AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les rois de la Nuit... | Jaléah |

Aller en bas 
AuteurMessage
Andrea Di Sanseverini

avatar

Nombre de messages : 82
— where do U come from ? : Italia
Date d'inscription : 27/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist:
• relations:

MessageSujet: Les rois de la Nuit... | Jaléah |   Mar 30 Déc - 1:06

Un samedi soir n'en est pas réellement un si l'on reste chez soi, à moins bien sûr de le passer en très bonne compagnie, celle de l'être aimé par exemple. Andrea savait que de son côté ce ne serait pas possible.. du moins pour le moment. Depuis qu'il 'était sortit avec Elle, et depuis qu'elle l'avait plaqué sans laisser aucune trace et pas plus d'explications, il avait senti son coeur se déchirer. Serait-il capable d'aimer une autre femme autant qu'il l'avait aimée elle ?
Ses sentiments étaient depuis lors assez mitigés à l'égard de la jeune femme.. la détestait-il ? Dire cela serait une exagération, mais c'était certain qu'il lui en voulait d'être partie comme une voleuse après dix mois de bonheur. Il lui en voulait de lui avoir brisé le coeur... lui qui avait déja du mal à exprimer ses sentiments, à leur laisser libre court.. ce le serait sans nul doute encore plus maintenant. Dans son esprit se bousculaient des tonnes de questions qui restaient sans réponse et le torturaient. La retrouverait-il un jour ? Qu'était-elle devenue ? Il avait besoin de le savoir. Peut-être avait-elle refait sa vie, qu'elle l'avait oublié.. sans ces réponses, il savait qu'il ne pourrait passer à autre chose.

Vers 18h

Le jeune homme revenait du centre commercial où il avait passé l'après midi.. à renouveler quelques parties de sa garde robe. La carte de crédit avait souffert, enfin.. ceci est relatif.
En rentrant dans la résidence universitaire il s'était rendu dans son "appart' " pour ranger ses affaires. Il n'y avait trouvé personne.. ceci ne le rebuta en aucune façon, il prit ses aises, déballa ses nouveaux achats, regardant en même temps avec quoi il pourrait les assortir. Des polos Tommy Hilfiger, Ralph Lauren - qu'il trouvait tellement plus classes que les crocodiles Lacoste - une écharpe Burberry, des chemises de chez Brooks Brothers.. mais aussi quelques accessoires dont une nouvelle eau de toilette Armani, une ceinture de chez Prada et pour finir des lunettes de soleil Chanel.

Tout ça pour une même personne ? Oui, il faut vous y habituer, avec Andrea c'est toujours comme ça. Attention, ne vous y méprenez pas, ce n'est pas parce qu'il a les moyens de s'acheter ce genre de produits qu'il ne porte que ça.
Après avoir rangé ses nouvelles acquisitions, il s'installa confortablement dans le canapé du petit salon de l'appart' avec un bon bouquin. Vous trouvez ça étonnant ? Mais que croyez vous ? Aimer faire du shopping ne signifie pas être inculte ! Ahh ces idées reçues, c'est détestable croyez moi.

Ce n'est que vers 20h30 qu'il descendit dîner. Le point positif avec les résidences universitaires américaine c'est que le dîner était servi jusqu'à tard. Enfin, pour des campus. Et puis, il n'y avait pas UNE heure où tout le monde devait se rendre dans le réfectoire pour dîner. C'était au lycée ça. Et encore pas tous. Peu importe.
Il alla donc dîner, rapidement, et regagna sa chambre pour se préparer à sortir.
:/ Flash Back :/
C'était il y a un mois à peu près.. dans un bar branché de Miami. Il était entouré de quelques demoiselles.. dont une qui semblait se détacher du lo aux yeux de notre bel italien. Elle était brune, fine, belle.Ses yeux pétillaient d'un éclat.. pas tout à fait le même que ses yeux à elle mais d'une grande vivacité également.
Ils échangèrent quelques mots, le courant passa bien. Elle s'avérait être une grande fêtarde et connaissait pas mal de bons plans. Lui aussi. C'est ainsi qu'ils s'échangèrent leur numéros, ne sachant pas encore qu'ils allaient être colocs dans la même résidence universitaire, et se promirent de s'échanger leurs "bons plans". A eux deux, ils enflammeraient les dancefloor, secouraient la vie nocturne de la ville.

:\ Fin du flashback :\
Ce matin, il avait reçu un message sur son I-phone. C'était elle : J. comme il aimait l'appeler.

- " Hey !! Bon je tombe sur ton répondeur.. rejoins moi à l'Oeygen Lounge y'a le lancement d'une nouvelle ligne de vêtement.. enfin un évènement de ce style. J'compte sur toi. "

Il se préparait tranquillement.. la salle de bain avait été envahie par Môssieur. Il devait se rendre présentable, apparement c'était THE event à ne pas rater, en tout cas pour les fêtards férus de mode.

23h15

Le taxi le déposait devant le club. C'était là qu'ils avaient prévu de se retrouver. Lui était vêtu d'un costume D&G plutôt décontract' mais classe.. comment serait-elle vêtue ? Surprise.. mais il lui faisait confiance, c'était une fille qui maîtrisait l'art de d'habiller en toute circonstance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jaleah S. Almington

avatar

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: paramore ; decode
• relations:

MessageSujet: Re: Les rois de la Nuit... | Jaléah |   Mar 30 Déc - 1:55

    Jaleah avait passé une journée banale, ou plus au moins. Une matinée au calme, seule avec son lit, et une simple après-midi shopping comme elle en avait l'habitude bien qu'elle préférait de loin créer ses fringues... On pouvait le dire, elle avait fait chauffer la carte banquaire de maman mais ça en vallait le coup, surtout en se disant qu'elle était de sortie, ce soir. Une soirée qui se présentait génial. Bref, c'est en fin d'après-midi, ses sacs en mains qu'elle se rendit dans son appartement universitaire, elle en profita pour se donner un coup sur la figure et repartir au plus vite car elle avait rendez-vous avec une amie pour dîner.

    C'est aux alentours de vingt deux heures trentes qu'elle rentra une nouvelle fois. Elle se dirigea illica dans la douche pour se rafraichir et se mettre d'a plomb pour la soirée qu'elle appréhendait avec une impatience infinie. Sortie, elle enroula son corps si finement modelé dans une chaude serviette. Elle commença par se coiffer, très simplement comme elle aimait. Jaleah laissa tombé sa flamboyante cheveulure ondulés sur ses épaules après s'être fait la raie sur le côté. Ensuite, elle se mit un brin rapide de maquillage, ce n'était guère dans ses habitudes de trop en faire, un peu de fond de teint histoire de réhausser et d'illuminer la couleur de son doux visage, un aller-retour de mascara pour allonger ses cils et une fine couche de gloss pour rendre ses lèvres rosées et pulpeuses. Elle était radieuse, très belle. Jaleah parcourut les couloirs de son appartement pour se rendre dans sa chambre et enfin choisir de quoi se vêtir. A peine entrée, elle opta pour une de ses créations qui elles, étaient nettement plus jolies que les tenues dont elle avait fait l'achat cet après-midi. Sobre et classe, cette robe avait été conçus pour son corps ; ni trop longue, ni trop courte, ni trop décolleté, ni pas assez, mais surtout, elle était noire. Elle l'enfila soigneusement, l'aggrémenta d'une ceinture qu'elle boucla sous sa poitrine, et des escarpins couleur rouge qui s'accordaient à merveille avec le reste, cette couleur réchauffait un peu les autres qui semblaient plus sombre.

    Une demie-heure plus tard, la belle était totalement prête à partir. Elle s'empara de ses clés et partit en marchant. Elle arpenta d'un pas léger mais classe les rues de la ville. En une dizaine de minutes, elle était déjà devant la boîte. Arrivée, elle équarquilla ses beaux yeux brillants pour en croiser le regard d'Andrea. C'est en faisant le tour d'un regard qu'elle le vit seul, attendant une personne qui s'avérait être elle même. Il était de dos mais elle avait reconnu sa silhouette parfaitement musclé... Elle s'avança vers le jeune homme et lui banda les yeux de ses mains comme une enfant.

    Devine qui c'est ?

    Mais elle ne put s'empêcher de faire surface devant lui.

    C'est moi !

    Elle se serra contre lui amicalement comme elle faisait toujours et lui déposa un bisous sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andrea Di Sanseverini

avatar

Nombre de messages : 82
— where do U come from ? : Italia
Date d'inscription : 27/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist:
• relations:

MessageSujet: Re: Les rois de la Nuit... | Jaléah |   Mer 31 Déc - 3:17

A l'heure dite plus quelques minutes, Andrea était devant le club, sortant tout juste du taxi. Il resta quelques moments dehors, attendant patiemement que la jeune femme arrive. Et quelques instants plus tard, une délicieuse voix s'éleva : il ne mit pas longtemps à la reconnaître, c'était celle de Jaleah.

Espiègle comme à son habitude. Elle n'avait pu s'empêcher de mettre une met devant ses yeux et de demander comme une petite fille : "Qui c'est ?"
Puis elle se déplaça de sorte à se trouver face à lui. Une petite étreinte amicale et une bise en guise de salut. Il la regarda, ou plutôt l'admira. Elle avait une classe folle dans sa robe noire.. pas trop décolletée.

- Waa tu es magnifique !! Les autres hommes n'auront d'yeux que pour toi.

Les compliments.. une arme qui peut achever une femme plus sûrement qu'une balle. Andrea savait manier cet art et ne pas paraître lourd. Il y a, qu'on le veuille ou non, une certaine subtilité à acquérir et ce n'est pas forcément facile.

Il lui offrit son bras et lui demanda :

- Tu as l'invitation ?

Ce soir là, c'était une soirée privée.. seules les personnes munies d'un carton d'invitation, un laisser-passer, pourraient entrer. C'était un club branché, sans prétention, mais qui pouvait devenir assez sélect pour certaines occasions. Ce soir par exemple.

Ils arrivèrent devant l'entrée du club et deux gorilles étaient postés devant. Avant eux, d'autres couples attendaient pour entrer. Toujours la même question :

- Vous avez une invitation ?

Sur présentation du carton, les invités devant Jaleah et Andrea se faisaient moins nombreux. Ce serait bientôt à eux d'entrer. Inévitablement, on leur demanda la leur et ce fut la jeune femme qui la présenta. C'était son idée, elle menait donc pour ce soir.. mais l'un des videurs les reconnus, nos deux fêtards invétérés.. et foudroya son collègue du regard.

- Evidemment qu'ils ont une invitation.. on voit bien que t'es nouveau dans l'métier.

Puis s'adressant à eux :

-Entrez entrez..

Eh oui, à force de fréquenter certains types d'endroit, on s'y fait connaître. Qui dans le monde de la nuit ne connaissait pas les noms d'Almington et Di Sanseverini ??

C'est avec un sourire amusé aux lèvres que le jeune homme guida sa cavalière vers les entrailles du club. En passant, ils saluèrent quelques connaissances qui comme eux, s'étaient fait connaître comme des "inévitables" des soirées les plus prisées et huppées.

Ils pénétrèrent alors dans la salle principale où se déroulerait le défilé. Un podium avait été installé pour les mannequins et l'on attendait que tous les invités soient présents et placé pour que le spectacle puisse commencer.
Une jeune femme charmante leur demanda leurs noms.

- Almington et Di Sanseverini.

Répondit- calmement le jeune homme. A cela, elle leur adressa un sourire radieux et les guida vers les chaises du 1er rang.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les rois de la Nuit... | Jaléah |   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rois de la Nuit... | Jaléah |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nuit du renouveau.
» EN 2004 LES ROIS MARGES VENAIENT DE LA DOMINICANIE !
» Dans la nuit noire (Pollo)
» Une nuit d'ivresse humaine
» [Bande] Gobelins de la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erasmus life; Welcome to Miami. :: » Miami city . :: . Downtown Miami :: Oxygen Lounge-
Sauter vers: