Erasmus life; Welcome to Miami.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Stop Chasing shadows and just enjoy the life.. | Jacee|

Aller en bas 
AuteurMessage
Andrea Di Sanseverini

Andrea Di Sanseverini


Nombre de messages : 82
— where do U come from ? : Italia
Date d'inscription : 27/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist:
• relations:

Stop Chasing shadows and just enjoy the life.. | Jacee| Empty
MessageSujet: Stop Chasing shadows and just enjoy the life.. | Jacee|   Stop Chasing shadows and just enjoy the life.. | Jacee| EmptyMer 31 Déc - 17:05

Un calme après midi de septembre. Miami était encore innondée de soleil, la Floride était l'Etat de l'été constant. Ou presque. Enfin cette saison ne durait normalement que trois mois, mais la chaleur ne quittait que rarement la pointe sud est des USA.
Ce jour là, soleil et grisaille s'alternaient. C'était un mercredi après midi, il devait être 13h par là. Andrea avait terminé les cours vers 11h. A peine sorti de l'amphi, il envoya un message à Jacee, sa meilleure amie.

[quote] Hey, ça te dit qu'on déjeune ensemble ? Tu finis à 13h c'est ça ? Si t'as envie, rdv au Nikki beach bar. Wai ça paie pas d'mine mais ils font des snacks sympa ;) A+ peut-être ma belle. Bises. [/quote]

Il n'avait pas reçu de réponse. Pourtant elle avait- eu son message, il avait eu l'accusé de reception. Peut-être ne l'avait-elle tout simplement pas encore lu ? Possible.
N'étant pas vraiment de nature stressée, il prit place à une petite table dans un coin tranquille, dans l'arrière salle et attendit patiement.

Pendant ce temps, il regardait les gens qui arrivaient, entendait les bruits de conversations qui provenaient du bar; la plupart des clients étaient des mecs, parlant très fort. Cela fit sourire le jeune homme. Décidément les bars étaient toujours peuplé de la même façon dans tous les pays. Enfin, bien sûr tout dépend quel type de bar. Celui-ci était situé non loin de la plage, à quelques minutes de marche de la résidence universitaire. Il y avait donc toutes sortes de personnes : depuis la famille avec les enfants turbulents aux hommes déja bien imbibés ou encore des étudiants qui venaient manger un morceau là pas cher.

Depuis tout petit Andrea aimait observer les gens qui l'entouraient, leur façon de s'habiller, de parler, de bouger, pour lui tout cela avait une signification, quoi qu'on en dise. Dis moi comment tu parles, je te dirais qui tu es. Rarement un proverbe n'avait été si vrai. Il avait remarqué depuis longtemps que celui qui parlait comme ça :
Citation :
"Hé Luluu ramènes la gnôle ! "
ne pouvait venir d'un milieu social élevé.

Pas qu'il méprisait les gens qui n'avaient pas autant de moyens que lui, mais il y avait certaines bases qu'il jugeait indispensable. Certaines façons de parler qu'il n'aimait tout simplement pas.

Au bout d'un moment, un serveur arriva à son niveau et demanda :

- Vous avez choisi ?
- J'attend quelqu'un.. merci.

Répondit-il dans un anglais grammaticalement correct mais l'où on pouvait percevoir son accent italien. Eh oui, normal, c'était dans le pays de Véronèse, Boticelli et Michel Ange qu'il avait passé toute son enfance, son adolescence. L'italien avait été la langue prédominante à la maison bien que sa mère lui parla quelques fois en anglais pour l'y habituer... sa compréhension de cette langue était excellente, il le parlait parfaitement mais n'avait pas l'accent d'un anglophone natif.

Voyant que Jacee n'arrivait toujours pas, il se replongea dans son observation des gens..
Quelques minutes plus tard, une sonnerie de téléphone l'avertit qu'on essayait de l'appeler.
Après un appel manqué, il choisit l'option "Call Back" et attendit que la communication soit établie. C'était Jacee.

-Allô ?
- ...
-Ola, je t'entends mal.. t'as reçu mon message ?
- .. xxx...xxx...
-Quoi ?

C'était coupé. Foutu réseau.
Revenir en haut Aller en bas
 
Stop Chasing shadows and just enjoy the life.. | Jacee|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jacee S. Stanford && everybody needs somebody
» Jacee S. Stanford . just that girl (uc)
» Une soirée entre amies [ Jacee & Leah ]
» One diamond and One poison at my life [ 1/2 ] Hannah Beth. et Zac. E

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erasmus life; Welcome to Miami. :: » Miami city . :: . Miami Beach :: Nikki beach bar-
Sauter vers: