Erasmus life; Welcome to Miami.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Rebecca • help! i need somebody help!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rebecca L. Olivers

Rebecca L. Olivers


Nombre de messages : 43
— where do U come from ? : Lakewood, Colorado.
Date d'inscription : 29/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: Bow wow wow - I want candy
• relations:

Rebecca • help! i need somebody help! Empty
MessageSujet: Rebecca • help! i need somebody help!   Rebecca • help! i need somebody help! EmptyMer 31 Déc - 0:30

    Avec le temps...
    Avec le temps, va, tout s'en va
    On oublie les passions et l'on oublie les voix
    Qui vous disaient tout bas les mots des pauvres gens
    Ne rentre pas trop tard, surtout ne prends pas froid


    Rebecca • help! i need somebody help! 2n7l2le
    Rebecca • help! i need somebody help! 28gqij9
    Rebecca, oh my dear Becky.;
    immense fan des Beatles ; adore regarder la tête des gens pendant un film quand elle est au cinéma; par contre elle aime pas quand ils mangent bruyamment du pop corn; déteste les machos de service, et ne se prive pas pour leur dire leurs quatres vérités; si on l'embête, elle devient violente; les pleurnicheurs et les dépréssifs l'exaspèrent; déteste les personnes âgées et aimerait ne jamais avoir cet âge dans sa vie; Rebecca est atteinte du syndrome de Peter pan : elle ne veut pas grandir; l'ordre est son ennemi. fout le bordel partout où elle va; rêve que John Lennon et George Harrison reviennent sur terre, et qu'ils reforment les Beatles; aimerait aussi être la femme de Paul, et aussi de John tant qu'on y est; adore imiter Marilyn Monroe et son " poupoupidou pou !"; est une fan de Tim Burton, et connait tous ses films par coeur; rêve de passer une soirée avec Johnny Depp et aussi avec John Lennon, et Gandhi et Rimbaud et Proust. Oulala ça fait beaucoup; aurait voulu vivre dans les sixties; se reveille chaque matin en écoutant " Lucy in the Sky with Diamonds "; aime faire son intéressante et se faire regarder, voir mater; déteste les maths par dessus tout.

    Rebecca, elle est : drôle, folle, désordonnée, bordélique, capricieuse, colérique, gamine, généreuse, attentionnée, sensible, romantique, extravertie, boute-en-train, souriante, joyeuse, énergique, sportive, créative, intelligente, bornée, curieuse, déterminée, battante dans l'âme, chiante, féministe, possessive, jalouse, envieuse, adorable, fêtarde, coquine, sarcastique, ironique, charmante.

    Recherche : - une meilleure amie avec qui elle s'amuse toujours, à qui elle raconte tout, et qu'elle connait par coeur.
    - un macho de service, qui la provoque sans arrêt, et qu'elle n'arrête pas d'engueuler.
    - des amis fêtards et un presque aussi fous qu'elle
    - un(e) ami(e) qui se plaint tout le temps et avec qui Becky se dispute très souvent, pour toujours se réconcilier après.
    - une fille qu'elle trouve débile et qu'elle arrête pas de prendre de haut alors qu'elle est sympa.
    et si vous avez des idées, n'hésitez pas Rebecca • help! i need somebody help! 671289


Dernière édition par Rebecca L. Olivers le Dim 4 Jan - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca L. Olivers

Rebecca L. Olivers


Nombre de messages : 43
— where do U come from ? : Lakewood, Colorado.
Date d'inscription : 29/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: Bow wow wow - I want candy
• relations:

Rebecca • help! i need somebody help! Empty
MessageSujet: Re: Rebecca • help! i need somebody help!   Rebecca • help! i need somebody help! EmptyMer 31 Déc - 1:00

Rebecca • help! i need somebody help! Zunsbl
icon by misty_writes
Jude S. Leighton:
Une super amie, une grande fêtarde comme moi. Ensembles, on fait n'importe quoi, n'important quand et j'adore ça. Oui, on est pas très sages, mais après tout, on est jeunes autant en profiter. On se voit assez souvent, dans la semaine, et toujours le soir, le moment propice pour faire des conneries. On aime bien faire des bêtises, mais qui n'aime pas ça ? Vraiment je l'adore. Toutes les deux, on forme un petit duo explosif, et, je crois qu'on est un peu folles. Ok, pas qu'un peu.

Rebecca • help! i need somebody help! 2qbgj1x
icon by inconcerto
William Mandfiel
J'adore faire chier le monde. Mais alors lui, mon prof de Français, j'adoooore l'embêter. Je crois qu'il va me tuer un jour. Déjà, il arrête pas de me coller. C'est de sa faute si je passe tous mes samedis à l'université. Bon, en même temps, c'est vrai, parfois je dépasse vraiment les bornes. Je suis un peu, voir beaucoup arrogante avec lui, et je crois que je suis insolente aussi. Mon dieu, pourquoi j'ai décidé de faire du Français cette année ?

Rebecca • help! i need somebody help! 242a3qq
icon by birdie
Calvin E. Turner
On s'est connus ici, à Miami, quand je suis arrivée. On est devenus bon amis. Mais, être amie avec Calvin n'est pas de tout repos. C'est vraiment un macho. Enfin avec moi en tout cas. Je crois qu'il aime bien m'embêter. Remarque moi aussi. On est tout le temps en train de se charier. Et de se disputer. Au fond je l'adore. Mais pas question de lui dire, je préfère le soûler, c'est bien plus drôle. Je crois que lui aussi.

Rebecca • help! i need somebody help! 294sd28
icon from kristenfans
Sunny Miles
Ma Sunny, Mon rayon de soleil. Je l'adore. On s'est rencontrées en cours d'art plastiques, on avait un devoir à faire ensembles, et depuis, on est les meilleures amies du monde. Au fond, on est pareilles. Bordéliques, énergiques, sensibles. Un peu chiantes aussi. C'est un peu comme une soeur, une jumelle. Je n'imagine pas ma vie sans elle. Avec Sunny, on s'amuse toujours, on rit, on profite de la vie quoi. Vraiment, heureusement qu'elle est là.


Dernière édition par Rebecca L. Olivers le Sam 3 Jan - 21:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jude S. Leighton
    Crazy __Without Music Life Would Be A Mistake

Jude S. Leighton


Nombre de messages : 83
Age : 34
— where do U come from ? : Sydney, Australia
Date d'inscription : 26/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: I'm Yours - Jason Mraz
• relations:

Rebecca • help! i need somebody help! Empty
MessageSujet: Re: Rebecca • help! i need somebody help!   Rebecca • help! i need somebody help! EmptyMer 31 Déc - 17:42

Un fétarde super proche avec qui elle fait les 400 coups ? ;)

Racheeeel , obligé un lien Rebecca • help! i need somebody help! 75614
Revenir en haut Aller en bas
Hazel A. Walcott

Hazel A. Walcott


Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 27/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: Volo - T'es belle
• relations:

Rebecca • help! i need somebody help! Empty
MessageSujet: Re: Rebecca • help! i need somebody help!   Rebecca • help! i need somebody help! EmptyMer 31 Déc - 18:13

Rachel Rebecca • help! i need somebody help! 75614

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca L. Olivers

Rebecca L. Olivers


Nombre de messages : 43
— where do U come from ? : Lakewood, Colorado.
Date d'inscription : 29/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: Bow wow wow - I want candy
• relations:

Rebecca • help! i need somebody help! Empty
MessageSujet: Re: Rebecca • help! i need somebody help!   Rebecca • help! i need somebody help! EmptyJeu 1 Jan - 19:42

Jude - Volontiers Rebecca • help! i need somebody help! 572315
Jvais rédiger ça, et après tu me dis si ça te convient Rebecca • help! i need somebody help! 671289

Hazel - Biensur !
t'as une idée ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Jude S. Leighton
    Crazy __Without Music Life Would Be A Mistake

Jude S. Leighton


Nombre de messages : 83
Age : 34
— where do U come from ? : Sydney, Australia
Date d'inscription : 26/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: I'm Yours - Jason Mraz
• relations:

Rebecca • help! i need somebody help! Empty
MessageSujet: Re: Rebecca • help! i need somebody help!   Rebecca • help! i need somebody help! EmptyJeu 1 Jan - 19:43

ça joue =) Mpotte moi quand c'est fait ;)
Revenir en haut Aller en bas
Calvin E. Turner

Calvin E. Turner


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 26/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: The Virgin - Rich Girls
• relations:

Rebecca • help! i need somebody help! Empty
MessageSujet: Re: Rebecca • help! i need somebody help!   Rebecca • help! i need somebody help! EmptyVen 2 Jan - 23:19

    RACHEL Rebecca • help! i need somebody help! 534295
    Moi aussi je veux un lien =)
    Mais je sais pas trop quoi ><
    Tu as une idée ? Rebecca • help! i need somebody help! 572315
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca L. Olivers

Rebecca L. Olivers


Nombre de messages : 43
— where do U come from ? : Lakewood, Colorado.
Date d'inscription : 29/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: Bow wow wow - I want candy
• relations:

Rebecca • help! i need somebody help! Empty
MessageSujet: Re: Rebecca • help! i need somebody help!   Rebecca • help! i need somebody help! EmptySam 3 Jan - 0:58

Super Rebecca • help! i need somebody help! 572315
Euuh j'ai pas vraiment d'idée, je suis une vraie quiche pour les liens. Je compte toujours sur les autres pour les idées. C'est horrible ce que je dis, mon dieu Rebecca • help! i need somebody help! 607991
Trêve de plaisanteries. J'y réfléchis, et je mpotte après.
Revenir en haut Aller en bas
Calvin E. Turner

Calvin E. Turner


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 26/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: The Virgin - Rich Girls
• relations:

Rebecca • help! i need somebody help! Empty
MessageSujet: Re: Rebecca • help! i need somebody help!   Rebecca • help! i need somebody help! EmptySam 3 Jan - 2:18

C'est pareil pour moi en principe Rebecca • help! i need somebody help! 140254.
Okay, pas de problèmes, j'attends ton MP Rebecca • help! i need somebody help! 658223.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Miles

Sunny Miles


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 28/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist:
• relations:

Rebecca • help! i need somebody help! Empty
MessageSujet: Re: Rebecca • help! i need somebody help!   Rebecca • help! i need somebody help! EmptySam 3 Jan - 3:10

    OMG RACHEL Rebecca • help! i need somebody help! 75614
    " une meilleure amie avec qui elle s'amuse toujours, à qui elle raconte tout, et qu'elle connait par coeur " vu qu'on est pareille niveau caractère je pense que ça collerait bien :)
    Si tu préfère autre chose... ?
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca L. Olivers

Rebecca L. Olivers


Nombre de messages : 43
— where do U come from ? : Lakewood, Colorado.
Date d'inscription : 29/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: Bow wow wow - I want candy
• relations:

Rebecca • help! i need somebody help! Empty
MessageSujet: Re: Rebecca • help! i need somebody help!   Rebecca • help! i need somebody help! EmptySam 3 Jan - 14:59

Kristeeeen Rebecca • help! i need somebody help! 968449
J'avoue on est pareilles niveau caractère, j'ai lu ta fiche, et oui Rebecca • help! i need somebody help! 562249
Aloors évidemment, je suis d'accord Rebecca • help! i need somebody help! 671289 Rebecca • help! i need somebody help! 572315
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Miles

Sunny Miles


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 28/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist:
• relations:

Rebecca • help! i need somebody help! Empty
MessageSujet: Re: Rebecca • help! i need somebody help!   Rebecca • help! i need somebody help! EmptySam 3 Jan - 15:14

    Génial Rebecca • help! i need somebody help! 717663
    On se contact par Mp pour voir les détails ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca L. Olivers

Rebecca L. Olivers


Nombre de messages : 43
— where do U come from ? : Lakewood, Colorado.
Date d'inscription : 29/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: Bow wow wow - I want candy
• relations:

Rebecca • help! i need somebody help! Empty
MessageSujet: Re: Rebecca • help! i need somebody help!   Rebecca • help! i need somebody help! EmptySam 3 Jan - 15:26

Rebecca • help! i need somebody help! 551241
Oui Rebecca • help! i need somebody help! 671289
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rebecca • help! i need somebody help! Empty
MessageSujet: Re: Rebecca • help! i need somebody help!   Rebecca • help! i need somebody help! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rebecca • help! i need somebody help!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rebecca L. Olivers •• Happiness is a warm gun, yes it is.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erasmus life; Welcome to Miami. :: » Votre billet d'avion . :: . Gestion du personnage :: Demandes de liens-
Sauter vers: