AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Huum... Arrête de me regarder comme ça {Peter

AuteurMessage
Adonia M. Gregarias
ADONIA . sublimissima girl exist

— where do U come from ? : From Naxos

••• Ton passeport .
• playlist: poker face; lady gaga
• relations:

MessageSujet: Huum... Arrête de me regarder comme ça {Peter   Lun 29 Déc - 17:47

Bon, le restaurant était vide, normal puisque l'heure du petit déjeuner était depuis longtemps dépassée. Adonia avait terminé son chiffre, elle avait passé la serpillière et fait la vaisselle. Elle avait débarrassé les tables et les avait préparées pour le lendemain. Ma foi, son employeur serait très fière d'elle quand elle reviendrait en après-midi pour balancer la caisse. Adonia prit donc ses clés de voiture ainsi que les clés du restaurant matinal et verrouilla la porte en sortant après avoir enclenché le système d'alarme. La demoiselle huma l'air frais de novembre et sauta dans sa voiture. Tout le long, la route longeait la plage et finalement elle ne pu résister à faire une petite halte Plein Air pour se dégourdir les jambes. Elle se gara dans le stationnement principal du coin et regarda un moment à l'horizon tout en sortant.

Mais qui voilà ? Non, ses yeux n'étaient pas devenus fous en laissant le reste de son corps intact. Non, il n'y avait pas là un mirage comme si elle était dans le désert du Sahara. Et non, elle ne confondait avec personne. Comment se tromper entre un homme et un autre homme mais qui lui a une coupe de cheveux très particulière mais surtout doté de sourcils très épais ? Impossible. Alors Adonia était bel et bien certaine qu'il s'agissait de Peter Carlson, là-bas dans l'eau, prêt à affronter une vague qui s'approchait. Un sourire moqueur se dessina sur les lèvres de la demoiselle alors qu'elle enlevait ses ballerines et les lançait dans sa voiture délabrée pour s'approcher un peu plus de l'eau. Le sable s'engouffra entre ses orteilles quand elle mit le pied hors de l'asphalte et elle ressentit une vague d'appaisement. Pas qu'elle avait besoin d'être appaisée, mais venir à la plage lui procurait toujours un très grand bien. Donc, revenons au sujet principal : Peter Carlson. Maintenant que les pieds de Adonia reposaient dans l'eau, elle pouvait très bien le voir et discerner le moindre détail de son visage. Il était plutôt joli dans son genre, mais ça elle ne lui dirait jamais. Parce que leur relation ne permettait pas le moindre compliment, bien qu'elle ne le détestait pas tant que ça.Oui,depuis que Adonia a essayé de voler cet sublime veste en cuir de chez H&M ,et qu'ell s'est retrouvé pour une journé en garde à vue avec Peter,pour qui c'est un peu à cause d'elle.Enfin pas qu'un peu...Mais bon que voulez vous Adonia est un vrai danger publique cet fille pire qu'une délinquante.Et depusi ce jour là,à chaque fois qu'elle rencontre Peter ,ce n'est pas l'amou fou entre eux deux à vrai dire ils se disputent beaucoup beaucoup même trop.Tout le mondene peut pas aimer tout le monde sutout la jeune grecque. Ils se disputaient souvent, se cherchaient et se trouvaient la plupart du temps. Pourtant, ils ne s'en lassaient pas et cherchaient toujours à se mettre dans le chemin de l'autre pour obtenir une confrontation. Ils étaient étranges, je vous l'accorde. Adonia regarda un peu plus loin mais son regard revint vite sur son "ennemi" quand il monta sur la vague et la chevaucha avec facilité. Seulement, bientôt l'eau s'affaissa donc le jeune homme fut forcé de retomber dans l'eau. Adonia éclata de rire et attira par la même occasion quelques regards sur elle. Oui, elle riait seule ; mais elle riait de quelqu'un. Voilà qui faisait toute la différence ! En remontant à la surface, Peter eu le malheur de croiser le regard de Adonia qui lui envoya la main avec un grand sourire. Peter s'approcha en se passant la main dans les cheveux pour les enlever de son visage et en enlever l'eau en même temps.

« On ne cesse de vanter tes talents de surfeur, pourtant je m'attendais à beaucoup mieux .. J'ai plusieurs amis qui te fouteraient une râclée vite fait et bien fait en plus ! »

Dit-elle en se moquant de lui délibérément. C'était une habitude, elle ne pouvait faire autrement que de sortir des critiques négatives sur sa petite personne.
Revenir en haut Aller en bas

Huum... Arrête de me regarder comme ça {Peter
Page 1 sur 1