Erasmus life; Welcome to Miami.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 I need them & I love them [ 2/2 ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hazel A. Walcott

Hazel A. Walcott


Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 27/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: Volo - T'es belle
• relations:

I need them & I love them [ 2/2 ] Empty
MessageSujet: I need them & I love them [ 2/2 ]   I need them & I love them [ 2/2 ] EmptyDim 28 Déc - 22:06

    I need them & I love them [ 2/2 ] 00000410
    Walcott ; Casey
    18 ans - Anglaises
  • Caractère :

    Casey n'est pas le frere de Hazel pour rien puisque le jeune homme à exactement le même caractère que sa soeur, voir même en pire. Il est très tétu et obstiné, ce qui fait qu'il ne lache pas les choses pour rien. Casey a tout de même un petit côté allumeur que Hazel n'a pas vraiment, et disons que le mister collectionne un peu les conquètes, mais il se pourrait qu'il trouve celui qui le fera changer. Les deux jeunes gens sont assez proches, mais peuvent très bien se faire des coups l'un contre l'autre. Disons qu'entres eux, on ne sais jamais ce qui peut se passer. Et il y'a une chose qui qualifie le mieux Casey, c'est son sens d'être à l'écoute envers les autres, et sa grande ambition pour son métier qui le passionne.
  • Lien avec votre personnage :

    Casey n'est autre que le petit frère de Hazel. Les deux jeunes gens sont nés à deux ans d'écart. Casey est un homme plein d'enthousiasme et de joie de vivre, un peu comme Hazel d'ailleurs. Mais disons que les deux jeunes personnes s'entendent comme chien et chat, y'a des jours où tout va bien, et d'autre où ils se crêpent le chignon. Mais depuis le décès de leur maman, Casey et Hazel sont plus unis que jamais. Casey a choisit d'étudier le journalisme pour suivre les traces de sa defunte mère, et ne comprend pas vraiment pourquoi sa soeur n'a pas fait pareil.
  • Avatar : Corbin Blue


Dernière édition par Hazel A. Walcott le Dim 28 Déc - 22:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hazel A. Walcott

Hazel A. Walcott


Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 27/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: Volo - T'es belle
• relations:

I need them & I love them [ 2/2 ] Empty
MessageSujet: Re: I need them & I love them [ 2/2 ]   I need them & I love them [ 2/2 ] EmptyDim 28 Déc - 22:07

    Spoiler:
    Au choix ; Au choix RESERVE
    20 ans - Nationalité au choix


  • Caractère :

    Drôle ; arrogant ; jaloux ; impertinent ; charismatique ; franc ; beau parleur; influent ; borné ; pervers ; réfléchi ; posé ; curieux ; lunatique ; rancunier ;


  • Lien avec votre personnage :

    LUI ; « Ca te dis de jouer ? »
    ELLE ; « Mouais .. ça dépend à quoi. »
    LUI ; « Au CAP ou pas CAP ? »
    ELLE ; « Aucun problème. Commence. »
    LUI ; « CAP ou pas CAP .. d'enlacer un raton-laveur ? »
    ELLE ; « Débile ce povr' type CAP. A moi ; CAP ou pas CAP .. d'être déguisé en Elvis durant toute une journée ? »
    LUI ; « CAP ! Cap ou pas CAP .. de m'embrasser là, maintenant, tout de suite ? »
    ELLE ; « Hum .. je crois que je vais y aller. »
    LUI ; « Je t'aime Hazel ! M*rde, non c'est pas ce que je voulais dire .. Ne pars pas je t'en prie .. ! »
    ELLE ; « Bye .. »

    Leur relation

    Hazel & X sont très amis. Hazel le considère comme son frère de coeur, son confident, son meilleur ami. Mais voilà, par un beau jour elle sut qu'il sortait avec une jeune femme sans qu'elle ne soit au courant. Hazel ne s'en remit pas probablement parce qu'elle venait de tomber follement amoureuse de son meilleur ami, qui plus est le petit-ami d'une de ses proches amies (compliqué ? xD) ? Depuis ce jour, tout est devenu si différent entre eux et pourtant, X a quelques remords. Il s'en veut terriblement et ne cesse de souffrir en silence lorsqu'Hazel n'est pas à ses côtés. Leurs relations sont alors devenues tendues à tel point que la jeune demoiselle commence à devenir froide et mesquine envers son meilleur ami, son amour de toujours. Ce dernier ne supporte cependant plus son couple et aimerait à tout prix aller rejoindre Hazel pour lui avouer son amour. Comment s'y prendra t'il envers Hazel pour tout lui avouer ?
  • Avatar : Jared Padalecki, Adam Brody, James Lafferty ( négociable )


Dernière édition par Hazel A. Walcott le Dim 28 Déc - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I need them & I love them [ 2/2 ] Empty
MessageSujet: Re: I need them & I love them [ 2/2 ]   I need them & I love them [ 2/2 ] EmptyDim 28 Déc - 22:53

Me voilà, rapide comme l'éclair! Je complète ma fiche demain I need them & I love them [ 2/2 ] 377613 !
Revenir en haut Aller en bas
Hazel A. Walcott

Hazel A. Walcott


Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 27/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: Volo - T'es belle
• relations:

I need them & I love them [ 2/2 ] Empty
MessageSujet: Re: I need them & I love them [ 2/2 ]   I need them & I love them [ 2/2 ] EmptyDim 28 Déc - 22:56

Ouahhh I need them & I love them [ 2/2 ] 717663 I need them & I love them [ 2/2 ] 658223 I need them & I love them [ 2/2 ] 15069
Tu as été drolement rapide
Merci d'avoir pris le scénario
Veux tu que je te le reserve ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I need them & I love them [ 2/2 ] Empty
MessageSujet: Re: I need them & I love them [ 2/2 ]   I need them & I love them [ 2/2 ] EmptyDim 28 Déc - 22:57

Oui, j'aimerais bien ^^! Je me trouverais un avatar plus décent demain et je réfléchis ce soir à ma fiche! Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Hazel A. Walcott

Hazel A. Walcott


Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 27/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: Volo - T'es belle
• relations:

I need them & I love them [ 2/2 ] Empty
MessageSujet: Re: I need them & I love them [ 2/2 ]   I need them & I love them [ 2/2 ] EmptyDim 28 Déc - 22:59

Aucun probleme
Merci à toi d'etre là !
La reservation est faite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I need them & I love them [ 2/2 ] Empty
MessageSujet: Re: I need them & I love them [ 2/2 ]   I need them & I love them [ 2/2 ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I need them & I love them [ 2/2 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ISMENE • 'cause everyone love me.
» Andrew, ••• because you love me.. i know {finish.}
» Love ; Best Friend; Cousine [0/3]
» love? cam g. - friend? minka k.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erasmus life; Welcome to Miami. :: » Votre billet d'avion . :: . Les scénarios-
Sauter vers: