AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Le sort s'acharne... [Hazel!]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Le sort s'acharne... [Hazel!] Empty
MessageSujet: Le sort s'acharne... [Hazel!]   Le sort s'acharne... [Hazel!] EmptyMar 30 Déc - 18:21

    Shane arpentait les rues de Miami, complètement seul. Et pour une fois, il n'était pas mécontent de l'être... Il y a quelques dizaines de minutes à peine, une grosse dispute avait éclaté entre lui et son actuelle petite amie. Apparemment et à son grand désarroi, leur couple ne semblait pas fonctionner aussi bien qu'ils l'auraient souhaité. Depuis un certain temps, le jeune homme avait vraiment l'impression de passer plus de temps à bouder qu'à passer de bons moments.

    Sa copine, exaspérée, s'était enfuie de son appartement, qu'il partageait avec plusieurs colocataires, en claquant violemment la porte. Mais qu'est ce qu'il lui prenait bon sang? Cette fichue porte allait finir pas tomber en miettes un de ces jours! Pour se défouler, Shane avait d'abord donné un grand coup sur la table de son bureau, d'un poing fort et ferme. Fou de rage, il n'avait pas vraiment senti la douleur lancinante qui s'était emparé de lui.

    Soudain, une envie de sortir l'avait traversé. Il avait donc saisi son portefeuille, son portable, ses clés et avait dévalé l'escalier de son immeuble après avoir pris soin de bien verrouiller la porte de son appartement. Une fois dehors, il s'était rappelé que l'anniversaire de son grand frère approchait et qu'il n'avait toujours rien à lui offrir.

    Voilà pourquoi il se trouvait donc dans la foule de la célèbre ville américaine. Il avançait d'une démarche fière, regardant droit devant lui, sans pourtant voir les passants les nombreux passants qu'il croisait. Brusquement, il y eut un choc. Apparemment, il venait de rentrer en collision avec quelqu'un. Flüte! Manquait plus que ça: une longue traînée brune de café tachait son beau blouson.

    Shane releva alors la tête vers l'imbécile qui venait de le percuter, maugréant quelques jurons au passage, mais aucun mot ne sortit de sa bouche. Hazel se trouvait face à lui, silencieuse, stupéfaite, un gobelet vide à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Hazel A. Walcott

Hazel A. Walcott

Nombre de messages : 40
Age : 25
Date d'inscription : 27/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: Volo - T'es belle
• relations:

Le sort s'acharne... [Hazel!] Empty
MessageSujet: Re: Le sort s'acharne... [Hazel!]   Le sort s'acharne... [Hazel!] EmptyMar 30 Déc - 19:06


    Aujourd'hui, Hazel Ana Walcott n'avait rien à faire et pourtant elle s'était levée tôt. Enfin vers dix heures du matin. Elle avait juste prévus d'aller faire un peu de shopping tout en visitant la ville et d'aller se payer des soins de beauté. Mais, quand on est une femme, il faut beaucoup plus de temps que pour les hommes. Donc, après avoir éteint son reveil, elle ouvrit les yeux. Elle resta encore dix minutes allongé dans son lit puis posa ses deux pieds sur sa descente de lit et se leva enfin, tant bien que mal. Certains de ses colocataires dormaient encore donc elle ne fit pas ou très peu de bruits.

    Une fois sur ses deux jambes, elle alla dans la cuisine se préparer un café. En attendant, elle alla choisir ses vetements du jour. Après quelques hésitations, elle opta pour un long robe pull gris, un legging noir et des bottes noires. Puis elle revint dans sa cuisine, se posa sur sa chaise et déjeuna son café. C'était son habitude de la journée. Elle ne pouvait se passer de cafés. C'était une de ces plus grandes manies.

    Après avoir déjeuner, la jeune femme prit la direction de la salle de bain avec ses vetements dans les bras. Quinze minutes plus tard, elle sortit de sa douche et s'enveloppa d'une serviette très chaude. Elle se sécha puis enfila les vetements choisis plus tot dans la matinée. Puis, vint les habitudes de chaque femme qui prend soin d'elle. Elle secha ses cheveux puis les coiffa. Ensuite, elle se maquilla et se parfuma. Elle ne se maquillait pas avec un pot de peinture mais un trait sous chaque yeux, un peu de font de teint et du gloss lui suffisaient amplement. Puis, son parfum préféré n'était que " Lolita Lempicka ". Elle adorait ce parfum.

    Quand elle fut parfaitement prete, elle prit ses clefs, son portable, ses papiers, et son porte-feuille contenant sa carte bleue qui allait chauffer aujourd'hui. Elle sortit alors de chez elle et dès qu'elle fut dans la rue, respira un grand air. Puis, elle se dirigea de suite vers le premier magasin. Elle ne fit que cela de sa matinée et ressortit avec plusieurs sacs à la main. Pour finir en beauté, elle alla au Starbuck pour aller s'acheter un café.

    Dix minutes plus tard, ce fut ce café meme qui se retrouva sur la veste d'un jeune homme. Et pas n'importe quel homme. Elle venait de percuter Shane Silver. La jeune femme le connaissait trés bien puisque c'était son meilleur ami. Mais, depuis quelques temps, leur amitié avait changé. Shane sortait avec une fille qui plus est etait une amie de Hazel mais ce dernier avait ommis de lui en parler. Hazel qui ne ressentait pas que de l'amitié pour le jeune brun eut du mal à l'encaisser et sortait de moins en moins avec lui. De plus, cela faisait un moment qu'ils ne s'étaient plus vus.

    " Shane ! Heu, je suis désolé pour ta veste, je n'ai pas regarder ou je marchais ... "

    Elle prit un mouchoir et essaya d'essuier la veste de Shane. Elle n'osait pas le regarder dans les yeux. Pourtant dieu sait qu'elle aimait son regard. Il était si beau, si expressifs. Mais, ce n'était pas le moment de perdre tout attention.



    " Tu me donneras ta veste, j'irai te la nettoyer au pressing ! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le sort s'acharne... [Hazel!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ironie du sort est parfois de très mauvais goût [PV Olive]
» Hazel -- Behind Green Eyes .
» Pétrole: la Chine sort les milliards pour un joyau canadien
» Wild ones Ҩ Hazel & Luis
» L'oiseau sort de sa cage .: FB :..:Rp en solo.:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erasmus life; Welcome to Miami. :: » Miami city . :: . Downtown Miami :: Les rues-
Sauter vers: