AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 i know it's you-levin

Aller en bas 
AuteurMessage
Calvin E. Turner

avatar

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 26/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: The Virgin - Rich Girls
• relations:

MessageSujet: i know it's you-levin   Sam 27 Déc - 0:22


    CALVIN TURNER & LEAH KENNEDY
    centre commercial – restaurant– 12h40



    10 ;20 :Le refrain de Rich Girl de The Virgin le réveilla tôt ce matin, c’était son portable qui sonnait.. Calvin laissa sonner une fois puis la deuxième fois décrocha. C’était sa petite amie Leah qui l’appelait. Comme tous les midis le jeune couple se donnait des rendez-vous pour déjeuner ensemble.
    “ Hi sweety. Did I wake you ? ”
    “ No, i’m up. ”
    “Well, get some strong coffee and jump in the shower, sleepyhead. Don’t forget me at 12:00 p.m to the restaurant.”
    “ Hum okay, see you there. ”
    Dit-il tout en refermant le clapet de son portable. Il lui restait une heure trente pour se préparer. Mais avant tout il devait faire son petit jogging matinal. C’est pourquoi il se mit en tenue de sport, et partit courir.
    Une demi-heure plus tard, il revenu enfin de son jogging matinal. Il ne lui restait plus qu’une demi-heure, c’était largement faisable. Il se dépêcha de se laver et de s’habiller pour ressortir une vingtaine de minute plus tard. Calvin enfila son polo Raplh Lauren préféré c’est à dire de couleur bleue marine puis prit un jean diesel au hasard. C’était très simple, mais en ce moment il ne cherchait pas à faire compliqué, après tout c’était juste pour manger au restaurant.
    Calvin fût à l’heure, comme toujours il était très ponctuel. Il avait réussi à rattraper son retard d’une heure. De plus pour lui le retard était une chose inadmissible pour un gentleman, il ne pouvait pas se permettre de faire attendre sa petite amie. C’est pourquoi il arriva en premier, il salua le patron du restaurant, puis comme il avait réserver sa table la veille, s’installa sur sa chaise. Tout en guettant l’arrivée de sa petite amie.


C'est minable, mais c'est car ça fait longtemps que j'ai pas fait de RP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leah A. Kennedy
    Leah Aileen ; People Always Leave

avatar

Nombre de messages : 216
Age : 27
— where do U come from ? : America
— phot0 :
Date d'inscription : 23/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: Jason Mraz - I'm Yours
• relations:

MessageSujet: Re: i know it's you-levin   Sam 27 Déc - 1:11

    Depuis 8heures ce matin; la jolie brune était début. Même si elle n'avait pas cours ce matin - normal; on était samedi - elle avait tellement de chose à faire qu'elle ne pouvait pas se permettre de dormir jusqu'à 10heures ou 11heures. Tout d'abord; elle devait aller à la piscine : comme tout les week end; elle s'obligeait à faire un peu de sport; pour garder la ligne. Bien qu'elle soit de nature svelte & qu'elle n'ait pas besoin de faire du sport pour rester mince; cela lui permettait de se vider l'esprit; de faire le vide.
    Elle sortit rapidement de chez elle; puis conduisit jusqu'à la piscine municipale de Miami. Elle y resta environ une heure. Il y avait peu de monde; et Leah adorait ça. Elle avait l'impression d'être dans une piscine privée; rien qu'à elle !
    Après avoir bien nager; Leah passa sous la douche et se lava. Elle prit bien son temps; pour se reposer : elle avait quand même beaucoup nager et cela l'avait un peu fatiguée ! Un coup d'œil à son portable en même temps qu'elle sortait de la piscine & remontait dans sa voiture : Il n'était que 9h30. La jolie brune décida donc de rentrée chez elle.
    Leah se dirigea vers la salle de bain; puis brancha son fer à lisser. L'appart était vide; ses 3 colocataires devaient être sorties ou avoir dormis autre part. Bref; elle passa dans le salon allumer la télévision et mit le son assez fort pour l'entendre de la salle de bain. Puis elle se retourna s'occuper de ses cheveux. Elle ne prit pas longtemps pour se les lisser; au moins 15 minutes seulement.
    Après être aller se changer de vêtement & s'habiller un peu plus classe; elle se posa devant la télévision et changea de chaine sans réellement regarder. Il devait être 10h20 lorsqu'elle appela son chéri; Calvin : comme d'habitude ils se donnaient rendez vous pour déjeuner. Après avoir confirmer pour ce midi; elle se posa devant son ordinateur & l'alluma; puis surfa sur le web pendant une heure. Enfin il était temps; elle prit donc sa voiture & se rendit au centre commercial ou se trouvait le restaurant ou elle devait déjeuner avec Calvin. Bien sur; il était déjà là.
    Elle souria en le voyant; puis se posa vers lui et lui donna un baiser.

    - Hey chéri; tu vas bien ?

_________________


©️ gif by me
Help, I have done it again
I have been here many times before
I Hurt myself again today
And, the worst part is there's no-one else to blame
©️ Sia • Breathe me.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://erasmus-life.forumactif.org
Calvin E. Turner

avatar

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 26/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: The Virgin - Rich Girls
• relations:

MessageSujet: Re: i know it's you-levin   Sam 27 Déc - 20:59


    La veille, ils avaient décidé de choisir ce restaurant. Généralement ils allaient dans des restaurants chics sur la 5ème avenue, mais ici ce n’était pas New York. Ou bien depuis qu’ils habitaient ici ils allaient souvent Capital Grille, c’était le restaurant le plus chic et classe de la ville. En fait, c’était toujours Leah qui choisissait le restaurant, elle avait des goûts de luxe. Et comme Calvin suivait Leah n’importe où, c’est comme cela qu’ils se retrouvaient dans des endroits chics. Et aujourd’hui sa petite amie avait envie de changer et elle avait décidé de faire du shopping après, c’est pourquoi elle avait décidé ce restaurant. Il n’y avait pas grand monde, mais c’était mieux car c’était calme et cela faisait plus romantique. Idéal pour un déjeuner entre couple. De plus, Leah avait toujours eu des excellents goûts, et Calvin lui faisait confiance sur ce point là. Une fois assis sur sa chaise, Calvin eut la bonne idée de fumer une cigarette, c’était un coin fumeur. Et Leah n’appréciait pas vraiment quand il fumait, alors il fallait mieux qu’il finisse avant son arrivée. C’est pourquoi il sortit un paquet de Camel de sa poche de manteau signé Galliano, et l’alluma avec son briquet. Une fois allumée, il regarda l’heure, Leah avait deux minutes de retard. D’ailleurs, Calvin lui reprochait souvent d’être en retard, mais elle disait qu’elle savait se faire attendre c’est tout, ce qui faisait toujours rire Calvin. Puis quand on parle du loup on y voit la queue, c’est pourquoi Calvin éteignit sa cigarette presque terminée dans le cendrier, question de respect. Et accueillit sa petite amie comme un vrai gentleman. Il espérait seulement qu’elle ne sentirait pas l’odeur de la cigarette. Il ajouta ensuite, après l’avoir embrassée.

    « ça peut aller, et toi ? »

    Une fois Leah assise, le serveur arriva aussitôt à croire qu’il guettait l’arrivée de Leah. Il apporta les deux cartes avant de s’en aller. Calvin jeta un bref coup d’œil à la jeune fille, avant d’ajouter.

    « hum, tu prends quoi ? »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leah A. Kennedy
    Leah Aileen ; People Always Leave

avatar

Nombre de messages : 216
Age : 27
— where do U come from ? : America
— phot0 :
Date d'inscription : 23/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: Jason Mraz - I'm Yours
• relations:

MessageSujet: Re: i know it's you-levin   Dim 28 Déc - 1:25


Leah & Calvin


    Leah & Calvin; c'est une grande histoire. C'est comme si ils s'étaient toujours connus. Dès le début; Leah savait qu'ils étaient fait pour être ensemble; et pour finir ensemble. C'est surement ce qu'il va se passer; mais bon; la vie n'est pas aussi facile que ça : même si elle l'aimait; une certaine routine commençait à s'installer dans leur couple; et ils avaient tous les deux besoins de voir un peu ailleurs; histoire de se changer les idées. Donc si ils leur arrivaient d'avoir des histoires d'un soir; ce n'est pas parce que ils en avaient finis avec leur histoire ' Leah / Calvin ' ; mais seulement car ils sont jeunes; et n'ont pas directement envie de se marier.
    Leah & Calvin se retrouvaient très souvent aux restaurants; & déjeunaient tranquillement; le plus souvent dans des restaurants chics du centre ville. Mais aujourd'hui Leah avait bien envie de changer et lui donna donc rendez vous aux centre commercial; ou il y avait un petit restaurant bien sympa. Leah pourrait ensuite aller faire du shopping; c'était pratique. Dès qu'elle arriva; elle remarqua tout de suite Calvin; qui était déjà assis à leur table. La jolie brune savait qu'elle était quelque peu en retard; mais elle ne faisait rien non plus pour se presser : elle aimait bien le faire attendre un peu; se faire désirer .... Elle savait qu'elle était un peu chiante; mais n'avait pas envie de changer : elle était comme ça et il fallait l'accepter tel quel !
    Leah se posa donc vers Calvin. Elle portait un jean bleu foncé et une tunique noire; très sexy. Lorsqu'elle se pencha pour embrasser Calvin; elle sentait bien qu'il venait de fumer; mais ne dit rien : elle n'avait pas à se mêler de ses affaires; et elle lui avait déjà assez répéter que fumer était mauvais pour la peau; pour ses dents & bien sur; pour sa santé.
    Dès qu'elle vint s'asseoir le serveur arriva et donna la carte des menus à la jolie brune & à son petit ami. Elle n'avait aucune idée de quoi prendre; et lorsque Calvin lui demanda ce qu'elle comptait commander; elle répondit :


    - Euh .... Aucune idée. Je prendrai pareil que toi ....

_________________


©️ gif by me
Help, I have done it again
I have been here many times before
I Hurt myself again today
And, the worst part is there's no-one else to blame
©️ Sia • Breathe me.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://erasmus-life.forumactif.org
Calvin E. Turner

avatar

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 26/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: The Virgin - Rich Girls
• relations:

MessageSujet: Re: i know it's you-levin   Dim 28 Déc - 16:47

    Au contraire, Calvin ne trouvait pas du tout Leah chiante, c’était juste sa façon d’être. Elle savait se faire désirer, et cela marchait. Et plus il l’attendait, plus il avait envie de la voir. Bon, il est vrai qu’il ne fallait pas non plus qu’il patiente trop longtemps sinon il risquait d’être de mauvaise humeur.
    Effectivement, une certaine routine s’était installée. De plus, Leah et Calvin avaient un peu peur de l’avenir, et ne voulaient pas finir comme ces couples qui se trompent par la suite et qui finissent en divorce. Autant profiter. De plus, ils étaient un peu au courant de ce que faisait l’autre. Du moins ils savaient tous les deux qu’ils avaient besoin de neuf et parfois de filtrer avec d’autres gens. En revanche, du moins pour Calvin, il avait toujours été fidèle. Mais il était moins sûr pour sa petite amie.
    Leah et Calvin s’étaient rencontrés à un brunch organisé par la mère de cette dernière. Effectivement, leurs parents étaient amis et c’était grâce à cela qu’ils s’étaient connus. A vrai dire ils se connaissaient depuis les années collège. Mais ce n’est que depuis deux ans qu’ils sortent réellement ensemble.
    Quand Leah s’approcha de la table, Calvin eut un sourire sincère, c’était bon de la voir. Une fois le serveur revenu il regarda la jeune fille d’un air admiratif, ce qui fit sourire une nouvelle fois Calvin. Il aimait effectivement que sa petite amie plaise, il se trouvait vraiment chanceux après. Après la réponse de la jeune fille, Calvin indiqua alors deux salades sur la carte. Bien qu’on soit en hiver, ici c’était Miami et il faisait plutôt chaud, idéal pour prendre quelque chose de frais. Le serveur repartit sans avoir jeté un seul coup d’œil à Calvin, effectivement il n’avait d’yeux que pour Leah.

    « Alors que comptes-tu faire aujourd’hui ? »

    Questionna-t-il de toutes façons, n'importe où où elle irait, il serait obligé de la suivre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leah A. Kennedy
    Leah Aileen ; People Always Leave

avatar

Nombre de messages : 216
Age : 27
— where do U come from ? : America
— phot0 :
Date d'inscription : 23/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: Jason Mraz - I'm Yours
• relations:

MessageSujet: Re: i know it's you-levin   Dim 28 Déc - 22:44




    Son sourire. Il était si spécial; si captivant & si sexy ... Lorsqu'il souriait; Leah en pouvait pas détacher ses yeux de son son jolie visage. Il avait tout pour être parfait; et d'ailleurs; pour Leah; il l'était. Lorsqu'on le voyait; dans la rue; on dirait un mannequin sortit tout droit d'une pub télévisée. Leah savait très bien qu'elle était très chanceuse d'avoir Calvin dans sa vie; et que certaines étaient jalouses. C'est ça; le problème de sortir avec un garçon aussi sexy et avec autant de charme que le joli brun. Les filles étaient toutes en extases devant lui; et parfois cela énervait Leah; mais elle savait que c'était le revers de la médaille. Bien sur que parfois elle avait peur; peur que Calvin cède à la tentation et ne la trompe avec une de ses filles. Mais elle avait confiance en lui; et elle était sereine de ce coté là.
    Mais quand était -il du coté de Calvin ? Savait -il que sa petite amie lui était fidèle et est ce qu'il lui faisait confiance ? C'est ce que la jolei brune esperait. Car même si parfois elle se faisait draguer; ou flirtait avec un autre mec; jamais elle ne cessait d'aimer Calvin. C'était bon parfois de prendre des risques; mais jamais elle n'irait jusqu'à le tromper. Si elle voulait coucher avec quelqu'un d'autre; autant rompre avec Calvin. Mais ça; elle ne le ferait jamais : elle l'aimait beaucoup trop & savait qu'elle ne survivrait sans lui.
    Au restaurant; Leah vit bien que le serveur la regardait; mais elle s'en fichait et ne prêta pas attention à lui : elle avait en face d'elle le plus beau mec de la terre; son petit ami; Calvin. Elle se fichait donc des autres et le regardait à peine; elle lui lança seulement un ' merci' lorsqu'il apporta les salades que le jeune couple avait commandé.
    Ensuite; Calvin demanda à sa petite amie ce qu'elle comptait faire cet après - midi. Elle réfléchis quelque seconde ; puis lui répondit :

    - Je pense aller faire un peu de shopping; et après je vais surement rentrée chez moi. Tu veux venir ?

    Leah était un peu fatiguée et n'avait pas envie de rester dehors toute l'après-midi; elle voulait surtout rester chez elle au chaud; à ne rien faire; avec son homme auprès d'elle.

_________________


©️ gif by me
Help, I have done it again
I have been here many times before
I Hurt myself again today
And, the worst part is there's no-one else to blame
©️ Sia • Breathe me.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://erasmus-life.forumactif.org
Calvin E. Turner

avatar

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 26/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: The Virgin - Rich Girls
• relations:

MessageSujet: Re: i know it's you-levin   Lun 29 Déc - 0:08

    Il faut dire que Leah était parfaite aussi. D’ailleurs, tous ses amis lui disaient « ouah tu as vraiment de la chance Turner ». « pourquoi tu nous la présentes pas ? ». « j’en connais un qui s’est bien amusé hier soir – tu m’étonnes avec le canon qu’il a ». Bon, d’accord il est vrai que c’était toujours plaisant d’entendre que sa petite amie est une canon, qu’elle est sexy et qu’il a de la chance. Mais à vrai dire, il n’y prêtait pas attention, d’ailleurs il n’aimait pas le fait qu’il considère Leah comme une sorte d’objet. Après tout, elle était une fille comme une autre mais surtout elle était la petite amie de Calvin, ils devaient la respecter. Effectivement, Calvin avait beaucoup de prétendantes à ses pieds, mais à l’inverse de beaucoup de garçons il ne s’en vantait pas. Car il était du genre respectueux. Mais tout comme Leah, malgré qu’il flirte un peu avec d’autres filles, il ne supportait pas l’infidélité. Et il espérait que sa petite amie en faisait tout autant. Mais il avait confiance en elle, mais tout de même Leah plaisait énormément et il savait pertinemment qu’elle pouvait céder comme tout le monde d’ailleurs. Heureusement, grâce à Olivia sa meilleure amie et la cousine de Leah, il avait quelques échos. Après, il ne voulait pas savoir avec qui sa petite amie flirtait du moment qu’elle ne le trompe pas. Malgré le fait que Calvin flirte avec d’autres filles ne voulait pas dire qu’il n’aimait plus Leah, au contraire il était fou d’elle c’est juste qu’il avait besoin de nouvelles choses en ce moment. Et si, il voulait coucher avec une autre fille, il mettrait d’abord un terme à leur relation. Peut être que ce côté fidèle était du à cause du fait que son père ait trompé sa mère. Et que pendant toute son enfance, il avait témoin de cela.
    Une fois le serveur revenu, Calvin regarda une nouvelle fois sa petite amie qui n’en avait rien à faire de se faire draguer, ce qui le rassura. Le serveur déposa leurs repas et leur souhaita un bon appétit, puis il repartit aussitôt. Le jeune garçon écouta sa petite amie d’un air attentionnée, puis répondit à son tour.

    « Et que comptes-tu acheter ? Bien sûr que je viendrais, pour rien au monde je louperai une après midi avec toi ».
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leah A. Kennedy
    Leah Aileen ; People Always Leave

avatar

Nombre de messages : 216
Age : 27
— where do U come from ? : America
— phot0 :
Date d'inscription : 23/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: Jason Mraz - I'm Yours
• relations:

MessageSujet: Re: i know it's you-levin   Mar 30 Déc - 0:34

    En ce moment; Leah était au restaurant avec son petit ami Calvin; pour déjeuner. C'était samedi & ils n'avaient tous les deux pas de cours; ce qui leurs permaittaient de passer la journée ensemble; à ne rien faire ou plutôt à trainer tous les deux; en couple. Peut être qu'ils sortiraient ce soir; mais Leah n'avait pas trop envie : même si d'habitude elle adorait sortir le samedi soir avec son mec ou avec des amies; là elle avait vraiment la flemme. Leah avait eu une semaine difficile; et avait juste envie de se reposer.
    Elle était très bien ici avec Calvin; dans cet endroit tranquille; et elle se dit au fond d'elle même qu'elle avait bien choisis ce restaurant. Bien qu'elle n'est pas trop faim; elle commença à manger sa salade. Il y avait peu de monde ici; mais au moins ils étaient tranquilles ....
    Bien que de nature pas très bavarde; Leah discutait tranquillement avec le joli brun. Ils parlèrent de tout & de rien; sa vraiment s'attarder sur un sujet précis. Parfois les paroles laissèrent place aux rires & aux regards langoureux : elle ne pouvait s'empêcher de le regarder; elle ne pouvait pas quitter ses yeux; son regard si captivant.
    Lorsqu'ils commencèrent à discuter de ce qu'ils feraient cet après - midi ; ils parlèrent un peu shopping; enfin surtout Leah.

    - Je sais pas; j'ai juste envie d'aller faire un tour; voir ce qu'il y a.

    Malheureusement - ou pas - Leah était une jeune fille très dépensière; elle ne pouvait s'empêcher de faire du shopping. En même temps elle n'avait rien à se reprocher car elle avait bien les moyens d'acheter ce qu'elle voulait. Mais souvent elle craquait sur des choses qu'elle ne mettrait jamais ou qu'elle n'utiliserait jamais. Toutes les filles sont un peu comme ça; au fond ! C'est comme ça et cela ne changera pas.

_________________


©️ gif by me
Help, I have done it again
I have been here many times before
I Hurt myself again today
And, the worst part is there's no-one else to blame
©️ Sia • Breathe me.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://erasmus-life.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: i know it's you-levin   

Revenir en haut Aller en bas
 
i know it's you-levin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erasmus life; Welcome to Miami. :: » Miami city . :: . Downtown Miami :: Centre commercial-
Sauter vers: