AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Petite pause café (PV Nolan)

Aller en bas 
AuteurMessage
Aubree M. Lawson
    Just a simple girl in this complicated world

avatar

Nombre de messages : 76
— where do U come from ? : Perth, Australia
Date d'inscription : 26/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: Time of Your life -- Green Day
• relations:

MessageSujet: Petite pause café (PV Nolan)   Mar 30 Déc - 21:20

  • Aubree se baladait dans les rues de Miami city, elle venait de sortir de ces cours et avec le beau temps qui s'offrait à elle, elle n'avait aucune envie de s'enfermer dans sa chambre ou dans la bibliothèque. Aucune motivation pour travailler dans ces conditions là, bien que lorsqu'elle était au lycée à Perth, la jeune fille faisait beaucoup de sacrifice pour réussir ses études, là elle avait décidé qu'il était temps de profiter un peu de sa vie.
    Elle s'était tellement privée de choses pour pouvoir s'occuper de sa soeur et son père que maintenant elle voulait vivre sa vie, c'est d'ailleurs cela qui la poussait à participer à ce programme Erasmus, une bonne opportunité pour partir loin de ses problèmes, loin de son ancienne vie.

    La jeune fille profitait du soleil sur sa peau qui était encore un peu blanche, mais après tout elle venait d'arriver ici, et puis c'était quand même supposé être l'hiver, mais avec soleil aussi brillant que celui on avait du mal à le croire.
    Elle vit le starbucks au loin, très reconnaissable avec sa fameuse enseigne verte et noire, et puis il faut dire que Aubree était une consommatrice assidue du café de cette boutique, le meilleur du monde selon elle, et en plus un large choix.

    Elle rentra dans le café et alla commander son habituel moka latte grande, c'était en quelque sorte son goûter, vous savez les enfants ne peuvent pas se passer de leur gâteau favoris pour le 4h, et bien pour Aubree c'était la même chose, la café matinal, celui d'après le repas et celui de 4h était indispensable à sa bonne humeur. Même si la jeune fille ne boit pas son café elle est aussi de bonne humeur, enfin tout dépend des jours.
    Une fois commandé, elle s'assit en terrasse, profitant de la vue en face, l'océan qui s'offrait à elle, quelques courageux se baigner, enfin comme se dit Aubree, il fallait vraiment en vouloir en sachant que l'eau devait être au grand maximum a 3degrés. Bien trop froid pour elle.

    Elle sirotait son café, lorsqu'elle entendit des jeunes filles chuchotaient à coté d'elle, Aubree regarda dans la même direction et elle e vit, Nolan Cartwight, le mec le plus populaire à l'université, elle sourit à cette idée. Il avait vraiment beaucoup de succès.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nolan Cartwright

avatar

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: I hate everything about you - Three Days Grace
• relations:

MessageSujet: Re: Petite pause café (PV Nolan)   Jeu 1 Jan - 21:27



  • Pour être en retard en cours, ah sa oui Nolan l'était. Quoi que cela ne faisait pas vraiment un grand changement dans son itinéraire. C'était définitif, il détestait par dessus tout l'école, encore plus le domaine dans lequel il étudiait, en science. Au fait pourquoi il était allé dans ce domaine? Ah ouais parce qu'on l'avait forcé. Ceci dit il était nul et ne comprenait absolument rien. Bah ouais il était en train de se planter royalement. Normal quoi! Un domaine dans lequel on l'avait forcé à étudier. Enfin s'il le pourrait, chez lui ce serait toujours l'été. Les vacances, les filles, la mer... Vacances à l'année, YEAHH !!! On s'entend pour dire les filles que les filles seraient entièrement de la partie. Nolan était plutôt du genre à en avoir dix sur les bras. Des coups de coeur à volonté. La quelle vous voulez? Et bah elle était déjà tombé dans l’oeil du beau brun. Une seule ne lui suffisait pas. Coureur de jupon, c'était pour dire la pire réputation qu'il aurait pue avoir, mais pourtant il l'avait et l'assumait pleinement. Allait-il se ramasser dans un trou au fin fond de Las Vegas, Paumé et entouré d'un millions de prostitués? Non je ne crois pas. Ethan allait terminé ses études et avoir un bon job. Les filles c'était en option. Un Option qu'il prendrait. À moins d'avoir trouver la bonne ?! Non ?! Nolan etait assez brillant pour se remettre dans le droit chemin. À croire qu'il se laisserait couler comme sa! Non jamais. C'était contre ses valeurs mais bon!

  • Enfin debout, Nolan se dirigea vers la salle de bain ou il prit tout son temps. Pour être en retard il allait l'être pour de vrai. Quoi que vu l'heure que son réveil affichait il était mieux de ne pas se présenter en cours. Il en avait déjà manquer une bonne partie. Enfin quoi que cela changerait de tout façon? Absolument rien selon Nolan. Il ne se présentait presque jamais en cours et avait le cote partout. Wouaah! Surprenant hein! Une fois sortit de la salle de bain le jeune homme enfila une paire de jeans et un polo. Décontracté était le look qu’il avait décidé d’adopter ce jours-là.

  • Le tout terminé, Nolan décida d’aller prendre un café, quoi de mieux pour se réveiller le matin? Même s’il en avait pas l’air, Nolan devait donner une source d’énergie à son légume pour pouvoir continuer la journée. Je blague , NOlan était loin d’être un légume, mais il lui fallait quand même son café le matin. Alors il avait opter pour le Starbuck Coffee, son endroit préféré pour les cafés. Le jeune homme entra dans la place, alla chercher un café. Lorsqu'il entra dans la baptise, on pouvait entendre les murmures de quelque filles. Nolan n'y pretta guère attention puisque ce qui avait attiré son c'était la jeune femme qu'il avait aidé quelque temps apparavant. Alors il la regarda en souriant et arriava près d'elle.
« Je peux m'asseoir? »


  • C'était rempli de fille avec qui Nolan avait déjà causer, de filles que Nolan connaissait, mais pourtant il avait choisi Aubree. Elle avait de la chance. EN plus il ne fallait pas oublier qu'il y avait d'autre table de libres...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aubree M. Lawson
    Just a simple girl in this complicated world

avatar

Nombre de messages : 76
— where do U come from ? : Perth, Australia
Date d'inscription : 26/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: Time of Your life -- Green Day
• relations:

MessageSujet: Re: Petite pause café (PV Nolan)   Jeu 8 Jan - 14:29

  • Aubree souriait de voir l'effet que Nolan pouvait avoir sur les filles de cette ville. Cela lui rappelait l'époque lycée, vous savez quand toutes les filles sont toutes aux pieds des joueurs de foot, d'ailleurs Aubree était peut être une des seule à ne pas faire attention à eux. Elle bu une gorgée de son café et releva la tête vers le jeune homme qui lui demandait si il pouvait s'assoir. Aubree sourit et lui fit signe qu'il pouvait prendre la chaise libre.

    Alors Nolan comment ça va aujourd'hui?


    Elle lui sourit, le jeune homme pris place. Vous savez quand un garçon vous plaît vous ne savez jamais quoi dire? beh Aubree se trouvait dans cette situation et pourtant elle n'était jamais à cours de répliques mais parfois quand elle se retrouvait avec Nolan, elle ne savait plus quoi dire, alors pour meubler la conversation elle posait ses question idiotes et banales du genre "comment ça va aujourd'hui? ou encore "alors tes cours se passe bien?" et pourtant être timide n'était pas dans la nature de la jeune fille, mais parfois elle bloquait totalement. Puis finalement après avoir un peu parler, ça allait mieux, elle retrouvait sa vraie personnalité.


[dslee pour le retard, et pour ce post pourri mais je me rattraperai]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petite pause café (PV Nolan)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite pause café (PV Nolan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite pause s'impose... [Pv Aaron Gray]
» petite pause pour boire
» Petite pause...
» Petite pause avant livraison
» Petite pause au Chaudron Baveur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erasmus life; Welcome to Miami. :: » Miami city . :: . Other places :: Starbuck's coffee-
Sauter vers: