurait. Et ce n'était pas une petite larme égarée sur sa joue, mais des dizaines qui coulait à flot. Jason aurait put sortir une vanne du genre « Heureusement qu'on a des serviettes ! » mais ce n'était pas ce qu'il fallait dire. Il aurait également put s'avancer et de sa main lui essuyer les quelques larmes, mais cela l'aurait encore plus mis mal à l'aise qu'il ne l'était déjà. Jason prit une inspiration et passa sa main dans ses cheveux avant de parler de nouveau !

    Si ... Si tu me vois avec une fille, demain, ou l'année à venir, ça ne sera que dans le seul but de t'oublier Ashleigh. Tu crois que ça a été facile pour moi de vivre avec toutes ses questions pendant deux ans ? Je sais que dans l'histoire je suis le bourreau et tu es la victime, mais tu l'es aussi, malgré toi. Je sais pas si tu te rends compte de toutes les fois où j'ai pensé à toi quand j'avais une fille qui me tournait autour, je me disais « Ashleigh elle n'avait pas fait comme ça elle ! » ! Essayer de se rappeller de tout ce que j'avais vécu avec toi, faisait parti de mes passes temps ces deux dernières années. Moi aussi j'ai souffert Ashleigh, et cette année tu ne seras pas la seule.

    Il venait de tout débaler, mais en faisant tout cela, il se rendit compte, qu'il l'aimait. Jason était encore amoureux d'elle, et plus il essayait de dire que c'état faux, cette pensée s'affirmait dans son esprit. Il ne voulait pas qu'il soit la cause de son mal être et il n'y avait qu'une seule solution, qui le ferait tout quitter certes, mais au moins, elle vivrait mieux.

    Je veux pas que tu souffres Ashleigh... Je... j'irais voir demain si on peut me changer de ville pour le programme, au moins là je sais que tu seras tranquille.


    Jason fit un petit sourire, prit son sac qui trainait devant sa serviette et partit en direction de la sortie de la plage !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashleigh A. Sullivan

avatar

Nombre de messages : 46
Age : 25
— where do U come from ? : New Mexique
Date d'inscription : 26/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: Girls just wanna have fun
• relations:

MessageSujet: Re: Oh It's you? [ Pv Jasonounet ]   Dim 4 Jan - 19:52

    Pathétique était sûrement le mot approprié pour cette scène. Ashleigh se mettant à pleurer, Jason gêné à coté, digne d'un mélodrame. Trop grosse surprise de l'avoir revu, et puis l'évocation du passé, venait de la bouleverser, et elle ne contenait plus ses larmes. Elle aurait tellement voulu que leurs retrouvailles soient différentes. Elle aurait tellement voulu avoir put passer à autre chose. Le plus surprenant c'est qu'elle pensait y être arrivé. Plus aucun doute, ne trainait dans son esprit, Jason était toujours dans son cœur, son premier grand amour, peut-être était ce pour çà qu'elle ne l'oubliait pas. Peut-être que c'était pour une autre raison, peu importe la cause. Miami, elle qui pensait qu'elle allait s'amuser, elle avait une toute autre vision de cette ville. Elle allait même jusqu'à regretter sa ville natale, qu'elle n'avait jamais vraiment aimé. Elle se sentait nulle de pleurer comme çà devant Jason, mais elle n'arrivait pas à se calmer, elle aurait à ce moment là, voulu partir, mais elle n'était pas sûre, d'avoir la force de marcher, ses jambes auraient certainement fléchis. Elle releva la tête, et essuya quelques larmes du revers de la main, Jason venait de reprendre la parole. Plus les mots défilaient, plus l'esprit de Ashleigh s'embrouillait. Est ce qu'il voulait dire, qu'il l'aimait encore? Était-il comme elle, perdu dans ses sentiments? Ses paroles semblaient claire, mais Ashleigh ne voulait pas y croire. Ils s'aimaient tous les deux, ils souffraient tous les deux, que la vie était compliquée. Elle ne trouva rien à dire. Surprise, elle restait à le regarder, les yeux grands ouvert. C'était la journée surprise. La journée bonne surprise?

    - Je..

    Elle se tut, ne sachant pas quoi dire. Elle haussa les épaules, désolé de rien trouver à dire. Alors ils en avaient bavé tous les deux. Elle qui croyait, qu'il ne l'aimait pas. Lorsqu'ils sortaient ensemble au pensionnat, jamais il ne lui avait fait par de ses sentiments, elle non plus d'ailleurs, mais elle pensait que leur histoire n'était pour lui qu'un jeu. Si elle s'était douté, de quelque chose, peut-être ne serait-elle pas partie comme çà. Elle soupira, et détourna son regard de lui, il fallait qu'elle réfléchisse, c'était trop pour elle tout çà. Il fallait qu'elle rentre chez elle, qu'elle se repose, qu'elle se vide la tête. Celle ci allait explosait. Qui aurait crut que vivre à Miami était si fatiguant? Elle était entrain de réfléchir à quoi dire, quoi faire, lorsqu'il reprit la parole. Elle tourna la tête, vers lui, et fronça les sourcils. " Changer de ville " Quoi? Non! Ashleigh le regarda se lever. Il ne pouvait pas partir, après leurs retrouvailles, après ce qu'ils s'étaient dis. Il se leva, et partit en direction, de la sortie. Elle se leva alors rapidement à son tour, et courra après lui, abandonnant sa serviette sur la plage. Il n'avait pas le droit de partir maintenant!

    - Jason, non! Tu peux pas! Que tu sois, à Miami, à New York ou à Paris, çà ne changera rien. Ne pars pas à cause de moi, je t'en pris. Ce n'est pas ce que je veux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://time-to-forgive.forumactif.org/
Jason Miller

avatar

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 27/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: Daughters - John Mayer
• relations:

MessageSujet: Re: Oh It's you? [ Pv Jasonounet ]   Dim 4 Jan - 20:18

    La journée ne s'était absolument pas déroulé comme prévu, il aurait aimé qu'elle se passe comme il se l'avait imagine. C'est-à-dire qu'il arriverait à Miami, qu'il poserait ses bagages dans son appartement, qu'il rengerait ses valises, qu'il enfilerait sa tenue de plage et qu'il partirait faire du surf jusqu'à ce qu'on lui dise de revenir sur le sable fin de la belle plage de Miami Beach. Mais le destin en avait décidé autrement. C'est fou comme une seule personne peut changer toute une future année, mais comme dit la célèbre phrase « Si on tient vraiment à une personne, il faut penser à elle avant de penser à soi. ». c'est que Jason voulait faire, il voulait partir, ne pas à la faire souffri comme il l'avait déjà fait. Il ne voulait rien d'autre si ce n'est son bonheur, à elle, et il savait qu'il n'en faisait plus parti. Il ne pouvait pas rester ici, et la seule échapatoire qu'il voyait était de quitter la ville. Il voulait partir et ne plus revenir, reprendre sa vie d'avant, celle où il ne pensait plus à l'emour ou quoi, juste à avoir une petite-amie pour avoir une petite-amie. Tant pis si il redevenait ce garçon ignoble qu'il fut, mais la croiser tous les jours, ça serait de trop. Il ne s'attendait pas à ce qu'elle lui court à près. Pourtant, c'est ce qu'elle fit. Il se retourna, son T-Shirt sur son épaule et son sac à dos sur l'autre épaule, l'observant. Ses cheveux étaient détachés, et ses joues semblaient avoir aboserbé les larmes qui avait coulé ici il y a quelques secondes. Ses yeux, quant à eux, brillaient encore. Il la regarda de nouveau, plongea son regard dans le sien, et l'attrapa par le poignet pour se décaler du passage.

    Tu sais très bien que si je reste là, on souffrira tous les deux. Tu veux quoi au juste Ashleigh ? Qu'on reste amis ? Qu'on s'ignore ? Ou bien alors je suis totalement à côté de la plaque ! Juste ne me laisse pas encore avec des milliers de questions sans réponses ...

    Jason continuait de garder sonr egard dans le sien. Il finit par lui prendre la main et de la ramener près de ses affaires. Il se posta juste à côté de sa serviette laissant son sac tomber à ses pieds, et lâcha la main de Ashleigh pour venir fourrer la sienne dans sa poche. Il passa ensuite une main dans ses cheveux, ce qu'il faisait souvent quand il était déstabilisé. Il ne savait plus vraiment à quoi s'attendre d'elle, si elle allait encore le repousser, si elle allait finalement changer d'avis et le pousser à partir. Il aurait aimé être dans ses pensées pour savoir, mais c'était le genre de choses impossible. Jason se contenta de remettre son T-Shirt et de poser ses lunettes de soleil sur ses cheveux. Malgré le fait d'avoir évoquer son désir de quitter la Floride, Jason ne voulait pas ça, même si il devait l'ignorer, il voulait pouvoir la voir, savoir avec quel garçon elle sortait, l voulait avoir un oeil sur elle. Mais avec ce qu'il venait de dire, ça ne sera plus possible. Il ne fallait pas qu'il se fasse d'illusion : eux deux c'étaient finis depuis deux ans. Pourtant, depuis qu'il la revoyait, il continuait à garder espoir en ce qui était de leur relation, mais cet espoir diminuait au fur et à mesure qu'il parlait !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashleigh A. Sullivan

avatar

Nombre de messages : 46
Age : 25
— where do U come from ? : New Mexique
Date d'inscription : 26/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: Girls just wanna have fun
• relations:

MessageSujet: Re: Oh It's you? [ Pv Jasonounet ]   Dim 4 Jan - 20:51

    Elle n'aurait pas dut, non elle n'aurait pas dut lui courir après. Maintenant elle sentait idiote, au milieu de l'allée de sable, ne sachant plus quoi dire. Elle n'avait pas réfléchis, elle avait foncer, elle avait dit ce qu'elle avait sur le cœur. Le voir partir, après l'avoir retrouvé, c'était impossible. Ce qu'elle voulait, elle ne le savait pas vraiment, ou plutôt si, elle voulait revenir en arrière, à cette soirée, où tout avait dérapé, elle voulait être la fille qui l'embrassait. Pourquoi la vie ne se déroulait jamais comme elle le devrait? Si il partait, elle souffrirait, si il restait elle souffrirait. Elle était condamné à çà de toutes manières, et elle préférait, le voir aux bras de n'importe qui, que de ne plus le voir. Elle ne voulait pas l'ignorer, ou faire comme si rien ne s'était passé entre eux, çà n'était pas la solution, elle voulait juste tourner la page. Pourquoi pas être amis? Peut-être parce que son cœur désirait beaucoup plus. Mais elle n'était pas prête à recommencer une relation sérieuse et elle se voyait mal lui proposer une non exclusive. Jason avait posé son regard sur elle, et elle ne put s'empêcher de penser, qu'elle devait être affreuse, et pour une fois elle s'en moquait totalement. Il devait certainement attendre une réponse de sa part, mais là encore elle était à cour de mot. Que devait-elle lui dire? " Je t'aime mais restons amis ". Elle avait envie de choisir la facilité de s'enfuir ce soir, n'importe où, mais alors elle serait la dernière des lâches et elle ne voulait pas lui faire çà encore une fois. Elle sentit la main de Jason, dans la sienne, et elle ne put s'empêcher de se dire " c'est comme avant ". Ce moment fut court, puisqu'il la lâcha une fois, ramenée près de ses affaires. Elle devait dire, quelque chose, elle le savait. Quoi, elle ne savait pas, elle allait improviser.

    - Je ne sais pas réellement ce que je veux. Mais je sais ce que je ne veux pas, t'ignorer, ou pire que tu t'en ailles. On ne s'est pas retrouvé pour se perdre de nouveau. Peut-être qu'on pourrait en effet, être amis, de bons amis. Ça vaut le coup d'essayer je crois.

    Ses paroles sonnaient fausses, pourquoi être amis si ils pouvaient être plus. Pour une fois dans sa vie, elle se devait d'être raisonnable, de résonner avec sa tête, et non son cœur. Qu'ils soient amis était la meilleure solution possible, ils resteraient proche, et ne souffrirai plus, ou au contraire souffrirai d'avantage. Comment allait-elle réagir, si ils sortaient entre amis, et qu'elle ne pourrait pas lui tenir la main, ou qu'elle nous pourrait pas l'embrasser. Tout se bousculait à nouveau dans sa tête, si bien qu'elle était perdu. Elle avait besoin d'aide, elle était incapable de prendre la bonne décision. Elle sentait qu'elle perdait définitivement Jason, et ne savait pas quoi décider, pour qu'il revienne à elle. Peut-être valait mieux lui poser la question. Qu'est que lui voulait? Qu'ils soient amis, plus, ou qu'ils ne se voient plus? Elle avait l'impression d'être la pire des égoïstes et de ne penser qu'à elle dans cette histoire, alors qu'ils étaient bel et biens deux. Elle n'avait pas envie de se réveiller un matin, et de se dire, qu'elle n'avait pas pris la bonne décision, si il y en avait une bonne. Si ils ressortaient ensemble, rien ne garantissait, que leur histoire marcherait, il était possible, qu'elle foire de nouveau et ils souffriraient alors encore plus. Elle lâcha un long et profond soupire, tout çà était au dessus de ses forces. Elle releva la tête vers lui, plongeant ainsi son regard, dans ses yeux bleus. Comme elle aimerait, retourner en arrière.

    - Et toi Jason, qu'es que tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://time-to-forgive.forumactif.org/
Jason Miller

avatar

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 27/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: Daughters - John Mayer
• relations:

MessageSujet: Re: Oh It's you? [ Pv Jasonounet ]   Mer 7 Jan - 15:37

    Des bons amis ? Est ce que c'était vraiment possible d'être bons amis avec elle ? Non ça l'était pas il le savait d'avance, comment pouvait-il être amis alors qu'ils avaient rompus dans de très mauvaise conditions et que lui ressentait toujours quelques choses pour elle. Mais qu'es ce qu'il disait ? Comment pouvait-il dire ça après deux ans. En deux ans il s'en était passé des choses, elle n'avait pas fait partie de sa vie, il avait essayé de l'oublier. Il avait cru arriver à ses fins avec certaines filles à qui il attachait de l'importance, mais elles ça leur étaient bien différent. Elles ne voulaient pas de ce qu'il avait à proposer, et deux jours à peine et c'était terminer. Finalement ce qu'il recherchait était ce qu'il avec vécu avec Ashleigh ... Mais il ne voulait pas d'une copie conforme et finalement essayait de s'en éloigner le plus en prenant l'opposer de ce qu'elle était. Soit des filles qui ne pensaient qu'à leur petite personne en priorité. Ca courrait les rues ou pas. Il fallait qu'il soit arrivé ici, il fallait qu'il aille sur cette plage, qu'il la reconnaisse. Le destin réserve bien des suprises, et Jason hésitait toujours si c'était une agrébale ou une mauvaise surprise. Ca pouvait être une bonne surprise dans le fait qu'il avait retrouvé une fille géniale à qui il tenait beaucoup, ça pouvait en être une mauvaise car personne, ni lui ni elle, ne savait ce qui allait se passer par la suite. Jason pensait trop au futur et pas assez au présent. C'était un de ses gros défauts, il ne savait pas profiter de l'instant présent, pensant toujours à ce qui allait se faire plus tard. Mais très étrangement, là, il pensait, et réfléchissait à ce qu'il voulait lui. Dans le fond il n'avait envie que d'une simple petite chose, et si il n'agissait pas maintenant il le regretterait surement. Il le regretterait surement dans tous les cas, perdant ainsi une futur bonne amie, parce que c'est ce qu'il avait compris, il comprenait que ça s'arrêterait là. Jason gardait toujours son regard rivé sur la belle brune qui était en face de lui, ses yeux avait repris leur charme naturel et ça faisait plaisir à voir, ses cheveux retombaient toujours avec soin sur ses épaules halées. Elle était jolie, aucune personne sur cette planète ne pouvait le nier. Un grand silence s'installa après la question que lui retourna Aseilght. Jason ne savait pas vraiment quoi dire, ou du moins il le savait mais comment le dire.

    Ce que je veux, moi ?! ... Dit-il en se montrant du doigt. Jason fit mine de réfléchir quelques secondes. Il n'avait pas à réfléchir et dans un élan, Jason approcha son visage de celui de Ashleigh, et avec une tendresse inexplicable il l'embrassa doucement. Cela ne dura pas aussitôt longtemps qu'il l'aurait aimé, mais elle lui avait demandé ce qu'il voulait et il lui avait simplement montré. Ce n'était pas réciproque, il avait comprit le message. Il passa sa main derrière sa nuque et avec un sourire faussement angélique et à la fois gêné il déclara : « Je suis désolé, j'aurais pas dut. » ! Jason après s'être dit une bonne dizaine de fois qu'il regretterait, ne regrettait absolument pas. Il ne pouvait pas regretté la douceur de ses lèvres touchant les siennes, il ne pouvait pas regretter la saveur sucrée qu'il sentit au contact de celle-ci. Jason ne regrettait pas et pour le montrer, il ne bougea pas, ne prenant pas la fuite comme un débile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashleigh A. Sullivan

avatar

Nombre de messages : 46
Age : 25
— where do U come from ? : New Mexique
Date d'inscription : 26/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: Girls just wanna have fun
• relations:

MessageSujet: Re: Oh It's you? [ Pv Jasonounet ]   Mer 7 Jan - 17:24

    Cette journée prenait une drôle de tournure. Voila qu'elle était arrivé le matin même à Miami, prête à s'amuser plus que jamais. Ne s'étant pas imaginer une seule seconde, qu'elle devrait faire face aujourd'hui même à son passé. Un passé, qu'elle pensait enfouis, oublié. Mais qui était encore tellement présent, oppressant. Elle était là, les pieds dans le sable, le soleil reflétant sur son beau visage, précédemment ruisselant de larmes. Il avait à peu près retrouvé ses couleurs naturelles, maintenant, mais son maquillage avait légèrement coulés. Et c'était vraiment le dernier de ses soucis. Elle venait de demander à Jason, ce que lui voulait. Elle lui avait proposer, juste avant de rester amis. Elle savait que cette idée était idiote et qu'elle ne marcherait pas, mais elle avait voulut tenter. Mieux valait être amis avec Jason, que de s'ignorer non?! Quoi que au choisir, l'ignorer serait bien plus facile, que de faire la confidente. Elle se voyait très mal, devoir écouter ses petites aventures amoureuses, devoir sourire, lui donner des conseils, non plutôt crever que de faire çà. C'était complètement idiot, de sa part d'avoir proposer, çà alors qu'elle refusait d'être son amie. Elle n'avait pas vraiment réfléchis, elle avait balancer çà, comme çà, pour ne pas qu'il parte, et voila maintenant, elle se sentait débile au plus haut point. Ils étaient plantés là, tous les deux à se regarder, digne d'un film dès plus romantique. Seulement en bonne pessimiste qu'elle était, elle savait, que tout ne se terminerait pas en "Happy End". "Ce que je veux, moi ?!" Ashleigh acquiesça d'un mince signe de tête. Elle resta figé, attendant sa réponse qui ne vint pas tout de suite. Au lieu de çà, Jason dans un geste assez incompréhensible, l'embrassa. Un baiser court, mais très surprenant, tellement que Ashleigh ne bougea pas d'un pouce, elle resta totalement figée. "Je suis désolé, j'aurais pas dut."

    - En effet, tu n'aurais pas dut.

    Après un silence, elle finit par parler, par dire ces quelques mots. Elle était trop bouleversé pour faire un long monologue. Elle recula d'un pas, ne quittant pas Jason, du regard. Elle était perdue, dans l'incompréhension la plus totale. Il venait de l'embrasser, après tout ce qu'ils venaient de dire. Et même si elle avait apprécié ce court moment, elle reprochait à Jason, son geste, son geste qui allait inévitablement la faire souffrir plus encore. Elle recula encore d'un pas, comme si rester trop près de lui, était devenue trop dangereux. Peut-être qu'enfin de compte, çà l'était. Elle sentait son estomac se nouer, et elle n'aimait pas cette sensation, cette sensation d'impuissance.


    - Je ne comprends pas.. Explique moi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://time-to-forgive.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Oh It's you? [ Pv Jasonounet ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh It's you? [ Pv Jasonounet ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erasmus life; Welcome to Miami. :: » Miami city . :: . Miami Beach :: Plage-
Sauter vers: