AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Save me .... please {Calvin

Aller en bas 
AuteurMessage
Adonia M. Gregarias
ADONIA . sublimissima girl exist
avatar

Nombre de messages : 167
— where do U come from ? : From Naxos
Date d'inscription : 26/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: poker face; lady gaga
• relations:

MessageSujet: Save me .... please {Calvin   Ven 2 Jan - 17:39



    Adonia n'avait plus mit le pied dans son appartement depuis cet soirée désastreuse au Blue Martini.Des semaines ont passée,et depuis elle n'y était pas revenu.Elle avait prévenu Loreley et Aubree qu'elle reviendrai bientôt mais pas pour le moment.Oui elle avait seulement prevenue eux et pas son troixieme colocataire Calvin,vous vous en doutez surement les raisons.Elle ne lui avait plus jamais parlé depuis cet soirée,elle n'en avait pas vraiment la force.ourtant des fois elle repensait à lui, à son doux visage ,à sa voix qui faisait vibrer la jeune femme.Et ce baiser...Ce si doux baiser qu'elle avait fait après la gifle qu'elle a mit sur Calvin.Il y'avait un soupçon de regret en elle à propose de cet gifle,elle savait très bien que Calvin avait dit cet phrase juste pour rigoler.Mais le caractère de cochon ,et l'alcool qui monta à la tête de la jeune grecque l'a fit déraper. Et cet Leah qui avait gifler Adonia,si elle n'aurait pa état la petite amie de Calvin elle lui aurait bien donné la monnaie de sa pièce.Adonia état chez sa meilleure amie Hazel,elle n'avait aucune affaires,ni vêtement qui était à elle.Hazel lui prêta une jolie robe courte de couleurs blanche très légére qui s'accordait très bien aux sublimes yeux bleu qu'avait la jeune femme.Elle devait récupérer quelques affaires dans on appartement absoluments ,elle n'allait pas monopoliser les vêtements de sa pauvre meilleure amie non plus.Elle se disait qu'elle allait dans l'appartement vers 19heures elle savait qu'il n'y aurait personne,elle connsaissait que ces colocataires partait très tôt faire la fête,elle pourrai prendre ses vêtements discrétement.Donc elle sortit de l'appartement de Hazel avec une grosse valise vide. Elle se dirigea d'un pas lent vers son appartement.Quand elle arriva devant son appartement,elle prit les clés et ouvrit.Puis elle se dirigea vers le salon pour y poser sa valise.Et voilà qu'elle s'arrêta net.

    «Non ...»

    C'était Calvin qui était dans le salon enfin dans le balcon tout seul,lui aussi l'avait vu.Elle reprit sa valise et se retourna pour essayer de quitter l'appartement avant qu'il prononce un mot.Mais quand elle allait ouvrir la porte une main prit son bras ce qui l'a fit s'arrêter elle ne prit pas la pein de se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calvin E. Turner

avatar

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 26/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: The Virgin - Rich Girls
• relations:

MessageSujet: Re: Save me .... please {Calvin   Sam 3 Jan - 0:26

    Depuis cette fameuse soirée, Calvin n’avait plus rien envie de faire. Il ne sortait presque pas, il ne voyait presque personne seulement Jude, son meilleur ami Elias et sa meilleure Olivia, bien qu’en ce moment elle soit souvent avec sa cousine, Leah. Les deux seules filles qu’il voyait tous les jours étaient ses colocataires Aubree et Loreley. Et les deux filles essayaient souvent de le refaire sourire mais en vain. Il n’avait plus cette forme qu’il avait avant, il ne souriait plus. La seule chose qu’il faisait régulièrement et qui le faisait sortir c’était son jogging quotidien. C’était sa façon à lui d’oublier et de se concentrer sur autre chose. Bien entendu, il y avait toujours deux trois filles qui l’appelaient pour leur dire bonjour, mais au contraire de son habitude il les ignorait. Il ne voulait parler à personne et ne voir personne. En effet, il n’était pas très bien en ce moment, il était persuadé que c’était une passe, mais tout de même…
    Aujourd’hui –comme toujours- il alla courir le matin avec Jude, en ce moment c’était leur truc, de plus il pouvait se confier sans problèmes à cette dernière. Il était ensuite rentré vers 10h00, il prit une bonne douche comme d’habitude et pendant toute la journée il était resté chez lui. Avec aucune envie particulière. Il avait fumé presque toute la journée, réfléchissant à son avenir, à ses actes, à sa Leah et à Adonia. Et il se rendit compte à quel point il avait été nul, sauf avec Adonia, il ne comprenait pas sa réaction. Qu’avait-t-il fait pour qu’elle se comporte comme cela ?
    Enfin bref, il devait être dix neuf heures, de toute façon il ne voyait pas le temps passé depuis un moment. Et il attendait toujours vingt heures pour sortir, aller à des soirées et voir ses amis. Il avait déjà fumé vingt-quatre cigarettes et trois joints de la journée. Il avait déjà entamé son deuxième paquet de cigarettes Camel. Il fumait dans le balcon pour ne pas que l’odeur s’imprègne dans l’appartement, déjà qu’à la base il n’avait pas le droit de fumer. En effet, ses colocataires étaient anti-tabac. Calvin était sur le balcon, entrain de fumer seul. Ses deux colocataires étaient parties sûrement à une soirée ce qu’il n’allait pas tarder à faire. Quand il entendit la porte claquer, il se retourna bien évidemment pour voir qui c’était. C’était elle ; Adonia. Quand elle le vit elle se dépêcha et s’en alla, mais Calvin arriva attend pour lui demander de rester et prendre son bras pour ne pas qu’elle parte.

    « Ne t’en vas pas, faut qu’on parle »

    Dit-il d’une voix à la fois grave et fatiguée. En effet, ils devaient s’expliquer, ils devaient parler de cette soirée pourquoi elle avait fuit…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adonia M. Gregarias
ADONIA . sublimissima girl exist
avatar

Nombre de messages : 167
— where do U come from ? : From Naxos
Date d'inscription : 26/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: poker face; lady gaga
• relations:

MessageSujet: Re: Save me .... please {Calvin   Sam 3 Jan - 12:21



    Adonia avait vu que Calvin était en train de fumer,elle se rappellait quand encore elle vivait sous ce toit avec Loreley ,Aubree et lui,elle lui avait dit que elle aussi fumait,donc quand il s'en prenait une ,il l'avait qu'a l'appeller et elle aussi se tape une petite cigarette.D'ailleurs en ce moment depuis la soirée au conraire de Calvin elle avait décidé d'arrêter.Adonia avait arrêter les soirées,donc cela fait longtemps qu'elle n'a pas eu de relation d'une nuit avec un jeune homme.Et contrairement à son habitude,cela ne l'a dérangeait ni manquer.Elle essayait de ne pas déprimer en faisant du shopping avec Hazel,ça fontionner au moment mais après y'a toujours ses coups de blus qui viennent l'a rattrapper.Adonia avait beaucoup pensé à ce qu'elle avait fait,elle ne s'était pas controlé c'est le cas de le dire,elle regrette beaucoup.Elle se disait que ce n'était pas la peine d'appeller Calvin pour s'excuser parce que il doit être occuper à suver son couple avec Leah est d'ailleurs plus avoir envie de lui adresser la parole puisque tout ça c'est un peu de sa faute enfin pas qu'un peu.Quadn à Leah elle dit bien sur lui en vouloir mais à vrai dire là Adonia s'en fout royalement.

    Voilà,quand Calvin lui prit le bras,elle aurait voulu quand même essayer de courir pour ne pas lui adresser la parole partir comme une voleuse.Ca aurait état drole à voir,et Calvin qui lui court après mais bon.Pour l'instat ça se passe pas du tout comme ça.Puis qu'il lui dit d'une voix très grave,de ne pas s'en aller et qu'ils fallaient qu'ils parlent.Parler de quoi ? De cet soirée ,de la réaction de Adonia...Adonia commencait à sentir son coeur battre.Elle n'osait pas se retourner pour voir le visage de Calvin.Puis elle se retourna ,et ne regardat toujours pas Calvin.Elle arrivait pas à parler.Puis elle lui dit d'une voix discréte ce qui est pas l'habitude de Adonia toujorus la fille qui explose.En lui enlevant la boite de cigarette de sa main.

    «Arrête de fumer comme ça ... Ne déprime pas.Si tu veux déprimer c'est pas pour moi s'il te plait moi j'en vaut pas la peine...»



    dit-elle en se dirigeant vers sa chambre pour y récupérer ses vêtements.En espèrant que Calvin ne l'a rejoindrait et ne relancerait pas la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calvin E. Turner

avatar

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 26/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: The Virgin - Rich Girls
• relations:

MessageSujet: Re: Save me .... please {Calvin   Sam 3 Jan - 17:43

    Calvin n’était pas au point de faire une dépression, mais il est vrai qu’en ce moment il était mal. Il se sentait terriblement nul, et même si il aimait toujours Leah, il essayait de se la faire sortir de la tête. L’amour ne sert à rien, c’est juste un prétexte pour faire souffrir les gens avec les sentiments. C’était ce qu’il se disait toute la journée. Malgré ces cernes, son teint pâle et ses cheveux ébouriffés il était toujours parfait. Du moins, c’est ce qu’il entendant quand il marchait dans les rues. Mais le garçon n’essayait de ne pas y apprêter attention. Il avait déjà assez de problèmes avec les filles, pourquoi chercher encore plus les ennuis ?
    Enfin bref, Calvin n’avait pas vu Adonia, sa colocataire ou peut être son ex-colocataire depuis cette fameuse soirée. Ils n’avaient même pas eu le temps d’en parler d’ailleurs. Pourquoi avait-elle fuit ? Pourquoi l’avait-elle défendu ? Plein de questions dans le genre, c’est pourquoi il s’empressa d’aller lui parler. Elle était toujours aussi belle, et sa robe blanche lui allait vraiment bien. Elle ressemblait aux actrices américaines dans les années 80’. Elle était encore plus jolie que dans ses souvenirs. Il comprenait pourquoi il avait en quelque sorte cédé à la tentation. Quand Adonia lui dit qu’il ne fallait pas qu’il se mette dans cette état là, il ne l’écouta pas. De plus il en avait marre qu’on lui dise « n’en vaut pas la peine ». C’était une expression qu’il avait bannit de son vocabulaire depuis la soirée. En effet, Leah l’avait « largué » en disant cela. C’est pourquoi, quand Adonia s’enfuit dans la pièce voisine, il la suivit toujours. Toujours avec cette détermination.

    « Ecoute, faut qu’on parle tous les deux, tu le sais ne le nie pas ».

    Avant même, que cette dernière ne lui dise quoi que ce soit, il ajouta :

    « Pourquoi tu es partie ? Pourquoi tu m’as défendu ? »

    Dit-il sérieusement, il serait mieux du moins il aurait les idées en clair si elle lui disait la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adonia M. Gregarias
ADONIA . sublimissima girl exist
avatar

Nombre de messages : 167
— where do U come from ? : From Naxos
Date d'inscription : 26/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: poker face; lady gaga
• relations:

MessageSujet: Re: Save me .... please {Calvin   Sam 3 Jan - 23:01



    Elle aurait tant aimer se jeter dans les bras de Calvin qu'il l'a rassure,l'a console où juste le fait qui reste avec elle.Mais lui était déja très fatigué et le moral était très bas.Malgré son air triste et sérieux,il était toujours aussi charmant,c'était tout à fait naturel chez lui.Elle se disait qu'elle n'aurait pas du se rapprocher de quelqu'un d'aussi convoité par toutes les filles de la ville et aussi à quelqu'un qui est prit.Mais malgré cet soirée,elle se sentait toujours aussi attiré par le jeune homme.Même avec ses cheuveux tout ebourifé.Elle savait qu'elle était parti de l'appartement,et que surement Calvin ne s'y attendait pas.Mais elle avait besoin de s'éloigner de Calvin,pour son bien et pour le bien de la jeune grecque.Du moins,elle pensait que enfin elle faisait une bonne chance dans sa vie.Elle était toujours dans sa chambre,Adonia avait ouvert sa valise grande ouverte,et sorti de son armoire une pile de ses vêtements pour y poser dans sa valise.Quand elle vu que Calvin l'avait quand même suivi alors qu'elle pensait enfin elle espérait qu'il ne chercherait pas à s'expliquer avec la jeune femme.Mais voilà lui aussi était dans la chambre de la jeune femme. Elle ne répondit pas tout de suite à Calvin qui lui disait qu'ils devaient parler tout les deux,et qu'elle le savait ,qu'il ne fallait pas qu'elle nie.Puis ces deux questions qui résonnait dans la tête de Adonia ,pourquoi Adonia était partie de l'appartement et pourquoi elle avait défendu le jeune homme la dernière fois au Blue Martini.Elle ne répondit toujours pas laissant un silence planer dans la chambre.Elle se leva et s'assit sur son lit.Puis elle baissa la tête,elle regarda le sol et commenca à parler d'une voix tremblante.

    «J'aurai tant voulu qu'on est pas à se faire ce genre de conversation... Je t'ai défendu... Parce que je me suis senti coupable ... Pas par rapport à Leah mais à toi Calvin.Tu m'avais dit que t'avait une petite amie,mais moi comme une idiote je ne t'ai pas écouté.Et le pire d'en tout ça c'est que je t'a giflé alors que tu le méritais pas du tout»

    Dit-elle en se reprenant elle avait envie de pleurer se rendant compte de tout ce qu'elle avait fait de mal.Puis se reprit et continua:

    «Je suis parti parce que ca auraitétait mieux pour toi que je ne sois plus dans ta vie...D'ailleurs là je suis venue juste chercher mes vêtements.»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calvin E. Turner

avatar

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 26/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: The Virgin - Rich Girls
• relations:

MessageSujet: Re: Save me .... please {Calvin   Dim 4 Jan - 0:44

    Effectivement, Calvin ne pensait pas du tout revoir Adonia ces jours-ci. Il aurait bien aimé reprendre contact avec cette dernière, mais si elle avait décidé de partir, c’est qu’il y avait bien une raison. Après tout, elle ne cherchait pas à le revoir en ne laissant aucune nouvelle. Calvin savait que ses deux autres colocataires savaient où elle était, mais elles ne voulaient pas le dire au jeune homme. Peut être pensaient-elles qu’il allait venir la voir. Ce qu’il aurait sans doute fait. La présence d’Adonia dans l’appartement lui manquait ici. Ce jeu de séduction entre eux deux, leurs regards et leur complicité. C’était plus triste sans elle. Du moins, c’est ce que constatait le garçon. Mais faut dire aussi que en ce moment il était dans une mauvaise passe.
    Enfin bref, Calvin suivit la jeune grecque partout où elle allait. Il était bien décidé à lui parler, parler d’eux deux surtout. Après tout, ils s’étaient tout de même embrassés. Et puis même, il avait envie de la voir, c’était normal, non ? Calvin regarda Adonia faire ses valises, il la regarda d’un air inquiet. Il ne comprenait vraiment pas ce qu’il se passait était-ce l’effet de la cigarette et des joints qu’il avait fumé ? Sûrement, il ne trouvait aucune autre explication possible de toutes façons. Il l’écouta parler, rien que le son de sa voix lui faisait du bien. Même si sa voix était tremblante, il aimait bien l’entendre. Il la regarda s’installer sur son lit ou peut être son ancien lit- ?-. Elle s’était sentie coupable ? A cette heure-ci, ils étaient tous coupables. Il ne lui en voulait pas le moins du monde, et il voulait qu’elle lui sache, mais ne su pas comment aborder le sujet. Et lâcha impulsivement .

    « Léah et moi on a rompu, je crois que c’est définitif. »

    Bordel, qu’est-ce qu’il lui arrivait ? Ce n’était sûrement pas la réponse qu’elle attendait, mais tant pis, c’était dit. Mais Calvin ne put rien ajouter, quand cette dernière continua sa phrase.Elle allait partir ? Etait-ce définitif ? Calvin ne voulait pas qu’elle parte. C’est pourquoi il lui dit.

    « Tu sais, peu importe que ça soit pas bien pour moi et toi… Moi je veux que tu restes ».

    Certes, ce n’était pas la meilleure chose à dire, mais tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adonia M. Gregarias
ADONIA . sublimissima girl exist
avatar

Nombre de messages : 167
— where do U come from ? : From Naxos
Date d'inscription : 26/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: poker face; lady gaga
• relations:

MessageSujet: Re: Save me .... please {Calvin   Dim 4 Jan - 18:21




    Adonia l'avait dit à Loreley et Aubree qu'elle était chez Hazel,et qu'il ne devait en aucun cas prévenir Calvin où elle était.Elle voulait sortir de sa vie,et ne plus jamais y revenir.Enfin du moins en apparence.Adonia ne semblait pas seulement avori de l'attirance pour Calvin,c'était autre chose.Quelque chose de plus profond ,de plus mystérieux...Un sentiment qu'elle ressent avec personne d'autre.Bien sur le fait qu'elle ne soit plus dans l'appartement,les fêtes qu'elle organisait avec Aubree,les streap poker,les confidences qu'elle faisait à sa Loreley qu'elle aime et les regards qu'elle jetaient à calvin,cet complicité qui était si naturels.Elle sentait que Calvin ne lacherait pa l'affaire,qui l'était déterminé à ce que la jeune grecque reste ici avec lui dans l'appartement.Adonia ne se doutait pas du tout qu'elle manquait au jeune homme,elle se disait que cela serait le contraire qu'il voulait plus d'elle.Adonia était en train de lui expliquer pourquoi elle l'avait défendu cet nuit face à Leah.Quand il lui dit que lui et Leah avait rompu et que apparement c'était irréverssible.Elle se sentit toujors aussi coupable mai en même temps bizzaremet,cela ne l'a rendait pas triste c'est plutot le contraire! Puis Adonia lui dit qu'elle est partie pour son bien à lui ,et qu'elle était venue chercher ses vêtements.Mais Calvin dit une phrase qui changea un peu tout.Il ne voulait pas qu'elle parte,il voulait qu'elle reste .Malgré qu'elle avait prévenue que ce ne serait pas bien pour eux deux.Il s'enfoutait.Adonia leva sa tête et c'est qu'elle regarda le regard de Calvin,elle lui esquissa un sourire discrét,un regard complice comme elle savait le faire avec lui.

    Mais maintenant la miss ne savait pas ce qu'elle allait faire,ni dire.Est-ce que elle allait partir ? Qu'allait t-elle dire ? Pleins d'interrogations vient envahir son exprit.Elle se leva et se mit en face de Calvin.

    «Tu veux que je reste ? Mais je serai chiante avec toi tu le sais !.»

    Dit-elle en rigolant,elle ne savait pas trop quoi dire face à ses aproles ,elle préférait essayer d'en rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calvin E. Turner

avatar

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 26/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: The Virgin - Rich Girls
• relations:

MessageSujet: Re: Save me .... please {Calvin   Dim 4 Jan - 23:33

    Calvin n’avait toujours pas compris pourquoi elle voulait sortir de sa vie. Après tout, il pensait qu’Adonia et lui avaient des points communs et qu’ils pouvaient être amis. La seule explication qu’il trouvait c’était le fait qu’ils jouaient à un jeu dangereux. Mais dangereux pour le couple Calvin et Leah. Non pas pour Adonia. Enfin bref, ce n’était pas le moment pour chercher à comprendre vu qu’il avait mal à la tête. Ce qui était normal avec toutes les cigarettes qu’il avait fumé il ne fallait pas qu’il s’étonne qu’il ait mal à la tête.
    Calvin avait agi impulsivement face à la réponse d’Adonia. Qu’est-ce que cela pouvait bien lui faire après tout ? D’ailleurs, elle était partie à cause de cela, il ne fallait pas trop évoquer le sujet. Mais c’était sûrement la fatigue après tout. Enfin bref, cette dernière ne réagit pas à la réponse de Calvin. Peut-être avait-elle était surprise ? Ou bien elle s’en fichait. Ce qui aurait été normal. Il ne l’avait jamais avoué à personne, mais la présence de sa colocataire grecque lui manquait. Ces regards complices, les soirées qu’ils faisaient entre colocataires, les cigarettes qu’ils partageaient. En effet, ils s’en partageaient une à peu près tous les soirs sur le balcon. Tout en discutant de leurs journées qu’ils avaient passé toutes aussi folles les unes que les autres. En fait, peut être qu’Adonia lui manquait, tout simplement. Et après tout, si ça ne marchait pas question couple ils pouvaient tout de même être de bons amis, nan ? C’était ce qu’il s’était répété toute la journée. Comme quoi les journées à rien faire étaient parfois bonnes à prendre pour réfléchir. Puis, il sourit à la réaction de sa colocataire. Apparemment elle était contente du moins satisfaite de sa réponse puisqu’elle arbora un petit sourire et qu’elle ne faisait plus sa valise.

    « Oui, bien sûr mais tu sais avec toi, j’ai l’habitude. Mais sans toi ici, c’est différent. Et je préférerai que tu restes. »

    Dit-il sincèrement, il pensait réellement tout ce qu’il venait de dire. Mis à part peut être le fait qu’elle était chiante. Au contraire, elle l’amusait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adonia M. Gregarias
ADONIA . sublimissima girl exist
avatar

Nombre de messages : 167
— where do U come from ? : From Naxos
Date d'inscription : 26/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: poker face; lady gaga
• relations:

MessageSujet: l   Mer 7 Jan - 17:33

    Adonia avait effectivement arrêté de faire sa valise.Adonia était en faite un peu surprise que Calvin et Leah ne s'était pas remis ensemble.C'était surement bel et bien fini définitivement.Non,elle ne s'y attendait pas à ca.Elle avait plusieurs fois dans ses moments de solitudes après son départ de l'appartement que ses retrouivailles aurait vraiment tourné très mal que Calvin lui en voudrait et rejeterai la faute sur elle ce qui est tout à fait normal comme réaction.Mais non,c'était tout autre chose,il était très fatigué certe mais la jeune recque ne sentait aucune rancune de la part du jeune homme.Limite,elle croyait qu'elle devenait parano ou folle.Mais non,c'est bien la réalité.Comment serait la relation entre Adonia et Calvin ? Cela serait seulement et rien que de l'amitié ? Peut être... Cela voudrait dire que leur jeu du chat et la ouris serai terminée. Enfin elle était déja terminé depuis la soirée du Blue Martini.Elle aimait beaucoup ce jeu,malgré ce que ça à entrainer à la fin.Surtout que c'était avec Calvin.Adonia avait dit d'un ton comique,que si elle resterait ,elle serai forcément chiante avec le jeune américainOui,cela je peux vous dire que ce n'était pas un mensonge.Enfin elle ne voulait pas le faire peur,puisque que déja sa réaction à sa phrase,lui fit montré quelques rires et un si sublime sourire qui se dessinait sur son visage.

    «C'est différent ?! Comment ça ?»


    Dit-elle lentement en souriant à Calvin et se redirgeant vers son armoire et reprenant encore des vêtements en les mettant dans sa valise.Elle voulait un peu jouer avec Calvin en contnuant sa valise en faisant exprès qu'elle allait partir,elle voulait jouer...Ca y'est elle allait commencé à etre chiante.

    «J'espère que tu vas m'aider à porter cet valise ...»

    Dit-elle en rigolant en s'allongeant sur son lit.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Save me .... please {Calvin   

Revenir en haut Aller en bas
 
Save me .... please {Calvin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Save The human right to food: International mission to Haiti
» Lena& Carmelia ♦ save me ~
» Tell me would you kill to save a life. || Esprit d'Enfant.
» [Mécanisme] Système de fichiers save et MAJ du jeu
» Save the last Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erasmus life; Welcome to Miami. :: » Florida International University . :: . University residences :: . appartement de Adonia ; Calvin ; Aubree &Loreley-
Sauter vers: