AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une petite visite | Natalee

Aller en bas 
AuteurMessage
Duncan Carlisle
    Duncan_ It's me. | And you ? What's your name ?

avatar

Nombre de messages : 15
Age : 23
Date d'inscription : 28/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist:
• relations:

MessageSujet: Une petite visite | Natalee   Ven 2 Jan - 2:03

UNE PETITE VISITE | Natalee & Duncan


    Il y a une heure, Duncan était encore sous sa couette, respirant avec une forte intensité. Maintenant, il déjeune dans la petite cuisine de son appartement, Entre temps, il avait rejetai sa couette d'un geste vif, puis il c'était levé, pour s'écrouler sur son lit ensuite. Il avait mit une heure pour ce levé, un exploit pour Duncan, d'habitude c'est 1:30H et avant c'était 2H, de mieux en mieux. Après avoir engloutie ses choco pop's , pour une fois qu'il n'éclate pas de rire devant ceux-ci , il se dirigea vers sa minuscule salle de bain qui pouvait accueillir qu'une douche et un évier. Il dirigea le robinet vers la parti bleu, puis se déshabilla, observant son magnifique corps dans la glace, il rentra ensuite dans la cabine de douche. Appuyant sur le bouton qui permet d'allumer la douche, une trompe d'eau froide lui tomba dessus si vite qu'il poussa un hurlement de fille. Il s'empressa de tourner le robinet vers la parti rouge, son corps devenait de plus en plus rouge, comme ci il c'était gratté tellement fort que sa peau avait viré au rose. Il se plaqua contre la paroi de la douche puis réfléchi à comment mettre le robinet (toute personne normalement constituer n'aurait même pas réfléchi) et le mit au milieu, il put (ENFIN) prendre sa douche tranquillement sous l'eau tiède. Après s'être bien frotté le corps avec du savon de Marseille et frotter ses cheveux avec du shampoing AXE au chocolat, il rinça le tout puis sorti de la cabine de douche. Il pris possession d'une serviette blanche puis l'enroula autour de sa taille, ouvrit la porte de la salle de bain, qu'il avait récemment peint en bleu. Il opta pour un jean délavé et une chemise blanche puis enfila ses Vans bleu clair. Il fit un ménage rapide dans son petit appartement, c'est à dire la vaisselle, mettre le linge en route, et faire son lit. La liberté a des inconvénients, et Duncan le sait très bien. Après avoir laver 3 assiettes et 6 couverts plus une poêle, mit une battée en route et changer ses draps, il sorti de son chez sois. Regardant défilé les maison, restaurant et autre boutique de ce genre, il s'arrêta devant un immeuble et monta les escaliers deux a deux. Il s'arrêta devant une porte, et frappa à celle-ci, il avait fait ce geste tellement de fois que c'est devenu une habitude. Il ne sait pourquoi il se trouver la à cette instant précis, mais en voyant l'immeuble il ne peut s'empêcher de venir voir Natalee. Il était heureux aujourd'hui , peut-être la chaleur de la douche ou bien le froid hivernale qu'elle avait produit quelque minute avant qu'il mette l'eau a forte température ? Quel qu'en soit la raison, il étais heureux. Son passé est derrière lui et il c'est jurè de ne plus y penser, c'est plutôt bien parti.


Dernière édition par Duncan Carlisle le Ven 2 Jan - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natalee McCartney

avatar

Nombre de messages : 228
Age : 29
— where do U come from ? : Londres
— phot0 :
Date d'inscription : 23/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: des hommes pareils •• Francis Cabrel
• relations:

MessageSujet: Re: Une petite visite | Natalee   Ven 2 Jan - 13:33



    Il était bientôt 10h00 lorsque la belle anglaise se leva d'un bond. Elle venait de faire un rêve particulièrement étrange. Elle était à l'université, avec Duncan et quelques autres connaissances. Au dessus d'eux, un avion passait et s'écrasait un peu plus loin. Puis un autre avion. Un même scénario qui se répéta une bonne dizaine de fois, avant que la jeune femme ne comprenne que si elle voulait pouvoir se réveiller, il fallait qu'elle laisse un de ces put**** d'avion, l'écraser. Alors elle cessa de courir, de fuir cet avion et elle se réveilla. Natalee était assise sur son lit, les sourcils froncés. Ce rêve était vraiment bizarre, et presque flippant, si elle n'en avait pas déjà fait des pires. Alors la jeune anglaise se leva, essayant de ne pas analyser son cauchemar. Elle sortit donc de la couette, la chair de poule se répandant déjà sur sa peau nue. Il faut dire que la jeune femme n'aimait pas dormir en pyjama alors elle ne portait qu'une simple nuisette noire, ou alors, dormait quasi-nue. Natalee enfila un robe de chambre bleue claire et alla dans la cuisine où elle pensait retrouver ses colocataires. Pourtant, elle ne vit personne. La jeune fille fronça à nouveau les sourcils. Où elles étaient passées ? Arf... Pas grave, pour l'instant, il fallait qu'elle prenne son petit déjeuner, car son ventre criait famine. Alors la jeune femme sorti son paquet de chocapics, où il y avait marqué son nom car elle détestait que quelqu'un d'autre pioche dans son paquet. C'était sa petite maniaquerie, allez savoir pourquoi. Elle alluma la télé, son bol de céréales déjà préparés et elle s'affala sur le canapé, pour les manger en regardant un dessin animé débile. Pourtant, cela n'empêchait pas Natalee de rigoler comme une folle à chaque blague du héros. La jeune femme se dirigea ensuite vers la salle de bain où elle se doucha et se prépara. Elle enfila un tee-shirt à l'effigie des Beatles & une jupe blanche lui arrivant au dessus des genoux. Elle coiffa ses cheveux et les sécha, grâce au sèche cheveux de Leah. Puis elle enfila des sandales et elle se reposta devant la télévision. Il était déjà plus de 11h30. Dans une heure, elle devrait déjà songer à se faire à manger ; ah, Natalee n'aimait pas traîner, le matin, ce n'était pas comme son meilleur ami Duncan. Lui, après s'être réveillé, il pouvait rester plus de 2h00 au lit. La jeune anglaise sourit à cette idée. Puis elle entendit quelqu'un frapper à la porte. Natalee haussa les épaules puis elle se dirigea d'un pas nonchalant vers la porte.

    J'arriiiiive !

    N'importe qui pouvait reconnaître la voix enjouée et claire de la jolie Natalee. Elle arriva enfin à la porte, s'attendant à voir le visage d'une de ses colocataires qui aurait eu la flemme de sortir les clés du fond de son sac. Mais non, la personne qui était à la porte, c'était Duncan Carlisle, son meilleur ami. Le sourire de la jeune femme s'élargit et ne le laissant même pas entrer dans la pièce, elle le prit dans ses bras :

    J'pensais justement à toi, mon coco !

    Natalee se détacha du jeune homme et le laissa finalement entrer. Cela faisait peut-être seulement deux jours qu'ils ne s'étaient pas vu mais ça semblait extrêmement long pour la jeune femme. A Londres, ils se voyaient tous les jours, sans exception, à part peut-être pendant les vacances et les week-end. Mais ici, la vie était tellement rapide et pleine de rebondissements, que parfois, ils ne se voyaient pas pendant plusieurs jours. Duuuuur. >.< ^^




_________________
    ©️ irish
    Would you believe in a love at first sight?
    Yes I'm certain that it happens all the time.
    What do you see when you turn out the light?
    I can't tell you, but I know it's mine.

    ©️ The Beatles • With a little help from my friends
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://erasmus-life.forumactif.org
Duncan Carlisle
    Duncan_ It's me. | And you ? What's your name ?

avatar

Nombre de messages : 15
Age : 23
Date d'inscription : 28/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist:
• relations:

MessageSujet: Re: Une petite visite | Natalee   Ven 2 Jan - 18:56

    Duncan attendit plusieurs secondes devant la porte avant d'entendre la voix de Natalee derrière la porte, il eu un petit sourire en entendant sa voix, cette voix enjouée et claire qu'il n'avait pas entendu depuis deux jours. Quand la porte s'ouvrit, elle laissa apparaitre une Natalee vêtue d'un tee-shirt à l'effigie des Beatles et une jupe blanche lui arrivant au dessus des genoux. Duncan était soulagée, elle était là et non a faire des emplettes ou autre, deux jours qui paressé deux ans. Avant il la retrouver tout les jours, avec quelque exception. Mais ici il y a tellement de chose a faire qu'il ne asse plus beaucoup de temps ensemble. Difficile a supporter certes, mais de grande retrouvailles s'en suive. A peine eut-elle aperçu Duncan, que Natalee lui sauta dans les bras. Il la serra contre lui et la souleva un peu, heureusement pour lui qu'elle n'était pas lourde, ou sinon ils auraient dévalée toute les marches. Il la reposa ensuite, et lui fit un énorme sourire, il était déjà heureux mais là il l'était encore plus ! Voir Natalee c'est quelque chose qu'il ne peut pas oublié, pour lui ne pas la voir pendant plus d'une semaine et extrêmement difficile. Natalee lui dit qu'elle penser a lui avant qu'il n'arrive, il échappa un petit rire. On pouvais même dire qu'en se moment c'était l'homme le plus heureux de la terre entière, même un homme qui vient d'être papa ne peut être plus heureux que Duncan.

    Ah bon ? Tu pensais a m'embrasser ?

    Il aimer bien la taquiner, et il ne sens lasse jamais. Natalee le laissa entrer, la télévision était encore allumer, elle regarder des dessins animées. L'appartement était terriblement bien ranger, et bien dis donc, les filles peuvent devenir femme de ménage tellement c'était propre. Il reconnaissez Natalee dans cette appartement, même si celle-ci vivait en collocation.

    Tes colocataires ne sont pas là ?

    Ce qui était rare, chaque fois que Duncan rendait visite a Natalee ses colocataire n'était jamais loin. L'esprit de Duncan vagabondé déjà entre plusieurs scénarios, amical bien sûr. Il continua de parcourir la pièce des yeux, c'était plus grand que son appartement et plus propre bien évidement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une petite visite | Natalee   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite visite | Natalee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite visite (feat. Iris Shepard)
» Une petite visite chez le médecin [PV Archange et Jessie]
» Viens lui rendre une petite visite {Nathou}
» "Une Petite Visite de Courtoisie" [Libre]
» Petite visite en échange d'un service ... [PV Keiko L. Pan (PNJ) et Haruko L. Pan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erasmus life; Welcome to Miami. :: » Florida International University . :: . University residences :: . appartement d' Olivia ; Leah & Natalee-
Sauter vers: