AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Kelsey Hudson

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Kelsey Hudson Empty
MessageSujet: Kelsey Hudson   Kelsey Hudson EmptyVen 26 Déc - 17:20

Hudson ; Kelsey
19 ans ; Italienne
feat Ashley Greene


Kelsey Hudson 031mr4 Kelsey Hudson 032mm5 Kelsey Hudson 030yk1




    Chapter One ; Identity Card


  • Nom ; HUDSON
  • Prénom ; Kelsey
  • Date & Lieu de naissance ; 28 Novembre 1989 à Rome
  • Origines ; Italienne, Américaine


    Chapter Two ; Psychology


  • Caractère ;
    So baby yes I know what I am, and no I don't give a damn
    And you'll be loving it


      Jeune brunette, gentille qui n’aspire qu’à une seule chose être appréciée des autres, timide n’arrivant jamais à faire le premier pas et à m’avancer vers les gens, ayant peur du regard des autres je n’aime pas me montrer, j’apporte beaucoup d’importance à ce que pense les autres… hum… nan sérieux… tu prend vraiment pour une fille coincée dans son monde, n’arrivant jamais à avancer dans la vie.. ok peut être genre qu’en j’avais 8 ans mais une chose est sûr je suis toujours la petite fille chérie à papa…

      Je ne suis peut être pas un ange mais tout le monde est tenté de croire le contraire, j’ai longtemps joué le jeu de la petite fille sans problème, mignonne qui reste là dans son coin tout sourire mais ce temps est révolue ! Et oui mes petits chéris j’ai grandit est pas forcément en bien, enfin… c’est ce que pense toute les personnes selon eux je suis un peu trop… dévergondée à croire que la petite fille d’autrefois leur manque, mais je me plaît à être comme ça, le jeu de la gentillesse est souvent bonne pour ce mettre les parents dans la poche, et ça marche franchement qui n’a jamais fait ça. Aujourd’hui papa me traite encore comme son ange chérie et je lui rend bien, malgré toute les bêtises que je puisse faire il finit toujours par pardonner mes erreurs, trop naïf ce bon vieux papa mais je l’aime… quand à belle…maman et bien elle n’hésite pas à me remonter de temps en temps les bretelles mais elle a beau me crier dessus elle n’aura jamais le dernier mot avec moi ! après tout ce n’est pas ma mère et a vrai dire je ne l’ai jamais vraiment aimée.. Mes parents sont fière de leur fifille chérie et il y a de quoi pas vrai ?

      Au premier abord vous me qualifierez de petite fille à papa, de superficiel, et de tout ce qui va avec. Ok peut importe ce que vous pouvez dire à mon sujet, mais une chose est sûr les apparences peuvent être trompeuses. Non je ne suis pas timide loin de là oui enfin cela dépend des situations... Une chose de sûr sur moi, c'est lorsque je veux quelque choses, je fais tout pour l'obtenir, je n'ai pas était habituée à ce que l'on me dise non dans ma vie et ce n'est pas aujourd'hui que cela va arriver, en général j'obtiens toujours ce que je veux...

      Qu’est-ce que je pense des autres personnes… hum… tant qu’ils me fichent la paix tout est ok.. Je ne suis pas du genre a me préoccuper de ce que pense les autres sur moi, a vrai dire je m’en contre fiche, je vis comme bon me le semble et pas grave si on me prend pour une idiote, je ne vais pas après tout m’arrêter de vivre car certaine personnes n’aime pas ma façon de me comporter. Je n’ai pas peur de dire le fond de ma penser aux gens… je devrais d’ailleurs arrêter de parler certaine fois..

      On dit souvent de moi que je suis une gamine… pourquoi ?
      Ahhhh mentalement ? et bien c’est vrai je l’avoue il peu m’arriver d’avoir de temps en temps des réactions de petite midinette mais j’aime m’amuser, jamais je ne me prend au sérieux et puis c’est comme ça qu’on s’amuse, trop de sérieux peu faire du mal, tu me suis ? Bref j’ai peut être l’air idiote mais au moins je m’éclate et si ça ne te plaît pas c’est comme ça….
      En ce qui concerne les fêtes, et bien je vais la faire courte, j’en profite à 200%, j’aime m’amuser quand on est jeune il faut en profiter…

      Malgré ce grand mur que je me suis forgée, au fond je suis une fille sensible mais je n’aime pas montrer mes faiblesses. Je ne suis pas une petite peste au contraire... quoi que.. on va dire que ça dépend des jours...

      Bon voilà tu as eu un petit aperçu de moi je m’arrête là car sinon ça va encore durer longtemps, soit tu n’as pas pris la peine de lire car tu trouve ça barbant donc tu es passé à autre chose ce que je comprend tout à fait ne t’en fait pas, soit tu as pris quelques minutes pour lire ces quelques lignes.. Soit tu as tout lu comme un(e) grand(e), tu t’es ennuyé(e) ? tu t’es endormie ? Bref en tout cas j’espère que tu continueras où tu commenceras à m’apprécier, pfff bien sur que oui je ne vois pas de raison contraire…haha.


  • Forces ; Sa force? Et bien peut être son caractère, le fait qu'elle n'est pas le genre de personne qui se laisse facilemment marcher sur les pieds, et qu'elle n'a pas peur de l'ouvrir quand il le faut. Elle a peut être l'aire d'être une grande emmerdeuse et mais c'est une personne qui sait rester à l'écoute des autres, ce n'est pas forcément la petite peste que tout le monde imagine.
  • Faiblesses ; hum... sûrement sa sensibilité. Elle ne le montre que très peu mais sous cette grosse carapace il y a une petite fille qui n'a qu'une envie, être prise dans les bras et protégée. Sa sensibilité est pour elle un signe de faiblesse.


    Chapter Four ; Questions



  • Physique et style vestimentaire ;

    Nobody's Perfect


      Alors comment je suis…. Et bien tout d’abord je suis petite, et ben ouais je ne suis pas une de ses girafes aux grandes jambes mais au moins c’est pratique d’être petite, tu peu te faufiler partout telle une petite souris… Je ne suis ni trop grosse, ni trop maigre, je suis dans la normal… Je ne me gêne pas pour manger tout un tas de bonbons c’est tellement délicieux, ne prétendez pas le contraire on est tous plus au moins addict de ces petites sucreries..bon ok d'autre plus que d'autre, comme moi… oui bref revenons à nos moutons… J’ai de long cheveux brun, ils sont magnifique me dirait vous, c’est vrai je ne dirais pas le contraire, j’aime bien aussi mes cheveux, à non ne me faite pas passer pour une de ces pimbêches superficiel, le look je m’en fou un peu je ne suis pas le genre de fille à me regarder pendant des heures devant le miroir à vérifier l’état de mes cheveux, si mon gloss n’a pas débordé, mon mascara n’a pas coulé etc. je suis une fille normal, qui passe son temps raisonnablement devant le miroir, ben oui il faut tout de même vérifier si vous n’avez rien coller au cul ou sur la joue ce n’est jamais très agréable et surtout ça a tendance à vous mettre mal à l’aise lorsqu’une personne vient à vous faire la remarque… revenons à mes cheveux comme je l’ai dis ils sont long, j'aime bien changer de tête donc on peu me voir avec les cheveux court mais je préfère les avoir long XD couleur ? et bien j'ai tentais le blond mais je préfère revenir à ma couleur naturelle. J’ai les yeux clair comme ma mère. J’ai le visage fin avec un petit nez XD…
      HAHA le maquillage, j’aime me maquiller, j’adore ça ! comme toute les filles... j'aime aussi rester naturelle de temps à autre.


  • Que peut-on trouver sous votre lit ? ; hum... sûrement du maquillage vide, des menottes à froufrou et des magazines féminin.

  • Ce que vous aimez ; La danse, la musique, m'amuser et tout ce que désire une jeune de mon âge... besoin de vous faire un dessin?

  • Ce que vous détestez ; Qu'une personne me résiste et les personnes qui se pense mieux que moi et qui me regarde de haut.

  • La qualité que vous appréciez le plus chez les autres ;Le sens de l'humour.

  • Le défaut avec lequel vous êtes le moins indulgent ; L'infidélité.


    Chapter Five ; And what about you ?


  • Prénom ; Aurélie
  • Age ; xx
  • Comment avez-vous découvert le forum ? ; Par une des admins
  • Quelques critiques sur le forum ? ; Je n'en vois aucune.
  • Le mot de la fin ; Kelsey Hudson 562249


Dernière édition par Kelsey Hudson le Ven 26 Déc - 20:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adonia M. Gregarias
ADONIA . sublimissima girl exist
Adonia M. Gregarias

Nombre de messages : 167
— where do U come from ? : From Naxos
Date d'inscription : 26/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: poker face; lady gaga
• relations:

Kelsey Hudson Empty
MessageSujet: Re: Kelsey Hudson   Kelsey Hudson EmptyVen 26 Déc - 17:21

    bienvenue && bonne chance pour ta fiche
    ashley Kelsey Hudson 75614
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



Kelsey Hudson Empty
MessageSujet: Re: Kelsey Hudson   Kelsey Hudson EmptyVen 26 Déc - 17:23

    Italienne en force Kelsey Hudson 15069
    Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Natalee McCartney

Natalee McCartney

Nombre de messages : 228
Age : 30
— where do U come from ? : Londres
— phot0 : Kelsey Hudson Mischava11
Date d'inscription : 23/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: des hommes pareils •• Francis Cabrel
• relations:

Kelsey Hudson Empty
MessageSujet: Re: Kelsey Hudson   Kelsey Hudson EmptyVen 26 Déc - 17:24

Ashley Kelsey Hudson 75614
Bienvenue
Et bonne continuation. Kelsey Hudson 671289

_________________
    Kelsey Hudson 2ad020107290f08a100f00060eee6
    ©️ irish
    Would you believe in a love at first sight?
    Yes I'm certain that it happens all the time.
    What do you see when you turn out the light?
    I can't tell you, but I know it's mine.

    ©️ The Beatles • With a little help from my friends
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://erasmus-life.forumactif.org
Invité
Invité



Kelsey Hudson Empty
MessageSujet: Re: Kelsey Hudson   Kelsey Hudson EmptyVen 26 Déc - 17:30

Merci pour votre accueil
Kelsey Hudson 671289
Revenir en haut Aller en bas
Loreley L.Sanders
admin i'm a crazy and what?
Loreley L.Sanders

Nombre de messages : 254
— where do U come from ? : Los Angeles .
Date d'inscription : 23/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: this is the life - amy (l)
• relations:

Kelsey Hudson Empty
MessageSujet: Re: Kelsey Hudson   Kelsey Hudson EmptyVen 26 Déc - 17:35

bienvenue parmi nous ; bonne chance pour la suite Kelsey Hudson 90437
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



Kelsey Hudson Empty
MessageSujet: Re: Kelsey Hudson   Kelsey Hudson EmptyVen 26 Déc - 20:30

    Chapter Three ; This is my history



  • Histoire ;

Once Upon A Time...



    A LOVE TRIP
      Hum…Rome, ville que tout le monde adore …Capital de l'Italie.. Mais aussi merveilleux endroit où Monsieur Hudson a rencontré pour la première fois, la femme de sa vie… Rooo nan ne me demandez pas de vous raconter la suite ! Ok, ok si vous insistez je vais vous raconter mais je la fais courte ok ?XD

      Après une journée assez difficile d’affaire, M.Hudson c’était décidais d’aller passer du bon temps dans un de ces spa dont tout le monde adore et c’est entre deux jacuzzis qu’il fit la rencontre de sa future femme. Il la connaissait déjà oui bien sûr à travers des chaîne de mode et de quelques magazine, oui ben ça sœur était aussi couturière et lui faisait par de ses coup de cœur et patati et patata rien à voir avec l’histoire.
      Après quelques rendez-vous récurent Monsieur fit enfin sa demande dans l’un de ces restaurants où tout est si romantique avec leur fleur et leur musique bref comme vous devez vous en doutez elle répondit d’un oui hystérique.

      Enfin tout ça pour en venir enfin à ma naissance et oui c’est moi mais avant je vous doit quelques explication, comme quand ? Comment enfin ça tout le monde doit bien savoir comment, mais vous devez sûrement vouloir savoir ce qui c’est passé après que nos jeune amoureux ce décident enfin par sortirent ensemble…

      Et bien… Deux années plus tard Monsieur Hudson fit par de ses envie de construire une famille, wow pour une fois que c’est l’homme qui fait pars de ses envies et non la femme c’est du jamais vue mais cela tombé bien Madame aussi avait envie d’avoir un petit bout de chou à tenir dans ses bras.


    WELCOME
      Voila un beau matin que madame fit un test de grossesse sans en parler à son mari pour ne pas lui faire de fausse joie, vous savez ce qui est le plus pire avec les test de grossesse ? De devoir attendre le résultat, la jeune femme commençait à stresser, tout un tas d’idée lui traversa l’esprit si le test s’avérait positif. Le temps était maintenant écoulé, la jeune femme tendis la main vers le test et observa le résultat, enfermé dans les toilettes depuis le couloir on pouvait entendre un cri strident résonner dans toute la maison, le résultat était positif, elle allait voir un bébé !!! Sans perdre de minutes elle couru vers son mari pour lui annoncer la nouvelle et il ne pu bien sûr pas cacher sa joie, ils allaient avoir un bébé !

      Quelques mois passèrent et l’accouchement ce fut proche, le premier enfant de la petite famille allait venir au monde, il faut dire plus tôt que prévue, elle était prévue pour deux semaine plus tard mais lorsque là jeune femme se promenait dans les rayons en regardant des articles, elle comprit vite qu’elle était en train d’avoir des contractions horrible, panique à bord les vendeuses couru dans tout les coins en étant aux petits soin avec la jeune femme, il faut dire que ce n’était pas tout les jours qu’une jeune femme mettait au monde un enfant dans leur magasin. Une des vendeuses avait eu l’initiative d’appeler une ambulance en leur hurlant de venir dans les plus brefs délai, que l’heure était grave car bien sûr Mme Hudson ne voulait pas attendre plus longtemps elle voulait arrêter de souffrir c’était horrible, elle s’attendait à quoi ? Que l’accouchement devait être une partit de plaisir ? L’ambulance ne tarda pas à arriver sur les lieux et prie la jeune femme en main. Pendant ce temps Mr Hudson se trouvait dans son bureau à remplir quelque papier lorsque il fut déranger par la sonnerie, top tendance petite précision, de son téléphone, bien sur dés qu’il l’entendit il savait déjà de quoi il s’agissait il avait comme un sixième sens… oui surtout qu’il avait réglé une sonnerie lorsque son nouveau petit bébé allez venir au monde, alala la technologie d’aujourd’hui bref… il décrocha le plus vite possible sans attendre la deuxième sonnerie, au bout du fil un des infirmiers de l’hôpital il prononça les mot « votre femme va accoucher » que l’homme se précipita vite fait dans sa BMW située à l’entrée de la maison, il devait ce rendre au plus vite à l'hôpital.

      Une fois arrivée à l’hôpital Madame était déjà en salle de travail, il alla vite vers elle
      Xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
      Coupure : je ne pense pas que les détails de l’accouchement vous intéresses…

      C’est une fille ! Comme c’était prévu ! Ils regardèrent le petit ange qui commençait déjà à s’endormir et décidèrent de l’appeler Kelsey. Quel joli prénom vous ne trouvez pas ?

      Quel beau tableau vous ne trouvez pas ? Deux jeunes amoureux qui avaient tenté d’avoir un enfant et qui enfin leur rêve voir exaucer, mais ce que vous ne savez pas c’est comment la petite Kelsey (MOI) a vécue toute ces années aux sein de cette famille, c’est sûr vous me direz elle aurait plus tomber dans une famille bien pire, mais allez y vivre dans cette famille vous verrez comment vous en ressortirez après toute ces années…


STOOOP!
"PETITE PESTE! tu n'oublierais pas quelque chose d'important par hasard.."
"hein pourquoi? j'ai oubliais de dire quelque chose à mon sujet?"
"Non pas forcément sur TOI mais quand tu es venu au monde étais-tu seule? Tu ma oublié espèce de saute!! moi!"
"Ah.. oui, c'est vrai j'ai tendance à t'oublier, ma faute... "


    Retour en arrière.....

      J'ai pour habitude de toujours occuper la première place sauf le jour de ma naissance ou bien évidemment mon frère chéri que j'aime (j'essaye de me faire pardonner pour l'avoir oublié...) me passa devant dans le ventre de notre chère mère et vint pointer le bout de son nez avant moi. Oui oui vous avez bien compris j'ai un frère jumeau! Donc techniquement il est plus vieux que moi de deux minutes.

      Avant de continuer à vous raconter la trépidante vie de Miss Hudson je vais vous faire un petit point sur la relation entre mon frère et moi. Bien évidemment comme tout frères/sœurs nous nous chamaillons et je peu vous dire que c'était un peu le n'importe quoi dans la maison en notre présence. Mais nous sommes inséparable, nous veillons l'un sur l'autre et même si on a tendance à montrer que l'on ce déteste c'est tout le contraire... Je ne sais pas se que je ferais sans lui il est tout pour moi.


"Oh!! comme c'est mignon!!"
"Maintenant tu te tais et tu me laisse raconter MON histoire!"



    BEWARE OF THE BABY
      Wouuuuu ! Attention baby Kelsey est dans la place !
      Plus star que jamais dés les couches culottes je mettais le feu dans les bac à sable… ouais enfin j’aurais bien voulu, malheureusement papa et maman étaient tellement protecteur avec moi que j’étais comment dire un peu coincée.. ouais bon ok c’est un petit passage de ma vie que j’ai envie d’oublier… pour la faire courte j’étais un vrai ange, le petit ange de la maison, que j’étais irréprochable, n’empêche sa ma bien servit plus tard… Alors…comment j’ai pu m’améliorer aussi bien… ben j’ai grandis voilà…

      Le petit ange de la maison c’est vite dévergondé et c’est transformé en petit démon, gentil démon tout de même XD. Ce qui est bien quand on est jeune et qu’on avait pour habitude d’être aussi irréprochable c’est que dés que vous faite une bêtise, vos parents ne pensent pas que cela vienne de vous c’est obligé que ce soit quelqu’un d’autre…


    OH MOTHER…
      Il y a certain passage de mon histoire qui seront sauté car je ne préfère pas en parler comme par exemple de ma mère et de son nouveau hobbies de sniffer tout ce qui était poudreux et blanc et de se remplir l’estomac de cette élixir que tous le monde aiment temps autrement appelé ‘Alcool’, il y a eu aussi de son petit séjour forcé en désintoxe qu’elle préférait qualifier de centre de remise en forme, mais elle a finit par quitter cette prison sans que l’on se rende compte de quoi que ce soit, heureusement que l’établissement nous ont prévenu… Et puis il y a enfin eu sa monté aux anges, j’espère que aujourd’hui au moins elle est heureuse ou qu’elle soit. Tel mère tel fille?


    IS IT REAL ?
      C’est un beau matin en revenant de mon cours de danse que je découvris avec grande surprise BARBIE plus vrai que nature, tout aussi grande que moi au centre de mon salon ! Pourtant ce n’était que vers l’âge de 7 ans que j’avais fais le souhait d’avoir une poupée barbie géante… bref… la jeune femme se leva à mon arrivée et tendit ses bras en s’approchant de moi pour venir me faire un gros câlin… En la voyant arriver comme ça j’ai vraiment cru qu’elle allait m’étouffer avec ses deux machins qui lui servait de poitrine… en la regardant bien je me suis rendu compte que son chirurgien c’était bien lâché sur le bistouri ! Mais il y a une chose que je ne comprenait pas… bordel mais c’était qui cette blondasse ? C’est alors que mon père arriva et m'annonça qu'elle faisait désormais partit de la famille... Quoi il venait de l'adopter? je sais que j'avais souhaiter avoir une grande sœur mais pas au point d'en adopter une..... et c'est à ce moment que mon père la présenta comme la nouvelle Madame Hudson, en clair que c’était ma nouvelle maman.
      Je ne m’en suis jamais remise et encore aujourd’hui j’en suis encore traumatisée ! Vous pouvez me dire pourquoi les homme qui ont bientôt atteint la cinquantaine finisse par ce remarier avec une fille qui vient à peine de fêter ses vingt-cinq ans ? je ne sais pas exactement quel âge elle avait mais à vrai dire je n’en ai rien à faire. C’est depuis ce jour où barbie s’est présentée chez moi que j’ai décidé de lui pourrir la vie jusqu’à ce que je quitte la maison ! et elle m’adore je peu vous le dire


    GOODBYE
      Et c'est là que tout s'enchaîne... L'une des plus grande passion dans ma vie et de pourrir la vie la vie de mon père, qui n'a pas une seule fois prêter attention à sa chére petite fille chérie, si c'est en offrant des cadeaux pour se faire pardonner qu'il compte m'acheter il se fout le doigt dans l'oeil... ma tendre belle-maman plus stupide qu'elle tu meurt et je le lui fait bien comprendre, elle a cru qu'en venant prendre la place de ma mère avec son grand sourire en plastique que j'allais l'accueillir à bras ouvert, nan mais tu rêve je ne suis pas ta poupée! La seule personne qui est une fois fait attention à moi, c'est ma mère, même bourrer elle me faisait comprendre à quel point elle était fiere de moi mais lorsqu'elle à finit par quitter la maison je me suis sentit encore plus seule. C'est alors que j'ai rencontrée quelques mauvaises personnes, pour la faire courte j'ai un peu pris le chemin de ma mère...
      Fière d'être la fifille à papa, mon mot d'ordre et de pourrir belle-maman, jeux auquel j'excellai, j'ai même cru un jour qu'elle allait finir par quitter la demeure familiale mais le rêve c'est dissipé lorsque je me suis rendue compte que elle et ses grosses fesses étaient toujours là.
      Oppressée par tout ce tralala, et cette situation familiale à mourir, j'ai décidée de quitter l'Italie, sous le regard désapprobateur de mon père, pour m'envoler vers les USA, pays auquel j'ai toujours eu envie de visiter et c'était une occasion rêvée.

      Ma vie en clair ? Oh pas aussi intéressante que la votre j’en suis sûr mais je m’amuse vraiment et je n’ai pas à me plaindre, vous devriez peut être faire pareil… tu sais quoi on va arrêter de s’intéresser à moi quelques instants et on en reparlera peut être plus tard, tu veux ? Maintenant je vais allez faire un gros dodo car je suis fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
Loreley L.Sanders
admin i'm a crazy and what?
Loreley L.Sanders

Nombre de messages : 254
— where do U come from ? : Los Angeles .
Date d'inscription : 23/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: this is the life - amy (l)
• relations:

Kelsey Hudson Empty
MessageSujet: Re: Kelsey Hudson   Kelsey Hudson EmptyVen 26 Déc - 20:34

J'adore ta fiche ; validée .
bienvenue parmi nous Kelsey Hudson 75614
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Kelsey Hudson Empty
MessageSujet: Re: Kelsey Hudson   Kelsey Hudson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kelsey Hudson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ethan Hudson
» Finn Hudson - go go go !
» Hudson
» (f) Hudson Leick ● Aaricia Blacktyde
» Kate Hudson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erasmus life; Welcome to Miami. :: » Posons nos valises . :: Corbeille-
Sauter vers: