AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 il est où george ?! | libre ;

Aller en bas 
AuteurMessage
Loreley L.Sanders
admin i'm a crazy and what?
Loreley L.Sanders

Nombre de messages : 254
— where do U come from ? : Los Angeles .
Date d'inscription : 23/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: this is the life - amy (l)
• relations:

il est où george ?! | libre ; Empty
MessageSujet: il est où george ?! | libre ;   il est où george ?! | libre ; EmptyVen 26 Déc - 18:07

il est où george ?! | libre ; A98766c942935318aefa47dcafe8b
Il est où George ?


    Après une nuit mouvementée grâce a ses 2 colocataires , qui avaient décidée de sortir dans un bar et part la même occasion de se "bourrer" la gueule Loreley se leva avec beaucoup de mal se matin et avec un affreux mal de crane. Miss Sanders ne se souvenait presque de rien , c'est normal déjà qu'elle n'a pas vraiment une très bonne mémoire ; alors en plus si on rajoute une dose d'alcool ... sa ne va plus du tout. Elle attrapa son gilet qui était sur le bord de son lit et le mit sur ses épaules . Elle traversa l'appartement en regardant ses pieds pour faire attention à ne pas percuter quelque chose , sa serait vraiment le top , surtout qu'elle marche toujours pieds nus . Loreley n'a pas eu la chance d'avoir une mère qui lui rappelait de mettre des chaussons ; mais elle s'en sort plutôt bien, au du moins pour le moment ! Loreley leva sa tête et paaaff ; elle percuta une sorte d'oiseau perché sur un bout de bois qui était enfaites une sorte de décoration . La décoration était toujours là , bien accroché sur le haut de la porte alors que Loreley elle , faisait une drôle de tête . Loreley continua son chemin en marchant d'un pied ferme . Elle arriva à la cuisine où était déjà présentes ses deux amies . Loreley , prit un bol tout en douceur de peur de faire tomber l'armoire sur la tête de Adonia , sa aurait été bien marrant sa c'est sur . Elle prit sa place habituel puis dit à ses deux amies :

    " Alors , quoi de beau depuis hier ?! Je vous jure , c'est la dernière fois que je vous suit dans un bar ..."

    [ ... ]

    " Le pire ; je me souviens plus de rien quoi ^^ Dites-moi , j'ai pas été vulgaire ou un truc du genre hein ?"

    Après que ces amies eurent rafraichit la mémoire à Loreley , elle décida d'aller prendre une petite douche et d'aller se préparer . Loreley se pressa car elle allait être en retard à ses cours . Elle fouilla dans son armoire et trouva finalement une chemise noire et un slim . Elle s'habilla en vitesse et repassa un coup dans la salle de bain avant de partir .

    Loreley arriva un peu a la bourre en cour , mais sa passa inaperçu car ce n'était pas la seule dans ce cas . Je vous passe l' heure de cour totalement inutile . Miss Sanders après ce cours décida d'aller vers la cafétéria . Elle passa devant la machine a café et là , décida de se prendre un bon café bien chaud . Mince , elle n'avais pas de monnaie , elle était tellement en retard ce matin qu'elle avait oubliée de mettre son porte-feuille dans son sac . Elle demanda a une personne qu'elle connaissait de l'avancer . Elle mit les sous dans la machine et attendait tranquillement . Elle se mit à repenser a la pub de Nespresso , vous savez celle avec George Clooney . Loreley rigola et dès que son café sortit dit :

    " Nespresso ... what else ? "

    Elle finit son café en une seule gorgée et décida d'aller s'asseoir à une table vide de la cafétéria pour passer le temps.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivia S. Kennedy

Olivia S. Kennedy

Nombre de messages : 36
Age : 25
— where do U come from ? : moscou
Date d'inscription : 26/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: hanson . go
• relations:

il est où george ?! | libre ; Empty
MessageSujet: Re: il est où george ?! | libre ;   il est où george ?! | libre ; EmptyVen 26 Déc - 18:50

    Olivia se réveilla péniblement de son lit, un mal de crâne horrible. Bon dieu, quelle idée d'avoir fait le pari qu'elle était celle qui n'arrêterait pas de boire? Elle sortit de son lit en vitesse, et passa devant son miroir pour voir sa mine affreuse. Aussi bizarre que ça puisse paraître, même avec les cheveux ébouriffés, elle était très jolie. Sa mère disait qu'elle avait reçue le don de la beauté, mais Olivia refusait de l'admettre. Elle détestait être cataloguée de simple beauté. Elle se passa le visage sous l'eau, après avoir été dans la salle de bains puis essaya de dompter ses mèches rebelles. Elle ouvrit son armoire, et enfila une paire de collants noir, avec un mini-short et un haut simple. Attrapant ses talons au passage, elle prit le croissant posé sur la table et sortit de chez elle. Pfouua, il faisait meilleur à l'extérieur. Après avoir dévoré son croissant, elle se dirigea vers l'université de Floride, où elle faisait ses études.

    Elle avait un ou deux cours dans la journée, pas plus et il lui restait encore pas mal de temps. Quelle idée stupide de s'être levée si tôt ... Elle aurait pu encore flâner au lit, mais non il avait fallu qu'elle se réveille & après, impossible de se rendormir pour la jolie blonde. Bon. Résignée, elle se dirigea vers la machine à café, endroit essentiel le matin. Elle passa à travers une bande d'étudiants qui discutait de - oh, et puis on s'en fiche de ce qu'ils parlaient, non ? - puis arriva devant la machine à café. Elle sortit une pièce de sa poche, oui elle avait toujours une pièce sur elle puis attendit que sa boisson arrive. Vingt secondes plus tard, le café était prêt à être englouti par Olivia. Celle-ci préféra être assise pour boire, elle décida donc de se trouver une place au milieu de la cafétéria. Elle remarqua une jeune femme brune, assise à une table, toute seule. Au moins, elle ne serait pas toute seule. Elle se dirigea vers la jeune femme, son café en main.

    « Hmm ... désolé de vous déranger, mais je peux m'asseoir ? » demanda t-elle à la jeune femme, n'osant pas s'asseoir directement et préférant attendre une réponse de son interlocutrice.

    La jeune femme sourit gentiment, puis hocha gentiment la tête. Olivia essaya de ne pas paraître trop soulagée, et s'installa sur la chaise, posant son café sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://l-city.forumactif.info
Loreley L.Sanders
admin i'm a crazy and what?
Loreley L.Sanders

Nombre de messages : 254
— where do U come from ? : Los Angeles .
Date d'inscription : 23/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: this is the life - amy (l)
• relations:

il est où george ?! | libre ; Empty
MessageSujet: Re: il est où george ?! | libre ;   il est où george ?! | libre ; EmptyVen 26 Déc - 19:26

    Loreley posa son sac sur la table pour chercher son téléphone portable . Vous n'imaginez même pas le bazar que c'est a l'intérieur, il y a de tout : des gâteaux ,au cas ou elle aurait un petit creux ; son appareil photo numérique ; des lingettes hygiéniques ; ses papiers et son permis . Elle renversa le tout sur la table de peur d'avoir oubliée son téléphone chez elle . Ah nan , le voila ! Loreley remit tout dans son sac , sans prendre la peine de ranger correctement . Elle écouta son répondeur , elle avait un message de son père qui voulait simplement avoir de ses nouvelles . Loreley n'était pas en très bon terme avec ses parents . Elle avait quittée Los Angeles en catastrophe pour venir a Miami sans prévenir ses parents . Elle mit son portable dans la poche de son jean et vu une belle blonde lui demander si elle pouvait s'asseoir a coté d'elle . Loreley accepta , elle regardait la jeune femme qu'elle avait déjà croisée dans les couloirs de l'université et lui dit :

    " Olivia n'est-ce pas ? ; j'ai entendu quelqu'un t'appeler comme sa la semaine dernière "

    Bon , elle avait une chance sur deux . Car le garçon qu'elle avait vu courir après la blonde courrait peut être après quelqu'un d'autre . Elle lui sourit puis son téléphona vibra , Loreley sursauta et le sortit de sa poche . C'était son père ; elle décida finalement de décrocher . Elle se leva et alla vers les escaliers , Loreley n'est pas vraiment du genre à raconter sa vie à tout le monde . Elle prit un ton agressif et dit à son père à l'autre bout du téléphone :

    " Oh bah tient ; t'as enfin du temps à m'accorder ?! C'est super tout sa "

    " Loreley écoute "

    " Nan ! j'en ai plus que marre de tout sa ; tu m'appelles que quand sa te chantes . Aller salut &bonnes journée ! "

    Loreley avait raccrochée au nez de son père , enfin ce n'était pas la première fois . Elle revient s'asseoir et dit en regardant la fille assise en face d'elle :

    " Je te jure par moment ; j'aurais bien envie de ne plus avoir mes parents ^^ C'est vraiment ch*ant par moment ! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivia S. Kennedy

Olivia S. Kennedy

Nombre de messages : 36
Age : 25
— where do U come from ? : moscou
Date d'inscription : 26/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: hanson . go
• relations:

il est où george ?! | libre ; Empty
MessageSujet: Re: il est où george ?! | libre ;   il est où george ?! | libre ; EmptyVen 26 Déc - 20:05

    La jeune femme brune lui demanda si elle s'appelait bien Olivia. Ouaaw, ça l'épatait, les gens qui connaissaient son prénom alors qu'elle, elle ne connaissait pas les leurs. La jeune femme ajouta qu'elle avait entendu quelqu'un l'appeler comme ça la semaine dernière. Olivia fouilla dans sa mémoire pour retrouver un souvenir dans ce genre-là, aahm oui, c'était Declan, qui avait hurlé son prénom dans tout le couloir. Elle lui en avait voulu pendant 30secondes, mais n'avait pas tenu plus.

    « et oui, c'est bien moi : la seule et l'unique, Olivia Kennedy. »
    répondit-elle, le sourire aux lèvres avant d'ajouter : « et toi, tu es ... ? ».

    Une sonnerie de téléphone retentit ensuite, et la jeune femme extirpa son téléphone de sa poche avant de prendre l'appel. Elle s'excusa auprès d'Olivia puis alla dans un endroit discret pour parler. A voir la manière dont elle parlait, elle n'avait pas l'air très enchantée de ce coup de fil. Son expression du visage montrait de la colère, et peut-être une pointe d'agacement. Bon. Olivia arrêta de dévisager la jeune femme et prêta son attention au groupe d'étudiants, qu'elle avait traversé avant. Elle chercha une tête connue, mais ce n'était que des inconnus pour elle. Dommage, elle aurait bien aimée rencontrer quelqu'un de son entourage. Alors qu'elle était perdue dans ses pensées, la jeune femme revint et lui dit que par moment, elle se passerait bien de ses parents car, c'était vraiment chiant. Ah, elles avaient donc un point commun. & pas n'importe quel point commun, puisqu'il était assez rare de détester sa famille.

    « ouais, je te comprends. ma mère m'a fais vivre un enfer pendant mon adolescence : elle m'a obligé à jouer la mannequin, et aujourd'hui je le suis toujours, mais par obligation. faut l'avouer, ça paye bien mais c'est pas ce que je veux faire toute ma vie, quoi ... et mon père, il n'était jamais là & il trompait ma mère depuis des années. c'est rassurant de se dire que je ne suis pas la seule à détester mes parents. mais toi, au moins, tes parents t'appellent. moi, jamais. pas un coup de fil, rien ... » répondit-elle, tout en essayant de ne pas trop se plaindre de sa situation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://l-city.forumactif.info
Loreley L.Sanders
admin i'm a crazy and what?
Loreley L.Sanders

Nombre de messages : 254
— where do U come from ? : Los Angeles .
Date d'inscription : 23/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: this is the life - amy (l)
• relations:

il est où george ?! | libre ; Empty
MessageSujet: Re: il est où george ?! | libre ;   il est où george ?! | libre ; EmptyVen 26 Déc - 21:26

    Loreley n'était pas comme on peut l'appeler une fille "populaire" ; nan . Elle avait des ami(e)s , elle connaissait des gens de vue certes mais ne se considère pas comme populaire . Elle était contente d'avoir retenue le nom de la jeune fille . Elle sourit et lui répondit à son tour :

    " Moi c'est Loreley ; Loreley Lemon Sanders . "

    C'est sur que les personne qui ne supporte pas les parents , ce n'est pas fréquent . Loreley ne supporte plus son père ; depuis environ 2 mois lorsqu'elle lui a annoncer qu'elle allait suivre son ami pour venir étudier en Floride, son père a péter une crise . Certes ce n'était pas du tout la porte à coté mais bon, c'était son choix et ses parents devaient le respecter . Elle avait plier bagage sans dire au revoir et depuis, elle n'avais pas reparlé ni à son père, ni à sa mère . La jeune fille lui expliqua à son tour qu'elle détestait sa famille , au du moins plus particulièrement sa mère . Le mannequinat, c'est sur que sa devait bien payer ; surtout vu la tenue de Olivia. Loreley avait la chance que ces parents soient riches, car elle n'aurait peut être pas put rester dans cette université . Son père lui verse de l'argent chaque mois sur son compte sans que Loreley le demande , elle le remercie en lui envoyant toujours le même sms:
    Citation :
    C'est Loreley ; encore merci pour l'argent .
    Bizoux

    Ni plus ni moins ; Loreley pensait pendant un moment que son père essayait de l'acheter mais elle arriva finalement à la conclusion qu'il fessait sa pour son bien . Quand Olivia lui dit que sa mère l'avait forcer a faire carrière dans le mannequinat elle lui dit :

    " Oh , bah dis donc ; enfin d'un coté je comprends ta mère . T'es super bien "foutue" si je peux me permettre , faire la une des magazines ne doit pas être si horrible nan ?! "

    Loreley prit un chewing-gum et en proposa un a Olivia. Cette fille était vraiment sympa et avait l'air d'avoir plusieurs point communs avec Loreley .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivia S. Kennedy

Olivia S. Kennedy

Nombre de messages : 36
Age : 25
— where do U come from ? : moscou
Date d'inscription : 26/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: hanson . go
• relations:

il est où george ?! | libre ; Empty
MessageSujet: Re: il est où george ?! | libre ;   il est où george ?! | libre ; EmptyVen 26 Déc - 23:16

    La jeune femme avait un nom : Lorelay Lemon Sanders. Lemon, comme citron ? Olivia sourit, puis écarta une mèche blonde de son visage. Lorsqu'Olivia parla de sa mère, et du mannequinat, Lorelay émit une petite grimace qui fit sourire la jolie blonde & avoua que d'un côté, elle comprenait la mère d'Olivia de vouloir conduire sa fille vers la voie du mannequinat. Lorelay était assez à l'aise avec elle, puisqu'elle ajouta qu'elle était tout de même bien foutue et que ça ne devait pas être si horrible que ça de faire la une des magazines. Vu comme ça, c'est sûr que ça ressemblait à la perfection. Mais la vérité était loin de tout ça...

    « Merci du compliment, mais c'était quelque chose qui ne me plaisait pas du tout. Ma mère me faisait porter des tenues extravagantes pour mon âge, mais ça ne la dérangeait pas. La plupart des mères auraient refusé que leurs filles portent ça, mais elle pas. Elles m'encourageaient, en disant que j'allais être sublime. Quel genre de mère était comme ça ? » répondit-elle, se rendant compte qu'elle ne donnait pas une très belle image de sa mère, mais après tout c'était la vérité.

    Un coup de fil par an. Leur relation en était venue à ce stade là, à présent mais aucune ne s'en plaignait alors ça n'avait pas changé... Parfois, Olivia regrettait. Mais en se souvenant de son enfance, elle n'avait aucun regret.

    « Et tu sais, on voit toujours l'image parfaite du mannequinat. Poser pour des magazines, recevoir des tonnes de fringues, être adulée de tous ... C'est loin de tout ça, crois moi. Il faut ressembler à toutes ces sacs d'os, ne jamais sortir, faire un tas de concessions pour se voir à la une d'un magazine. Crois-moi, t'a rien à envier à toutes ces filles. Toi, tu es belle sans faire d'efforts pour l'être, et tu sais que tout le monde t'aimera comme tu es. Quand tu es mannequin, on ne t'aime que quand tu es belle... » continua t-elle, ressassant de vieux souvenirs douloureux.

    Toute sa vie, elle l'avait fait pour sa mère. Le mannequinat et le reste, c'était pour elle. Et jamais, jamais, sa mère ne lui avait rendu la pareille. Elle ne pourra pas lui pardonner ça, c'était trop dur. Elle n'avait pas le droit de lui faire ça, puis de l'oublier après. Pourtant, c'était sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://l-city.forumactif.info
Loreley L.Sanders
admin i'm a crazy and what?
Loreley L.Sanders

Nombre de messages : 254
— where do U come from ? : Los Angeles .
Date d'inscription : 23/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: this is the life - amy (l)
• relations:

il est où george ?! | libre ; Empty
MessageSujet: Re: il est où george ?! | libre ;   il est où george ?! | libre ; EmptyLun 29 Déc - 18:26

    " C'est sur que sa ne doit pas toujours être facile ; moi personnellement je ne supporte pas qu'on me disse ce que je dois faire de ma vie et tout le reste . Je fais plutôt l'inverse juste pour embêter mes parents , enfin .... Peut-être que ta mère à tout faire pour te faire devenir mannequin car elle n'a pas eu cette chance ; enfin je ne connais pas ta mère hein ; mais tu vois .. tu vas peut être trouver sa un peu débile mais bon ; dans tous les films les parents font faire à leurs enfants ce qu'il auraient aimer faire mais qui hélas n'ont pas put ! Il n'y a peut être aucun rapport bien sur ^^ "

    Psychologue ? Nan Loreley regardait simplement trop les téléfilms . Olivia était une fille ... superbe ! Elle ressemblait même beaucoup à Loreley ;elle avait quitter la maison de ses parents et s'assumait désormais toute seule.Loreley regarda sa montre puis fit une drôle de tête .C'était l'heure , elle avait passer un bon quart d'heure en la compagnie d'une fille superbe ; avait "discuté" avec son père et bu un café ! Elle remballa ses affaires puis sortit un bout de papier et un stylos , elle y écrivit son numéros de téléphone et son adresse . Elle sourit a Olivia et lui dit tout en lui tenant le bout de papier:

    " Si un de ces quatre tu n'as rien à faire ; passe moi un coup de file ou vient chez moi ... on se fera une soirée ! Bon par contre ; t'inquiète pas hein , si tu tombes sur un beau gosse çà moitié torse-nu ou bien une blonde entrain de rire au éclat .. mes colocataires mais je suppose que tu connais sa hein ^^T'as l'air vachement sympa Olive ... euh je veux dire Olivia !! excuse moi . Bon , je dois y aller ... les cours _ "

    Oh la boulette ;elle avait fait un lapsus ; enfin sa lui arrivait souvent et même de plus en plus ; certainement la caféine , c'est ce qu'elle pensait ; mais de vous à moi nous savons qu'il n'y a aucun rapport . Elle mit son sac sur son épaule et ramassa son gobelet qu'elle jeta dans la poubelle la plus proche. Elle se retourna et fit un coucou de la main à sa nouvelle connaissance.



[ J'avais zappée --' ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




il est où george ?! | libre ; Empty
MessageSujet: Re: il est où george ?! | libre ;   il est où george ?! | libre ; Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il est où george ?! | libre ;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]
» Quel accueil de la part des oiseaux! (libre)
» Lettre [libre]
» [intervention, Tribunes: Bouquet final [PV nakor +Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erasmus life; Welcome to Miami. :: » Florida International University . :: . Salles & bâtiments annexes :: Machine à café-
Sauter vers: