AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 One day, on the beach... [ Andrea ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Naomi Bernsteens

avatar

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/01/2009

••• Ton passeport .
• playlist:
• relations:

MessageSujet: One day, on the beach... [ Andrea ]   Mer 7 Jan - 23:06

Bientôt une heure que Naomi est réveillée. Réveil tout en douceur avec Bulle, chat noir et blanc d'à peine an. Certes Naomi aurait certainement préféré dormir encore un peu, quoi qu'onze heures du matin c'est pas vraiment tôt, mais elle pardonne le jeune âge de son chat qui réclamait sa nourriture. Et puis elle ne pouvait s'en vouloir qu'à elle même de veiller jusque tard le soir pour finaliser un dessin commencer... ou bien pour le raturer et le recommencer jusqu'à ce qu'il soit parfait.

Après avoir passé un bon quart d'heure à sortir du lit elle a utilisé les trois quarts d'heure restants dans la salle de bain. Une bonne douche d'environ une demi heure l'avait réveillé et elle avait décidé que par un tel temps, ne pas aller à la plage serait un sacrilège.

Son sac prêt, elle attrape une pomme dans un panier sur la table, prodigue une dernière caresse à son chat et sort de chez elle vêtue d'une petite jupe et d'un simple top sous lesquels se cache un maillot de bain noir.

Quelques minutes plus tard, le trognon de pomme git déjà dans une poubelle croisée en chemin, et enfin ses pieds foulent le sable déjà chaud de la plage de Miami. Comme d'habitude, elle n'est pas la seule à avoir penser à ce lieu par un temps aussi radieux. Une baignade dans l'Océan devient nécessaire par cette chaleur écrasante. Il est midi pile et le soleil à son zénith n'hésite pas à frapper les baigneurs de ses rayons brûlants.

Naomi trouve un coin de plage plus désert que les autres. Une fois déshabillée et ses affaires bien pliées dans son sac, elle songe à lire un peu avant de piquer une tête dans l'eau à quelques mètres d'elle. Et avec un tel soleil, comment ne pas faire évoluer son bronzage ? Mais enfin, certes Naomi souhaite un peu de bronzage mais pas de coup de soleil. Elle sort une crème et entreprend de s'en mettre avant de commencer à se détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andrea Di Sanseverini

avatar

Nombre de messages : 82
— where do U come from ? : Italia
Date d'inscription : 27/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist:
• relations:

MessageSujet: Re: One day, on the beach... [ Andrea ]   Sam 10 Jan - 20:43

Un jour où le soleil, à seulement 11h du matin, brillait déja haut dans le ciel. Ses rayons inondaient la chambre étudiante qu'occupait Andrea.. ce qui le tira de son doux sommeil.
Il était temps de quitter la chaleur des draps pour entamer une nouvelle journée.
Le programme ? Non.. il n'y avait pas de réelle programme, ça c'était en période de cours. Là, c'était le début du week-end. Comme à ses habitudes, le jeune homme vivrait au gré de ses envies.

Après s'être levé et avoir prit un rapide petit déjeuner, il fila sous la douche et s'habilla.

Avant toute chose, il devait aller rendre un livre emprunté deux semaines plus tôt à la bibliothèque universitaire. L'ouvrage sous le bras, il descendit dans le hall du campus et se dirigea d'un pas décidé vers le bâtiment principal.

Cette petite tâche effectuée, il resta à l'extérieur des bâtiments, à flâner. Une petite brise soufflait délicatement, donnant à l'atmosphère ambiante une certaine légèreté. La douceur de la température était idéale pour aller faire une petite promenade sur la plage, et pourquoi pas une petite baignade ?!

Retournant dans sa chambre, il changea son boxer pour un maillot de bain, prit une serviette et ses lunettes de soleil... un bouquin aussi le cas échéant, s'il ne faisait aucune rencontre.

Arrivé, il s'employa à chercher un coin agréable,offrant une zone au soleil et une autre ombragée. Après quelques minutes, il trouva enfin son bonheur. Apparement une jeune femme partageait cette conception du "bon coin". Elle était installée sur sa serviette, en bikini.. elle avait vraiment un corps magnifique..
Andrea retira son polo et son jean pour se retrouver comme elle en maillot de bain.

Elle était occupée à lire, alors il ne jugea pas utile de la déranger, aussi s'installa-t-il également sur sa serviette et, avec ses lunettes de soleil sur le nez, commença à s'assoupir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naomi Bernsteens

avatar

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/01/2009

••• Ton passeport .
• playlist:
• relations:

MessageSujet: Re: One day, on the beach... [ Andrea ]   Lun 19 Jan - 22:03

Allongée sur la plage, profitant des rayons chauds de Miami, Naomi lisait tranquillement. A vrai dire, cela faisait bientôt cinq minutes qu'elle relisait la même phrase. La concentration n'était pas de la partie et elle espérait bien trouver autre chose à faire. Pourquoi pas une rencontre ? Le beau et séduisant professeur de français peut-être ? Non, elle préférait ne pas espérer.

L'infirmière referma donc son livre et se tourna sur elle-même. Un jeune homme, blond, bien musclé somnolait en maillot de bain sur sa serviette. La chance n'était pas de son côté quoi que... Après quelques secondes d'observation, Naomi en déduisit que le jeune homme n'était pas accompagné. Ni une, ni deux son livre fut rangé sous ses vêtements, au fond de son sac. Elle attrapa un paréo et se l'attache autour des hanches.

Mais il fallait maintenant trouvé un moyen de l'aborder. Elle se rassit prestement et observa autour d'elle. Il lui faudrait une idée qui tienne la route... Tous deux avaient un penchant pour les endroits plus calme, impossible, dans ces conditions de prétexter que quelqu'un l'avait poussé... Sûrement l'avait-il aussi vu alors qu'elle lisait. Elle ne pouvait pas se dire perdue ou touriste ou tout autre chose du genre.

Son esprit bouillonnait, elle devait trouver quelque chose. A force de l'observer une idée lui traversa la tête. Il fallait essayer.


- Excusez-moi... Excusez-moi... S'il vous plait ?


Le jeune homme s'éveilla doucement, probablement pas vraiment endormi. La tête de Naomi cachait l'astre lumineux, n'éblouissant plus ainsi le jeune homme. Elle lui tendit un polo en souriant.

- Je crois que ceci est à vous.


Impossible de s'y tromper, elle venait de le prendre sur le tas que formait les vêtements du jeune homme. Elle fut ravie d'être venue le voir... au moins n'était-elle pas encore déçue. Il semblait plus jeune qu'elle... vraiment ? Non... pas tant que ça supposa t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: One day, on the beach... [ Andrea ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
One day, on the beach... [ Andrea ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New Royal Caribbean beach resort in Haiti
» Miami Beach ~ [PV Tyzy & Sakuya]
» Beach Party ! [ pv ]
» Description d'Akane Beach
» BEACH PLEASE || JIM'S PARTY ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erasmus life; Welcome to Miami. :: » Miami city . :: . Miami Beach :: Plage-
Sauter vers: