AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Eileen Joy Watson

Aller en bas 
AuteurMessage
Eileen J. Watson

avatar

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: Center of Attention (L)
• relations:

MessageSujet: Eileen Joy Watson   Mer 31 Déc - 0:38

Watson Eileen
20 ans - Américaine
feat Alexis Bledel






    Chapter One ; Identity Card


  • Nom ; Watson
  • Prénom ; Eileen, Joy
  • Date & Lieu de naissance ; 16 Mai 1988 - New York
  • Origines ; Anglaises, Américaines


    Chapter Two ; Psychology


  • Caractère ;

    Eileen est une fille sensible même si elle se tue à essayer de ne pas le montrer. Elle ne veut pas montrer ses faiblesses et pour elle, être triste et pleurer est une faiblesse. Vous ne la verrez peut être jamais craquer et fondre en larmes, du moins elle fait tout pour. Elle veut paraître forte et toujours garder le sourire même dans les pires moments et n'essayez pas de lui faire changer de mentalité si vous ne voulez pas qu'elle se sente agressée.
    Paradoxalement, si elle voit que un de ses proches ne se sent pas bien, elle l'encouragera à se laisser aller et fera tout pour essayer de l'aider et de le réconforter. Elle est très attentionnée envers ses amis et sa famille et ne supporte pas de le voir souffrir. Elle serait prête à tout pour les aider, quitte à prendre leur peine et à la subir elle même. D'ailleurs, même si elle ne connaît pas personnellement la personne, elle ira quand même vers elle. Elle est très généreuse et est toujours prête à donner sans recevoir. Si ses amis sont en difficultés financières [ Ce qui arrivait rarement dans son ancien milieu ], Eileen les dépanne sans se poser de questions et sans les harceler pour savoir quand et si ils la rembourseront.
    Il ne faut pas non plus croire que Leen se laisse marcher sur les pieds. Elle est assez difficile à vivre à cause de son caractère fort. Elle ne supporte pas qu'on se fiche d'elle et qu'on la manipule. Si il y a une chose que Leen déteste par dessus tout, c'est l'hypocrisie ! Elle a horreur lorsque quelqu'un parle dans le dos de l'autre même si elle ne connaît pas cette personne. Lorsqu'elle a quelque chose sur le coeur ou qu'elle pense quelque chose de particulier sur quelqu'un de son entourage, elle le lui dit directement et franchement. Quitte à blesser cette personne, pour elle il vaut mieux être franche et dire ce que l'on pense plutôt que de faire croire de fausses choses. Elle peut être aussi violente dans les mots que dans les gestes si on la cherche. Lorsqu'elle est en froid avec quelqu'un, on ne peut pas dire qu'elle essaye d'ignorer cette personne comme la plupart des gens feraient. Leen essaye plutôt de leur mener la vie dure et de leur faire regretter de l'avoir blesser ou agresser. Attention, il en faut beaucoup pour que Eileen se mette dans un état pareil, elle n'est pas susceptible et prend généralement tout à la rigolade préférant l'auto dérision que de se vexer immédiatement. Mais si quelqu'un dépasse les bornes, autant dire qu'il n'y a pas plus rancunière que la jeune fille. Elle n'est pas du genre à se disputer avec quelqu'un et à l'oublier le lendemain. Elle serait capable de faire la tête pendant des mois et des mois.
    Elle est aussi très sûre d'elle et ambitieuse. Elle sait ce qu'elle veut et a un but dans la vie. A partir de là, il est difficile de lui enlever quelque chose de la tête. C'est une vraie tête de mule et si elle tombe sur quelqu'un d'aussi têtue qu'elle, ils ne seront pas rendus ...
    Elle est par contre très patiente et n'est pas une enfant gâtée malgré son milieu social. Si elle veut quelque chose, elle fera tout pour l'obtenir mais par ses propres moyens et sera prête à en payer le prix. Il n'est pas obligé qu'elle l'obtienne immédiatement, elle préfère avoir ce qu'elle veut en faisant des efforts. Eileen a aussi un sens de l'humour à tout épreuve. Elle est très sarcastique et aime bien utiliser l'humour noir pour embêter les gens et les tester. Avec ses amis, elle aime bien aussi retomber dans l'enfance ne serait-ce qu'un instant et n'a pas peur du ridicule. Si le ridicule tuait, je ne serais plus de ce monde, aime t-elle dire. En effet, elle est toujours prête à la déconnade et ayant confiance en elle, elle est toujours partante pour les coups les plus tordus.
    Les personnes qui ne la connaissent pas bien pourraient aussi dire que Eileen est prétentieuse et vantarde. Mais ce n'est qu'une façade pour en quelque sorte se moquer d'elle même. Elle répète souvent qu'elle est la perfection même et se met en avant de façon exagérée. Mais quiconque la connaît personnellement sait que Leen ne croit de toute façon pas à la perfection et qu'elle ne dit ça que pour s'amuser et faire l'imbécile ! Grande fétarde, elle organise et se rend à des fêtes le soir à tours de bras.
    Très douce et câline, Eileen aime se sentir aimée et protégée. Ce n'est ni une grande romantique ni une dragueuse impossible à calmer. Elle aime autant un dîner aux chandelles avec son petit ami au bord de la plage qu'un baiser fougueux dans sa salle de bain. Séductrice, elle sait jouer de ses atouts pour charmer les garçons qui lui plaisent sans pour autant paraître provocatrice et vulgaire.
    Il faut admettre qu'elle est aussi un peu jalouse. Voir très lorsque son copain est un peu trop proche d'une fille qu'elle ne connaît pas. Elle a confiance en ses amies et sait qu'elles ne la trahiraient pas mais dès qu'une nouvelle venue fait les yeux doux à sa conquête du moment, Eileen se met dans tous ces états et vous aurez du mal à la calmer.
    Elle s'habille très fashion en général et assez sexy lors des soirées et il faut avouer qu'elle adore la mode et le shopping ! Elle a les moyens, plus que les moyens, et ne s'habillent qu'avec des vêtements de hauts couturiers. Ce n'est pas une fille superficielle qui ne jure que par ça ! Elle aime juste les belles choses et en profite !
    Elle ne croit pas au prince charmant. Pour elle, chacun a ses défauts et ses qualités et c'est mieux ainsi. De toute façon, elle ne veut plus s'engager. Son coeur a déjà été brisé et elle ne recommencera pas.


  • Forces ;

    Eileen a l'habitude d'être franche en toutes circonstances. Elle ne tourne pas autour du pot et préfère parler sincèrement pour enlever toutes formes de conflit plutôt que de fermer sa bouche et de laisser s'envenimer les choses. Ainsi, elle réussit donc facilement à se faire une place, à s'imposer et à ne pas se laisser marcher sur les pieds. Elle est aussi très douce et généreuse et parvient ainsi à se faire rapidement apprécier de son entourage. Elle veut faire plaisir et les gens veulent en général lui rendre la pareille.


  • Faiblesses ;

    Eileen a du mal à s'ouvrir complètement aux gens. Elle est toujours souriante, aimable et de bonne humeur. Rayonnante, son entourage aurait du mal à s'imaginer que Eileen puisse avoir des problèmes. Et pourtant, la jeune femme en a. Et des tonnes. Le problème est qu'elle n'aime pas se montrer faible, se sentir vulnérable. Elle enfouit donc tout en elle. Au risque qu'un jour, elle se fasse complètement submerger par ses émotions. Et qu'elle sombre.



    Chapter Three ; This is my history



  • Histoire ;

    Eileen Joy Watson, de son vrai nom, est née dans une famille tout ce qu'il y avait de plus parfaite. Pourquoi ais-je employé l'imparfait ? Tout simplement parce qu'elle ne l'est plus. La famille Watson est maintenant devenue comme la majorité des familles qui habitent l'Upper East Side. Mais ceci viendra plus tard.
    À sa naissance, John Watson, son père, était fou amoureux de Katy McCoy Watson, sa mère. Il était également un des plus grands avocats au monde, réputé pour être un véritable requin devant la cour. Il a toujours cette réputation aujourd'hui. Mais est-il encore amoureux de sa chère mère ? Rien n'est moins sûr ... John Watson est issu d'une famille modeste et il n'a pu quitter le Connecticut qu'à l'âge de 16 ans pour rejoindre les bancs de la célèbre université Yale. On ne peut pas dire qu'il le doit à ses parents. Ceux ci, malgré toute la bonne volonté du monde, n'aurait pas réussi à lui payer, ne serait ce qu'une semaine à Yale. John le doit à une bourse d'étude, obtenue grâce à ses notes. Et c'est ce qui fait que John est ce qu'il est. Il sait d'où il vient. Il sait qu'il en est là aujourd'hui seulement grâce à lui. John Watson est un homme bien. Et 'Leen s'entend merveilleusement bien avec lui. Une véritable relation père fille qu'elle ne voudrait perdre pour rien au monde.
    Sa mère, quant à elle, passait ses journées dans les salons en compagnie de ses amies à échanger des ragots sur la ville entière. Elle continue à faire ça. Malgré ses quelques kilos en trop à présent, Katy Watson est encore assez belle et élégante pour se permettre de continuer à le faire. Sa mère lui sort par les yeux. Elle ne pense qu'à elle et aux éventuels coups d'état qu'elle pourrait faire pour revenir à la une des journeaux. Oui maman, cette robe te va au teint. Non, je ne crois pas qu'elle te boudinne .. Imbécile, aucune couleur n'irait avec ta peau laiteuse quoique encore complètement lisse. Est ce qu'elle te boudinne ? Mais enfin, ça en devient choquant !
    Katy Watson est le genre de femme qui croit encore qu'elle fait partie des célébrités de la ville. Il fut un temps où elle l'était. Mais il faut se faire une raison. La nouvelle génération l'a détroné et New York s'est trouvé de nouvelles reines. Il est temps de comprendre que tu es ... Over ? Même tout l'argent que tu possèdes n'y changera rien. Et Dieu sait qu'elle en a.
    Et Eileen avait une grande soeur de quatre ans son ainée. Elle l'a encore aujourd'hui. Mais Dieu seul sait où elle se trouve ... Elle était son rayon de soleil. La seule personne qui ne l'a jugeait pas. Et qui la comprenait. Même lorsqu'elle piquait ses crises pour on ne sait quoi. Sa soeur a quitté la maison dès qu'elle l'a pu avec l'amour de sa vie : un mécanicien. Pas étonnant qu'elle ait préféré s'enfuir avec lui plutôt que de le présenter à leurs parents et risquer de faire subir une crise cardiaque à leur mère bien aimée. Lorsque Eileen a pointé le bout de son nez, le premier visage qu'elle vit fut celui de son père, heureux quoique légèrement moite. Elle s'est endormi dans ses bras et s'est réveillé quelques heures plus tard dans les bras de sa grande soeur. Ce ne fut qu'après ces deux personnes que sa mère la prit enfin contre elle. Ça elle ne s'en rappelle pas bien sûr. Mais c'est ce que October, sa soeur, ne cesse de lui rappeler. Comme explication possible au fait que Leen et sa mère s'entendent aussi mal. Pourtant jusqu'à ses sept ans, les Watson était une famille heureuse. Personne n'avait rien à reprocher à personne. Son père était, certes, quelque peu absent à cause de ses obligations envers la cour mais il rentrait le plus tôt possible pour pouvoir passer du temps avec son épouse et ses deux petites filles.
    Tout se dégrada sûrement au bal organisé par sa mère en l'honneur de l'entrée de Leen à l'école. Ce soir là et pour la première fois, Eileen avait fait son apparition devant l'élite de New York, habillée et coiffée comme une véritable reine. Ce soir là, bien qu'elle n'est que sept ans, tous les yeux étaient rivés vers elle. Les invités venaient sans cesse féliciter ses parents d'avoir une aussi jolie petite fille que Eileen Watson. Qu'elle allait monter sur un podium dans les années à venir. Peu à peu, la fierté qu'on pouvait lire dans les yeux de Katy Watson se transforma en jalousie. Oui, Katy Watson trouvait le moyen d'être jalouse de sa fille de sept ans. Cette jalousie en devint pratiquement maladive dans les années qui suivirent. Au fur à mesure que Leen grandissait, sa mère se mit à l'ignorer complètement. Elle ne pouvait pas concevoir que sa fille puisse être plus belle qu'elle. Cette haine se répercuta sur toute la famille Watson. Elle se mit à en vouloir à son mari pour ne pas prendre sa défense. Puis à October pour encourager Leen à continuer sur cette voie. Son père n'en veut pas à Eileen. Pas du tout. Après tout, comment peut-il prendre la défense d'une femme qui, à présent, sort pratiquement tous les soirs et ne rentre qu'au petit matin. Sa femme le trompe et il le sait. Mais je vous ai dit plus tôt que John Watson était un homme bien. Et est ce qu'un homme bien laisse sa femme, pas tant dans le besoin qu'il le croit, et sa fille pas si dépendante et jeune qu'il ne le croit ? Non, bien sûr.
    Leen a rapidement compris le problême de sa mère mais ne fait rien pour le régler. Après tout, elle est plus belle, plus mince, plus intelligente que sa mère. Pourquoi devrait-elle s'en excuser ? Tout New York est au courant de ce désaccord. Et tous ont pris le parti de Eileen. La jeune fille étudie dans un des établissements les plus prestigieux de New York. Leen a des amis, des ennemis. Mais il est rare qu'elle tombe sur quelqu'un qui ignore qui elle est.
    La situation a "empiré", si on peut dire, il y a deux ans. Eileen sortait avec son ancien meilleur ami depuis 8 mois. Elle avait commencé à l'aimer avant qu'ils sortent ensemble et tenait beaucoup à lui. Son copain était un fana de motos. Il emmenait souvent Leen faire un tour avec lui sans jamais pour autant l'emmener sur tous les circuits où il s'éclatait comme il disait ! Lorsqu'elle demandait pourquoi, il répondait que c'était trop dangereux pour elle et qu'il ne voulait pas risquer sa vie.
    Un jour Eileen réussit à le convaincre et ils allèrent donc en moto en haut d'une falaise. Il lui expliqua que c'était la descente la plus délirante qu'il ait jamais connu ...
    Le soir même, Eileen se réveilla dans un lit d'hopital avec une simple fracture au tibia tandis que les parents de son copain pleuraient leur fils, décédé si rapidement.
    À partir de cette journée, tout se dégrada. Eileen ne se remet pas de sa perte. Les quartiers riches de New York sont beaucoup plus dangereux que le pire des guetthos si l'on sait où aller. Les fêtes regorgent d'alcool, de drogues illicites, d'armes. Tout ce que recherche Leen pour échapper à sa tristesse, pour échapper aux déboires de sa mère alcoolique. Seul Leen et sa propre mère sont au courant de ce que tout ce que celle ci lui a fait subir. Et toutes deux garderont à jamais le secret. À 17 ans, les garçons ne la quittent pas des yeux. Eileen est triste et ... n'est plus du tout farouche lorsqu'elle est en soirée. Ils en profitèrent un soir. Pas comme elle l'espérait. Une chose est sûre, cette nuit là, elle avait beaucoup beaucoup bu. Elle ne comptait plus les comprimés qu'elle avait avalé. Elle se réveilla le lendemain, nue dans un lit inconnu. Elle ne le raconta à personne. Le fait est qu'elle se souvient de tous les détails de cette nuit là ... mais qu'elle préfère les ignorer. Elle essaye de changer. Elle veut, maintenant, tourner la page. Et quoi de mieux pour tourner la page que de changer de ville ? Changer d'Etat ?


Dernière édition par Eileen J. Watson le Ven 2 Jan - 22:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eileen J. Watson

avatar

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: Center of Attention (L)
• relations:

MessageSujet: Re: Eileen Joy Watson   Mer 31 Déc - 0:39

    Chapter Four ; Questions



  • Physique et style vestimentaire ;

    Eileen a un visage ovale et possède des traits fins et réguliers qui font tout son charme. Son atout majeur ? Ses magnifiques yeux bleus légèrement en amande. Elle arrive à faire passer par eux toutes sortes d'émotions. Si la jeune femme essaye de cacher le plus possible ses émotions profondes, ses yeux eux sont des témoins grâce auxquels on peut facilement connaître l'état d'esprit de la jeune femme. Lorsqu'elle est de bonne humeur, ce qui est le plus fréquent, ils sont pétillants et rieurs et arriveraient à redonner la joie de vivre à n'importe qui. Si la jeune femme est en colère, ses yeux virent foncés et parviendraient à foudroyer sur place la personne en face d'elle. Effrayant, n'est ce pas ? Ses cils sont parfaitements relevés et lui font des yeux de biche dignes d'une véritable diva. Son nez est légèrement arrondi et ses lèvres sont parfaitements dessinées. Eileen les laisse en général naturelles, en passant seulement un léger coup de gloss qui leur donneront un effet brillant. Sa peau est clair et lisse sans aucune imperfection, telle une poupée. Eileen est aussi très fière de ses longs cheveux bruns. Ils sont lisses au naturel mais la jeune femme les ondule quelques fois grâce à un fer. Lorsqu'elle souhaite de jolies boucles bien dessinées, elle n'hésite pas à s'en faire à l'aide d'un fer à friser. La plupart du temps, ses cheveux lui descendent jusqu'au milieu du dos. Eileen attache une certaine importance à son physique, à sa façon de se tenir et de s'habiller. La jeune Watson aime se chouchouter et être aux petits soins pour elle même. Chacun ses plaisirs ^^. Sa façon de s'habiller peut radicalement changer en fonction des jours. Elle sait s'habiller de façon décontractée et classe comme elle sait se montrer chic et élégante. Elle aime autant porter une jolie robe de bain qu'un jean taille basse, tailleur stricte ou encore une robe haute couture. De toute façon, quoi qu'elle porte, les filles l'envient et les garçons sont à ses pieds. Tout âge confondus. xD Pff pas vantarde pour un sou. ^^

  • Que peut-on trouver sous votre lit ? ;

    Huum ... Tout un tas de choses. Pour commencer, tout ce que Eileen glisse distraitement dessous par flemme de ranger maintenant qu'elle vit seule et sans domestiques. Sinon, dans les beaux jours, vous pourrez facilement tomber sur quelques magazines de mode éparpillés. Pourquoi pas un de ses sacs à main oublié là en rentrant de soirée ? Eileen a aussi l'habitude de glisser quelques photos de son petit ami, aujourd'hui disparu, sous son lit. Ainsi lorsqu'elle en a envie, elle les ressort discrètement, sans qu'elles ne soient à la vue de tous. De nombreux paquets de cigarettes traînent également sous le lit mais elle n'y fait même plus attention.

  • Ce que vous aimez ;

    Le soleil, la fête, les jet-ski, le tabac, l'odeur de la mer, le sable chaud, les boutiques, Central Park lui manque, le café, la mode, les séries stupides qui parlent de l'amour, les langues étrangères, New York, ses amis, les bains de minuit, rester des heures au téléphone sans forcément parler, s'endormir au lever du soleil, ne plus être dépendante, les bains chauds.

  • Ce que vous détestez ;

    Elle ne veut plus être amoureuse, la moto, les décès, la menthe, les chaussures de sport, avoir la gueule de bois au réveil, sa famille, l'odeur de la bière, se lever tôt le matin.

  • La qualité que vous appréciez le plus chez les autres ;

    L'humour, la spontanéité.

  • Le défaut avec lequel vous êtes le moins indulgent ;

    L'hypocrisie.


    Chapter Five ; And what about you ?


  • Prénom ; Olivia
  • Age ; 18 ans
  • Comment avez-vous découvert le forum ? ; Par mon colocataire. ^^
  • Quelques critiques sur le forum ? ; Ah non ! Pour l'instant, et ça va durer j'en suis sûre, je le trouve superbe ! <3
  • Le mot de la fin ;


Dernière édition par Eileen J. Watson le Ven 2 Jan - 22:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leah A. Kennedy
    Leah Aileen ; People Always Leave

avatar

Nombre de messages : 216
Age : 27
— where do U come from ? : America
— phot0 :
Date d'inscription : 23/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: Jason Mraz - I'm Yours
• relations:

MessageSujet: Re: Eileen Joy Watson   Mer 31 Déc - 1:54

Bienvenue !

Par contre; les avatar doivent être à la taille 200*320 =)

_________________


©️ gif by me
Help, I have done it again
I have been here many times before
I Hurt myself again today
And, the worst part is there's no-one else to blame
©️ Sia • Breathe me.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://erasmus-life.forumactif.org
Calvin E. Turner

avatar

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 26/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: The Virgin - Rich Girls
• relations:

MessageSujet: Re: Eileen Joy Watson   Mer 31 Déc - 2:18

Welcome ;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eileen J. Watson

avatar

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: Center of Attention (L)
• relations:

MessageSujet: Re: Eileen Joy Watson   Mer 31 Déc - 13:13

Merci à vous deux ! ='D

Je vais changer l'avatar Leah. ^^

Mais comme mon coloc ( Edward), je ne serais pas là pendant deux ou trois jours alors je ne pourrais pas finir ma présentation tout de suite, désolée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adonia M. Gregarias
ADONIA . sublimissima girl exist
avatar

Nombre de messages : 167
— where do U come from ? : From Naxos
Date d'inscription : 26/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: poker face; lady gaga
• relations:

MessageSujet: Re: Eileen Joy Watson   Mer 31 Déc - 13:24

    Bienvenue && bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aubree M. Lawson
    Just a simple girl in this complicated world

avatar

Nombre de messages : 76
— where do U come from ? : Perth, Australia
Date d'inscription : 26/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: Time of Your life -- Green Day
• relations:

MessageSujet: Re: Eileen Joy Watson   Mer 31 Déc - 14:32

  • J'adore Alexis Bledel...
    nous faudra un lien miss, enfin bon je t'oblige pas bien sûr lol

    Bonne continuation pour ta fiche...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loreley L.Sanders
admin i'm a crazy and what?
avatar

Nombre de messages : 254
— where do U come from ? : Los Angeles .
Date d'inscription : 23/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: this is the life - amy (l)
• relations:

MessageSujet: Re: Eileen Joy Watson   Mer 31 Déc - 14:40

    bienvenue miss ; oui t'inquiète pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William Mandfiel

avatar

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/12/2008

MessageSujet: Re: Eileen Joy Watson   Mer 31 Déc - 17:16

Bienvenue mamz'elle =)

J'adore le prénom, et Alexis aussi

Moi j'te dis pas bonne chance (parce que ca porte malheur et qu'en plus, la chance ne sert à rien pour terminer une fiche xD) mais simplement bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jude S. Leighton
    Crazy __Without Music Life Would Be A Mistake

avatar

Nombre de messages : 83
Age : 28
— where do U come from ? : Sydney, Australia
Date d'inscription : 26/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: I'm Yours - Jason Mraz
• relations:

MessageSujet: Re: Eileen Joy Watson   Mer 31 Déc - 17:46

bienvenue =)

Eileen, j'adore ce prénom :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eileen J. Watson

avatar

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: Center of Attention (L)
• relations:

MessageSujet: Re: Eileen Joy Watson   Ven 2 Jan - 22:18

Quel accueil ! <3 Merci à tous !!

Ca sera avec plaisir pour le lien Aubree ! ='D Lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keïbel R. Strustle

avatar

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 29/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist:
• relations:

MessageSujet: Re: Eileen Joy Watson   Ven 2 Jan - 22:32

Bienvenue;amuse toi bien sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eileen J. Watson

avatar

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: Center of Attention (L)
• relations:

MessageSujet: Re: Eileen Joy Watson   Ven 2 Jan - 23:00

Merci Miss ! ='D

J'ai fini ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leah A. Kennedy
    Leah Aileen ; People Always Leave

avatar

Nombre de messages : 216
Age : 27
— where do U come from ? : America
— phot0 :
Date d'inscription : 23/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: Jason Mraz - I'm Yours
• relations:

MessageSujet: Re: Eileen Joy Watson   Ven 2 Jan - 23:01

Bienvenue


& je te valide

_________________


©️ gif by me
Help, I have done it again
I have been here many times before
I Hurt myself again today
And, the worst part is there's no-one else to blame
©️ Sia • Breathe me.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://erasmus-life.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Eileen Joy Watson   

Revenir en haut Aller en bas
 
Eileen Joy Watson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eileen Rogue II [validée]
» Key Watson
» Présentation Rupert Watson [Validée]
» Hermione Granger ft Emma Watson
» Présentation d'Ellana Watson [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erasmus life; Welcome to Miami. :: » Votre billet d'avion . :: . Aéroport :: Présentations validées-
Sauter vers: