AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 —the night belong to us ● leah

Aller en bas 
AuteurMessage
Elias Worthington

avatar

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/01/2009

••• Ton passeport .
• playlist:
• relations:

MessageSujet: —the night belong to us ● leah   Sam 3 Jan - 19:53



    Elias s’était levé de bonne heure ce matin, contrairement à ses habitudes où il se levait vers midi voir une heure de l’après midi. D’accord il était un garçon très actif et tout et tout… Mais le lendemain de soirée était toujours difficile. Mais cette nuit là, l’héritier Worthington n’était allé à aucune soirée ni à aucune fête. Ce qui explique pourquoi ; à neuf heures du matin il était debout. Ce qui était le plus étrange, c’est qu’il avait passé la soirée avec son meilleur amie Calvin. Ils avaient commencé par jouer au poker, boire des bières mais soudainement ce dernier décida de partir. Alors que Elias comptait sur lui pour aller passer la nuit dans un nightclub ou bien dans un bar branché. Enfin bon, il était une heure du matin, et il n’avait pas franchement envi de se retrouver à une soirée alors qu’elle avait déjà commencé depuis déjà trois heures. C’était pas très tentant. C’est pour cela qu’il passa la nuit seul, pour une fois cela n’allait pas lui faire du mal.
    Aux alentours de midi, le garçon décida d’aller au centre commercial pour acheter les cadeaux de fin d’année. Car contrairement à beaucoup de gens, il pensait à tout le monde et achetait des cadeaux à tout le monde. Facile quand on a la carte bleue de son père. Pour les fêtes, son père lui donnait accès à son propre compte, c’est comme si c’était illimité. Elias était chanceux et gâté, il le savait et donc en profitait pour offrir des cadeaux aux autres. En entrant dans le centre commercial, il rencontra deux trois connaissances –comme toujours-. Dans n’importe quel lieu où il allait, il arrivait toujours à trouver quelqu’un. C’est ça, l’art d’être sociable. Enfin bref, après deux heures à être passé dans le magasin, il y ressortit avec deux sacs de la marque Patrizia Pepe qui comportait deux robes. Un sac Calvin Klein, un sac Marc Jacobs et un sac Tiffany & Co. C’est ce qu’on appelait, faire des achats de Noel. Bien entendu, ce n’était pas lui qui portait tout cela, mais bien le directeur des magasins qui les mettaient dans sa voiture. Elias avait fait des achats pour un peu tout le monde, du moins les amis proches.
    Pour compenser sa soirée de la veille, Elias décida d’aller au Oxygen Lounge soit la boîte de nuit la plus réputée de tout Miami. Il y était venu seul cette fois-ci. Mais il allait forcément croiser quelqu’un. Ce qui n’était pas faux, car à peine arrivée dans le bar un groupe de fille l’appela pour qu’il se joigne à eux. " heey Elias !! Viens avec nous.". Le groupe de fille avait déjà bien commencé leur soirée, en effet il vit une dizaine de bouteille sur leur table. Et bien entendu, Elias n’allait pas perdre cette occasion, il y alla forcément, les saluant toute une par une. Si il ne croisait personne d’autre d’intéressant il resterait certainement avec elles, bien qu’il n’en ai pas réellement envie.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leah A. Kennedy
    Leah Aileen ; People Always Leave

avatar

Nombre de messages : 216
Age : 27
— where do U come from ? : America
— phot0 :
Date d'inscription : 23/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: Jason Mraz - I'm Yours
• relations:

MessageSujet: Re: —the night belong to us ● leah   Sam 3 Jan - 22:53

    Leah sentit le soleil sur son visage & ouvrit doucement les yeux. elle était emmitouflée dans sa grande couverture; ses cheveux tous ébourrifés; elle sortit sa main de sous son oreiller et chercha son portable pour regarder l'heure. il était déjà 11heures du matin ! normal qu'elle n'entendait pas les colocataires. ils devaient déjà être sortis de la maison; d'habitude ils se levaient tous vers 9h30 ou 10h. vous devez tous vous demandez pourquoi la jolie brune était encore au lit à cette heure-çi. leah avait passée la nuit à faire la fête; comme tous les weeks ends bien sur. elle sortaient très souvent; passait ses soirées à boire & à draguer; à danser. depuis qu'elle était célibataire; elle ne se génait plus pour s'amuser ! même si elle aimait toujours terriblement calvin; elle avait bien le droit de penser à autre chose !
    leah passa sa journée à trainer; à ne rien faire de spécial. elle n'avait pas trop envie de travailler et ne prit même pas la peine de reviser; comme elle le faisait d'habitude les weeks ends.
    a la fin de la journée; elle decida de sortir. leah n'avait pas vraiment envie d'appeller ses amies; elles devaient déjà avoir prévus quelque chose. leah passa donc sous la douche & se changea; s'habillant le plus sexy possible. elle prit son temps pour choisir comment elle allait s'habllier; une jupe courte très sexy et un haut décoletté. puis elle se lissa les cheveux et se maquilla. deux trois coups de parfums calvin klein et elle sortit. ou aller ? pas au Blue Martini : elle n'y avait pas remit les pieds depuis ce qu'il s'était passé avec calvin et adonia. d'ailleurs rien que d'y penser elle allait être de mauvaise humeur. mais oublions cela. ce soir; elle voulait s'éclater; s'amuser.
    elle entra donc et se mit au bar; commanda une vodka pomme qu'elle vida cul sec; pour bien commencer la soirée. soudian elle vit arriver elias; le meilleur ami de calvin.
    il arriva près d'un groupe de fille assise à coté d'elle; et le vit qu'il se posa à coté. mais leah se sentait seule; & décida donc de l'appeler

    - hey beau brun; tu viens me tenir compagnie ?

    lui dit elle en lui montrant le tabouret vide; près d'elle. puis elle appella le serveur & commanda 2 téquila.

_________________


©️ gif by me
Help, I have done it again
I have been here many times before
I Hurt myself again today
And, the worst part is there's no-one else to blame
©️ Sia • Breathe me.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://erasmus-life.forumactif.org
Elias Worthington

avatar

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/01/2009

••• Ton passeport .
• playlist:
• relations:

MessageSujet: Re: —the night belong to us ● leah   Dim 4 Jan - 1:58

    LE groupe de fille avec qui Elias venait de s’installer, il les connaissait vaguement. En fait, ils s’étaient rencontrés à des soirées branchées, et depuis ils se connaissaient. Mais pour être franc, Elias n’avait aucune envie de passer toute une soirée avec elles. Bon d’accord, elles étaient toutes aussi jolies les unes que les autres, mais ce n’était franchement pas le genre de fille avec qui Elias pouvait s’amuser, rigoler. C’est pourquoi il regardait autour de lui, à la recherche de d’autres connaissances. Et malheureusement, il ne vit personne. Bordel, quand quelqu’un allait le sortir d’ici ? Pour le moment, il essayait de faire la discussion avec elles, il ne supportait pas les blancs et les silences, alors autant parler. Mais au bout d’un moment, il arriva à saturation. C’était fou ce qu’elles pouvaient ne pas être intéressantes. Elias but une gorgée d’un verre de cosmo qui se situait en face de lui et qui devait certainement appartenir à une de ses filles. Puis il leva les yeux, et vit Leah. Leah Aileen Kennedy qui était la petite amie à son meilleur ami. Ou d’après Calvin ex-petite amie. Enfin bref, de toutes façons, il n’avait jamais compris ces deux-là. Et c’était pas maintenant qu’il allait chercher à comprendre. Leah était une magnifique fille. Le genre de personne qu’on remarque forcément, élancée, svelte, brune et sexy. Et puis, elle avait une prestance assez particulière mais très agréable. D’ailleurs, il n’était pas la seule à l’avoir remarqué car une bande de garçon la reluquait. Elias eut un sourire en coin. Surtout quand celle-ci le héla pour qu’il vienne. Bien entendu, il s’exécuta à nouveau après avoir fait la bise au groupe de fille qui était composé de sept filles. Une d’elle lui demanda où il allait, mais Elias ne répondit pas bien trop absorber par la beauté de Leah. D’ailleurs depuis qu’elle ne traînait plus avec Calvin elle était plus sexy que jamais et ressemblait à la femme fatale de nos jours.
    Elias s’avança donc vers elle, après lui avoir fait la bise, elle sentait merveilleusement bon. Son meilleur ami n’avait pas eu tort.

    « C’est quand tu veux ma belle. Mais tu n’es pas avec Calvin ? ».

    Dit-il un sourire malicieux aux lèvres. Il savait très bien qu’ils avaient rompu, mais seument, il aimait bien remuer le couteau dans la plais. Et il voulait avoir plus de précisions. Car Calvin lui avait seulement dit « on a rompu ». Ce qui était déjà assez explicite, mais Elias de nature curieux, voulait tout savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leah A. Kennedy
    Leah Aileen ; People Always Leave

avatar

Nombre de messages : 216
Age : 27
— where do U come from ? : America
— phot0 :
Date d'inscription : 23/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: Jason Mraz - I'm Yours
• relations:

MessageSujet: Re: —the night belong to us ● leah   Dim 4 Jan - 21:07

    Depuis qu'elle le conaissait; leah avait toujours trouvé elias très; très sexy. elle le connaissait d'ailleurs depuis très longtemps; depuis qu'elle sortait avec calvin. oui; car elias était le meilleur ami de calvin. leah trouvait elias très sympa; et tous les 3 déliraient souvent ensemble; lorsqu'ils sortaient. bien sur il n'y a jamais eu d'ambiguité entre elias & leah; jamais elle n'aurait voulu être la fille qui trompait son petit ami avec le meilleur ami de celui - ci. mais désormais tout avait changé. oui; leah était célibataire; du moins à moitié. elle & calvin voulaient faire un pause. non; en fait c'est plutot elle qui avait imposé cela. elle ne s'était toujours pas remise du fait que calvin avait embrassé une autre fille; et elle lui en voulait. la jolie brune décidait de faire le point; de savoir ou elle en était avec son petit ami. bien sur qu'il lui manquait; énormément. mais elle n'allait tout de même pas cesser de vivre à cause de ça !
    lorsque leah revit elias ; elle ne le voyait donc plus seulement comme le meilleur ami de calvin. oui; elle le voyait aussi comme un mec très sexy; et plutot attirant. bien qu'elle n'y ai jamais pensé avant; elle se dit que rien ne l'empêchait de flirter avec lui. lorsqu'elle l'appella pour qu'il vienne la rejoindre; elias se posa vers elle. et sans surprise la conversation se tourna vers elle & calvin.

    - on est plus ensemble.

    répondit elle lorsque elias lui demanda pourquoi calvin n'était pas là ce soir avec elle. d'ailleurs elle était sur que calvin devait avoir avertit son meilleur ami; mais surement qu'il ne lui avait pas donner d'explication. bien que leah n'ait pas tellement envie d'en parler; elle n'hésiterai pas à se plaindre auprès de elias. non; elle voulait que tout le monde sache que calvin l'avait tromper; que tout sa c'était de sa faute.

_________________


©️ gif by me
Help, I have done it again
I have been here many times before
I Hurt myself again today
And, the worst part is there's no-one else to blame
©️ Sia • Breathe me.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://erasmus-life.forumactif.org
Elias Worthington

avatar

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/01/2009

••• Ton passeport .
• playlist:
• relations:

MessageSujet: Re: —the night belong to us ● leah   Lun 5 Jan - 0:00

    En fait, c’était exactement pareil pour Elias. Il avait toujours vu Leah comme la petite amie de son meilleur ami. Vous savez, le genre de fille intouchable. Et puis Leah et Calvin c’étaient un peu pour toujours. Alors il ne s’était pas vraiment intéressé à elle, en sachant bien qu’il n’aurait aucune chance. Mais, bien entendu il avait remarqué qu’elle était belle, vraiment belle. Elle avait cette classe innée en elle, celle dont aucune fille avait. Du moins pas dans l’entourage de Elias. Certes, elle avait l’air superficielle et arrogante, mais elle était tout à fait le type de Elias. Mais cela, il ne le remarqua qu’aujourd’hui. Alors forcément, il s’en voulu. Elias ne savait pas pourquoi son meilleur ami et elle avaient rompu. Et Elias, étant curieux de nature voulait tout savoir, mais cela il allait lui demander un peu plus tard dans la soirée.
    Quand le jeune brun arriva à New York, c’est à dire il y a deux ans, Calvin et Leah étaient déjà ensemble. Alors voir Leah sans Calvin, forcément cela faisait bizarre. Même si Elias ne croyait pas en l’amour, il pensait réellement que ces deux là allaient terminer leur vie ensemble. Mais la preuve que non, et que l’amour n’était que illusion.
    Forcément la conversation allait débuter sur Calvin, après tout c’était grâce à lui qu’ils se connaissaient. D’ailleurs grâce à lui, ils faisaient aussi souvent des soirées tous les trois à boire, à fumer et à rigoler pour après finir dans les soirées les plus branchées et huppées de tout New York. Et oui, c’est ça d’avoir la classe et de faire parti de l’élite New-Yorkaise. Ils étaient des privilégiés dans tout.

    - Ah oui, d’ailleurs ce dernier est dans un état tu verrais…

    Affirma ce dernier impulsivement. Il ne savait pas si c’était à dire. Il ne savait pas non plus si Leah et Calvin se reparlaient. Mais bon tant pis, c’était dit. En espérant que ce dernier ne lui en veuille pas trop. Effectivement, son meilleur ami était ses derniers temps tout le temps déchiré, il empestait la cigarette. Et pourtant malgré ces détails, il avait toujours plein de filles à ses pieds. C’était quelque chose que Elias lui envierait toujours. Mais depuis sa séparation avec Leah, il n’était sorti avec aucune fille, du moins c’est ce qu’il lui avait dit. Elias questionna alors Leah sur la raison de cette séparation.

    - Et pourquoi d’ailleurs ? Il ne voulait pas en parler la dernière fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leah A. Kennedy
    Leah Aileen ; People Always Leave

avatar

Nombre de messages : 216
Age : 27
— where do U come from ? : America
— phot0 :
Date d'inscription : 23/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: Jason Mraz - I'm Yours
• relations:

MessageSujet: Re: —the night belong to us ● leah   Lun 5 Jan - 12:22

    leah se disait que si elle n'était pas sortie avec calvin; surement qu'elle aurait déjà eu une relation avec elias. a vrai dire, elle y avait déjà pensé, mais pas sérieusement bien sur. elle aimait trop calvin pour penser à le tromper. surtout pas avec son meilleur ami. même si elias était très au gout de la joie leah ....
    lorsque elias lui demanda pourquoi calvin & elle avait rompu; au départ elle hésitait à répondre. elle ne voulait pas non plus que elias & calvin s'engueulent à cause de sa. mais peu importe; elle répondit :

    - je l'ai surpris en train d'embrasser une autre fille.

    leah essayait d'être la plus franche possible; et de dire seulement la vérité. elle n'avait pas parler à calvin depuis ce moment. elle ne savait pas comment il était; si il allait bien & si il était content d'être célibataire. peu être qu'il avait désormais une conquête tout les soirs; & qu'il ne regrettait pas du tout son ex petite amie leah. mais elle ne pouvait pas le savoir & ne pouvait que faire des suppositions.
    mais elle se rendit rapidement compte qu'elle était totalement dans le faux; lorsque elias lui affirma que calvin allait plutôt mal. leah fut un peu surprise & quand même un peu contente. elle ne voulait pas paraitre méchante; mais elle se sentait réconforté : cela voulait dire qu'elle manquait à calvin. tant mieux; comme ça il comprenait la douleur que cela faisait de perdre celui qu'on aime.
    leah en avait un peu marre de parler seulement de calvin & elle. elle était seule maintenant; seule avec elias dans une boite superbe; en train de boire des cocktails délicieux. que fallait-il de plus pour passer une bonne soirée ?
    au fond d'elle la jolie brune savait très bien qu'elle plaisait à elias. après tout; qui pourrait résister à cette magnifique leah ? doucement elle se mit à penser à elle & elias. rien ne les séparait désormais; il pouvait donc faire ce qu'ils voulaient.

_________________


©️ gif by me
Help, I have done it again
I have been here many times before
I Hurt myself again today
And, the worst part is there's no-one else to blame
©️ Sia • Breathe me.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://erasmus-life.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: —the night belong to us ● leah   

Revenir en haut Aller en bas
 
—the night belong to us ● leah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perfect night ♪
» Snow Night [F, Clan de Glace]
» Monday Night Raw #46 - Carte
» Friday Night Smackdown - 23 Décembre 2011 (Carte)
» Fate Stay Night RPG (demande de partenariat)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erasmus life; Welcome to Miami. :: » Miami city . :: . Downtown Miami :: Oxygen Lounge-
Sauter vers: