AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 . everything 's new { Libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Natalee McCartney

avatar

Nombre de messages : 228
Age : 30
— where do U come from ? : Londres
— phot0 :
Date d'inscription : 23/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: des hommes pareils •• Francis Cabrel
• relations:

MessageSujet: . everything 's new { Libre   Ven 26 Déc - 20:51



    tout paraissait nouveau pour la jeune anglaise. Pourtant ; cela faisait déjà un bout de temps qu'elle avait atterri à Miami, mais elle découvrait des endroits chaque jour. Cette vie-là lui plaisait. Ce côté je fais la fête sans compter & en oubliant que le lendemain, j'ai cours de littérature française. Oui, Natalee aimait vivre dans l'excès, aller au delà des limites. C'est pourquoi elle sentait ses vieux démons resurgir, cela lui faisant peur et l'excitant en même temps. Ici, elle était livrée à elle-même. Elle n'avait aucune contrainte alors elle était tentée de se dire : "Profites, ma grande". Et pour l'instant, c'est ce qu'elle faisait. Des soirées plus qu'arrosées, de nouvelles rencontres, et des séchages de cours bien trop fréquents pour une nouvelle élève.

    natalee avait entendu dire que Las Vegas était la ville de tous les pêchés, mais Miami semblait la suivre de près. La belle anglaise aimait l'ambiance qui régnait dans les rues de la ville. & ce soir, elle avait décidé de se frayer un chemin jusqu'au bar le plus proche, qui était déjà une sorte de QG pour elle. Tout le personnel la connaissait et elle avait le droit à des verres gratuits dès qu'elle posait un pied dans le bar. Elle ne savait pas si c'était parce qu'elle avait séduit le patron avec son joli minois ou bien si elle avait réussi à paraître assez désespérée pour avoir une boisson gratuite. Je vous ai dit que Natalee est manipulatrice ?

    Bref, ce soir, la jeune femme comptait bien faire la fête avec les premières personnes qu'elles trouveraient. Que ce soient des personnes qu'elle ne connaît pas ou des gens qu'elle appréciait déjà. Elle avait sorti une tenue plutôt banale selon elle mais comme d'habitude, elle ne passerait pas inaperçu. Elle portait une mini-jupe en jean, légèrement déchirée dans le bas et un tee-shirt à l'effigie de John Lennon. Elle avait détaché ses longs cheveux ondulés et elle s'était finement maquillée. Lorsqu'elle pénétra dans le bar, déjà certaines paires d'yeux se tournaient vers elle. Natalee n'avait certainement pas un physique de mannequin qu'ont beaucoup de filles à Miami, mais elle avait ce charme naturel que beaucoup de jeunes femmes n'ont pas. Elle alla s'installer au bar et salua le jeune et beau serveur qui lui demanda : « Alors, tu veux quoi ma belle ce soir ? ». Natalee lui adressa un sourire légèrement forcé, elle ne supportait pas qu'on l'appelle "ma belle", c'était bien trop familier. Puis elle finit par répondre : « Une vodka pomme ; s'il te plaît. » & Natalee jeta un oeil sur les personnes présentes dans le bar et surtout susceptible de venir s'amuser avec elle jusqu'au bout de la nuit.


_________________
    ©️ irish
    Would you believe in a love at first sight?
    Yes I'm certain that it happens all the time.
    What do you see when you turn out the light?
    I can't tell you, but I know it's mine.

    ©️ The Beatles • With a little help from my friends
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://erasmus-life.forumactif.org
Aubree M. Lawson
    Just a simple girl in this complicated world

avatar

Nombre de messages : 76
— where do U come from ? : Perth, Australia
Date d'inscription : 26/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: Time of Your life -- Green Day
• relations:

MessageSujet: Re: . everything 's new { Libre   Ven 26 Déc - 23:53

  • Miami, la ville du soleil, des plages, des beaux et sexy surfers....la ville parfaite pour passer ses vacances mais pour étudier peut être un peu plus compliqué. Tellement de tentations qui vous poussent à sécher les cours dans la journée, et les meilleures soirées qui vous poussent à faire la grasse matinée le lendemain matin. Pourtant Aubree, n'était pas le genre de fille qui faisait la fête souvent, mais depuis un certains temps elle s'était dit qu'elle devait profiter de sa vie et ne plus se soucier de ce que les autres disaient sur elle.

    La journée n'avait pas été des meilleures, ses cours avaient été assez prises de tête, et par dessus le marché son père l'avait appelé, soit disant qu'il voulait reprendre contact avec elle et qu'il s'excusait de son comportement.
    Mais la jeune fille avait été très froide et lui avait répondu que pour elle il était mort et que si il s'était soucié de son rôle de père plutôt peut être qu'elle lui aurait pardonné. Après ce coup de téléphone elle était assez énervée, et n'avait pas la tête à travailler alors la chose qui lui paraissait le plus simple était d'aller se vider l'esprit en se baladant au centre ville. La où toute l'ambiance était, la plupart des étudiants se précipitaient en ville pour passer un peu de temps entre amis.

    Elle marcha un moment dans les rues, elle avait son ipod sur les oreilles, elle était perdue dans ses pensées, puis elle passa devant un bar le "blue Martini" elle aimait bien le nom de ce bar, alors elle décida d'y aller faire un tour. Après tout un petit verre ne lui ferait pas de mal. Elle montra sa carte d'identité au videur et il la laissa entrer mais en vérifiant deux trois fois. Comme si Aubree allait s'amuser à faire une fausse carte d'identité. Elle lui sourit en se forçant et récupéra sa carte. En arrivant au bar, elle pris place à côté d'une jeune fille blonde, il lui semblait l'avoir déjà vu quelque part mais où telle était a question. Le barman arriva vers elle et lui demanda ce qu'elle voulait.

    Une vodka Red Bull svp.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natalee McCartney

avatar

Nombre de messages : 228
Age : 30
— where do U come from ? : Londres
— phot0 :
Date d'inscription : 23/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: des hommes pareils •• Francis Cabrel
• relations:

MessageSujet: Re: . everything 's new { Libre   Sam 27 Déc - 13:34



    Ah ; la famille... Natalee savait comment la famille pouvait rendre une journée géniale en une journée horrible. Elle en avait fait l'expérience tout au long de sa jeunesse. Elle avait eu à subir l'absence ; elle trouvait que c'était la pire des tortures que l'on pouvait faire à un enfant. Attendre son père le soir de Noël ; regarder par la fenêtre pour voir si une voiture arrive ; se demander s'il n'y a pas eu quelque chose de grave. Lui en vouloir énormément et pourtant, avoir peur qu'il y ait eu un accident. Se rendre compte des années plus tard que si son père n'était pas là, c'était parce qu'il couchait avec la voisine. Etre spectatrice pendant deux ans, de la dégradation physique de sa mère, bouffée par le cancer. Oui ; la famille pouvait tout faire basculer en l'espace d'une seconde. Là ; elle savait que si son père appelait, elle serait aimable avec lui. Avec l'âge, elle avait appris à mettre tout ce qu'il lui avait fait dans un coin de sa tête. Mais elle n'avait pas appris à pardonner. Ca non ; Elle ne pouvait pas.

    Natalee sirotait sa vodka pomme ; alors que le serveur semblait décidé à lui faire la causette. « Ca te plaît Miami, ma belle ? » lui demanda-t-il. Elle n'avait pas envie de répondre à sa question, alors elle haussa les épaules. Pourtant, la réponse à cette question était évidente. Comment pouvait-on ne pas se plaire à Miami ? C'était tout simplement impossible. Il fallait être givré pour ne pas aimer cette ville. Il y avait le côté animé, mais aussi le côté calme grâce aux divers endroits en périphérie. Cette ville avait du charme, c'était indéniable.

    La jeune femme entendit la porte s'ouvrir à nouveau et le videur sauta sur une jolie blonde afin de voir sa carte d'identité. Nat' leva les yeux au ciel. Ils étaient stupides, avec leurs réglementations. Si quelqu'un avait vraiment envie de boire, il trouverait bien un moyen. Alors autant que ce soit dans leur bar, et qu'ils fassent du bénéfice, non ? Finalement, la blonde parvint à rentrer et s'installa à ses côtés. Le serveur la lâcha enfin afin d'aller servir la jeune femme et Natalee put enfin souffler un peu et boire la fin de sa vodka, cul sec. Puis elle analysa la jeune blonde à côté d'elle en fronçant les sourcils. & elle finit par lui dire, après tout, elle n'avait rien à perdre.

    « Florida International University, n'est-ce pas ? Je suis persuadée de t'avoir croisée dans les couloirs. »



_________________
    ©️ irish
    Would you believe in a love at first sight?
    Yes I'm certain that it happens all the time.
    What do you see when you turn out the light?
    I can't tell you, but I know it's mine.

    ©️ The Beatles • With a little help from my friends
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://erasmus-life.forumactif.org
Aubree M. Lawson
    Just a simple girl in this complicated world

avatar

Nombre de messages : 76
— where do U come from ? : Perth, Australia
Date d'inscription : 26/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: Time of Your life -- Green Day
• relations:

MessageSujet: Re: . everything 's new { Libre   Lun 29 Déc - 0:24

  • Aubree avait réussis à s'éloigner de tous ses problèmes en quittant Perth, enfin elle pensait s'en être éloignés mais apparemment les problèmes la poursuivait. En réalité, on ne peut pas fuir ses problèmes, on peut essayer de les oublier pendant un moment mais jamais s'en débarrasser tant qu'on a pas résolu le problème.
    Elle repensait aux paroles de sa tante, elle lui avait dit qu'elle pourrait faire un effort, faire semblant de se réconcilier avec son père après tout elle ne l'aurait qu'au téléphone et n'allait pas encore revenir chez elle, si elle décide d'y revenir.
    Enfin pour ce soir, elle avait décidé de laisser toutes ses questions de côtés, elle aviserais demain ce qu'elle ferait, mais le pardon n'était pas en bonne voix, la jeune fille est quelqu'un d'assez rancunière, elle n'oublie pas facilement et ce que son père a fait était tout simplement inacceptable pour la jeune fille. Comment renier ses deux filles? à ce compte là autant n'avoir aucun enfants.

    La jeune commanda son alcool préféré, elle avait pourtant pris une cuite il n'y a pas longtemps avec a vodka et c'était juré de ne pas en re-boire, mais que voulez vous quand vous avez besoin d'un remontant, rien de tel qu'un bonne vodka. Elle remercia le serveur et bu la premier gorgée, elle fit une petite grimace, puis pris une deuxième gorgée.
    Elle entendit la jeune fille à côté d'elle lui demandait si elle était à l'université de Floride, de suite ça fit tilt à la jeune blondinette. Bien sûr elle l'avait croisée dans les couloirs ou peut être dans un cours.


    Oui, je viens d'arriver, enfin il y deux semaines. Je viens de Perth et toi??

    Le serveur déposa des petits gâteaux devant les deux jeunes filles.

    Tu fais quoi comme études?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: . everything 's new { Libre   

Revenir en haut Aller en bas
 
. everything 's new { Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]
» Quel accueil de la part des oiseaux! (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erasmus life; Welcome to Miami. :: » Miami city . :: . Downtown Miami :: Blue Martini-
Sauter vers: