AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Romance Jane Garnier

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Romance Jane Garnier Empty
MessageSujet: Romance Jane Garnier   Romance Jane Garnier EmptyVen 26 Déc - 16:11

Garnier; Romance
19 ans ; Française
feat Willa Holland


Romance Jane Garnier 04-13 Romance Jane Garnier Fashionicon14copy Romance Jane Garnier N1070460452_30185449_627




    Chapter One ; Identity Card


  • Nom ;Garnier
  • Prénom ;Romance, Jane
  • Date & Lieu de naissance ;1er Janvier 1989 à Paris
  • Origines ;Françaises et Américaines


    Chapter Two ; Psychology


  • Caractère ;
    Pour commencer, Romance est une jeune fille au fort caractère. Pas timide, la gène ou le ridicule, elle ne connait pas vraiment ou tout du moins elle s'en contre fiche. Elle apprit au cours des années à ne pas prendre tous les petits tracas de la vie au sérieux, sous peine d'y laisser sa peau, enfin c'est son avis. Et c'est aussi ce qui fait qu'elle soit si pleine de vie. Toujours le sourire aux lèvres, sa bonne humeur est contagieuse; elle est capable de remonter de le moral de quelqu'un grâce à ses sourires, épatant non ? Néanmoins, le jour où elle n'ira pas bien, vous pourrez être sur, que ce ne sera pas pour des broutilles!
    Energique, la jeune fille est quelque peu hyper active, ce qui peut être fatiguant pour certaines personnes. Sportive, elle tente tant bien que mal de se défouler le plus possible en faisant toutes sortes de sports.
    Bavarde, la jeune fille est capable d'acoster un inconnu dans un parc et de lui parler de tout et de rien. Elle aime pouvoir parler, et lorsqu'elle commence il est difficile de l'arrêter! La jeune fille est aussi capable de tenir de "vraies" conversations, il ne faut pas croire qu'elle parle toujours pour ne rien dire, non vous auriez totalement faux!
    Romance est aussi quelqu'un de franc. Si vous lui demandé son avis, ne vous attendez pas à avoir une réponse toujours positive; et surtout ne prenez pas mal ce qu'elle pourra vous dire, ce n'est pas forcément dit avec méchanceté, mais la jeune fille manque un peu de tact... Mentir, elle n'aime pas ou du moins, elle ne ment que lorsqu'elle le doit rééllement.
    De nature curieuse Romance, est une fille qui pose beaucoup de questions, plus ou moins gênantes, et auquelles vous evrez forcément lui répondre. Vous n'avez pas vraiment le choix, la jeune fille ne lâche jamais le morceau; en effet lorsqu'elle a quelque chose en tête impossible de la faire changer d'avis! C'est aussi ce qui fait que romance est assez-cou! Petite la jeune fille était une véritable tête brûlée, ce qui lui a valut quelques cicatrices...
    Grande fêtarde, il n'est pas rare qu'en rentrant de soirée, la jeune fille soit complétement saoul. Et oui, Romance ne sait toujours pas où son ses limites avec l'alcool, ce qui n'est pas toujours joli à voir! De plus avec un petit peu d'alcool dans le sang, la petite française devient une vériitable séductrice, et elle n'hésite pas à draguer tout ce qui bouge! Et oui, alcoolisée, Romance devient tou simplement intenable! Néanmoins, si elle venait à s'engager dans une relation avec un garçon, à moins qu'elle ait un coup de foudre pour un autre, la jeune fille ne le trompera jamais! Aussi bien en amitié qu'en amour, Romance est extrêmement fidèle! Et sachez que si elle venait à vous confier son amitié, elle sera alors prête à tout pour vous, mais si vous la "trompez" alors là, gare à vous, Miss Garnier est quelque peu rancunière!

  • Forces ;
    Ses principales forces sont tout d'abord, sa facilité à aller vers les autres et à nouer des liens, mais aussi les fait que ses liens sont durables. Etant de nature Fidèle, elle ne prend jamais ses relations avec les autres à la légère! Ce qui fait qu'elle est aussi très appréciée des autres, est le fait qu'elle donnerait corps et âme pour quelqu'un qu'elle apprécie;
  • Faiblesses ;
    Son franc parlé? Parfois blessant, Romance ne se rend même pas compte des conséquences que ses paroles peuvent avoir sur les autres, encore plus sur les personnes sensibles.
    Son côté fêtarde? Ne connaissant pas ses limites, Romance est capable sous l'emprise de l'alcool de faire certaines choses, qu'elle pourrait regretter...


    Chapter Three ; This is my history



  • Histoire ;
    "Cheri, elles arrivent, je le sens! "
    La jolie blonde lança un regard à la fois heureux et à la fois apeuré à son mari, qui lui semblait plus perdu qu'autre chose. Ce dernier, alla à l'étage chercher la valise que sa femme avait préparée depuis des mois, puis dit à la gournante de garder leur premier fils Gabriel ,âgé de deux ans, qui était paisiblement endormit, tandis qu'au rez de chaussez de l'appartement familial, les invités dansaient pour célébrer la nouvelle année qui allait débuter dans moins d'une heure.
    Il fallut près de trois heures à Elizabeth Garnier, jeune journaliste américaine, pour mettre au monde ses deux filles: Romance Jane et Alexia Sunday Garnier. Les prénoms avaient été choisi depuis près de deux mois, après maintes discutions entre les futurs parents. Charles Garnier, chirurgien réputé, préférait que ses filles portent des prenoms tout ce qu'il y a de plus classique en France, tandis que sa femme, voulait que ses filles aient des prénoms à la fois originaux et à sonnorité Américaine. Le compromis: un prénom orignial et l'autre beaucoup plus classique! Voilà comment satisfaire tout le monde.
    Les jumelles furent les deux dernières enfants du couple Garnier. Entourées de leurs parents, de leur frère, mais aussi de leur gouvernante Lisa, les filles grandirent dans une atmosphere plutôt calme.
    Bien que bonne élève à l'école, Romance n'a jamais été une grande travailleuse, préférant bavarder avec ses voisins, plutôt que d'écouter ses professeurs. C'est sûrement l'une des choses qui la différencie de sa soeur, qui a toujours été une élève brillante!
    Depuis toute petite Romance est une véritable casse-cou; chose qu'elle a de commun avec son frère, qui est aussi son partenaire de jeu. Enchaînant conneries sur conneries, les deux enfants, ont faillit rendre leur parents complétement fous, et ce plus d'une fois! Et il faut l'avouer, sur ce point là, Romance n'a pas changé.
    Née d'un mère Américaine, la jeune fille a du apprendre les deux langues dès son enfance, mais un évènement tragique stoppa net cet apprentissage: le décès de sa mère, dans un accident de la route, lors de ses douze ans. Ce fut un moment douleureux pour la famille Garnier, surtout pour les jumelles, qui étaient très proche de cette dernière. Après ce drame, Romance fit comme un blocage psychologique, à l'anglais.
    A ses dix huits ans, Romance et alexia obtenirent leur bac. Alexia débuta alors des études de médecine, comme son père,, tandis que Romance s'orienta vers des études de journalisme. Voyant que son niveau d'anglais était assez juste la jeune fille, décida de se reprendre et demanda l'autorisation à son père pour partir aux Eats Unis, plus précisement à Miami, ville natale de sa mère, pour pouvoir améliorer son anglais.

    "Papa, j'veux partir... A Miami... Mon anglais est... mauvais, et si je veux réussir mes concours, je suis obligée de m'améliorer! Et on m'a toujours dit que la meilleure façon de s'améliorer était de partir dans le pays... Alors..." Tout en parlant, romance prit un air d'ange tout droit tombé du ciel, sachant très bien que son père ne resistait jamais à cette tête là.
    Bien que surpris et plutôt méfiant, face à cette décision, Charles Garnier décida de laisser partir sa fille, à une condition, à son retour elle devra maîtriser cette langue sur le bout des doigts!
    Alexia, très peu motivée, pour rester seule à Paris, se décida à accompagner sa soeur, au grand bonheur de cette dernière!


    Chapter Four ; Questions



  • Physique et style vestimentaire ; [
    Par où commencer pour décrire romance Garnier? Peut être par sa taille. 1m75, pour seulement 55 ptits kg. Anorexique? Romance ? Jamais! La jeune fille est quelqu'un de très gourmand, qui à la capacité de manger ce qu'elle veut sans prendre un gramme! C'est injuste, mais c'est la vie! Passons ensuite à son visage; des yeux bleus tirant parfois sur le vert ou sur le gris, selon le temps, une chevelure raide et assez longue brune en hiver, et qui blondit en été, ou tout du moins au soleil, le tout sur une peau assez claire. D'ailleurs sa peau, c'est un véritable tracas pour elle. Sa mère était originaire de Miami, et bien évidemment elle avait la peau quelque peu mâte, tandis que son père, lui à une peau qui bronze très facilement. Alors pourquoi, elle, a t elle la peau si claire? Une peau qui, si elle est exposée trop longtemps au soleil, peut la faire ressembler un homard! Bon vous me direz, on ne peut pas tout avoir...
    Grande et fine, Romance posséde tout de même de la poitrine, et des fesses musclées. De ce fait, elle mettre en avant ses formes, dans des tenues le plus souvent assez près du corps, mais attention jamais rien de vulgaire! Toujours à la pointe de la mode, la jeune fille posséde une certaine classe, qu'elle laisse transparaître par ses tenues, mais aussi par la façon dont elle se tient.
    Au niveau des chaussures, Romance n'est pas compliquée... Une paire de basket pour le sport; et des talons ou des ballerines pour le reste, selon la tenue!
    A une dernière chose, la jeune fille ne sort jamais sans un minimum de maquillage: c'est à dire fond de teint et mascara si elle est pressée, ou bien elle peut mettre un trait de khôl pour fair resortir ses yeux, si elle a du temps devant elle...

  • Que peut-on trouver sous votre lit ? ;
    Des paquets de clopes vides, un vieux tee-shirt troué, ou bien des magazines de mode...

  • Ce que vous aimez ;
    Les fêtes # Le shopping # les frites # Les chats
    Le sport # La musique # Les conneries # Lire
  • Ce que vous détestez ;
    La pluie # Les idiots # le chocolat # le poisson
    La solitude # Les gens trop sérieux

  • La qualité que vous appréciez le plus chez les autres ;
    La sincérité!
  • Le défaut avec lequel vous êtes le moins indulgent ;
    L'idiotie...


    Chapter Five ; And what about you ?


  • Prénom ; Marie
  • Age ; 18 ans
  • Comment avez-vous découvert le forum ? ; Sur Rpg Pub design
  • Quelques critiques sur le forum ? ; Magnifique!!! Romance Jane Garnier 572315 Coup de coeur!
  • Le mot de la fin ; Romance Jane Garnier 671289


Dernière édition par Romance J. Garnier le Ven 26 Déc - 19:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natalee McCartney

Natalee McCartney

Nombre de messages : 228
Age : 30
— where do U come from ? : Londres
— phot0 : Romance Jane Garnier Mischava11
Date d'inscription : 23/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: des hommes pareils •• Francis Cabrel
• relations:

Romance Jane Garnier Empty
MessageSujet: Re: Romance Jane Garnier   Romance Jane Garnier EmptyVen 26 Déc - 16:13

Bienvenue ;)
Merci de ton inscription Romance Jane Garnier 75614

Par contre, Kristen Bell est prise et vient d'être validée :)

_________________
    Romance Jane Garnier 2ad020107290f08a100f00060eee6
    ©️ irish
    Would you believe in a love at first sight?
    Yes I'm certain that it happens all the time.
    What do you see when you turn out the light?
    I can't tell you, but I know it's mine.

    ©️ The Beatles • With a little help from my friends
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://erasmus-life.forumactif.org
Invité
Invité



Romance Jane Garnier Empty
MessageSujet: Re: Romance Jane Garnier   Romance Jane Garnier EmptyVen 26 Déc - 16:14

Merci :D!

Bon tant pis, j'vais en trouver une autre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Natalee McCartney

Natalee McCartney

Nombre de messages : 228
Age : 30
— where do U come from ? : Londres
— phot0 : Romance Jane Garnier Mischava11
Date d'inscription : 23/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: des hommes pareils •• Francis Cabrel
• relations:

Romance Jane Garnier Empty
MessageSujet: Re: Romance Jane Garnier   Romance Jane Garnier EmptyVen 26 Déc - 16:15

De rien ; si t'as besoin d'aide, n'hésite pas à demander Romance Jane Garnier 572315

_________________
    Romance Jane Garnier 2ad020107290f08a100f00060eee6
    ©️ irish
    Would you believe in a love at first sight?
    Yes I'm certain that it happens all the time.
    What do you see when you turn out the light?
    I can't tell you, but I know it's mine.

    ©️ The Beatles • With a little help from my friends
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://erasmus-life.forumactif.org
Loreley L.Sanders
admin i'm a crazy and what?
Loreley L.Sanders

Nombre de messages : 254
— where do U come from ? : Los Angeles .
Date d'inscription : 23/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: this is the life - amy (l)
• relations:

Romance Jane Garnier Empty
MessageSujet: Re: Romance Jane Garnier   Romance Jane Garnier EmptyVen 26 Déc - 16:15

Bienvenue Marie Romance Jane Garnier 75614 ; bonne chance pour la suite .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adonia M. Gregarias
ADONIA . sublimissima girl exist
Adonia M. Gregarias

Nombre de messages : 167
— where do U come from ? : From Naxos
Date d'inscription : 26/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: poker face; lady gaga
• relations:

Romance Jane Garnier Empty
MessageSujet: Re: Romance Jane Garnier   Romance Jane Garnier EmptyVen 26 Déc - 16:31

    bienvenue && bonne chance pour ta fiche Romance Jane Garnier 572315
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natalee McCartney

Natalee McCartney

Nombre de messages : 228
Age : 30
— where do U come from ? : Londres
— phot0 : Romance Jane Garnier Mischava11
Date d'inscription : 23/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: des hommes pareils •• Francis Cabrel
• relations:

Romance Jane Garnier Empty
MessageSujet: Re: Romance Jane Garnier   Romance Jane Garnier EmptyVen 26 Déc - 16:33

Willa Holland, excellent choix, je te la réserve Romance Jane Garnier 658223

_________________
    Romance Jane Garnier 2ad020107290f08a100f00060eee6
    ©️ irish
    Would you believe in a love at first sight?
    Yes I'm certain that it happens all the time.
    What do you see when you turn out the light?
    I can't tell you, but I know it's mine.

    ©️ The Beatles • With a little help from my friends
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://erasmus-life.forumactif.org
Invité
Invité



Romance Jane Garnier Empty
MessageSujet: Re: Romance Jane Garnier   Romance Jane Garnier EmptyVen 26 Déc - 19:53

Merci à toutes les trois! :D

Fiche terminée... J'pense avoir tout marqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loreley L.Sanders
admin i'm a crazy and what?
Loreley L.Sanders

Nombre de messages : 254
— where do U come from ? : Los Angeles .
Date d'inscription : 23/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: this is the life - amy (l)
• relations:

Romance Jane Garnier Empty
MessageSujet: Re: Romance Jane Garnier   Romance Jane Garnier EmptyVen 26 Déc - 19:59

    superbe fiche ; je te valide .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Romance Jane Garnier Empty
MessageSujet: Re: Romance Jane Garnier   Romance Jane Garnier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Romance Jane Garnier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morne Garnier fume !
» Jane Foster is in the place ! (Again)
» Sujets de Jane Volturi [1/1]
» Mary Jane ♣ END
» smoother than a storm (jane)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erasmus life; Welcome to Miami. :: » Posons nos valises . :: Corbeille-
Sauter vers: