Erasmus life; Welcome to Miami.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 #Cory Harmonie Sanchez * Oh, Yes, I am.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




#Cory Harmonie Sanchez * Oh, Yes, I am. Empty
MessageSujet: #Cory Harmonie Sanchez * Oh, Yes, I am.   #Cory Harmonie Sanchez * Oh, Yes, I am. EmptyVen 26 Déc - 16:00

Cory Harmonie; Sanchez
19 ans ; Italienne
feat Ashley Tisdale


#Cory Harmonie Sanchez * Oh, Yes, I am. 91989022wf7 #Cory Harmonie Sanchez * Oh, Yes, I am. 49955442hk3 #Cory Harmonie Sanchez * Oh, Yes, I am. 73748482iz2




    Chapter One ; Identity Card


  • Nom ; Son nom de famille ? un nom qu'elle est très fière de porter si vous saviez...Sanchez c'est le nom de son père, de son grand-père, de son arrière grand-père ect... Son père possède une vingtaine d'hôtel 5 étoiles dans le monde entier. Tous au nom de Sanchez. Vous aussi si vous vous appelliez comme sa vous en seriez fière.
  • Prénom ; Cory Harmonie, pourquoi ce prénom ? Un prénom qu'elle n'aime pas plus que sa mais qu'elle est, aussi, très fière de le porter. Ce prénom vient de sa grand mère. Ses parents avaient décidé de l'appellé comme sa, le jour de sa naissance, parce que, sa grand-mère qui portait ce nom, était morte 2 jours auparavant.
  • Date & Lieu de naissance ; 12 décembre; à Rome (Italie)
  • Origines ; Une vraie petite Italienne.


    Chapter Two ; Psychology


  • Caractère ; Minimum 10 lignes
    Tu l'as connais ? Non, beh moi non plus. Mais j'ai un peu compris son fonctionnement depuis le temps que je l'observe. On dit souvent; on est tous différent. Non, vous êtes tous pareil...

    Je vous présente miss Cory Harmonie Sanchez. Une tête d'ange vous dites ? Moi je trouve pas. Alors, trois mots pour la définir: Ambitieuse, Franche, Juste.
  • Forces ; Minimum 3 lignes
  • Faiblesses ; Minimum 3 lignes


    Chapter Three ; This is my history



  • Histoire ; Minimum 30 lignes
    Tout commence un soir d'automne. Luigi Bass, déjà tué par l'alcool, redemande un ver au barman. Il était en train de discuté avec une jeune femme d'une vingtaine d'année comme lui, Beatriz Alto. Elle l'attrappa par le bras, le conduisant à la piste de danse. Le jeune garçon se laissa faire. Porté par la musique, les deux jeunes gens dansèrent pendant presque une heure, faisant des pauses de tant en temps pour boire un verre ou deux. Le lendemain matin, quand ils se reveillèrent, ils étaient dans la grande suite de Luigi Bass. Ni l'un ni l'autre ne savaient comment ils étaient arrivé là. Mais nous, on sait tout.

    Luigi et Beatriz, après plusieurs soirées comme celle-ci, commencèrent à avoir une véritable relation. Le jeune homme l'invité au restaurant, la présenta à ses parents, lui offrit même un voyage sur une petite île pour leur un an de couple. Cela boulversa leurs vies. Lui, arreta l'alcool, la drogue, le sexe (sauf avec Beatrizbien sur). Elle, les mecs histoires d'une nuit et la coke. Il y avait même des discussion qui portait sur le mariage. Mais aucune ne parlait d'enfant... A cet époque là, le père de Luigi déceda. Ce fut un évenement capital dans la vie du jeune couple. Marco Fiorenzo Bass était le célèbre créateur des hôtel Bass *****. Il y en avait une trentaines d'en le monde entier. Vous savez, c'est un peu comme les hôtels Hilton. Le petit couple se retrouva alors à la tête de tous ces hôtels. L'argent leur tomba dessus. Ils faut dire qu'ils étaient déjà extremement parce que Marco avait déjà beaucoup offer à son fils mais là, c'était une fortune considérable qui leur tombé dessus !

    Neuf jours plus tard;
    «Luigi, il faut qu'on parle. Assis toi s'il te plait.[/color]»
    «Qui a t-il mon amour ?»
    «Il n'y a pas de doute possible, je suis enceine !»

    11 décembre 1989; chambre à la maternité de Roma.
    Luigi tenait la main de sa compagne, essayant de la rassurer tant bien que mal. Une infermière entra dans la chambre apportant avec elle un plateau repas pour la jeune femme au ventre comme un balon de baudruche. Luigi regarda sa petite copine et lui souria. Un sourire qui voulait dire tout simplement, ne t'en fait pas, c'est bientôt terminé. Il avait bien raison car le lendemain a la même heure, ils étaient dans la salle d'accouchement, en train de mettre au monde une petite fille. Cette petite fille c'était moi.

    J'eue une merveilleuse enfance auprès de mes parents. Ils m'aimaient beaucoup (bien evidemment), j'étais leur petit trésor. Ma mère passé ses journées à s'occuper de moi, elle m'emennait balader dans le parc le plus grand de Rome. Je m'en rappelle encore, quand elle me prenait la main et me disait: tu veux une glace ? A chauqe fois que je repense à se momet j'ai le sourire au lèvres.






    Chapter Four ; Questions



  • Physique et style vestimentaire ; minimum 8 lignes
  • Que peut-on trouver sous votre lit ? ;
  • Ce que vous aimez ;
  • Ce que vous détestez ;
  • La qualité que vous appréciez le plus chez les autres ;
  • Le défaut avec lequel vous êtes le moins indulgent ;


    Chapter Five ; And what about you ?


  • Prénom ;
  • Age ;
  • Comment avez-vous découvert le forum ? ;
  • Quelques critiques sur le forum ? ;
  • Le mot de la fin ;


Dernière édition par Cory H. Sanchez le Sam 27 Déc - 14:13, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leah A. Kennedy
    Leah Aileen ; People Always Leave

Leah A. Kennedy


Nombre de messages : 216
Age : 32
— where do U come from ? : America
— phot0 : #Cory Harmonie Sanchez * Oh, Yes, I am. 3c0955c5ac86a0dc4dccedf4d7b1151e
Date d'inscription : 23/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: Jason Mraz - I'm Yours
• relations:

#Cory Harmonie Sanchez * Oh, Yes, I am. Empty
MessageSujet: Re: #Cory Harmonie Sanchez * Oh, Yes, I am.   #Cory Harmonie Sanchez * Oh, Yes, I am. EmptyVen 26 Déc - 16:01

Bienvenue #Cory Harmonie Sanchez * Oh, Yes, I am. 507335
Revenir en haut Aller en bas
https://erasmus-life.forumactif.org
Natalee McCartney

Natalee McCartney


Nombre de messages : 228
Age : 35
— where do U come from ? : Londres
— phot0 : #Cory Harmonie Sanchez * Oh, Yes, I am. Mischava11
Date d'inscription : 23/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: des hommes pareils •• Francis Cabrel
• relations:

#Cory Harmonie Sanchez * Oh, Yes, I am. Empty
MessageSujet: Re: #Cory Harmonie Sanchez * Oh, Yes, I am.   #Cory Harmonie Sanchez * Oh, Yes, I am. EmptyVen 26 Déc - 16:02

Bienvenue ;
merci de ton inscription #Cory Harmonie Sanchez * Oh, Yes, I am. 623885
Pourquoi le nom en majuscules ?
Revenir en haut Aller en bas
https://erasmus-life.forumactif.org
Adonia M. Gregarias
ADONIA . sublimissima girl exist
Adonia M. Gregarias


Nombre de messages : 167
— where do U come from ? : From Naxos
Date d'inscription : 26/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: poker face; lady gaga
• relations:

#Cory Harmonie Sanchez * Oh, Yes, I am. Empty
MessageSujet: Re: #Cory Harmonie Sanchez * Oh, Yes, I am.   #Cory Harmonie Sanchez * Oh, Yes, I am. EmptyVen 26 Déc - 16:04

    bienvenue && bonne chance pour ta fiche #Cory Harmonie Sanchez * Oh, Yes, I am. 75614
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#Cory Harmonie Sanchez * Oh, Yes, I am. Empty
MessageSujet: Re: #Cory Harmonie Sanchez * Oh, Yes, I am.   #Cory Harmonie Sanchez * Oh, Yes, I am. EmptyVen 26 Déc - 16:06

Natalee McCartney a écrit:

Pourquoi le nom en majuscules ?

une habitude mais j'ai changé voila #Cory Harmonie Sanchez * Oh, Yes, I am. 90437

Merci à tous je vais faire ma présentation maintenant --'
Revenir en haut Aller en bas
Natalee McCartney

Natalee McCartney


Nombre de messages : 228
Age : 35
— where do U come from ? : Londres
— phot0 : #Cory Harmonie Sanchez * Oh, Yes, I am. Mischava11
Date d'inscription : 23/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: des hommes pareils •• Francis Cabrel
• relations:

#Cory Harmonie Sanchez * Oh, Yes, I am. Empty
MessageSujet: Re: #Cory Harmonie Sanchez * Oh, Yes, I am.   #Cory Harmonie Sanchez * Oh, Yes, I am. EmptyVen 26 Déc - 16:16

De rien ;)
J'suis un peu pareil, je mets des majuscules aux noms propres alors je te comprends #Cory Harmonie Sanchez * Oh, Yes, I am. 658223
Revenir en haut Aller en bas
https://erasmus-life.forumactif.org
Loreley L.Sanders
admin i'm a crazy and what?
Loreley L.Sanders


Nombre de messages : 254
— where do U come from ? : Los Angeles .
Date d'inscription : 23/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: this is the life - amy (l)
• relations:

#Cory Harmonie Sanchez * Oh, Yes, I am. Empty
MessageSujet: Re: #Cory Harmonie Sanchez * Oh, Yes, I am.   #Cory Harmonie Sanchez * Oh, Yes, I am. EmptyVen 26 Déc - 16:17

    bienvenue ; bonne chance pour la suite #Cory Harmonie Sanchez * Oh, Yes, I am. 572315
Revenir en haut Aller en bas
Calvin E. Turner

Calvin E. Turner


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 26/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: The Virgin - Rich Girls
• relations:

#Cory Harmonie Sanchez * Oh, Yes, I am. Empty
MessageSujet: Re: #Cory Harmonie Sanchez * Oh, Yes, I am.   #Cory Harmonie Sanchez * Oh, Yes, I am. EmptyVen 26 Déc - 16:49

Bienvenue #Cory Harmonie Sanchez * Oh, Yes, I am. 658223
bon courage pour la suite :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#Cory Harmonie Sanchez * Oh, Yes, I am. Empty
MessageSujet: Re: #Cory Harmonie Sanchez * Oh, Yes, I am.   #Cory Harmonie Sanchez * Oh, Yes, I am. EmptyVen 26 Déc - 21:02

Peut-on me réservé Ashley Tisdale ?
Je pense finir ma fiche se soir mais je ne suis pas sur donc au cas ou #Cory Harmonie Sanchez * Oh, Yes, I am. 92819
Revenir en haut Aller en bas
Leah A. Kennedy
    Leah Aileen ; People Always Leave

Leah A. Kennedy


Nombre de messages : 216
Age : 32
— where do U come from ? : America
— phot0 : #Cory Harmonie Sanchez * Oh, Yes, I am. 3c0955c5ac86a0dc4dccedf4d7b1151e
Date d'inscription : 23/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: Jason Mraz - I'm Yours
• relations:

#Cory Harmonie Sanchez * Oh, Yes, I am. Empty
MessageSujet: Re: #Cory Harmonie Sanchez * Oh, Yes, I am.   #Cory Harmonie Sanchez * Oh, Yes, I am. EmptyVen 26 Déc - 22:24

Bien sur #Cory Harmonie Sanchez * Oh, Yes, I am. 75614
Revenir en haut Aller en bas
https://erasmus-life.forumactif.org
Contenu sponsorisé





#Cory Harmonie Sanchez * Oh, Yes, I am. Empty
MessageSujet: Re: #Cory Harmonie Sanchez * Oh, Yes, I am.   #Cory Harmonie Sanchez * Oh, Yes, I am. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#Cory Harmonie Sanchez * Oh, Yes, I am.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erasmus life; Welcome to Miami. :: » Votre billet d'avion . :: . Aéroport :: Présentations en attentes-
Sauter vers: