AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Shane Silver

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Shane Silver Empty
MessageSujet: Shane Silver   Shane Silver EmptyLun 29 Déc - 13:00

Silver ; Shane Eric
20 ans ; anglaise
feat Jared Padalecki


Shane Silver Iconjaredpadaleckiii Shane Silver Jpic1ys9 Shane Silver Jpic4dl8




    Chapter One ; Identity Card


  • Nom ; Silver
  • Prénom ; Shane Eric
  • Date & Lieu de naissance ; 31 Mars 1988 près de Paris
  • Origines ; Françaises et Anglaises


    Chapter Two ; Psychology


  • Caractère ; Minimum 10 lignes Shane est un personnage complexe, difficile à cerner, qui regorge de multiples facettes. Sans forcément en prendre conscience, il change fréquemment d'humeur, passant ainsi pour un jeune homme lunatique et imprévisible. Cela ne l'empêche pas de posséder un grand nombre d'amis, de connaissances et d'admiratrices. Sociable, extraverti, il va facilement vers les autres. Très franc, il dit tout haut ce qu'il pense, sans se soucier de ce que pensent les autres. Il s'affirme tel qu'il est, sans complexe. Bavard, charmeur, il manie bien les mots afin d'influencer, de séduire et de persuader son entourage. Drôle, déconneur, il aimer rire, plaisanter et s'amuser. Il passe ainsi parfois pour un garçon immature, lourdingue et décontracté. Néanmoins, la plupart du temps, il reste calme, posé et maîtrise parfaitement ses émotions. Lorsqu'il est en colère, ce qui arrive vraiment rarement, il affiche une simple expression passible ou crispée, bien que ça lui demande beaucoup d'efforts. Shane est réfléchi et patient. il ne prend aucune décision à la légère et s'accorde toujours un temps de réflexion pour tout. Mais lorsqu'il a pris une décision, il se montre têtu et incroyablement borné! Il ignore alors les conseils ou les avis de son entourage. Il a également, pour prendre un autre exemple, trop d'orgueil pour s'excuser ou reconnaître ses torts dans certains cas... Curieux, il aime apprendre, observer, écouter. Il ne peut s'empêcher de vouloir être au courant de tout se qu'il se passe autour de lui. Et lorsqu'on lui résiste, il insiste! Lorsqu'il a une petite amie, il se montre excessivement jaloux. En effet, lorsqu'un garçon a tendance à trop tourner autour de sa chérie, il ne se gêne pas pour le lui faire comprendre, quitte à paraître hostile, agressif dans ses propos ou même violent physiquement! Un peu pervers sur les bords, il aime la compagnie des femmes et ne le cache pas. On trouve souvent de drôles de sous-entendus dans ses propos... Enfin, terriblement rancunier, lorsqu'on a perdu sa confiance, c'est vraiment très dur voire impossible de remonter dans son estime. Il est quasiment incapable de pardonner les gros écarts...
  • Forces ; Minimum 3 lignes Charismatique: il semble sûr de lui, imposant, intéressant. Avec lui, c'est plutôt «Qui m'aime me suive!». Et le pire, c'est que ça marche! Craquant, sexy, très charmeur, il n'a aucun mal à séduire les filles. Il n'a aucun mal à se trouver de la compagnie, croyez moi. Vu qu'il est altruiste et qu'il n'aime pas beaucoup la solitude, il n'a aucun mal à s'adapter à toutes sortes de situation, tel un caméléon...
  • Faiblesses ; Minimum 3 lignes un peu trop sûr de lui, rempli d'orgueil, il peut parfois paraître snob et antipathique. Ce trop plein de fierté, ajouté à de sacrés dose d'entêtement, fait qu'il avoue rarement ses torts et ses faiblesses. Jaloux et très protecteur, il peut être insupportablement indiscret, collant et inquiet... C'est pourquoi ses relations amoureuses ne durent jamais très longtemps!


    Chapter Three ; This is my history



  • Histoire ; Minimum 30 lignes Shane naît un bel après-midi de printemps, le 31 mars 1988, à Paris, dans un des innombrables maternités de la capitale française. Sa mère Elise vit en France alors que son père Edward vient tout droit d'Angleterre. Ingénieur, il a été envoyé dans ce pays européen pour intégrer une firme multinationale, où Elise travaillait en tant que comptable. Le petit garçon à la tête déjà bien garnie de petites cheveux clairs n'est pas le premier. En effet, un grand frère de trois ans son aîné l'attend. Lui et sa famille ne restent pas bien longtemps sur le territoire français. Ayant obtenu un meilleur emploi, ses parents décident de déménager au Royaume uni, à Londres.

    Shane a le souvenir d'une enfance heureuse, comblée. Ses parents lui apportent beaucoup d'amour même si ils sont souvent pris par leur travail. Sans être extraordinairement riches, il possède tout de même une certaine fortune capable de satisfaire la plupart des désirs de leurs deux fils. Avec son frère Etienne, il s'amuse comme un fou. Les deux garçons deviennent très vite complices, pour le meilleur mais aussi pour le pire! Ensembles, inconscient du danger ou des interdictions, ils ne pensent qu'à s'amuser, faisant ainsi les quatre cent coups. Enfants terribles, ils ne reculent devant rien et se font très vite une petite réputation dans leur entourage!

    A l'école, Shane se montre curieux, avide de connaissances, très intéressé par tout ce qu'il entreprend ou apprend. Bien qu'il ne soit pas vraiment brillant, ses professeurs apprécient beaucoup sa vivacité d'esprit et sa joie de vivre. Néanmoins, cela ne l'empêche pas d'être fréquemment puni pour ses bêtises puériles...

    Lors de son entrée dans l'adolescence, vers 14 ans, Edward, ayant acquéri son diplôme de fin d'études de second cycle part faire ses études à l'université de Bristol. Bien que les deux frères ne soient éloignés que d'environ deux cent kilomètres, leur relation se transforme inévitablement. Alors que Shane entre à peine dans les tourments des jeunes de son âge, Edward devient de plus en plus mature. Son regard sur la vie et le monde change. Lorsqu'il rentre chez lui, une ou deux fois par mois tout au plus, il ne s'amuse plus de la même manière, il est plus sérieux, plus viril, c'est un homme quoi! Shane lui en voudra longtemps pour ce changement d'attitude.

    Dès son entrée au lycée, il mesure son pouvoir d'attraction sur les filles. Enchanté par cette découverte, il n'hésite pas à enchaîner les petites amies. Ses «liaisons» sont très courtes, elles ne le marquent pas. C'est aussi pendant cette période qu'il goûte à l'alcool, à la fête... et au sexe. Néanmoins, lorsqu'il rencontre Hazel, une fille qu'il trouve extraordinaire, lorsqu'il a 16 ans passés, il se calme un peu. Il se lie rapidement d'amitié sincère avec elle, la considérant à présent comme sa meilleure amie. Les deux jeunes sont complices, soudés, inséparables, certains les croient ensembles. A cette époque, ils sont insouciants et ne se considèrent que comme de purs amis.

    Il y a quelques mois à peine, Shane fait la connaissance, par le biais de Hazel, d'une jolie blonde: Abby. Il ressent petit à petit le besoin de l'avoir, de sortir avec elle. C'est plus rapide que prévu, au bout de quelques semaines, ils sont ensembles. Le problème, c'est que Shane n'a pas eu le courage d'informer Hezel assez vite. Bizarrement, il avait peur de sa réaction et ne savait comment aborder la chose. Lorsqu'elle l'a appris, elle s'est sentie trahie. Leurs relations se sont dégradées, plus rien n'est comme avant. ils ne se voient plus aussi souvent et il persiste toujours une sorte de tension entre eux. C'est alors que le jeune homme s'est rendu compte de son erreur. Sans Hezel, il n'est plus lui-même. Indécis, trouillard, il n'ose pas lui avouer ce qu'il ressent...


    Chapter Four ; Questions



  • Physique et style vestimentaire ; minimum 8 lignes Shane est un jeune homme plutôt grand, il doit approcher du mètre 90. Il est mince, élancé et plutôt musclé grâce aux multiples sports qu'il pratique. Sa large carrure lui donne un air fier et imposant. Ses cheveux sont châtain clair, fins, raides, soyeux et mi-longs pour un garçon. Il en prend grand soin, conscient qu'ils sont un de ses meilleur atouts de séduction. Ses yeux sont de couleur noisette, pétillants, malicieux et souvent rieurs. Son nez droit est un peu évasé, massif. Son visage adopte une drôle de forme carrée. Son teint est plutôt clair, ses pommettes saillantes, ses lèvres minces et rosées. Son sourire est craquant, étincelant, chaleureux. ses dents sont droite grâce à un horrible appareil dentaire que Shane a du porter étant plus jeune. Généralement, il adopte un look simple et décontracté: jeans, hauts imprimés ou chemises viriles, baskets. Ceci lui donne bien souvent une apparence débraillée, négligée voire adolescente. Mais il sait aussi se montrer élégant! Il porte en effet très bien le costar.
  • Que peut-on trouver sous votre lit ? ; Un ou deux paquets de chamallows, quelquefois une revue pornographique ^^, plusieurs moutons de poussière et quelques bricoles du genre cl&s, stylos, ... On ne peut pas dire que Shane soit un pro du ménage ou du rangement!
  • Ce que vous aimez ; Elle -Hezel- le soleil de ma vie bien qu'elle l'ignore, Les bonbons, la pluie, la cuisine (aussi surprenant que ça puisse paraître!), les surprises, le sport, les rencontres, conduire.
  • Ce que vous détestez ; Ne plus l'avoir à mes côtés, Avoir tort, les insectes ou les petites bêtes, lire, devoir se lever tôt (ce n'est pas vraiment quelqu'un du matin!).
  • La qualité que vous appréciez le plus chez les autres ; La franchise et la générosité.
  • Le défaut avec lequel vous êtes le moins indulgent ; l'hypocrisie.


    Chapter Five ; And what about you ?


  • Prénom ; Charlie
  • Age ; 18 ans dans trois mois
  • Comment avez-vous découvert le forum ? ; Sur un autre forum
  • Quelques critiques sur le forum ? ; Pas pour le moment ^^.
  • Le mot de la fin ; Super forum, super design ;D


Dernière édition par Shane E. Silver le Lun 29 Déc - 16:22, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loreley L.Sanders
admin i'm a crazy and what?
Loreley L.Sanders

Nombre de messages : 254
— where do U come from ? : Los Angeles .
Date d'inscription : 23/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: this is the life - amy (l)
• relations:

Shane Silver Empty
MessageSujet: Re: Shane Silver   Shane Silver EmptyLun 29 Déc - 13:04

    bienvenue ; il nous faudra un lien Shane Silver 75614
    + je déplace ta fiche .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adonia M. Gregarias
ADONIA . sublimissima girl exist
Adonia M. Gregarias

Nombre de messages : 167
— where do U come from ? : From Naxos
Date d'inscription : 26/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: poker face; lady gaga
• relations:

Shane Silver Empty
MessageSujet: Re: Shane Silver   Shane Silver EmptyLun 29 Déc - 13:07

    bienvenue && bonne chance pour ta fiche Shane Silver 75614
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



Shane Silver Empty
MessageSujet: Re: Shane Silver   Shane Silver EmptyLun 29 Déc - 13:09

Merci! ce sera avec plaisir Loreley... Shane Silver 717663
Revenir en haut Aller en bas
Loreley L.Sanders
admin i'm a crazy and what?
Loreley L.Sanders

Nombre de messages : 254
— where do U come from ? : Los Angeles .
Date d'inscription : 23/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: this is the life - amy (l)
• relations:

Shane Silver Empty
MessageSujet: Re: Shane Silver   Shane Silver EmptyLun 29 Déc - 13:11

Shane E. Silver a écrit:
Merci! ce sera avec plaisir Loreley... Shane Silver 717663

Merci Shane Silver 623885
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leah A. Kennedy
    Leah Aileen ; People Always Leave

Leah A. Kennedy

Nombre de messages : 216
Age : 27
— where do U come from ? : America
— phot0 : Shane Silver 3c0955c5ac86a0dc4dccedf4d7b1151e
Date d'inscription : 23/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: Jason Mraz - I'm Yours
• relations:

Shane Silver Empty
MessageSujet: Re: Shane Silver   Shane Silver EmptyLun 29 Déc - 13:32

Jared Shane Silver 534295 Shane Silver 75614 Shane Silver 75614 Shane Silver 75614
Bienvenue !

_________________
Shane Silver E48c0d5f5d20200d0925df0441092fd4


©️ gif by me
Help, I have done it again
I have been here many times before
I Hurt myself again today
And, the worst part is there's no-one else to blame
©️ Sia • Breathe me.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://erasmus-life.forumactif.org
Invité
Invité



Shane Silver Empty
MessageSujet: Re: Shane Silver   Shane Silver EmptyLun 29 Déc - 13:35

Waouh, j'ai déjà un paquet d'admiratrices xD!
Revenir en haut Aller en bas
Leah A. Kennedy
    Leah Aileen ; People Always Leave

Leah A. Kennedy

Nombre de messages : 216
Age : 27
— where do U come from ? : America
— phot0 : Shane Silver 3c0955c5ac86a0dc4dccedf4d7b1151e
Date d'inscription : 23/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: Jason Mraz - I'm Yours
• relations:

Shane Silver Empty
MessageSujet: Re: Shane Silver   Shane Silver EmptyLun 29 Déc - 13:42

MDRR
c'est sa le risque quand on prend un acteur aussi sexy Shane Silver 75614 Shane Silver 75614

_________________
Shane Silver E48c0d5f5d20200d0925df0441092fd4


©️ gif by me
Help, I have done it again
I have been here many times before
I Hurt myself again today
And, the worst part is there's no-one else to blame
©️ Sia • Breathe me.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://erasmus-life.forumactif.org
Hazel A. Walcott

Hazel A. Walcott

Nombre de messages : 40
Age : 25
Date d'inscription : 27/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: Volo - T'es belle
• relations:

Shane Silver Empty
MessageSujet: Re: Shane Silver   Shane Silver EmptyLun 29 Déc - 15:45

Jared Shane Silver 75614 Shane Silver 75614

Merci beaucoup d'avoir pris le role

Bienvenue et bonne continuation

Tention les filles ne vous jeter pas dessus c'est le mien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



Shane Silver Empty
MessageSujet: Re: Shane Silver   Shane Silver EmptyLun 29 Déc - 16:23

Merci encore hezel Shane Silver 15069 !

J'ai fini ma fiche, si je n'ai rien oublié... Shane Silver 377613
Revenir en haut Aller en bas
Loreley L.Sanders
admin i'm a crazy and what?
Loreley L.Sanders

Nombre de messages : 254
— where do U come from ? : Los Angeles .
Date d'inscription : 23/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: this is the life - amy (l)
• relations:

Shane Silver Empty
MessageSujet: Re: Shane Silver   Shane Silver EmptyLun 29 Déc - 16:28

je te valide ; active ta fiche .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natalee McCartney

Natalee McCartney

Nombre de messages : 228
Age : 30
— where do U come from ? : Londres
— phot0 : Shane Silver Mischava11
Date d'inscription : 23/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: des hommes pareils •• Francis Cabrel
• relations:

Shane Silver Empty
MessageSujet: Re: Shane Silver   Shane Silver EmptyLun 29 Déc - 18:33

    Bienvenue Shane Silver 572315
    & bon jeu.

_________________
    Shane Silver 2ad020107290f08a100f00060eee6
    ©️ irish
    Would you believe in a love at first sight?
    Yes I'm certain that it happens all the time.
    What do you see when you turn out the light?
    I can't tell you, but I know it's mine.

    ©️ The Beatles • With a little help from my friends
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://erasmus-life.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Shane Silver Empty
MessageSujet: Re: Shane Silver   Shane Silver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shane Silver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de ~Silver~
» Silver Blaze, la flamme
» [Creepypasta] Lost Silver
» [Evènement, Festival de la Fraternité]Fairy tail et Silver Fang, Glace et Gravité .. Un duo inédit !
» Silver Absolutly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erasmus life; Welcome to Miami. :: » Posons nos valises . :: Corbeille-
Sauter vers: