AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Arrivé à destination

AuteurMessage
Invité
Invité

Arrivé à destination Empty
MessageSujet: Arrivé à destination   Arrivé à destination EmptyVen 2 Jan - 14:57

Un sac de voyage dans une main, un sac sur l'epaule: c'est comme sa que Blackburn fi un premier dans la hall d'entrée, il posa son sac et remonta son sac à dos sur son epaule avant de sourire discretement devant le spectacle qui s'offrait à lui: une foule de gens se pressait un peu comme dans une fourmillere chacun cherchait l'endroit où il devait aller sans vraiment savoir la direction à prendre, Chris tourna legerement la tete e trepera un plan à sa droite déjà occuppé par des touristes japonais?
Il passa une main sur sa nuque et se rappela qu'il n'etait pas en train de faire du tourisme mais qu'il s'etit inscrit au programme Erasmus.
Son regard fut attirée par les belles jambes d'une demoiselle qui semblait pressée. Elle portait un sac à main rouge et avait sorti un short d'été en plein mois d'octobre. Chris aurait pu resté de sheures comme sa, debout son sac à ses pieds en train d'évaluer le potentiel que certaines mademoiselles avaient. Mais il fut interrompu par le crissement d'une roue de valise, il baissa les yeux et constata que la valise à roulette s'etait coincée dans la sangle de son sac de voyage. Chris ne prit pas la peine de regarder qui etait l'heureux proprietaire de cette valise et s'agenouilla pour essayer de demeler la roue de la sangle
Revenir en haut Aller en bas
Keïbel R. Strustle

Keïbel R. Strustle

••• Ton passeport .
• playlist:
• relations:

MessageSujet: Re: Arrivé à destination   Arrivé à destination EmptyVen 2 Jan - 23:08

Mon coeur battait maintenant la chamade, c'était bien vrai, j'étais maintenant admise au programme d'erasmus. C'était presque qu'un rêve qui se réalisait, sortir de ma maison de fou, j'avais tant appréhendé d'arriver, c'était fantastique. Émerveillé par la beauté des lieux, j'avançais dans l'immense hall bondé d'étudiants de toutes nationalités. Je traînais ma lourde valise à roulette derrière moi, même si elle était à roulette, elle était plutôt dure à tirer. Je portais une robe noire mettant ma silhouette en valeur et qui était quand même courte, ce qui laissait apparaitre les longues jambes. En marchant, ma valise se pris dans la sangle d'un sac d'un inconnu, je me penchais pour les démêler, mais ma tête heurta la tête d'un jeune homme.
- Outch ! Désolé, vraiment.
Je me relevais un peu, je n'avais pas vraiment regardé le jeune homme que j'avais heurté. La gêne d'avoir frappé quelqu'un pour la première fois que je mettais les pieds dans le bâtiment avait fait monter le feu à mes joues, elles étaient maintenant rosées. Je fis un bref sourire, puis regarda le jeune homme, il m'était inconnu je ne l'avais jamais vu ni croisé.
- Encore désolé...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivé à destination   Arrivé à destination EmptySam 3 Jan - 17:52

La tête pechée sur la roue de la valise, Chris n'avait toujours pas fait attention à la personne qui se tenait juste en face de lui ce ne fut que lorsque leurs tetes se heurterent qu'il releva un peu la tete, une mèche tombant à moitié sur ses yeux le fit cligner des yeux.
Blackburn eut un sourire au coin de la bouche en remarquant d'abord ses jambes qui semblaient interminables et cette robe qui la mettait particulierement en valeur. Il n'avait pas encore regardé quelle tete elle avait mais il etait sur qu'il n'allait pas etre deçu:

Pas grave..

Un groupe de "touristes japonais" comme il les avaient surnommés passa à coté de lui en criant de joie. Une homme en supoids ponderal mageait un truc non identifés et une fille aux cheveux roses essayait de macher son chewing-gum sans baver ( si si c'est vrai, Blackburn avait remarquer les coups de bras pour essuyer sa bouche apres chaque mastications O__o )
Il donna un petit coup dans la roue et se releva, Blackburn vit alors son visage ses joues semblaient avoir rougies. Il lui souria franchement et passa une main sur sa nuque en ajoutant sur un ton détaché:

Ce n'est pas grave

Il supposa qu'elle allait surement partir apres cet incident alors pour enfin connaitre son nom il lui tendit la main:

Chris Blackburn et tu es?

Chris lui souria en haussa un sourcil, son regard trahissait son amusement devant la madresse de cette jeune mademoiselle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivé à destination   Arrivé à destination Empty

Arrivé à destination
Page 1 sur 1