AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 jaleah sophia almington ; here for you

Aller en bas 
AuteurMessage
Jaleah S. Almington

avatar

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: paramore ; decode
• relations:

MessageSujet: jaleah sophia almington ; here for you   Dim 28 Déc - 19:41

almington, jaleah sophia
dix-neuf ans ; américaine
feat shenaaaae grimes






    Chapter One ; Identity Card


  • Nom ; La belle a hérité du nom de son père, bien qu'elle aurait préféré obtenir celui de sa mère, ce qui est compréhensible vu que ce dernier s'est enfuit à sa naissance.
  • Prénom ; Ses prénoms sont Jaleah, et Sophia. Le second vient de celui de sa grand-mère, Helena sa mère a voulus lui rendre un certain hommage et le premier sort tout droit de ses goûts, Jaleah, un prénom auquel elle porta énormément d'attachement quand elle apprit qu'elle était enceinte.
  • Date & Lieu de naissance ; Jaleah est née le quatorze février de l'année quatre vingt-sept, à Melbourne en Australie alors que sa mère rendait visite à de la famille.
  • Origines ; Australienne par sa mère et donc ses grands-parents maternels, américaine et française par son père.


    Chapter Two ; Psychology


  • Caractère ; Minimum 10 lignes
    Jaleah n'est pas une simple jeune femme ordinaire, c'est quelqu'un d'exceptionelle. Elle est une personne très délicate et souriante, on l'a dit même pétillante. Il faut apprendre à la connaître pour être dans ses délires et vous aurez certainement du mal au départ puisque c'est une personne plutôt timide aux premiers abords, du moins, elle l'était autrefois. A part cette passion infinie pour le stylisme, la mode, Jaleah est une fêtarde née, elle adore s'amuser et de ce fait consommer de l'alcool, parfois à forte dose. Mais aurais-je oublier de vous dire que la belle boucle d'or est unique ? La jolie blonde est une personne très sensible malgrès son irristible sourire à ses lèvres, elle essaye constamment de se cacher derrière cette carapace imaginaire pour ne pas craquer. Elle ne veut pas admettre qu'elle soit aussi émotive, sensible et qu'elle a tort. Elle ne l'admettera jamais. Auparavant, elle l'était moins. Elle sait être agressive, méchante, arrogante quand quelqu'un l'agace ou pas, à savoir qu'elle ne se laissera jamais marcher sur les pieds mais la qualité dominante de son caractère reste la gentillesse et la douceur, et le dynamisme qu'elle porte toujours sur elle. Elle a tendance à être têtue et ne pas lacher prise facilement, quand elle veut quelque chose, elle l'aura, et ce sera toujours ainsi et elle aura toujours ce quelque chose. La jeune fille aime joué aux grandes mais elle reste influençable et parfois, un peu trop naîve. Elle est fidèle en amour comme en amitié peut-être plus trop en amour, un peu jalouse sur les bords, mais qui ne l'est pas ? Jaleah est une personne franche, quand quelque chose ne va pas, elle ne se gênera par pour vous en faire parvenir, direct, elle ne passe pas par quatres chemins. Jaleah est une personne de confiance, en revanche, elle a plus de mal à faire confiance en amitié, et encore plus en amour.
  • Forces ; Minimum 3 lignes Son dynamisme. Certains vous diront que s'en est pas une et d'autre le contraire. De son côté, c'est une force inouie. Elle a la bougeotte dans la peau et ne peut pas rester plus de dix minutes assise à ne rien faire.
  • Faiblesses ; Minimum 3 lignes Jaleah est quelqu'un d'infidèle naturellement, c'est difficile à dire mais depuis aujourd'hui et mis à part Chace, elle n'a jamais réussi à tenir une relation plus d'une semaine. Cependant, elle aimerait bien changer...


    Chapter Three ; This is my history



  • Histoire ; Minimum 30 lignes
    une simple recontre ; simple et pourtant si belle ! Cette histoire va vous prouver ou non, comme quoi internet est serviable, vital même. Helena était jeune, vingt-cinq tout au moins mais pour elle, c'était déjà la fin de monde. Toutes ses amies étaient casées, quelques unes étaient ou avaient la chance d'avoir un enfant, mais elle, elle était seule. Désespérée, c'est au lieu de son job de journaliste qu'elle découvrit un site de rencontre. Pour tout vous avouez, elle n'y croyait franchement pas, elle se sentait simplement obligée de tester. Un message seulement et elle tomba sous le charme de ce jeune homme, qu'on nommera Ashton. Une dizaines de messages et les deux personnes en vinrent au messenger. Ils échangérent encore plus, leurs numéros de téléphone. Et trois semaines seulement après s'être parler pour la première fois sur le net, ils en finirent par se rencontrer, dans un bar de la ville de Perth. Pas très glamour, ok. La rencontre fut brève et courte mais Helena accrocha dès le premier regard échangé. Après celle-ci en vinrent d'autres, et au fils des rencontres, ils échangérent toujours plus... Ils ne leurs fallurent qu'un mois avant de se mettre réellement en couple et c'est quelques temps après qu'elle apprit sa grossesse non désirée évidement. Elle venait tous juste de trouver l'homme de sa vie et jamais ils n'avaient eu l'occasion de parler d'un futur enfant.
    l'annonce ; parraissait bien plus difficile qu'elle ne le croyait.
    Ashton...
    Oui ?
    J'ai quelque chose à t'annoncer.
    Je t'écoute.
    C'est pas si simple tu sais.
    Qu'y a-t-il Helena ? Enfin, parle-moi !
    Je... je suis enceinte.
    Pardon ? Tu m'as pourtant affirmé que tu prennais la pillule !
    Je... ce n'est pas fiable à cent pour cent... Tu n'es pas content ? Nous allons avoir un bébé Ashton, tu te rends compte ?
    Non pas vraiment !
    Comment ça pardon ? Pouquoi pardon ? Pourquoi pas vraiment, et enfin pourquoi ne saute-t-il pas de joie ? Lâche comme les autres, la discussion n'aura malheureusement jamais aboutit puisqu'après la nouvelle apprise, il s'en alla, personne ne savait ou. Et la se fut le drame. Vindt-cinq piges et onze mois, de nouveau célibataire et un bébé en route. Tout n'allait pas être facile mais la question d'avorter ou non, ne se posait même pas. Helena n'allait pas se laisser abattre pour un homme d'une lacheté et d'une hypocrisie infinie.
    grandir, apprendre ; Malgrès l'absence de son père, Jaleah avait la chance d'avoir une mère aussi présente. Elle comblait son manque paternel en lui offrant tout ce qu'elle désirait en cédant à tout ses caprices bien qu'ils n'étaient pas nombreux. Ce que voulait Jaleah, c'était de comprendre, connaître la vérité, le pourquoi du comment de son départ. C'est à son âge de treize ans qu'Helena lui dévoila toute l'histoire.
    mon meilleur ami devient plus ; Jaleah connait Chace depuis sa plus tendre enfance grâce à leurs mamans qui elles sont des amies de longue date. Une amitié qui dérapa en bien plus, malheuresement certains diront.
    - Jaleah, tu ne crois pas qu'il faut qu'on parle ?
    - Euhmmm, non.
    - Sois sérieuse pour une fois.
    - Je ne peux pas là, je vais voir mon petit ami.
    - Arrêtes, tu n'en as pas !
    - Qu'est ce que tu en sais toi !
    - Jaleah, j'ai envie de toi...
    - Pourquoi tu changes de sujets ?
    - Avoue que toi aussi..
    - Non... non.
    - Jaleah, je connais ce regard.
    - Cesse, tu ne connais rien de moi.
    - Jaleah...
    Et ce fut une soirée inoubliable. Depuis ce jour, Chace et Jaleah sont en couple, un couple à laquel personne n'y aurait cru auparavant. Cependant, Jaleah a toujours un peu de mal à lui faire confiance, car tout comme elle, le jeune homme n'a jamais eu de réel relation amoureuse avec un garçon. Elle a tendance à restée influençable et parfois de mettre les pieds ailleurs...



    Chapter Four ; Questions



  • Physique et style vestimentaire ; minimum 8 lignes
    Jaleah est une très jolie femme. Elle possède une beauté flamboyante et pourtant naturelle. C'est une femme toute mimi, aux traits pétillants. Elle exhale la fraicheur et la pureté. C'est une personne d'une simplicité infinie. Elle est assez grande, un mètre soixante-dix tout au plus. Elle ne se plainds pas de sa taille, au contraire, malgrès durant sa jeunesse, ou cela posait quelques problèmes pour ses petits amis qui avaient étés toujours plus petit qu'elle. Débutons par le début, pour faire simple. La jolie femme détient de longs cheveux chatains accentué par quelques mèches couleurs or foncé, elle laisse couremment tomber sa crinière en cascade sur ses épaules, ondulés naturellement. Il lui arrive parfois de les remonter en chignon, laissant tomber quelques mèches de cheveux sur son visage et sa nuque, ou alors de les lisser.
    Cette jolie femme dispose de grands yeux couleurs marrons chocolats, brillançés qui rend son regard ténébreux, attractif et innoffensif, notamment quand elle l'agrémente de mascara et d'ombre à paupière d'une couleur de rapprochant de la couleur de sa peau. Son teint est assez pâle, elle réhausse sa couleur chaque jour avec un fond de teint discret. Ses lèvres sont rosées, elles parraîssent douces et elles le sont, pulpeuses et très appétissantes... Qui ne rêve pas de goûter à ses lèvres... ! Son visage ne présente aucune imperfections, mis à part un grain de beauté qui orne le bas de son menton. Elle a un corps parfait, du moins pour elle. Pas un gramme de trop, peu de rondeurs, elle est très fine et se plait dans sa peau, et pourtant, si vous saviez toutes les sucreries qu'elle engloutit chaques jours. Elle ne prends aucun Kilos. Et c'est surement grâce au sport qu'elle pratique couremment, car sachez que la belle aime s'entretenir, et notamment entretenir son subtil corps. Du côté vestimentaire, Jaleah est toujours à la pointe de la mode, elle a un style bien propre à elle. Elle sait varié ses tenues en fonction des situations. Jean simple, jean moulant, jupe ou autre, tous lui va à ravir. Généralement, elle se lève sans savoir les habits qu'elle porterait durant la journée, elle fait ça au feeling, et la simplicité refait surface dans cette épreuve. Un jean, un t-shirt, et elle est partit.
  • Que peut-on trouver sous votre lit ? ; Certainement rien, un trait de poussière si vous cherchez bien mais Jaleah et quelqu'un de très ordonnée.
  • Ce que vous aimez ; les garçons - fumer - la vodka pomme - les garçons - faire la fête - concevoir de nouvelles robes - les garçons - les plats italiens et chinois - se sentir protéger - son portable - le café.
  • Ce que vous détestez ; rester sans rien faire - les films romantiques - s'ennuyer - lire.
  • La qualité que vous appréciez le plus chez les autres ; la franchise, l'honnêteté, la douceur, la charisme, le dynamisme, la sincérité.
  • Le défaut avec lequel vous êtes le moins indulgent ; la timidité, la gentillesse.


    Chapter Five ; And what about you ?


  • Prénom ; tu disais ?
  • Age ; je n'ai pas compris ?
  • Comment avez-vous découvert le forum ? ; une administratrice.
  • Quelques critiques sur le forum ? ; l'entête à laquelle je n'accroche pas et l'écriture blanche sur le header seulement.
  • Le mot de la fin ;


Dernière édition par Jaleah S. Almington le Dim 28 Déc - 22:49, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunny Miles

avatar

Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 28/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist:
• relations:

MessageSujet: Re: jaleah sophia almington ; here for you   Dim 28 Déc - 19:42

    Bienvenue
    Bonne chance pour la suite de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jaleah S. Almington

avatar

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: paramore ; decode
• relations:

MessageSujet: Re: jaleah sophia almington ; here for you   Dim 28 Déc - 19:43

merciiii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natalee McCartney

avatar

Nombre de messages : 228
Age : 29
— where do U come from ? : Londres
— phot0 :
Date d'inscription : 23/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: des hommes pareils •• Francis Cabrel
• relations:

MessageSujet: Re: jaleah sophia almington ; here for you   Dim 28 Déc - 19:44

    haan, excellent choix d'avatar.
    Bienvenue ; bonne continuation.

_________________
    ©️ irish
    Would you believe in a love at first sight?
    Yes I'm certain that it happens all the time.
    What do you see when you turn out the light?
    I can't tell you, but I know it's mine.

    ©️ The Beatles • With a little help from my friends
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://erasmus-life.forumactif.org
Ashleigh A. Sullivan

avatar

Nombre de messages : 46
Age : 25
— where do U come from ? : New Mexique
Date d'inscription : 26/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: Girls just wanna have fun
• relations:

MessageSujet: Re: jaleah sophia almington ; here for you   Dim 28 Déc - 19:49

Welcome
Shenae rah
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://time-to-forgive.forumactif.org/
Jaleah S. Almington

avatar

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: paramore ; decode
• relations:

MessageSujet: Re: jaleah sophia almington ; here for you   Dim 28 Déc - 19:50

merciiii infiniment
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loreley L.Sanders
admin i'm a crazy and what?
avatar

Nombre de messages : 254
— where do U come from ? : Los Angeles .
Date d'inscription : 23/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: this is the life - amy (l)
• relations:

MessageSujet: Re: jaleah sophia almington ; here for you   Dim 28 Déc - 20:01

    bienvenue parmis nous ; je te la réserve
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leah A. Kennedy
    Leah Aileen ; People Always Leave

avatar

Nombre de messages : 216
Age : 27
— where do U come from ? : America
— phot0 :
Date d'inscription : 23/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: Jason Mraz - I'm Yours
• relations:

MessageSujet: Re: jaleah sophia almington ; here for you   Dim 28 Déc - 20:24

Bienvenue

_________________


©️ gif by me
Help, I have done it again
I have been here many times before
I Hurt myself again today
And, the worst part is there's no-one else to blame
©️ Sia • Breathe me.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://erasmus-life.forumactif.org
Adonia M. Gregarias
ADONIA . sublimissima girl exist
avatar

Nombre de messages : 167
— where do U come from ? : From Naxos
Date d'inscription : 26/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: poker face; lady gaga
• relations:

MessageSujet: Re: jaleah sophia almington ; here for you   Dim 28 Déc - 21:21

    shenae
    bienvenue && bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jaleah S. Almington

avatar

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: paramore ; decode
• relations:

MessageSujet: Re: jaleah sophia almington ; here for you   Dim 28 Déc - 21:38

merciii à tousss
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calvin E. Turner

avatar

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 26/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: The Virgin - Rich Girls
• relations:

MessageSujet: Re: jaleah sophia almington ; here for you   Dim 28 Déc - 21:38

Welcome ;
SHENAE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jaleah S. Almington

avatar

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: paramore ; decode
• relations:

MessageSujet: Re: jaleah sophia almington ; here for you   Dim 28 Déc - 21:47

omg chaccccce !
je veux un lien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aubree M. Lawson
    Just a simple girl in this complicated world

avatar

Nombre de messages : 76
— where do U come from ? : Perth, Australia
Date d'inscription : 26/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: Time of Your life -- Green Day
• relations:

MessageSujet: Re: jaleah sophia almington ; here for you   Dim 28 Déc - 21:53

  • Welcome miss
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jaleah S. Almington

avatar

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: paramore ; decode
• relations:

MessageSujet: Re: jaleah sophia almington ; here for you   Dim 28 Déc - 21:57

merciiii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jaleah S. Almington

avatar

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: paramore ; decode
• relations:

MessageSujet: Re: jaleah sophia almington ; here for you   Dim 28 Déc - 22:37

je m'excuse du double post, mais je pense avoir terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natalee McCartney

avatar

Nombre de messages : 228
Age : 29
— where do U come from ? : Londres
— phot0 :
Date d'inscription : 23/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: des hommes pareils •• Francis Cabrel
• relations:

MessageSujet: Re: jaleah sophia almington ; here for you   Dim 28 Déc - 22:38

    Il manque les forces et les faiblesses & je te valide ;)

_________________
    ©️ irish
    Would you believe in a love at first sight?
    Yes I'm certain that it happens all the time.
    What do you see when you turn out the light?
    I can't tell you, but I know it's mine.

    ©️ The Beatles • With a little help from my friends
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://erasmus-life.forumactif.org
Jaleah S. Almington

avatar

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: paramore ; decode
• relations:

MessageSujet: Re: jaleah sophia almington ; here for you   Dim 28 Déc - 22:41

ahhh j'ai zappé en effet, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loreley L.Sanders
admin i'm a crazy and what?
avatar

Nombre de messages : 254
— where do U come from ? : Los Angeles .
Date d'inscription : 23/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: this is the life - amy (l)
• relations:

MessageSujet: Re: jaleah sophia almington ; here for you   Dim 28 Déc - 22:51

Bienvenue &je te valide. Active ta fiche de personnage ! .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: jaleah sophia almington ; here for you   

Revenir en haut Aller en bas
 
jaleah sophia almington ; here for you
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sophia Evans
» Sophia E. de Roumanie - Colombe le jour et Vipère la nuit.
» Sophia Elarcisis - Marchande itinérante de poisons
» MUSée REINE SOPHIA à MADRID / Espagne
» (F/LIBRE) sophia bush

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erasmus life; Welcome to Miami. :: » Votre billet d'avion . :: . Aéroport :: Présentations validées-
Sauter vers: