Erasmus life; Welcome to Miami.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 love? cam g. - friend? minka k.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Olivia S. Kennedy

Olivia S. Kennedy


Nombre de messages : 36
Age : 30
— where do U come from ? : moscou
Date d'inscription : 26/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: hanson . go
• relations:

love? cam g. - friend? minka k. Empty
MessageSujet: love? cam g. - friend? minka k.   love? cam g. - friend? minka k. EmptyVen 26 Déc - 18:08

    love? cam g. - friend? minka k. 33pg6fq
    McGowy ; Declan ( vous pouvez changer, si vous le désirez )
    20years - nationalité au choix


  • Caractère : Dieu sait ce que Declan peut être chiant. Ouais, un vrai emmerdeur ce gars mais vraiment très attachant. Il montre en permanence ce côté bad boy, gros dur, sans coeur alors qu'au fond, il est très sensible. Il a pleuré le jour où son père l'a quitté, lui &sa mère, et depuis n'a jamais recommencé. Il ferait tout pour sa mère et ne pas la décevoir. Il est marrant, et a le même sens de l'humour qu' Olivia, ce qui les a, évidemment, rapproché. L'amour, il y croit pas trop mais depuis sa rencontre avec Olivia, il ne sait pas. Il ne sait plus.

  • Lien avec votre personnage : Ils se sont rencontrés pour la première fois à Paris. Olivia était mannequin et défilait pour une grande ligne alors que Declan était simple spectateur. Un regard a suffit pour que leurs deux coeurs s'emballent. Pourtant, ils ne se sont jamais revus. Jusqu'à Miami, & ce projet Erasmus. Certains diront qu'ils étaient fait pour se revoir & que c'était leur destin, d'autres moins romantiques penseraient à une simple coïncidence. Ils se sont parlés, se sont attachés l'un à l'autre &peu à peu, un sentiment d'amour est né entre eux deux. Pourtant, trop fiers tous les deux, ils n'osent pas s'avouer ce qu'ils ressentent et préfèrent rendre jaloux l'un ou l'autre ou refaire toute règles concernant la tentation.

    « Avoue que tu es folle de moi, Olivia. »

    « Dans tes rêves. »
    « Non, mais je le sais, pas la peine de le nier. Mon corps sublime, mon côté bad boy, ça te plais. Ne dis pas le contraire ... »

    « C'est beau de rêver, pas vrai ? »
    « J'rêve pas, je constate. Mais t'en fais pas, tu me plais aussi. »

    « Au mon dieu, je plais au grand Declan McGowy ! »
    « On formerait un couple d'enfer, toi& moi ... »

    « Un jour, qui sait ? »


  • Avatar : Cam Gigandet love? cam g. - friend? minka k. 572315 ( négociable, tout de même... )


Dernière édition par Olivia S. Kennedy le Sam 27 Déc - 13:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://l-city.forumactif.info
Olivia S. Kennedy

Olivia S. Kennedy


Nombre de messages : 36
Age : 30
— where do U come from ? : moscou
Date d'inscription : 26/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: hanson . go
• relations:

love? cam g. - friend? minka k. Empty
MessageSujet: Re: love? cam g. - friend? minka k.   love? cam g. - friend? minka k. EmptySam 27 Déc - 13:09

    love? cam g. - friend? minka k. MK32
    Hamilton ; Cora
    19years - Espagnole, avec des origines américaines de son père


  • Caractère : Cora est une vraie petite peste, il faut le dire franchement. C'est le genre de filles à draguer votre petit-ami sans scrupule, à jouer la séductrice avec votre père, bref elle n'a aucune limite. Mais Cora est comme ça à cause de tout ce qu'elle a vécu dans le passé, dont elle ne sait toujours pas remise. C'est une fille humble, correcte, polie, dévergondée.

  • Lien avec votre personnage : Olivia & Cora, ou une amitié sans limite. A l'âge de 18ans, quand Olivia est venue emménager en Amérique, elle a rencontré Cora, jeune espagnole qui faisait aussi ses études ici. Elles se sont rapprochés peu à peu et sont devenues les meilleures amies du mondes, se disant tout.

    « T'es ma meilleure amie, Cora Hamilton, tu le sais ça? »
    « Ouais, je m'en doutais un peu ... Mais, moi je t'aime plus que toi.»
    « Même pas vrai! Dis, tu me laisseras jamais, einh ? »
    « Nan... »
    « Promis ? »
    « Promis.»

    1an plus tard, Cora est retournée en Espagne, et n'a même pas prévenu sa meilleure amie, qu'elle n'a jamais revu. Depuis, grâce au projet Erasmus, les deux jeunes femmes vont se revoir mais Olivia est encore très en colère contre celle qu'elle considérait comme sa soeur d'être parti sans un mot.

  • Avatar : Minka Kelly
Revenir en haut Aller en bas
http://l-city.forumactif.info
Cora L. Hamilton

Cora L. Hamilton


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/12/2008

love? cam g. - friend? minka k. Empty
MessageSujet: Re: love? cam g. - friend? minka k.   love? cam g. - friend? minka k. EmptyLun 29 Déc - 2:43

Je suis là love? cam g. - friend? minka k. 551241
Revenir en haut Aller en bas
Olivia S. Kennedy

Olivia S. Kennedy


Nombre de messages : 36
Age : 30
— where do U come from ? : moscou
Date d'inscription : 26/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: hanson . go
• relations:

love? cam g. - friend? minka k. Empty
MessageSujet: Re: love? cam g. - friend? minka k.   love? cam g. - friend? minka k. EmptyLun 29 Déc - 13:21

    aah, troop bien!
    merci d'avoir pris le rôle love? cam g. - friend? minka k. 572315
Revenir en haut Aller en bas
http://l-city.forumactif.info
Contenu sponsorisé





love? cam g. - friend? minka k. Empty
MessageSujet: Re: love? cam g. - friend? minka k.   love? cam g. - friend? minka k. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
love? cam g. - friend? minka k.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Love ; Best Friend; Cousine [0/3]
» Jude S. Leighton - Who want to be my friend? ;)
» I need them & I love them [ 2/2 ]
» ISMENE • 'cause everyone love me.
» Andrew, ••• because you love me.. i know {finish.}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erasmus life; Welcome to Miami. :: » Votre billet d'avion . :: . Les scénarios :: Scénarios Pris-
Sauter vers: