AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 So... What ? { Leah [TERMINER]

Aller en bas 
AuteurMessage
Adonia M. Gregarias
ADONIA . sublimissima girl exist
Adonia M. Gregarias

Nombre de messages : 167
— where do U come from ? : From Naxos
Date d'inscription : 26/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: poker face; lady gaga
• relations:

So... What ? { Leah  [TERMINER] Empty
MessageSujet: So... What ? { Leah [TERMINER]   So... What ? { Leah  [TERMINER] EmptyJeu 1 Jan - 18:34



    So... What ? { Leah  [TERMINER] Silver_1x03_010So... What ? { Leah  [TERMINER] Lefury1901


    17h30.Hall d'entrée.Florida University.Cela faisait quelques semaines,que Adonia n'était pas rentrée chez elle dans son appartemment,depuis ce qui s'est passée cet soirée là,au Blue Martini.Je vous passe les détails pour vous dire que la soirée a mal fini même très mal.Adonia qui a giflée et embrassée par la suite Calvin qui est le petit ami de Leah qui a aussi giflé Adonia,en les voyant s'embrassée.Adonia avait décidé de ne pas revenir pour l'instant à l'appartement,elle a prévenue Loreley et Aubree qu'elle s'absenterai pendant un bon moment.Vous savez très bien la raison qu'elle ne veut plus y revenir,ce n'est pas à cause de ses superbes colocataires,Loreley et Aubree.Non,c'est bien sûr pour ne plus recroiser le visage de Calvin.Elle voulait le retirer de sa vie,au moins cela lui évitera de faire des conneries tellement il est si .... Bref,elle partait vivre chez sa meilleure amie Hazel et tout ses colocaitaires.Comment se sent en ce moment Adonia après tout ça ? Et bien elle est très triste,elle a un gros coup de blues.Et le pire c'est qu'elle ne va plus en soirée,quand Adonia ne va plus faire la fête c'est qu'il y'a quelques choses qui cloche non ?Bref Miss gregarias venait de sortir de l'administration,oui car on lui avait demandé quelques chose qu'elle avait repoussé lors de sa majorité.Le fait de choisir le nom de famille de sa famille adoptive,ou celle de sa famille génétique...Le pire ,c'est qu'elle doit choisir en ce moment,quand elle se sent au plus mal.Et ce n'est pas vraiment dans cet était qu'on doit prendre une décision.Bref elle sortit de l'administration,la tête basse en marchant d'un pas assez nerveux.Adonia semblait comme un fantom d'habitude avec elle ça explosait.Bref tellement elle était ailleurs,elle ne pas du tout voire devant elle où elle marche.Et voilà! BAAHH.Les livres qu'Adonia avait dans les mains tombèrent plus d'autres qui ne l'appartient y ont aussi.Elle leva sa tete.C'était Leah.


    «Escuse ....»


    Adonia ne prit pas la peine de dire "moi" à la fin de sa phrase en se disant qu'elle était déja assez ridicule ,vaut mieux pas en pirer.Elle lui ramassa ses livres en les lui donnant.Et puis se rebaissa pour ramasser les siens.Puis elle essaya de partir aussi vite pour eviter que le cauchemard qu'elle avait eu à cet soirée au Blue Martini lui reviennent même si on peut dire c'est un peu le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leah A. Kennedy
    Leah Aileen ; People Always Leave

Leah A. Kennedy

Nombre de messages : 216
Age : 27
— where do U come from ? : America
— phot0 : So... What ? { Leah  [TERMINER] 3c0955c5ac86a0dc4dccedf4d7b1151e
Date d'inscription : 23/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: Jason Mraz - I'm Yours
• relations:

So... What ? { Leah  [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: So... What ? { Leah [TERMINER]   So... What ? { Leah  [TERMINER] EmptyJeu 1 Jan - 22:23

    Désormais célibataire; Leah était plus ravissante que jamais. On aurait pu croire qu'elle allait passer sa vie à se morfondre; qu'elle passerait ses soirées seules chez elle à manger de la glace & à regarder des films d'amours romantiques qui se finissent bien. Oui; on aurait pu croire tout ça. Mais non; pas du tout. C'était plutot tout le contraire. Bien sur que Leah aimait toujours Calvin. Bien sur qu'elle voulait se remettre avec lui. Mais il avait fait une faute impardonnable & il fallait qu'il paye pour avoir fait souffrir la belle brune.

    Lorsqu'elle arriva à la fac ce matin; Leah ne pensait pas du tout tombé sur cette peste d'Adonia. A vrai dire; Leah avait essayé de l'éviter depuis ce qui c'était passé au Blue Martini. Elle voulait oublier; passer à autre chose. Elle avait plutot bien réussi à l'éviter jusque là; mais c'est comme par hasard aux moment ou on l'attend le moins qu'on tombe sur la personne qu'on ne veut pas voir.

    Leah était vêtue d'une petit jupe noire & d'un top rouge très sexy; sans oublier sa veste en cuir qui lui donnait un air de rockeuse & de fille rebelle. Ses cheveux étaient lachés sur sa nuque & elle s'était maquillée en noir; abusant sur le crayon & l'eye-liner. Bref; c'était totalement une autre Leah qui se trouvait à la fac ce matin. Elle avait envie de changer; de ne plus être comme la fille qu'elle était ses dernières années. Son Ipod à fond; la jolie brune ne vit pas Adonia lui rentrer dedans dans le hall d'entrée de la fac.

    Au début; elle n'avait même pas capté que c'était elle. Sans faire gaffe; elle lui dit d'un ton sec & agressif

    - Tu peux pas faire gaffe ou tu marche ?

    Puis; lorsqu'elle rangea son Ipod dans sa poche pour pouvoir se baisser - quelle idée de mettre une mini jupe - et ramasser les deux trois livres qu'elle portait dans ses bras; Leah vit l'autre brune levée sa tête et s'excuser. Au départ elle ne répondit pas; attendant que Adonia finit de ramasser ses livres.

    - Tu t'excuses pourquoi ? Pour avoir briser mon couple ou pour m'être rentrer dedans ?

    Sans crier gare; on dirait bien qu'on allait avoir droit à un clash en plein milieu du hall de l'université. Non; Leah n'avait pas enfoui sa colère envers Adonia; et elle comptait bien lui faire payer son geste le plus longtemps possible.

_________________
So... What ? { Leah  [TERMINER] E48c0d5f5d20200d0925df0441092fd4


©️ gif by me
Help, I have done it again
I have been here many times before
I Hurt myself again today
And, the worst part is there's no-one else to blame
©️ Sia • Breathe me.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://erasmus-life.forumactif.org
Adonia M. Gregarias
ADONIA . sublimissima girl exist
Adonia M. Gregarias

Nombre de messages : 167
— where do U come from ? : From Naxos
Date d'inscription : 26/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: poker face; lady gaga
• relations:

So... What ? { Leah  [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: So... What ? { Leah [TERMINER]   So... What ? { Leah  [TERMINER] EmptyJeu 1 Jan - 23:37


    So... What ? { Leah  [TERMINER] Silver_1x03_010So... What ? { Leah  [TERMINER] Lefury1901

    Non,on ne pouvait pas dire que Adonia se morphondait elle aussi.Elle n'irai pas jusque là quand même.Elle ne croyait pas à l'amour donc ce n'est pas vraiment son genre de se morphondre pour ça.Mais bien sûr qu'avec Calvin s'était différent.Quand bien même qu'elle en serai même très amoureuse.Mais ce qu'elle avait fait,n'aurai du normalement si Adonia serai dans son état normal c'est à dire qu'elle ne soit pas bourrée.Elle aurait juste flirter ou tourner autour de Calvin même si y'aurai quelques chose de plus...Elle essayais de se mettre à la place de Leah,et pour vous dire elle n'y arriver pas.Elle ne se voyait pas déja avec un petit ami avec qui elle aurai une relation durable et serieux.Non.Adonia est une femme en vérité qui n'a pas beaucoup d'experience en amour au niveau des relations serieuses.La seule avec qui cela a failli être serieux si seulement Adonia n'aurait pas rompu par peur de souffrir et de s'engager est Jason Miller.Bref la jeune femme au contraire de Leah portait un slim bleu marine et une tunique blanche.Ses cheuveux noirs, était attachée était de façon à être une queue haute.Elle ne s'était pas trop maquillé pour une fois avec tout son maquillage qui est resté dans son appartement,elle ne voulu pas piquer celui de Hazel même si elle lui aurai demander ,elle aurai surement forcément accepter.Elle avait entendu cet phrase assez aggresif de la Miss Leah quand elle a bousculé.Cela ne l'a touché pas,elle ne ressentait rien du tout ...Bref après que la jolie grecque rammassa ses livres et se leva ,elle regarda Leah dans les yeux qui lui disait si elle s'excusait d'avori briser son couple ou pour l'être rentrer dedans.Tout d'un coup la mélancolie qu'avait Adonia disparraissa pour y laisser place à l'arrogance enfin tout en restant correcte puisque que en quelque sorte Leah avait raison mais elle n'allait pas se laisser faire.

    «Ecoute pour te dire je m'enfout un peu de ton couple ! J'assume mes actes... »

    Dit-elle en se tournant vers son casier qui était sur le coté en mettant ses livres dedans et en gardant juste dans ses mains ses papiers d'adoptions.Puis en se retournant vers Leah.

    «Je ne te connais pas pour te juger ... Donc si c'est pour le faire,ce n'est pas la peine.»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leah A. Kennedy
    Leah Aileen ; People Always Leave

Leah A. Kennedy

Nombre de messages : 216
Age : 27
— where do U come from ? : America
— phot0 : So... What ? { Leah  [TERMINER] 3c0955c5ac86a0dc4dccedf4d7b1151e
Date d'inscription : 23/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: Jason Mraz - I'm Yours
• relations:

So... What ? { Leah  [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: So... What ? { Leah [TERMINER]   So... What ? { Leah  [TERMINER] EmptyVen 2 Jan - 18:13

    Leah était pourtant de bonne humeur ce matin. C'est fou comme elle peut être lunatique. rien ne portait à deviner qu'elle allait se disputer avec adonia. leah n'était pas tellement de nature agressive. elle était juste un peu -trop ? - franche. elle ne se genait pas pour dire ce qu'elle pensait & même si cela genait les gens parfois; elle s'en fichait un peu. par exemple; lorsqu'une de ses amies portait un jean qu'elle trouvait horrible; il ne lui viendrait pas à lui dire qu'elle était belle dedans. leah voyait plutot cela comme rendre un service : au moins elle n'était pas hypocrite & personne ne pourrait lui reprocher de ne pas être honnête.
    lors de sa rencontre avec adonia; ou plutot lorsque cette peste d'adonia lui était rentrée dedans; leah oublia sa bonne humeur matinale & devint aussitôt agressive & méchante. mais il le fallait bien; hein ! vous ne croiyez pas qu'elle allait être gentille avec cette peste quand même ?
    Non; leah savait être méchante lorsqu'elle le voulait; et même très méchante; une vraie et horrible peste.

    - tu assumes tes actes ? tant mieux pour toi.

    Leah en avait vraiment marre d'adonia. celle ce avait le don pour la mettre sur les nerfs. rien que le son de sa voix; son visage; son arrogance .... leah avait tout simplement envie de lui refoutre une baffe.

    - ecoute; je pense que sa serait mieux pour nous deux qu'on s'ignore; tu penses pas ? ma vie serait vraiment meilleure si tu n'existait pas; je vais donc faire comme si c'était le cas.

    mieux pour elles deux; mais surtout pour leah en fait. car elle sait qu'elle pourrait devenir réellement méchante si elle continuait à se frotter à cette adonia.

_________________
So... What ? { Leah  [TERMINER] E48c0d5f5d20200d0925df0441092fd4


©️ gif by me
Help, I have done it again
I have been here many times before
I Hurt myself again today
And, the worst part is there's no-one else to blame
©️ Sia • Breathe me.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://erasmus-life.forumactif.org
Adonia M. Gregarias
ADONIA . sublimissima girl exist
Adonia M. Gregarias

Nombre de messages : 167
— where do U come from ? : From Naxos
Date d'inscription : 26/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: poker face; lady gaga
• relations:

So... What ? { Leah  [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: So... What ? { Leah [TERMINER]   So... What ? { Leah  [TERMINER] EmptySam 3 Jan - 15:36


    So... What ? { Leah  [TERMINER] Silver_1x03_010So... What ? { Leah  [TERMINER] Lefury1901

    Adonia n'était pas vraiment de bonne humeur ce matin,et le ait qu'elle est bousculé Leah n'arrangeait en rien les choses.Adonia avait quand même un point commun avec Leah,elle aussi était très franche et disait toutes sa vérité en face même si cela blessait.Elle était aussi très arrogante,très arrogante même quand elle a tort elle essaye quand même d'avoir raison.Une attitude un peu d'une gamine non ? Mais Adonia a toujours était comme ça ,et c'est pas cet Leah qui l'a changerait.Elle pouvait la personne la plus détestable avec quelqu'un et être tout à fait le contraire avec une autre personne.Elle se disait qu'elle n'allait pas quand même se disputer juste pour un garçon.C'est contraire à tout ses principes,elle qui disait qu'elle ne laisserai pas un garçon lui pourrir sa vie moralement.Voilà tout ça remit en question.Oui,Adonia ne veut pas vivre l'amour non,elle essaye de l'éviter au mieux qu'elle le peut même si des fois,c'est difficile comme la rupture qu'elle a eu avec Jason...Non elle n'allait pas se disputer avec Leah du moins elle essayerait...

    «Je n'ai pas besoin de toi pour savoir ce qui est mieux pour moi...»

    Dit-elle sous le ton de la méchanceté.Elle lui aurait bien du la gifle qu'elle lui a donné Leah au Blue Martini.Pour qui elle se prend cet garce avec ces airs de miss je sais tout.Elle l'a regarda d'un air de dégout et tourna les talons.Pur repartir ,elle n'allait pas perdre son temps avec une fille qui lui taper sur les nerfs elle a mieux que ça à faire.Elle voulait reprendre du poil de la bête et arrêter un peu de rescacer tout ca.Ca se comprends non ? Elle avait des gens qui l'aimait pour ce qu'elle est ,que demander de plus ?Ce n'était pas Leah qui allait lui gacher sa vie,parce que la pauvre a perdu son petit ami à cause de Adonia.Non,mais faut qu'elle se calme là!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leah A. Kennedy
    Leah Aileen ; People Always Leave

Leah A. Kennedy

Nombre de messages : 216
Age : 27
— where do U come from ? : America
— phot0 : So... What ? { Leah  [TERMINER] 3c0955c5ac86a0dc4dccedf4d7b1151e
Date d'inscription : 23/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: Jason Mraz - I'm Yours
• relations:

So... What ? { Leah  [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: So... What ? { Leah [TERMINER]   So... What ? { Leah  [TERMINER] EmptyDim 4 Jan - 21:32

    c'est drôle comme une petite bousculade peut changer le cours de la journée. si elle aurait fait un pas sur le coté; si elle serait arrivée 2 minutes en retard; leah n'aurait jamais rencontrée cette adonia aujourd'hui et n'aurait pas gaché sa journée. elle savait très bien que cette dernière était dans la même fac que elle; mais pourtant elle ne l'avait jamais rencontrée en cours avant qu'elle ne la voit au blue martini avec calvin. vous savez; sa arrive à tout le monde des trucs comme ça. c'est lorsqu'on rencontre quelqu'un; que après on ne cesse de le croiser dans la rue. cela aurait pu être un avantage si cela aurait été quelqu'un qu'elle aimait bien. mais c'était totalement le contraire. leah donnerait tout pour faire marche arrière & ne jamais avoir vu adonia. d'ailleurs; si cette dernière n'avait pas foutu sa langue dans la bouche de son petit ami; elle l'aurait surement apprécié. car au fond; elles se ressemblait terriblement. aucune des deux ne veut avouer qu'elle ont tord; elles sont toutes les deux très belles & arrogantes ... elles auraient même pu être amies; dans une autre vie du moins.
    leah savait pertinnement qu'elle n'aurait pas du s'emporter comme cela. un simple 'ok; pas grave' aurait suffit. pas la peine de s'engueuler avec adonia à chaque fois qu'elle la voyait ! sinon la vie allait devenir impossible; pour l'une comme pour l'autre.
    bref, leah essaya mentalement de se calmer; de se dire ' self control, self control'. il fallait qu'elle garde son sang froid sinon adonia allait avoir mal avec l'autre joue ! donc lorsque adonia se tourna pour partir; leah refoula son envie de la prendre par les cheveux & de la trainer par terre dans toute la fac; et s'en alla de son coté, en essayant d'oublier cette altercaltion qui venait d'arriver.

_________________
So... What ? { Leah  [TERMINER] E48c0d5f5d20200d0925df0441092fd4


©️ gif by me
Help, I have done it again
I have been here many times before
I Hurt myself again today
And, the worst part is there's no-one else to blame
©️ Sia • Breathe me.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://erasmus-life.forumactif.org
Contenu sponsorisé




So... What ? { Leah  [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: So... What ? { Leah [TERMINER]   So... What ? { Leah  [TERMINER] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
So... What ? { Leah [TERMINER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leah A. Miller [Terminée]
» Agnar.d.Edge[terminer]
» Sadaka D.Lantern [Terminer]
» Dedz [Pas terminer]
» Perséphone Dupré|Terminer ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erasmus life; Welcome to Miami. :: » Florida International University . :: . Bâtiment principal : le château :: Hall d'entrée-
Sauter vers: