Erasmus life; Welcome to Miami.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Let me be with you______Little Queen H.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hazel A. Walcott

Hazel A. Walcott


Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 27/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: Volo - T'es belle
• relations:

Let me be with you______Little Queen H. Empty
MessageSujet: Let me be with you______Little Queen H.   Let me be with you______Little Queen H. EmptyDim 28 Déc - 22:40

Let me be with you______Little Queen H. 21e2e80

Hazel Ana Juliet Ahnton Walcott






CONCENTRE DE SA VIE,
- Hazel aime trier les m&ms par couleur. C'est une chose primordiale pour elle et d'ailleurs elle ne les mangera pas tant qu'ils ne sauront pas trier.
- Elle aime communiquer rien qu'avec des post-its ce qui à le dont d'agacer pas mal de personnes de son entourage. Mais c'est son dada.
- Elle ne peut pas passer une journée sans boire de café.Elle en boit minimum trois dans la journée et ce qui lui donne son énergie du matin au soir.
- Si vous mangez une clémentine ou une banane, enfin tous les fruits ayant une peau, devant elle, elle vous sautera dessus afin de pouvoir éplucher ce fruit elle meme. Elle adore cela. Cependant, elle a horreur des clémentines, vous ne pourrez jamais la forcer à en manger.

- Hazel a toujours été forte e géographie c'est peut etre la seule matiere où elle écoutait reellement.Elle n'aimait pas manquer un cours de géo et aujourd'hui, grace à cela, elle a le don de connaitre chaque capitale de chaque pays et peut meme vous dire le nombre d'habitant au metre carré.
- C'est une chose bizarre chez une femme, mais Hazel fume comme un pompier. Elle essaye pourtant d'arreter mais cela est tres difficile pour elle.
- Elle a déjà été arrêté par la police, pour troubles de l'ordre, entre autres. Mais elle a deja commis aussi certains vols dans des superettes et n'en est pas peu fiere.

- Hazel est vraiment fan de musique et elle assiste à beaucoup de concerts qui passent dans sa ville.Elle en a deja vu des vingtaines.De plus, e
lle est actuellement dans sa periode ABBA et traine souvent dans les karaokés. C'est d'ailleurs dans un karaoké qu'elle a rencontré sa meilleure amie Adonia.
- Elle est fan des timbres postales et en a beaucoup dans sa collection. Si une envie lui prend, elle peut aller en acheter des vingtaines differents juste pour les rajouter à ceux qu'elle a déja.
- Elle a faillit se marier, une fois alors qu'elle n'avait que 17 ans. Elle était folle amoureuse de son copain et l'adolescence fait faire plein de conneries. Heureusement, elle se rendit compte juste avant cela que l'homme avec qui elle sortait, trainait dans les bars la nuit afin de rentrer avec une demoiselle chaque soir differente à ses bras.
- Elle a une affreuse peur des clowns.Elle les trouve trop sadiques. Sa mere en invitait un chaque année pour son anniversaire et à chaque fois que Hazel le voyait elle se mettait à pleurer.
- Hazel n'aime pas exposer des posters ou poupées dans sa chambres tout simplement car elle a peur de leur regards. Si quelqu'un met un poster dans sa chambre, Hazel est capable de mettre une grande bande noir de scotch sur le regard de la personne representer dessus.
- Hazel a un grand talent pour le dessin; seulement elle n'a oser encore à personne montrer ses dessins. Elle a trop peur de son jugement.


Dernière édition par Hazel A. Walcott le Dim 28 Déc - 23:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hazel A. Walcott

Hazel A. Walcott


Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 27/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: Volo - T'es belle
• relations:

Let me be with you______Little Queen H. Empty
MessageSujet: Re: Let me be with you______Little Queen H.   Let me be with you______Little Queen H. EmptyDim 28 Déc - 22:41

Ce qu'elle a déjà :

UC
Revenir en haut Aller en bas
Loreley L.Sanders
admin i'm a crazy and what?
Loreley L.Sanders


Nombre de messages : 254
— where do U come from ? : Los Angeles .
Date d'inscription : 23/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: this is the life - amy (l)
• relations:

Let me be with you______Little Queen H. Empty
MessageSujet: Re: Let me be with you______Little Queen H.   Let me be with you______Little Queen H. EmptyDim 28 Déc - 22:46

    Moi Let me be with you______Little Queen H. 572315
    Citation :
    - Jamais elle ne mangera de m&m's qui ne sont pas triés par couleur. Il n'y a aucune explication mais c'est vraiment impossible pour elle.
    T'inquiète ; c'est pas la seule .
    Je nous écrit un truc &je le poste .

Revenir en haut Aller en bas
Hazel A. Walcott

Hazel A. Walcott


Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 27/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: Volo - T'es belle
• relations:

Let me be with you______Little Queen H. Empty
MessageSujet: Re: Let me be with you______Little Queen H.   Let me be with you______Little Queen H. EmptyDim 28 Déc - 22:51

Kristen Let me be with you______Little Queen H. 717663

Avec plaisir,j'attend avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Adonia M. Gregarias
ADONIA . sublimissima girl exist
Adonia M. Gregarias


Nombre de messages : 167
— where do U come from ? : From Naxos
Date d'inscription : 26/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: poker face; lady gaga
• relations:

Let me be with you______Little Queen H. Empty
MessageSujet: Re: Let me be with you______Little Queen H.   Let me be with you______Little Queen H. EmptyDim 28 Déc - 22:51

    Citation :
    - Elle est dans sa periode ABBA et traine souvent dans les karaokés.
    - Elle a déjà été arrêté par la police, pour troubles de l'ordre, entre autres.
    Nous faut un lien ?? Let me be with you______Little Queen H. 572315 Let me be with you______Little Queen H. 75614
Revenir en haut Aller en bas
Hazel A. Walcott

Hazel A. Walcott


Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 27/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: Volo - T'es belle
• relations:

Let me be with you______Little Queen H. Empty
MessageSujet: Re: Let me be with you______Little Queen H.   Let me be with you______Little Queen H. EmptyDim 28 Déc - 22:57

Jessica Let me be with you______Little Queen H. 75614
Je ne peux refuser c'est impossible
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Adonia M. Gregarias
ADONIA . sublimissima girl exist
Adonia M. Gregarias


Nombre de messages : 167
— where do U come from ? : From Naxos
Date d'inscription : 26/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: poker face; lady gaga
• relations:

Let me be with you______Little Queen H. Empty
MessageSujet: Re: Let me be with you______Little Queen H.   Let me be with you______Little Queen H. EmptyDim 28 Déc - 23:04

    je pensais à je sais pas amies proches ,ou bff... Let me be with you______Little Queen H. 75614
    c'est comme tu veux Let me be with you______Little Queen H. 377613
    sinon j'ai une idée de scénarii,on voit ça par mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hazel A. Walcott

Hazel A. Walcott


Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 27/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: Volo - T'es belle
• relations:

Let me be with you______Little Queen H. Empty
MessageSujet: Re: Let me be with you______Little Queen H.   Let me be with you______Little Queen H. EmptyDim 28 Déc - 23:06

ouais un des deux c'est parfait !
J'attends ton scénario
Revenir en haut Aller en bas
Hazel A. Walcott

Hazel A. Walcott


Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 27/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: Volo - T'es belle
• relations:

Let me be with you______Little Queen H. Empty
MessageSujet: Re: Let me be with you______Little Queen H.   Let me be with you______Little Queen H. EmptyDim 28 Déc - 23:44

Je t'ai envoyé un mp

Quelqu'un d'autre pour un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Di Sanseverini

Andrea Di Sanseverini


Nombre de messages : 82
— where do U come from ? : Italia
Date d'inscription : 27/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist:
• relations:

Let me be with you______Little Queen H. Empty
MessageSujet: Re: Let me be with you______Little Queen H.   Let me be with you______Little Queen H. EmptyLun 29 Déc - 14:53

Moi j'veuuux un lien ! ^^
Que dirais tu d'un petit flirt ?
Revenir en haut Aller en bas
Hazel A. Walcott

Hazel A. Walcott


Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 27/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: Volo - T'es belle
• relations:

Let me be with you______Little Queen H. Empty
MessageSujet: Re: Let me be with you______Little Queen H.   Let me be with you______Little Queen H. EmptyLun 29 Déc - 15:41

Chaaaaad Let me be with you______Little Queen H. 75614

Pour un flirt avec toi, je ferais n'importe quoi ...

Avec plaisir, une idée de scénario ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Di Sanseverini

Andrea Di Sanseverini


Nombre de messages : 82
— where do U come from ? : Italia
Date d'inscription : 27/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist:
• relations:

Let me be with you______Little Queen H. Empty
MessageSujet: Re: Let me be with you______Little Queen H.   Let me be with you______Little Queen H. EmptyLun 29 Déc - 15:59

Loool..
pour le scénario : j'te Mpote dès que j'ai une idée sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hazel A. Walcott

Hazel A. Walcott


Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 27/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: Volo - T'es belle
• relations:

Let me be with you______Little Queen H. Empty
MessageSujet: Re: Let me be with you______Little Queen H.   Let me be with you______Little Queen H. EmptyLun 29 Déc - 16:09

ok probleme je frai de meme si j'en ai un
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Let me be with you______Little Queen H. Empty
MessageSujet: Re: Let me be with you______Little Queen H.   Let me be with you______Little Queen H. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Let me be with you______Little Queen H.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erasmus life; Welcome to Miami. :: » Votre billet d'avion . :: . Gestion du personnage :: Demandes de liens-
Sauter vers: