AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ___*Adonia sublimissimaa {u.c

Aller en bas 
AuteurMessage
Adonia M. Gregarias
ADONIA . sublimissima girl exist
avatar

Nombre de messages : 167
— where do U come from ? : From Naxos
Date d'inscription : 26/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: poker face; lady gaga
• relations:

MessageSujet: ___*Adonia sublimissimaa {u.c   Ven 26 Déc - 13:35

Gregarias ; Adonia
20 ans ;Grecque

feat Jessica Stroup




    Chapter One ; Identity Card




  • Nom ; Gregarias,oui vous avez bien entendu!Je sais ,je sais ça a une sonorité un peu grec ou espagnole non ? Bah c'est parce que ce sont ces fameuses origines...
  • Prénom ; Adonia,ce que on peut être sûre.C'est que aucune fille n'aura ce prénom enfin surtout en amérique.C'est unique.
  • Date & Lieu de naissance ; 16 Mai 1988 - Naxos
  • Origines ; Grecque && Espagnole


    Chapter Two ; Psychology



  • Caractère ;
    Adonia & l'amour c'est pas mieux que le cul ; Si y'a une chose dans laquelle Adonia excelle et qu'elle adore faire, c'est baiser. Il faut de tout pour faire un monde et Adonia serait directement classée dans la catégorie des salopes s'il y avait une classification terrestre. Non pas qu'elle soit méchante, mais c'est prouvé, elle est plus douée pour le cul que pour l'amour. L'amour, elle l'a connu une fois et ne tient pas trop à retrouver un Apollon pour le moment, mais bon, l'amour, c'est quelque chose qui vous tombe sur le groin ( aussi joli soit t'il, ce groin ) sans prévenir, alors bon, on n'en sait trop rien de ça.
    Adonia & son caractère de garce attachante ; Adonia est sans contestation une véritable garce qui maîtrise à la perfection l'art de la manipulation & l'art de briser les gens. C'est vrai. Et pourtant, c'est une personne attachante car elle est sensible. Oui, sensible, vous avez bien lu. Certes, elle peut se montrer la pire des teignes et n'en ressentir aucune honte mais, à côté de ça, c'est une véritable amie au coeur d'or. Certes, quelque personne ne voie que ce côté là des choses : son côté manipulateur, son instinct de garce prétentieuse et orgueilleuse, mais, il y a des gens qui ont décidés de creuser plus loin et ceux là ont découvert la mine d'or, si vous me permettez la métaphore. Adonia est une amie formidable, au sens large du terme. Une chose est sûre, vous êtes sûre de ne jamais vous ennuyer. Et puis, elle a cette faculté de passer de la fille sûre d'elle à la bonne oreille, l'oreille parfaite. Elle sait prodiguer de bons conseils, mais à beaucoup de mal à rester neutre et a tendance à trop s'impliquer dans les problèmes de ses amies. Extrêmement lunatique par moment, en fait, malgré tout les préjugés, Adonia est une personne qui essaye d'être entière.
    Adonia & la reine de la nuit ; La fête... Certainement une des choses qu'Adonia fait le plus souvent. Et ça se termine souvent de le même façon, des rails de coke dans les narines, une bouteille de vodka vide à la main & la langue dans la bouche d'un mec. Ces fins de soirées ne sont pas ce dont la damoiselle est la plus fière, mais elle assume entièrement être une fille qui aime faire la fête, s'amuser, boire, sniffer, baiser. Depuis très jeune, elle fréquente ces soirées arrosées et autres rêves party que c'en est devenu une partie de son quotidien. Après tout, elle est jeune et elle profite le plus possible de tout ce qu'il serait déplacé de faire quand elle aura dix ans de plus. Réputée comme étant la reine de la nuit, elle n'aime pas ce terme du tout. Ca fait... prétentieux. Et bon, avouons le, même si ça flatte son égo et que ça renforce son tempérament de garce, elle tente de se montrer un minimum... humaine et de ne pas tout écraser sur son passage comme elle l'a fait plus jeune, même si elle est toujours prête à tout pour arriver à ses fins.
    Adonia & son caractère de battante ; En effet, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds comme ça, bien au contraire. Adonia sait que dans la vie, il faut se battre pour ce que l'on veut avoir. Je sais, c'est totalement paradoxal d'entendre ça sortir de la bouche de quelqu'un qui a toujours tout eu sans bouger le petit doigt, mais Adonia sait tout de même de quoi elle parle. Elle a souvent vu ses amis réussir par leur talent, leur persévérence, dans n'importe quel domaine. C'est aussi pour cela qu'elle s'est éloignée de ses parents, et à décidé de commencer ses études de droit, pour prouver à tous ces gens que même Adonia Grégarias peut faire quelque chose de sa vie ...



  • Forces ; Les force de Miss Grégarias,est surement sont fort caractère,elle ne se laisse jamais faire,elle pourrait même se bagarrer avec un homme et le ratatiner.Oui,elle n'a peur de rien ou presque.Elle est aussi uen battante,même quand tout va mal et qu'il n'y a rien pour arranger la situation,elle ne déséspère jamais.Toujours à trouver une solution quoi qu'il arrive =).Ses forces sont aussi ses amis,et sa famille,à qui sans eux elle ne serai rien forcément.



  • Faiblesses ; Les faiblesse de la jeune femme sont peut être sa méfiance sur les hommes,le fait qu'elle ne veut pas s'engager dans une relation stable de peur de souffrir.Oui la miss n'est pas dupe,le grand amour avec un grand A majuscule n'existe pas et ne prèfère pas du tout y croire.Le fait qu'elle soit froide quand des gens l'a parle,peut devenir vite une faiblesse.


    Chapter Three ; This is my history



  • Histoire ;Ailleen McCallister d'origine américaine et Kostos Roberts qui est lui d'origine grecque et espagnole, se sont rencontré en Amérique dans un simple café...Charmant comme endroit pour une rencontre tel que celle-ci enfin... Leurs chemins ce son croiser et plus jamais séparer, ils ont finient par se mettre ensemble. Un mariage était prévu, seulement Ailleen ne voulait pas d'un mariage en Amérique mais, en Gréce, son pays. C'est ainsi que les deux tourtereaux se sont envoler pour Naxos ou le mariage tant désirer et prévu à eut lieu. Tombant sous le charme de la ville, Kostos à alors proposer à Ailleen de s'y installer chose qu'elle n'a pas refusée. Le bonheur était au rendez-vous mais, il faut savoir qu'il n'est pas éternel, Ailleen avait apprise une nouvelle qui la bouleversait totalement, elle devait le dire à son mari mais, comment ? Elle ne pouvait pas reculer ou fuir, il fallait qu'elle le lui dise, après tout sa le concernés lui aussi. Prenant son courage à deux mains, Ailleen était décidé, elle lui avait dit....Jamais elle ne pourrait avoir d'enfant. La réaction de Kostos était loin d'être celle que la jeune femme attendait, il s'était renfermer sur lui-même et avait déserté leur domicile quelque instant. Elle, qui avait besoin de son soutien à cet instant, lui qui la fuyait, elle ne savait plus trop quoi penser. A sont plus grands bonheurs, Kostos revient au domicile, après avoir parlé longuement, le jeune couple avait pris une décision qui était peut-être la meilleure.

    Tous les deux, ont eu le désir d'adopter la petite Adonia lorsque leurs yeux ce sont poser sur sa petite bouille. Encore toute petite, Adonia a eu le droit à une nouvelle famille, une famille qui la comblera de bonheur. Jamais le couple ne lui à mentit sur le fait de son adoption, ce qui est un respect total pour la jeune australienne qui a montré le bout de son nez un 16 mars 1988. Ces parents biologiques, jamais Adonia n'a cherché à savoir qui ils étaient, cela peut paraître bête mais, elle ne préférait pas. Non pas qu'elle leurs en voulait mais, pour elle ces parents restent le couple qui les à adopter et qui lui on donnait tout l'amour que peut attendre un enfant. Des parents présents et répondant à chacun de ces besoins était la seule chose que la jeune fille voulait vraiment. Adopter en Gréce qui est donc sa nationalité, Adonia y grandit, elle grandit plus précisément dans cette ville qui porte le nom de Naxos, jolie ville au quelle Adonia s'attache très vite. Durant son enfance, elle fera plusieurs voyages dont un en Espagne, qui est le pays d'origine de Kostos, son père. Pays dans lequel elle reste un an pour ensuite regagner Naxos. C'est elle, qui a demandé à ces parents de retourner en Amérique, Adonia trouve l'Espagne agréable même le plus beau pays qu'elle n'est jamais vu.mais, pas aussi belle que la Grèce. De retour à Naxos, Adonia est la fille la plus heureuse, elle retrouve ces amies d'enfance, ses repères, des tas de choses qui la font de nouveau sourire. Plusieurs fois, ces parents lui parler de son adoption afin que Adonia comprenne au plus mieux ce qu'il s'était passé pour elle, elle n'est pas bête mais, auparavant la jeune fille était incapable de bien comprendre la situation. Adonia fuit plusieurs fois le sujet en parlant d'autre chose. Elle remercie souvent Kostos et Ailleen de l'avoir prise parmi eux, car après tout rien ne les obliger à l'accueillir parmi-eux famille.

    Parlons un peu de sa petite vie à elle, jeune fille qui avait une certaine beauté, ne manquant pas de popularité, Adonia était une fille très heureuse. Elle a grandi dans un environnement remplit de bonheur. A chaque vacances ,elle allait en Espagne,son pays de coeur si on peut dire . Coter amour, il ne faut pas trop aborder le sujet avec Adonia, c'est un peu le flou, elle adore la compagnie des hommes seulement elle a toujours cette peur de souffrir ou de ne plus jamais revoir la personne du jour au lendemain, cela peut-être stupide mais, Adonia a toujours eu cette version de l'amour.Elle prèfère les relations d'une nuit au moins les sentiments ne sont pas pris en compte.Bref à 20 ans elle décide de prendre une descision qui vont bouleverser sa vie,celle de sa famille aussi.Elle part pour Miami en Amérique,pour être enfin indépendante après tout elle a 20 ans.Elle a bien le droit =) Ses parents n'était pas trop d'accord au début de peur pour leur petite fille unique.Mais Adonia insista,et ils finissent par accepter à contre coeur.Et là voilà à Erasmus,un rêve....






    Chapter Four ; Questions



  • Physique et style vestimentaire ; Tout d'abord lorsque l'on pose son regard sur elle, la première constatation que l'on fait est qu'elle est Brune. Parfois châtain, parfois brune, Adonia ne fait pas de mèches de couleur. Elle les pouponne, elle adore les coiffer et essayer diverses coiffure... La plupart du temps, Louisa laisse sa chevelure lisse et soyeuse, mais elle aime bien les boucler ce qui est en continuité de son visage plutôt ovale. Ils font ainsi le tour de son mention et lui donne un air angélique. Le visage de Adonia est parfait. Il n'y a aucune imperfection, sa peau est douce. Elle fait de nombreux masques pour la peau, va dans les institut de beauté et de relaxation. Elle possède un bon teint bronzé. Même si de nature elle a la peau blanche, typique d'une autrichienne, Adonia n'hésite pas à se faire des UV. Certes, elle triche mais il est vrai que cela lui permet de ne pas faire de naturisme sur la plage et ainsi elle n'a pas de marque de bronzage laides. Le front de Adonia est plutôt large et long, il est dessiné de très fins sourcils qu'elle épile régulièrement au dessus de ses yeux magnifiques. Ils sont verts, irrésistibles. Ils expriment tout ce que Adonia ne dit pas. Ils sont pétillants, pleins de vie, et lorsqu'elle s'applique du crayon noir cela lui donne un regard de braise qu'elle adore. Elle joue avec cet aspect-là que lui offre le maquillage. Ses yeux sont un pure délice, et il en est très difficile de s’en détacher. On peut également constater que Adonia n'a jamais de cernes sur le visage, en effet c'est dû à de bonnes nuits de sommeil pleines. Et lorsqu'elle fait la fête, elle récupère très bien son temps de repos et utilise un crayon anti-cerne. Ainsi elle n'a jamais mauvaise mine. Pratique. Elle est tout aussi perfectionniste jusqu’à ses ongles qui sont impeccables tout le temps. Vous ne la verrez jamais avec un petit ongle cassé ou mal vernis. Adonia se préoccupe beaucoup de son apparence comme vous pouvez le voir, et ceci n’est qu’un début. Pour en revenir –et terminer- à ses yeux, ceux de Adonia sont plutôt typique des européens. Ils ne sont ni trop étirés sur les côtés comme les chinois, ni globuleux comme certaines rousses ou encore ni trop rentrés dans le visage ce qui donne à la personne un air dépité constamment. Ceux de Adonia sont pétillants, adorables et en un seul mot : par-faits ! Le visage de Adonia est marqué par deux adorables pommettes qu'elle a gardé de son enfance. Celles-ci sont d'autant plus visibles lorsqu'elle sourit. Cela lui donne un air enfantin qui s'associe bien avec son air angélique. La bouche de Adonia est douce, lorsqu’on l’embrasse –seul les garçons bien sûr en ont la possibilité-, on peut sentir un agréable odeur de framboise qui donne une très forte envie de poursuivre le baiser. Cela est dû à son gloss fétiche qu’elle trimballe partout. Ses lèvres sont pulpeuses sans pour autant être ridicules. Elles sont tout de même assez fines et bien dessinées. Son sourire ne peut être que craquant, et Louisa joue de cette arme là également. Elle aime beaucoup étreindre ses ami(e)s, montrer qu’elle les aime est important pour elle. Son nez est normal. Fin, légèrement retroussé mais rien n’est flagrant. Le seul mot pour le qualifier serait mignon. Quant à ses oreilles, Adonia en possède des petites, qui sont trouées chacune d’un petit trou pour glisser des boucles d’oreilles. D’ailleurs, Miss Grégarias met très souvent des petites boucles en argent ou en or mais de forme ronde, comme des perles. Pour terminer son visage, le menton de Adonia est très mignon. Il termine en beauté ses traits fins et, légèrement avancé, il lui donne un petit air mutin, très apprécié.
  • Que peut-on trouver sous votre lit ? ; Pleins de trucs,du maquillage,pleins de chaussures,oui beaucoup =).En faite c'est un tel fouilli que je ne sais pas vraiment ce qu'il y a vraiment.
  • Ce que vous aimez ; Adonia aime le chocolat,aime les hommes (bah oui quand même...),ses amies,partir avec eux faire la fête,aussi les nouilles sauce crevette && la grèce ,ah j'oubliais son mari Bob l'éponge.
  • Ce que vous détestez ; Adonia déteste les gens qui l'a juge sans l'a connaitre ,les hommes,sa mère quand elle l'appelle au mauvais moment,la banane,ni l'odeur ,ni la vue sinon elle s'évanouie.Elle déteste les comèdies musicals trouvant cela trop nunuche.
  • La qualité que vous appréciez le plus chez les autres ; Leur attention
  • Le défaut avec lequel vous êtes le moins indulgent ; L'hypocrisie (même si j'avoue que Adonia l'est un peu aussi.


    Chapter Five ; And what about you ?



  • Prénom ; Niinoux
  • Age ; 14 piiges
  • Comment avez-vous découvert le forum ? ; PRD
  • Quelques critiques sur le forum ? ; Naaan il est juste Whahou'
  • Le mot de la fin ;olaalaa je sais pas du tout quoi choisir comme vava' j'hesite entre Lauren Conrad ,Jessica Stroup ,Megan Fox roooh


Dernière édition par Adonia M. Gregarias le Ven 26 Déc - 15:23, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leah A. Kennedy
    Leah Aileen ; People Always Leave

avatar

Nombre de messages : 216
Age : 27
— where do U come from ? : America
— phot0 :
Date d'inscription : 23/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: Jason Mraz - I'm Yours
• relations:

MessageSujet: Re: ___*Adonia sublimissimaa {u.c   Ven 26 Déc - 13:36

Notre premier membre
Bienvenue !!
&& pour ton avatar; je te conseille Jessica Stroup; c'est ma preferée xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://erasmus-life.forumactif.org
Natalee McCartney

avatar

Nombre de messages : 228
Age : 29
— where do U come from ? : Londres
— phot0 :
Date d'inscription : 23/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: des hommes pareils •• Francis Cabrel
• relations:

MessageSujet: Re: ___*Adonia sublimissimaa {u.c   Ven 26 Déc - 13:37

Jessica Stroup est juste sublime
Bienvenue ; & merci de t'être inscrite.
Bonne continuation pour ta fiche

_________________
    ©️ irish
    Would you believe in a love at first sight?
    Yes I'm certain that it happens all the time.
    What do you see when you turn out the light?
    I can't tell you, but I know it's mine.

    ©️ The Beatles • With a little help from my friends
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://erasmus-life.forumactif.org
Loreley L.Sanders
admin i'm a crazy and what?
avatar

Nombre de messages : 254
— where do U come from ? : Los Angeles .
Date d'inscription : 23/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: this is the life - amy (l)
• relations:

MessageSujet: Re: ___*Adonia sublimissimaa {u.c   Ven 26 Déc - 13:38

De même ; Jessica Stroup (l)
Bienvenue sur Erasmus life &bonne chance pour ta fiche .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adonia M. Gregarias
ADONIA . sublimissima girl exist
avatar

Nombre de messages : 167
— where do U come from ? : From Naxos
Date d'inscription : 26/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: poker face; lady gaga
• relations:

MessageSujet: Re: ___*Adonia sublimissimaa {u.c   Ven 26 Déc - 13:43

    merci les filles de l'accueil
    finalement j'ai suivi ce que vous avait conseillé;
    je prend jessica
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leah A. Kennedy
    Leah Aileen ; People Always Leave

avatar

Nombre de messages : 216
Age : 27
— where do U come from ? : America
— phot0 :
Date d'inscription : 23/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: Jason Mraz - I'm Yours
• relations:

MessageSujet: Re: ___*Adonia sublimissimaa {u.c   Ven 26 Déc - 13:44

De rien
& superbe choix d'avatar =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://erasmus-life.forumactif.org
Natalee McCartney

avatar

Nombre de messages : 228
Age : 29
— where do U come from ? : Londres
— phot0 :
Date d'inscription : 23/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: des hommes pareils •• Francis Cabrel
• relations:

MessageSujet: Re: ___*Adonia sublimissimaa {u.c   Ven 26 Déc - 13:45

Mais de rien ;)
On te réserve Jessica

_________________
    ©️ irish
    Would you believe in a love at first sight?
    Yes I'm certain that it happens all the time.
    What do you see when you turn out the light?
    I can't tell you, but I know it's mine.

    ©️ The Beatles • With a little help from my friends
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://erasmus-life.forumactif.org
Adonia M. Gregarias
ADONIA . sublimissima girl exist
avatar

Nombre de messages : 167
— where do U come from ? : From Naxos
Date d'inscription : 26/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: poker face; lady gaga
• relations:

MessageSujet: Re: ___*Adonia sublimissimaa {u.c   Ven 26 Déc - 13:50

    merci pour la réservation xd
    je suis encore emerveillé du design ca me donne envie d'être en juillet à la plage =) c'est trop beau pour être vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natalee McCartney

avatar

Nombre de messages : 228
Age : 29
— where do U come from ? : Londres
— phot0 :
Date d'inscription : 23/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: des hommes pareils •• Francis Cabrel
• relations:

MessageSujet: Re: ___*Adonia sublimissimaa {u.c   Ven 26 Déc - 14:02

De rien
Oh que oui ça donne envie d'aller à la plage

_________________
    ©️ irish
    Would you believe in a love at first sight?
    Yes I'm certain that it happens all the time.
    What do you see when you turn out the light?
    I can't tell you, but I know it's mine.

    ©️ The Beatles • With a little help from my friends
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://erasmus-life.forumactif.org
Adonia M. Gregarias
ADONIA . sublimissima girl exist
avatar

Nombre de messages : 167
— where do U come from ? : From Naxos
Date d'inscription : 26/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: poker face; lady gaga
• relations:

MessageSujet: Re: ___*Adonia sublimissimaa {u.c   Ven 26 Déc - 15:23

    les adminounette,j'ai fini
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loreley L.Sanders
admin i'm a crazy and what?
avatar

Nombre de messages : 254
— where do U come from ? : Los Angeles .
Date d'inscription : 23/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: this is the life - amy (l)
• relations:

MessageSujet: Re: ___*Adonia sublimissimaa {u.c   Ven 26 Déc - 15:26

C'est simplement super !
J'adore ton caractère =D
J'ai l'honneur de te valider !
( Première membre )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adonia M. Gregarias
ADONIA . sublimissima girl exist
avatar

Nombre de messages : 167
— where do U come from ? : From Naxos
Date d'inscription : 26/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: poker face; lady gaga
• relations:

MessageSujet: Re: ___*Adonia sublimissimaa {u.c   Ven 26 Déc - 15:28

    aaaaah je suis contente que ma fiche te plait;
    en plus quelle honneur je suis la première membre à être validée
    sortez le champagne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loreley L.Sanders
admin i'm a crazy and what?
avatar

Nombre de messages : 254
— where do U come from ? : Los Angeles .
Date d'inscription : 23/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: this is the life - amy (l)
• relations:

MessageSujet: Re: ___*Adonia sublimissimaa {u.c   Ven 26 Déc - 15:29

Mdr ; active ta fiche de personnage &puis .. Bon Rp sur Erasmus Life
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ___*Adonia sublimissimaa {u.c   

Revenir en haut Aller en bas
 
___*Adonia sublimissimaa {u.c
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une menace approche [Pv: Adonia]
» DIES IRAE ₪ Helvia Claudia Scaevola & Adonia
» Flashback || L'effet papillon [Adonia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erasmus life; Welcome to Miami. :: » Votre billet d'avion . :: . Aéroport :: Présentations validées-
Sauter vers: