Erasmus life; Welcome to Miami.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 jaleah ; come on baby !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jaleah S. Almington

Jaleah S. Almington


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: paramore ; decode
• relations:

jaleah ; come on baby ! Empty
MessageSujet: jaleah ; come on baby !   jaleah ; come on baby ! EmptyDim 28 Déc - 22:58



    (c)SULKY

    jaleah ; come on baby ! Shg2






    déteste avoir tord ; à encore un nounours pour s'endormir ; crains d'être seule ; bouge sans arrêt ; chantonne sous la douche ; fan de la mode ; déteste prendre le bus ; ne supporte pas l'odeur de la cigarette mais fume comme un pompier ; somnanbule sur les bords ; pleure pour un rien ; mord si tu es méchant avec elle, mais à part ça, c'est un ange ; tris ses céréales pour en garder que ce qu'elle aime ; n'aimerais jamais avoir perdu cette magie de noël ; mordue des caramels mous ; aime le football ; dort très peu la nuit ; hyperactive ; n'oublie jamais rien ; collectionne les poupées pour enfant ; boit du café comme si elle boirait de l'eau.

    Fêtarde . Attirante . Souriante . Agressive . Addict de la mode . Drôle . Attachante . Sensible . Têtue . Curieuse . Dévergondée . Jalouse . Rancunière . Gourmande . Amoureuse . Dynamique . Attentive . Naturelle . Simple . Réaliste . Généreuse . Franche . Tendre . Spontanée . Agrèable . Affective . Possessive . Douce . Casse-pieds . Enthousiate . Créative .



    Audrey désire toute sortes de liens, plus ou moins complexes, drôles ou pas, farfelus peut-être ou simplement banals... Soyez originaux dans vos propositions ! Elle a besoin d'un ou plusieurs garçons pour satisfaire ses envies, une sorte d'attirance - un ex-petit ami avec lequel elle est en bon terme - une meilleure amie - un meilleur amis - un ou une confident(e)...



Revenir en haut Aller en bas
Hazel A. Walcott

Hazel A. Walcott


Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 27/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: Volo - T'es belle
• relations:

jaleah ; come on baby ! Empty
MessageSujet: Re: jaleah ; come on baby !   jaleah ; come on baby ! EmptyLun 29 Déc - 0:04

Je pourrais jouer le role de la confidente ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaleah S. Almington

Jaleah S. Almington


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: paramore ; decode
• relations:

jaleah ; come on baby ! Empty
MessageSujet: Re: jaleah ; come on baby !   jaleah ; come on baby ! EmptyLun 29 Déc - 14:58

je n'aime pas trop ce que tu as fais à Bobby junk même si cela sort du jeu, cependant, j'ai vu que tu avais modifié ta fiche alors j'accepte pour confidente.
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Di Sanseverini

Andrea Di Sanseverini


Nombre de messages : 82
— where do U come from ? : Italia
Date d'inscription : 27/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist:
• relations:

jaleah ; come on baby ! Empty
MessageSujet: Re: jaleah ; come on baby !   jaleah ; come on baby ! EmptyLun 29 Déc - 15:12

Tu as dit fêtarde ?

Est-ce que ça te dis que nos persos soient les rois de la nuit , qu'aucune fête branchée ne se déroule sans eux ? En clair il pourraient faire les 400 coups ensemble ; soirées arrosées, sexe et autres..
Revenir en haut Aller en bas
Hazel A. Walcott

Hazel A. Walcott


Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 27/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: Volo - T'es belle
• relations:

jaleah ; come on baby ! Empty
MessageSujet: Re: jaleah ; come on baby !   jaleah ; come on baby ! EmptyLun 29 Déc - 15:41

Je me suis arranger avec elle

Je nous cherche un scénario et te l'envoi par mp
Revenir en haut Aller en bas
Jaleah S. Almington

Jaleah S. Almington


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: paramore ; decode
• relations:

jaleah ; come on baby ! Empty
MessageSujet: Re: jaleah ; come on baby !   jaleah ; come on baby ! EmptyLun 29 Déc - 15:45

Andrea Di Sanseverini a écrit:
Tu as dit fêtarde ?

Est-ce que ça te dis que nos persos soient les rois de la nuit , qu'aucune fête branchée ne se déroule sans eux ? En clair il pourraient faire les 400 coups ensemble ; soirées arrosées, sexe et autres..

il n'y a pas plus fêtarde que moi... alors je suis totally d'accord. jaleah ; come on baby ! 15069 jaleah ; come on baby ! 671289 jaleah ; come on baby ! 968449 dans ce cas, il nous faudra un sujet... jaleah ; come on baby ! 52467 jaleah ; come on baby ! 75614
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Miles

Sunny Miles


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 28/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist:
• relations:

jaleah ; come on baby ! Empty
MessageSujet: Re: jaleah ; come on baby !   jaleah ; come on baby ! EmptyLun 29 Déc - 22:49

    Créative, spontané, fêtarde... On est fait pour s'entendre toi et moi jaleah ; come on baby ! 15069
    Un petit lien ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Jaleah S. Almington

Jaleah S. Almington


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: paramore ; decode
• relations:

jaleah ; come on baby ! Empty
MessageSujet: Re: jaleah ; come on baby !   jaleah ; come on baby ! EmptyMar 30 Déc - 0:09

jaleah ; come on baby ! 15069 jaleah ; come on baby ! 658223 avec plaisir !
tu as une idée de scénario ? jaleah ; come on baby ! 52467
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Miles

Sunny Miles


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 28/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist:
• relations:

jaleah ; come on baby ! Empty
MessageSujet: Re: jaleah ; come on baby !   jaleah ; come on baby ! EmptyMar 30 Déc - 0:23

    Houlala j'ai donné tout ce que j'avais pour Leah mais je vais essayer de nous faire un petit quelque chose...

    On aurait pus s'être rencontré lors d'une soirée où rhymait alcool, musique, sexe et tout et tout. Vu que je suis une personne de très ouverte - surtout quand j'ai bu un verre de trop - et qu'à première vu je te donner plutôt un air sympa, je suis venue te voir on a parler toute la soirée et au final quelques jours après j'ai remarqué que j'avais un numéro en plus dans mon répertoire classé au nom de Jaleah - ou toi on s'en fou de ça. Etant très curieuse j'ai voulus savoir qui c'était et j'ai appellé, on s'est revu et on peut dire qu'on s'est découvert pleins de points communs ce qu'on avait surement du faire pendant la soirée mais à vrai dire on s'en souviens plus trop x) Puis ben qui se ressemble s'assemble du coup on fait la paire lors des soirées et même en dehors on passe quelques journée ensemble et je commence à t'enmenner à l'aventure avec moi , c'est ma marque d'affection , après à toi de voir si tu le prend bien ou non... Enfin sauf si ça te plait pas. C'est super brouillon mais bon c'est moi quoi jaleah ; come on baby ! 671289
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jaleah ; come on baby ! Empty
MessageSujet: Re: jaleah ; come on baby !   jaleah ; come on baby ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jaleah ; come on baby !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jaleah sophia almington ; here for you
» Les rois de la Nuit... | Jaléah |
» So Fresh, Run Baby [PV Calvin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erasmus life; Welcome to Miami. :: » Votre billet d'avion . :: . Gestion du personnage :: Demandes de liens-
Sauter vers: