AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Myles L. Townsend { chargement terminé.

Aller en bas 
AuteurMessage
Myles L. Townsend

avatar

Nombre de messages : 13
— where do U come from ? : Ici-même.
Date d'inscription : 29/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: Des'ree - You gotta be.
• relations:

MessageSujet: Myles L. Townsend { chargement terminé.   Lun 29 Déc - 20:41

Townsend ; Myles
Vingt-huit ans ; Américaine
feat James Franco



© sexy_mood_music




    Chapter One ; Identity Card


  • Nom ; Townsend.
  • Prénom ; Myles & Lawrence.
  • Date & Lieu de naissance ; Vingt-quatre juin mille neuf cent quatre-vingt à Miami.
  • Origines ; Floridiennes.


    Chapter Two ; Psychology


  • Caractère ; Mystérieux, secret, énigmatique, ces trois termes ainsi que tout leurs synonymes possibles décrivent parfaitement Myles. Ce ne sont pas que des apparences, il est bel et bien opaque où rien n'est limpide chez lui, comme son regard où d'apercevoir ses pensées à travers, s'avère difficile. Il est taciturne sur ses sentiments et flegmatique sur ses émotions, ce qui accroit son côté mystérieux. Seules ses expressions faciales sont visibles, celles de sourire ou de grimacer par exemple. Incrédule, voilà une bonne description qui ne se complète d'aucune explication mise à part que Myles ne se prête aucunement à la duperie, et la descelle sans problème. Malgré ses airs il s’offre l'opportunité d'enrichir sa culture, qu’il joint à son intelligence réelle mais fort bien cachée par un fictif côté cancre. En effet, Myles fait preuve d’une très grande culture, et comme il ne s’en vante pas, il surprend parfois par ses connaissances dans pas mal de domaines connus ou inconnus des autres. Myles n'aime pas trop obéir, cela est assez clair, non ? Il ne supporte pas les ordres, surtout si il estime que ceux-ci sont inutiles. Il n’aime pas les règles, ce qui est sans surprise quant au fait que les ordres et lui ça fait deux ! Il a du mal à se plier à un règlement, surtout qu’il aime défier les interdits, ceux sans réels gravités pour les autres. Ténébreux, quoi de plus explicite ? L'allure que dégage Myles prouve très bien ce trait de caractère inné. Il n'est pas le garçon modèle, celui à prendre en exemple, sans pour autant être la pire ordure issue de la mauvaise graine, mais ça ne fait pas de lui un enfant de chœur. « Courage fuyons ! » N'est pas sa phrase de prédilection, il préfère son allié le plus fidèle, l'intrépidité. Il aime le jeu, si ce dernier en vaut la chandelle bien sûr. Même si phonétiquement la solitude rime avec lassitude, Myles ne l'entend pas de cette oreille, il n’est pas un solitaire dans l’âme, ni ancré dans une bande d’amis, il stagne entre les deux. Débrouillard, ce qui est entre-autre une devise chez Myles. Se mettre dans le pétrin, il sait le faire seul et s’en sortir seul, il ne mêle jamais autre que lui dans ses problèmes et sans aide il trouve toujours les solutions. Son charisme lui permet de contrôler et d'imposer sa force sur certaines personnes sans pour autant en venir aux mains. Hors se servir de ses poings n’est pas une discipline où il est novice. La baston, il en connaît un rayon, et si la parole n’est pas de mise, il sait user de la force. Il sait aussi réfléchir avant d'agir, quand cela est nécessaire, même si il n'est pas à l'abris de l'impulsivité. Pour ponctuer, la douleur ça le connaît, Myles est coutumier des chutes et fractures en tout genre, il a depuis gagné en dextérité.
    Myles possède donc un caractère bien à lui, défini comme caractère caméléon, c’est-à-dire qui s’adapte à toutes les circonstances, n’importe laquelle. Son caractère n’est pas complexe, juste et ça en toute logique, orné de défauts et de qualités, et tout ça sans équilibre. Qui de ses défauts ou de ses qualités sont les plus nombreux ? Ses défauts ! Bonne réponse. Pour commencer, son plus gros défaut, celui qui n’échappe pas aux autres, n’est autre que son arrogance, proprement et sagement tirée de son humour décalé, de cette manie à répondre sans gêne, et de ce côté je-m’en-foutiste. Hors contraire de certaines personnes qui mélangent aisément l’arrogance à la vantardise, Myles en n’use pas et sait rester modeste sur lui-même. Il aime bien taquiner, gentiment embêter sur des détails mineurs. Il est aussi un fervent adepte de l’ironie pure et dure, celle qui se classe dans un style provocateur. Provocateur, un nouveau trait de caractère qui rejoint les autres déjà énoncés, et qui donne un avant-goût quant au trait suivant. Bagarreur, Myles ne passe pas moins d’une semaine sans se mêler à une baston, ou en créer une. Quel beau palmarès de défauts, mais où se cachent ses qualités ? Tout d’abord, elles ne se cachent pas, elles sont bel et bien présentes, juste un peu mises sur le côté. Celle qui se manifeste le plus souvent est ce côté débrouillard.
  • Forces ; Sa principale force ? Celle d’être intouchable sentimentalement et émotionnellement. Non, ce ne sont pas les caractéristiques d’un monstre mais celles de Myles. Hors l’une de ses faiblesses réside sous son insensibilité. Sa seconde force ? Celle de s’adapter à toutes sortes de situations, de n’être jamais déboussolé par les événements précoces ou imprévus.
  • Faiblesses ; Sa faiblesse visible est sans nul doute les femmes, il ne résiste pas bien longtemps aux avances féminines, sauf quand il est en couple sa fidélité lui colle à la peau. Sa faiblesse latente n’est autre que sa sensibilité dissimulée sous une force qui fait de lui un intouchable sentimentalement et émotionnellement, donc il éprouve intérieurement mais ne montre rien extérieurement.


    Chapter Three ; This is my history



  • Histoire ;

    « Qu’est-ce que tu fais ? »
    « Je pars ! »
    « Merci, de me confirmer ce que je vois. J’veux juste savoir… »
    « Savoir quoi ?! J’veux pas de bambins, c’est assez clair ? »

    Oui, là tout était clair et net dans la tête de Miranda Townsend, qui impuissante regardait son fiancé plier bagages, alors que ses mains croisées et crispées étaient sagement posées sur son ventre rond. Comment pouvait-il ? Comment l’homme qu’elle aimait depuis deux ans pouvait s’enfuir, rejeter son rôle de père ? Elle ne savait que trop peu la réaction subite de celui-ci, qui plus elle le regardait, plus lui était inconnu, elle qui croyait le connaître, venait de comprendre tristement le fameux dicton « L’amour rend aveugle. ».

    Seule pour élever deux enfants, une fille et un garçon, deux jumeaux, Miranda s’était depuis leur naissance, depuis neuf ans conduite comme la mère parfaite, celle à qui on ne pouvait rien reprocher même pas le moindre petit détail sans importance. Mais, car un mais était bien obligé de se cacher dans cette perfection maternelle…

    « Myles s’est encore battu avec son voisin de classe ?… Très bien, merci Madame. »

    Le téléphone raccroché, Miranda contemplait le combiné avant de se lever de la chaise qu’elle côtoyait depuis le début de la conversation téléphonique. Une fois debout, elle s’était empressée de sortir de chez elle pour aller chercher son fils à l’école primaire. Myles était le « mais » dans cette histoire. Il empiétait sur un territoire certes bénin à cette époque mais qui et ça sa mère le voyait, pouvait empirer du jour au lendemain. Face à elle, il était l’enfant modèle, de même que sa sœur. Il respectait sa mère comme personne, il l’aimait même si par le biais de ses erreurs il prouvait le contraire. Et le temps n’avait que récolté ce que Myles avait semé. Âgé de seize ans, il était ancré dans la délinquance.

    Pourquoi agir ainsi ? Myles était né avec ce mauvais côté, mais il n’en possédait pas moins un bon fond, peut-être pas assez pour le laisser prendre le dessus. Sombrer dans la délinquance n’était que le début de cette quête à offrir une autre vie à sa sœur et à sa mère, même si ces dernières n’avaient rien demandé, sa jumelle se doutait d’où provenait cette manne financière que Myles rapporté à la maison et qu’il cachait la vraie origine par des mensonges. Il partait d’une bonne cause avec une mauvaise façon certes, mais la seule à être efficace face aux problèmes financiers de sa famille, à cette modeste vie et surtout à cette maladie de que sa mère traînait avec elle depuis qu'elle était née. Une tumeur au cerveau qui ne cessait d'être présente, et que seuls des soins chers arrivaient à ralentir.

    Se racheter une conduite ? Si seulement le temps avait joué en sa faveur, si seulement le temps ne lui avait à lui et à sa jumelle pas ôté leur unique et dernier parent. Saleté de maladie.

    « Tu comptes faire quoi maintenant, hein ? Myles, t’as pas le droit, j’veux pas te perdre toi aussi. »
    « Me perdre ? Il en faut plus qu’une garde à vue. »
    « C’est pas la première ! Et la prochaine c'est quoi ? La case prison ? Qu’est-ce que maman dirait… »
    « Ne parles pas de maman à chaque fois, juste pour me faire culpabiliser… Ca ne marche plus. »
    « Plus rien ne marche, même pas ta promesse… »

    Ces derniers mots sortis tout droit de la bouche de sa sœur, étaient comme un impact direct dans l’esprit du garçon âgé de dix-huit ans. Sa promesse… Ses quelques mots qu’il s’était juré de conserver honnêtes et certains, à croire que les promesses n’étaient pas faites pour être tenues… Lui qui avait crée en sa sœur l’espoir de le revoir un jour sur le droit chemin venait d’une nouvelle fois passer outre.

    Mais que faisait la police ? Elle s’occupait de Myles qui sans surprise venait d’être arrêté pour excès de vitesse et délit de fuite. Majeur depuis peu, et aussi orphelin il devait trouver sa place auprès de sa tante ou auprès de l’indépendance qu’il avait déjà entamé. Son choix était la seconde solution alors que sa sœur avait opté pour l’autre. Ce n’était pas pour autant que ses pieds avaient emprunté un autre chemin moins sinueux. Myles était trop impliqué dans ce monde-là, à moins d'un changement radical…

    Vagabonder par-ci, par-là, à droite, à gauche, tel était le quotidien de Myles qui s’en sortait frauduleusement. Il accumulait les petits jobs honnêtes et arrondissait ses fins de mois inégalement. Ce n’était qu’après ses vingt-quatre ans, que sa jumelle et tante s’étaient rendues chez-lui pour lui offrir l’opportunité de changer de vie, sa tante avait surtout été poussée par sa nièce. Aisée, elle lui proposait une place de professeur stagiaire dans l'université de Miami, la ville d'où il venait. Lui qui préférait se débrouiller par lui-même ne pouvait refuser cette occasion, surtout face à sa sœur qui semblait très attachée à l’envie de voir son jumeau hors d’un système malhonnête, alors pour la première fois il ne refusait pas légalité. Voilà quatre ans qu'il travail là-bas, il est à présent professeur de sport remplaçant attitré à l'université, qu'il jongle avec le métier de barman flair.


    Chapter Four ; Questions



  • Physique et style vestimentaire ; Myles possède quelques signes particuliers, comme une cicatrice au niveau du mollet droit, souvenir de sa période casse-cou, et un tatouage au verso du poignet droit, souvenir de sa période tatou. Question physique, il n'a rien à envier aux autres, il ne joue pas de son charme en non-stop préférant l'utiliser à bon escient. Sa taille ainsi que sa carrure jouent en sa faveur, son un mètre quatre-vingt trois est correct, et sa musculature très bien dessinée. Il ne lésine pas sur le sport pour se bâtir un corps aussi agréable à l’œil qu’au touché. Il aime prendre soin de lui, mais pas au point de monopoliser la salle de bain, il aime juste garder une bonne hygiène de vie, mise à part son penchant pour les cigarettes. Autre que le physique, le style, l’allure, celle que dégage Myles est décontractée, par sa façon d’être, mais aussi et surtout ses habits très simples à première vue qui donnent pourtant un air classe.
  • Que peut-on trouver sous votre lit ? ; Un temps, il s'était allié au vulgairement appelé « bordel », il n'avait pas le sens du rangement et sous son lit pas mal de choses plus ou moins suspectes étaient trouvables. De nos jours, il est assez soigné dans l'ordre de ses affaires, son chez-lui et sous son lit rien ne prend place.
  • Ce que vous aimez ; Le septième art - les jeux vidéo - le rock - piloter sa voiture - le bowling - les défis - l'humour décalé - le café - le baseball - le basketball - bidouiller sa voiture - la gente féminine - les sports casse-cou - fumer - le lait chaud - les M&M's.
  • Ce que vous détestez ; La lecture - cuisiner - les films à l'eau de rose - le shopping - les ordres.
  • La qualité que vous appréciez le plus chez les autres ; L'originalité, il aime l'imprévu, les choses hors du commun, les situations peu banales, il aime quand les autres sont originaux.
  • Le défaut avec lequel vous êtes le moins indulgent ; Le machisme, même si Myles a sa part de fierté masculine, il estime que la femme est à la même hauteur que l'homme.


    Chapter Five ; And what about you ?


  • Prénom ; Nc.
  • Age ; Vingt ans.
  • Comment avez-vous découvert le forum ? ; Par partenariat.
  • Quelques critiques sur le forum ? ; Bonnes ou mauvaises ? Laissons les mauvaises de côté ! Forum actif, joli, contexe sympathique, les ingrédients parfaits !
  • Le mot de la fin ; Professeur de sport remplaçant à l'université c'est possible ?


Dernière édition par Myles L. Townsend le Lun 29 Déc - 23:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loreley L.Sanders
admin i'm a crazy and what?
avatar

Nombre de messages : 254
— where do U come from ? : Los Angeles .
Date d'inscription : 23/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: this is the life - amy (l)
• relations:

MessageSujet: Re: Myles L. Townsend { chargement terminé.   Lun 29 Déc - 20:42

p*tin James
bienvenue ;je te le réserve .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leah A. Kennedy
    Leah Aileen ; People Always Leave

avatar

Nombre de messages : 216
Age : 27
— where do U come from ? : America
— phot0 :
Date d'inscription : 23/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: Jason Mraz - I'm Yours
• relations:

MessageSujet: Re: Myles L. Townsend { chargement terminé.   Lun 29 Déc - 20:43

Hey
bonne chance pour ta fiche.

Tu ne serais pas sur Lessons Learned par hasard ?

_________________


©️ gif by me
Help, I have done it again
I have been here many times before
I Hurt myself again today
And, the worst part is there's no-one else to blame
©️ Sia • Breathe me.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://erasmus-life.forumactif.org
Natalee McCartney

avatar

Nombre de messages : 228
Age : 29
— where do U come from ? : Londres
— phot0 :
Date d'inscription : 23/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: des hommes pareils •• Francis Cabrel
• relations:

MessageSujet: Re: Myles L. Townsend { chargement terminé.   Lun 29 Déc - 20:45

    Alors...
    Huum, excellent choix d'avatar J'ai failli un scénario avec James & finalement, je ne l'ai pas fait, va savoir pourquoi
    Brefouille ; pour les critiques, bonnes ou mauvaises, on accepte mais en tout cas, merci pour ces compliments
    Je te souhaite la bienvenue parmi nous
    Bonne continuation pour ta fiche :)

_________________
    ©️ irish
    Would you believe in a love at first sight?
    Yes I'm certain that it happens all the time.
    What do you see when you turn out the light?
    I can't tell you, but I know it's mine.

    ©️ The Beatles • With a little help from my friends
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://erasmus-life.forumactif.org
Myles L. Townsend

avatar

Nombre de messages : 13
— where do U come from ? : Ici-même.
Date d'inscription : 29/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: Des'ree - You gotta be.
• relations:

MessageSujet: Re: Myles L. Townsend { chargement terminé.   Lun 29 Déc - 20:48

    Han merci c'est gentil =3. J'allais le demander surtout que je pars demain donc j'sais pas si j'aurais fini à temps, & je reviens samedi. Mais ça, je le mettrais dans les absences.

    Merci Leah =).
    Si j'y suis .

    En tout cas Natalee si tu veux un lien avec Myles, y a pas de problème.
    De rien =3. & Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aubree M. Lawson
    Just a simple girl in this complicated world

avatar

Nombre de messages : 76
— where do U come from ? : Perth, Australia
Date d'inscription : 26/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: Time of Your life -- Green Day
• relations:

MessageSujet: Re: Myles L. Townsend { chargement terminé.   Lun 29 Déc - 20:48

  • Oh my god James......
    désolée effet spiderman lol

    en tout cas bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leah A. Kennedy
    Leah Aileen ; People Always Leave

avatar

Nombre de messages : 216
Age : 27
— where do U come from ? : America
— phot0 :
Date d'inscription : 23/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: Jason Mraz - I'm Yours
• relations:

MessageSujet: Re: Myles L. Townsend { chargement terminé.   Lun 29 Déc - 20:50

J'avais reconnu

_________________


©️ gif by me
Help, I have done it again
I have been here many times before
I Hurt myself again today
And, the worst part is there's no-one else to blame
©️ Sia • Breathe me.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://erasmus-life.forumactif.org
Natalee McCartney

avatar

Nombre de messages : 228
Age : 29
— where do U come from ? : Londres
— phot0 :
Date d'inscription : 23/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: des hommes pareils •• Francis Cabrel
• relations:

MessageSujet: Re: Myles L. Townsend { chargement terminé.   Lun 29 Déc - 20:51

    Je vais réfléchir à un éventuel lien
    & derien

_________________
    ©️ irish
    Would you believe in a love at first sight?
    Yes I'm certain that it happens all the time.
    What do you see when you turn out the light?
    I can't tell you, but I know it's mine.

    ©️ The Beatles • With a little help from my friends
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://erasmus-life.forumactif.org
Myles L. Townsend

avatar

Nombre de messages : 13
— where do U come from ? : Ici-même.
Date d'inscription : 29/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: Des'ree - You gotta be.
• relations:

MessageSujet: Re: Myles L. Townsend { chargement terminé.   Lun 29 Déc - 20:54

    Merci Aubree .

    Mince, j'peux pas passer incognito ^^.

    D'accord, j'dis ça vu que tu le voulais dans un scénario =).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calvin E. Turner

avatar

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 26/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: The Virgin - Rich Girls
• relations:

MessageSujet: Re: Myles L. Townsend { chargement terminé.   Lun 29 Déc - 20:59

Bienvenue ;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myles L. Townsend

avatar

Nombre de messages : 13
— where do U come from ? : Ici-même.
Date d'inscription : 29/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: Des'ree - You gotta be.
• relations:

MessageSujet: Re: Myles L. Townsend { chargement terminé.   Lun 29 Déc - 21:01

    Merci Calvin =).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rebecca L. Olivers

avatar

Nombre de messages : 43
— where do U come from ? : Lakewood, Colorado.
Date d'inscription : 29/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: Bow wow wow - I want candy
• relations:

MessageSujet: Re: Myles L. Townsend { chargement terminé.   Lun 29 Déc - 21:12

James
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myles L. Townsend

avatar

Nombre de messages : 13
— where do U come from ? : Ici-même.
Date d'inscription : 29/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: Des'ree - You gotta be.
• relations:

MessageSujet: Re: Myles L. Townsend { chargement terminé.   Lun 29 Déc - 21:15

    Merci à toi =3.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunny Miles

avatar

Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 28/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist:
• relations:

MessageSujet: Re: Myles L. Townsend { chargement terminé.   Lun 29 Déc - 22:12

    OMG JAMES
    bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adonia M. Gregarias
ADONIA . sublimissima girl exist
avatar

Nombre de messages : 167
— where do U come from ? : From Naxos
Date d'inscription : 26/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: poker face; lady gaga
• relations:

MessageSujet: Re: Myles L. Townsend { chargement terminé.   Lun 29 Déc - 22:24

    jaaaames m'en fout veut un lien moi aussi
    bienvenue && bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myles L. Townsend

avatar

Nombre de messages : 13
— where do U come from ? : Ici-même.
Date d'inscription : 29/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: Des'ree - You gotta be.
• relations:

MessageSujet: Re: Myles L. Townsend { chargement terminé.   Lun 29 Déc - 22:30

    Merci Sunny <3.

    pas de problème pour un lien, je ne refuse rien à Jessica =3.
    Merci =).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myles L. Townsend

avatar

Nombre de messages : 13
— where do U come from ? : Ici-même.
Date d'inscription : 29/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: Des'ree - You gotta be.
• relations:

MessageSujet: Re: Myles L. Townsend { chargement terminé.   Lun 29 Déc - 23:22

    Double-post hors fiche finie .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leah A. Kennedy
    Leah Aileen ; People Always Leave

avatar

Nombre de messages : 216
Age : 27
— where do U come from ? : America
— phot0 :
Date d'inscription : 23/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: Jason Mraz - I'm Yours
• relations:

MessageSujet: Re: Myles L. Townsend { chargement terminé.   Jeu 1 Jan - 13:59

Je te valide

_________________


©️ gif by me
Help, I have done it again
I have been here many times before
I Hurt myself again today
And, the worst part is there's no-one else to blame
©️ Sia • Breathe me.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://erasmus-life.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Myles L. Townsend { chargement terminé.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Myles L. Townsend { chargement terminé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Khan. Mutant sauvage [ Téléchargement terminé ]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erasmus life; Welcome to Miami. :: » Votre billet d'avion . :: . Aéroport :: Présentations validées-
Sauter vers: