AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dur le lendemain de fête (with Calvin)

Aller en bas 
AuteurMessage
Aubree M. Lawson
    Just a simple girl in this complicated world

avatar

Nombre de messages : 76
— where do U come from ? : Perth, Australia
Date d'inscription : 26/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: Time of Your life -- Green Day
• relations:

MessageSujet: Dur le lendemain de fête (with Calvin)   Sam 27 Déc - 0:36

  • Le réveil avait été plutôt difficile pour Aubree, elle avait un de ces mal de crâne horrible, elle se rappelait de la soirée qu'elle avait passé ce qui la fit sourire, mais elle se jura de plus jamais boire de la vodka de sa vie, sur le moment c'est agréable mais le lendemain matin c'est vraiment horrible.
    La chanson de Rihanna raisonnait dans sa chambre, et dieu sait que la jeune blonde ne supporte pas Rihanna, pourquoi? elle ne sait pas vraiment elle même mais elle ne peut pas supporter le son de sa voix, elle tâtonne pour trouver son réveil et l'éteindre mais elle tarde à le trouver alors dès qu'elle pose la main dessus elle décide de le jeter par terre. L'appareil électronique s'arrête net, elle va pouvoir aller en acheter un autre.
    Elle se leva lentement, mais réussis quand même à se prendre les pieds dans un pull ou une chose dans le genre, mais la jeune Aubree n'arrivait à l'identifier, pas assez réveillée pour ça. Mais ce qu'elle sait c'est que cet objet à moitié identifier n'était pas à sa place. Elle se dirigea dans la cuisine et attrapa un verre pour prendre son cachet d'aspirine, et ensuite quelque chose essentiel pour la jeune fille, une bonne tasse de café. Mais malheureusement pour elle, plus de café dans la cafetière, elle va devoir attendre un peu avant de bien commencer sa journée.
    Après avoir attendu 5minutes, le café était enfin chaud, elle se servit le liquide brulant dans une tasse et respira la bonne odeur.

    Elle vit son colocataire arrive dans la cuisine pas très réveillé non plus.


    Dure soirée?? au fait tu pourrais ranger tes fringues le couloir c'est pas ton dressing.

    Ah Calvin et ses affaires, Aubree n'était pas non très ordonnée mais le bazar organisé comme elle dit se trouvait dans sa chambre et pas dans les parties communes, mais elle se dit que c'était peut être le truc des mecs ça, laisser traîner leurs affaires un peu partout. Et la jeune fille aimait beaucoup taquiner Calvin avec ça, c'était devenu un jeu entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calvin E. Turner

avatar

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 26/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: The Virgin - Rich Girls
• relations:

MessageSujet: Re: Dur le lendemain de fête (with Calvin)   Sam 27 Déc - 20:31


    CALVIN TURNER & AUBREE LAWSON



    Effectivement, Calvin n’était pas très ordonné, et il est vrai qu’il n’aimait pas ranger. C’était sûrement du à cause du fait qu’il avait toujours eu une dame de ménage derrière lui. Mais maintenant c’était différent, il devait agir seul et son passé d’enfant pourri gâté allait vite le rattraper. Et oui, à force d’avoir tout sans rien faire. Il fallait bien que la roue tourne un peu. Enfin bref, c’est clair que sur ce point là il avait mal agi, surtout que maintenant il devait faire attention. Il était avec trois filles, toutes aussi maniaques les unes que les autres. Terminé les soirées chez lui à inviter sa bande de copains. Fini aussi de laisser les chemises traîner dans le couloir. Oh, et puis c’était pas vraiment grave il allait finir par s’y faire.
    Il est vrai qu’hier soir ou plutôt ce matin, il avait passé une nuit agitée. Il était rentré à quatre heures du matin avec sa petite amie nommée Leah. Et c’est pas à cette heure-ci qu’il pouvait faire le ménage. Surtout qu’ils étaient tous les deux bourrés, et oui c’est ça de faire des soirées arrosées. Bon, certes Calvin n’était pas le colocataire idéal, mais si il devait faire le ménage il le ferait.
    Ce matin, il s’était réveillé aux alentours de dix heures à cause du réveil de sa colocataire. Quand il se réveilla, sa petite amie n’était plus là, elle avait du partir pendant la nuit. Effectivement, le lit était un peu étroit pour deux. Une fois réveillée, il se dépêcha d’aller se doucher, effectivement prendre une bonne douche était l’idéal après une bonne cuite. Une fois la douche terminée, il enfila un jean noir et un polo gris Ralph Lauren. Dans environ une heure il devait se rendre à un rendez-vous que lui avait donné sa meilleure amie.
    Calvin se dirigea vers la cuisine, puis vit sa chère colocataire Aubree. Il s’entendait plutôt bien avec elle, enfin comme les trois autres. Puis ajouta d’un ton râleur.

    « ça tu peux le dire, toi aussi non ?
    Oui, j’y penserai la prochaine fois… »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aubree M. Lawson
    Just a simple girl in this complicated world

avatar

Nombre de messages : 76
— where do U come from ? : Perth, Australia
Date d'inscription : 26/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: Time of Your life -- Green Day
• relations:

MessageSujet: Re: Dur le lendemain de fête (with Calvin)   Dim 28 Déc - 21:53

  • C'est vrai que le rangement ne faisait pas partit des habitudes de Calvin, mais en même temps c'était pour ça que les filles l'aimaient bien. Elles avaient beau lui répéter de ranger, il disait qu'il allait le faire mais à chaque fois vous puvez être sûr qu'il ne l'avait pas fait, c'est comme si ça lui passait au dessus la tête. Mais Aubree lui avait dit que maintenant il était un grand garçon et qu'il devait s'assumer tout seul, elle faisait référence au fait que le jeune home avait toujours eu quelqu'un pour ranger derrière lui. Ca faisait rire Aubree, la jeune fille n'avait jamais eu quelqu'un qui allait faire les choses pour elle, donc elle avait vite appris qu'elle devait se débrouiller. Elle aimait beaucoup taquiner le jeune homme sur son manque d'organisation d'ailleurs tous ses colocataires pensaient que Aubree était un peu maniaque mais pas du tout, sa chambre n'était pas aussi bien rangée que ça, d'ailleurs lorsqu'elle ne range pas de plusieurs jour, elle dit que c'est fait exprès, c'est ce qu'on appelle un bazar organisé.

    Elle sourit en voyant son ami arrivé, pas très réveillé, il avait l'air d'avoir eu une longue soirée encore.


    Oui longue soirée et un peu trop arrosée, d'ailleurs je crois que je ne boirai plus jamais de ma vie, c'est trop horrible le lendemain matin.

    La jeune fille pris un gâteau sur la table et s'assit sur le plan de travail. C'est vrai elle aurait pu prendre une chaise mais le plan de travail était juste derrière elle, la chaise était bien trop loin pour elle, aucune force et volontée pour l'atteindre.

    Tu as fait quoi hier soir?

    La jeune fille prit une gorgée de café, ça y'est elle commençait à vraiment se réveiller et sa journée s'améliorait, elle ne sentait presque plus son mal de tête, d'ailleurs elle se dit que c'était peut être plus psychologique qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calvin E. Turner

avatar

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 26/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: The Virgin - Rich Girls
• relations:

MessageSujet: Re: Dur le lendemain de fête (with Calvin)   Lun 29 Déc - 20:57

    Effectivement, après tout si il n’était pas bon dans le ménage, il pouvait peut être se rattraper dans d’autres domaines. Il est clair aussi, qu’il n’était pas bon en cuisine non plus. C’est à peine si ils savaient faire cuire des pâtes. Encore une nouvelle fois, chez lui autrefois il avait une cuisinière et il ne voyait pas la peine de cuisiner. Mais après tout, il devait reprendre sa vie en main et pourquoi pas apprendre à cuisiner. Ses colocataires étaient meilleures dans ce domaine là, peut être qu’elles pourraient l’aider. Car actuellement, c’était un peu handicapant. Soit il prenait des plats commandés ; c’est à dire pizzas, mexicain ou chinois. Soit il allait manger au restaurant soit il attendait que ses colocataires reviennent pour faire la nourriture. C’était comme si il était dépendant des autres. Et il n’aimait vraiment pas cela.
    Enfin bref, aujourd’hui n’était plus comme autrefois et si ses colocataires faisaient des choses dans l’appartement, il devait participer également aux tâches. Et dorénavant il était déterminé à ranger du moins c’est ce qu’il disait. Effectivement pour Calvin Aubree était celle qu’il craignait le plus du point de vu ménage. Car pour lui, elle était la plus maniaque. Mais heureusement pour eux, les colocataires s’entendaient bien même très bien. Ils étaient très différent et venaient d’un milieu aussi très différent voir opposé, mais c’était pas plus mal, c’était même mieux. Calvin regarda Aubree d’un air amusé, effectivement ce qu’elle venait de dire était vrai. On regrettait toujours et pourtant on continue à recommencer. Puis il ajouta en riant.

    « C’est vrai que lendemain c’est toujours dur, mais on recommence toujours, la prochaine fois que tu iras à une soirée, je suis sûre que je te retrouverai dans le même état. »

    Dit-il fièrement. Le garçon regarda la jeune femme prendre le gâteau, c’est vrai qu’il avait l’air appétissant mais le lendemain de fête, il n’avait jamais très faim surtout après la soirée d’hier qui avait été vraiment difficile ; beaucoup trop arrosée.

    « Avec ma petite amie on est allé au Blue Martini ensuite elle a dormi ici on a du rentrer vers quatre heures du matin et toi alors ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aubree M. Lawson
    Just a simple girl in this complicated world

avatar

Nombre de messages : 76
— where do U come from ? : Perth, Australia
Date d'inscription : 26/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: Time of Your life -- Green Day
• relations:

MessageSujet: Re: Dur le lendemain de fête (with Calvin)   Jeu 8 Jan - 14:11

  • Aubree n'était pas si maniaque que ça, en fait ça dépendait des jours. Une fois elle ne pouvait pas supporter de voir quelque chose pas à sa place et elle ne pourrait ne pas arrêter d'y pense si elle ne le déplaçait pas, mais parfois cela n'avait aucune importance. Bizarre hein? Mais Aubree est une jeune fille très complexe et bizarre, elle ne fait jamais comme tout le monde.
    Lorsque Calvin lui dit que l'on dit ça seulement les lendemains de fêtes, c'est vrai qu'il n'avait pas tort mais cette fois, Aubree allait s'y tenir, ne plus jamais boire autant de vodka en une soirée.
    Elle n'était pas alcoolique n'allait rien imaginer de ce style, c'est juste que quand vous avez une mauvaise journée, la bouteille de vodka semble vous suppliez de la boire.


    Oh une soirée en amoureux, c'est cool ça. On est sortie avec les filles comme d'hab', c'était bien on a bien rigolé. D'ailleurs je crois que Adonia est rentrée pire que moi.

    La jeune fille finit son café et s'en resservit un autre, à les lendemains de fêtes rien de mieux qu'un bon café, ou là en l'occurrence plusieurs café. Aubree était vraiment une accroc au café, comme ceux qui sont accroc à la cigarette, sauf que son addiction était moins dangereuse pour sa santé. Elle y avait goûté lorsqu'elle était au lycée en seconde, là où on commence à passer des nuits blanches, soit sur les devoirs que l'on a oublié de faire pour le lendemain ou tout simplement avec les fêtes.

    Alors quoi de prévu pour aujourd'hui?



[vraiment désolée du retard, et du post assez pourrie mais je me rattraperai après :)]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dur le lendemain de fête (with Calvin)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dur le lendemain de fête (with Calvin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lendemain de fête
» Mon livre de Victor sent le Calvin Klein ♪♫ -B.S. Aquilon
» Hwang Calvin _ We only have one shot. [40%]
» Lendemain de veille
» Lendemain de lune plutôt agiter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erasmus life; Welcome to Miami. :: » Florida International University . :: . University residences :: . appartement de Adonia ; Calvin ; Aubree &Loreley-
Sauter vers: