AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Declan McGowy ; A bad boy, you said ? Maybe... 100%

Aller en bas 
AuteurMessage
Declan McGowy

avatar

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 27/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: Dare you to move - Swichtfoot
• relations:

MessageSujet: Declan McGowy ; A bad boy, you said ? Maybe... 100%   Sam 27 Déc - 13:00

McGowy ; Declan
20 ans ; Italien
feat Cam Gigandet






    Chapter One ; Identity Card


  • Nom ; McGowy
  • Prénom ; Declan
  • Date & Lieu de naissance ; 14 Avril 1988
  • Origines ; Italiennes & Américaines


    Chapter Two ; Psychology


  • Caractère ; C'est un jeune homme plus ou moins équilibré, comme une grande majorité des gens qui nous entourent. C'est avant tout quelqu'un possédant un bon fond et un grand coeur, même s'il ne le montre pas forcément. Il a souvent le sourire aux lèvres, parle volontiers aux gens, a toujours le mot pour rire certes, mais il entretient bien son image de "bad boy", pouvant se montrer parfois méchant, ou en ayant des propos un brin déplacés. Enfin il est ainsi avec tout le monde, et ses proches s'y sont fait. Il a la main sur le coeur, et cette générosité le perdra sans doute un jour... Du genre calme et posé, il n'est pas du genre à se prendre la tête pour un rien, ne faisant pas attention aux petits détails qui ne sont présents que dans le simple but de nous pourrir l'existence. Lui, il laisse couler, c'est bien plus agréable. La timidité ne fait pas partie de sa personnalité. Oula, bien au contraire ! Il est contraire des plus extravertie, et semble à l’aise dans n’importe quelle situation. C’est de loin un avantage, il n’y a pas de doutes à avoir là-dessus. Le jeune homme est impulsif et cela lui joue parfois des tours et l’entraîne dans de drôles de situations dont il se serait plus que volontiers passé. Il arrive néanmoins à s'en sortir, étant débrouillard et inventif. Declan est perfectionniste... Parfois cela peut s'avérer être une qualité mais il lui arrive de tomber dans l'excès, surtout quand cela concerne quelque chose qui lui tient à coeur... Il est comment dire ? Impitoyable avec lui même ? Non, plutôt très insatisfait... Certains le trouvent parfois prétentieux, mais dans le fond, il s’en amuse plus qu’autre chose, par simple plaisanterie. Encore un défaut ? Il est désordonné ! Et oui, il n'est pas rare qu'il égare ses clés ou son mobile, ce qui peut s'avérer être assez embêtant. Il laisse tout traîner, mais à ses yeux c'est un grand désordre organisé. Declan est aussi têtu... Quand il a une idée en tête, il faut avoir de très bons arguments pour le faire changer d'avis. Parfois renfermé sur certains sujets, il évite quelques conversations, comme celles traitant de la famille. En effet c'est un sujet délicat, et il préfère gardé en surface l'image du gros dur, sûr de lui... Comme je vous l'ai dit au début de cette description, c'est un homme équilibré, avec ses bons comme ses mauvais côtés... Mais je vous l'accorde, on le décrit bien souvent comme quelqu'un de : chiant !
  • Forces ; Son sale caractère ? Sa persévérance... Oui, c'est doute cela ! Quand il veut quelque chose, il se donne tous les moyens pour l'obtenir, et qu'importe le prix à payer. Sa motivation lui permet d'avancer, de croquer la vie à pleine dents. Il est sans réelles attaches, et c'est un plus à ses yeux. Il est sûr de lui, et sait que cela le mènera loin. Il en use et abuse à loisir, s'amusant de ça.
  • Faiblesses ; Son passé est sans doute la plus grosse faiblesse du jeune homme. Parlez-lui de sa famille, ou du moins de son père, et vous êtes sûr de toucher un sujet des plus sensibles et délicats. Sinon, à un tout autre niveau, cela reste la gent féminine. Une jolie fille, si elle a de bons arguments, peut obtenir pas mal de choses de lui. Mais attention, il ne se laisse pas avoir comme un débutant. Avec lui, c'est donnant, donnant... Et oui, mesdemoiselles !



    Chapter Four ; Questions



  • Physique et style vestimentaire ; Comment décrire le jeune homme, ou du moins par où commencer ? Et bien, du haut de son 1m77, il ne se trouve pas très grand et n'aurait rien eu contre quelques centimètres supplémentaires. Enfin il s'en est accommodé et désormais n'y fait plus attention. Ce n'est pas en complexant que sa croissance sera relancée n'est-ce pas ! Enfin ce beau brun ne manque pas d'un certain charme... Certes tous les goûts sont dans la nature et il ne fait pas l'unanimité, mais il faut bien dire ce qu'il en ai, il en fait craquer plus d'une ! Il s'entretient un minimum en faisant un peu de sport et laisse alors se dessiner, dans de légères courbes, des muscles, simple image d'un corps sain. Son visage, aux traits fins, reflète une certaine maturité, malgré son jeune âge. Il possède un nez droit, des fossettes naissantes à chacun de ses sourires lui donnant d'ailleurs un petit air enfantin et des yeux chocolat... teintés d’un éclat caramel, s'assombrissant par moment, suivant son humeur. Ce qui est plus particuliers chez Declan, c'est son allure. En effet son style vestimentaire est comme qui dirait la cerise sur le gâteau, donnant alors la touche finale à ce charmant personnage. Son pantalon fétiche un jeans, tout ce qu'il y a de plus banal, qu’il porte presque tout le temps, et seules les teintes varient. Les t-shirts tiennent une place importante dans son dressing bien qu'il laisse la place à quelques chemises, bien plus classiques; qu'il surmonte de temps à autre d'une veste. Il se doit d'être avant tout à l'aise dans ses vêtements. Declan ne se sépare que très rarement de son porte bonheur, un anneaux, ainsi que d'un bracelet en argent... En fait, son allure et ses vêtements sont les reflets de son caractère; simple et décontracté.

  • Que peut-on trouver sous votre lit ? ; Le soutien-gorge qu'aurait oublié sa dernière conquête...? Non, plus sérieusement, il n'y a rien sous son lit, ormis peut-être une ou deux revues, et un paquet de clopes.
  • Ce que vous aimez ; Les mannequins (ne vise personne... *sifflote innocemment*) - le chocolat - sa mère - l'italie - le whisky coca - sa voiture - les soirées bien arrosées - le tabac - la musique - les voyages...
  • Ce que vous détestez ; Le football - le vert - l'orage - les fruits de mer - son père...
  • La qualité que vous appréciez le plus chez les autres ; L'humour sans doute...
  • Le défaut avec lequel vous êtes le moins indulgent ; L'hypocrisie


    Chapter Five ; And what about you ?


  • Prénom ; Eum... Appelez-moi Dieu
  • Age ; 1*
  • Comment avez-vous découvert le forum ? ; Msn
  • Quelques critiques sur le forum ? ; R.A.S
  • Le mot de la fin ; J'ai sommeil...


Dernière édition par Declan McGowy le Sam 27 Déc - 14:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Declan McGowy

avatar

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 27/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: Dare you to move - Swichtfoot
• relations:

MessageSujet: Re: Declan McGowy ; A bad boy, you said ? Maybe... 100%   Sam 27 Déc - 13:01

    Chapter Three ; This is my history


  • Histoire ; Edward McGowy n'était pas le genre d'homme destiné à devenir père, c'était un homme occupé et marié à son travail. Sa carrière comptait plus que tout à vrai dire… Lorsque sa femme Giulia lui avait annoncé qu'elle attendait un enfant, ça ne lui avait pas fait grand-chose ; il s'était contenté d’afficher un de ces larges sourires, et lui avait offert une magnifique soirée en tête à tête. Cela lui faisait plaisir certes, mais il n’en sautait pas de joie non plus. Un enfant représente tant de contraintes, de responsabilités… Il ne se rendait pas compte qu’ils allaient passé un cap, et que ce bébé allait sans doutes changer leur vie. Jusqu’à présent, il avait toujours consacré les trois quarts de son temps à son travail, faisant attention à l’image qu’il donnait de lui, cherchant toujours les meilleurs contrats. Car Edward McGowy est un artiste, un grand musicien, lançant sa propre petite entreprise, son label, et collaborant avec de véritables talents… Son heure de gloire sonnait. Tout comme son téléphone portable le fit ce 14 avril 1988 et que le nom de Giulia s'afficha sur l'écran. Malheureusement pour lui, impossible de prendre l’appel, alors qu’il se trouvait en studio… Il fit donc basculer l’appel sur sa messagerie vocale, et reprit où il en était. Au même instant Mme McGowy était installée avec précaution dans une ambulance, se rendant le plus rapidement possible jusqu'à l'hôpital. Edward McGowy s'installait quant à lui en face de son bureau, signant un tout nouveau contrat...

    Ce ne fut que trois heures plus tard qu'il apprit la naissance de son fils. Il se leva lentement de son confortable fauteuil en cuir et appela sa secrétaire afin qu'elle lui commande une voiture. Il venait d'avoir un fils, mais ne semblait pas le réaliser… Ce qui au passage amusa son assistante. On le félicita avec chaleur et il la remercia d'un sourire poli. Il était content, il ne pouvait pas le cacher… Quel homme ne serait pas heureux d’apprendre la naissance de son fils ? Que tout c’est bien passé, et que femme et enfant se portent à merveille ? Il aimait sa famille, bien qu’il ne soit pas des plus démonstratif. Il se rendit donc au centre hospitalier de Rome. Et là, il poussa avec précaution la porte de la chambre numéro 312 où sa femme avait été admise quelques heures plus tôt après avoir perdu les eaux. Giulia reposait dans le seul lit de la chambre, elle serrait entre ses bras un petit être qui gigotait légèrement. Elle sourit lorsqu'elle aperçu son mari dans l'encadrement de la porte de la chambre ; un sourire magnifique qui toucha son mari. Edward s'avança vers elle, alors qu’elle se déplaçait doucement vers le coin du lit pour lui dégagé une place pour s'asseoir.

    « Vient, vient voir notre fils... » Elle souriait heureuse, aux anges en regardant le petit être serré contre elle. Il déposa les fleurs sur la table de chevet ainsi que la peluche, un ourson couleur caramel, puis il s'installa près d'elle et découvrit son fils, son petit prince…

    « Declan... » Appela doucement Giulia « Je te présente ton papa. »

    _______________

    Tout allait se passer pour le mieux me direz-vous... Au début ce fut le cas en effet. La petite famille se portait à merveille, le couple s'aimait toujours autant, ne débordant pas encore de démonstrations affectives. Declan grandissait à vu d'oeil, découvrait le monde, et était pourri gâté par ses grand-parents, du côté maternel. Il faut dire qu'ils vivait à Rome, et que son père était originaire de Chicago. Mais ce petit monde, reposant sur un nuage de côton et de bonheur, s'écroula rapidement. Mr. McDowy commença à tromper son épouse, et quitta définitivement le foyer familial, pour partir avec une de ces pimbêches, alors que Declan n'avait que 7 ans.

    « Maman... Mais pourquoi ? Pourquoi il est partit papa ? Il ne nous aimait plus, c'est ça ?
    -Mais non mon chéri... -répondit-elle d'une voix tremblante, tentant de dissimuler ses sanglots. Il t'aimera toujours ton papa.
    -Et bien moi je le déteste ! »

    Ce fut une épreuve difficile pour le petit garçon qu'était Declan, qui avait toujours vu en la figure paternelle qu'il avait à ses côtés, l'homme sans faille, le bon père de famille, celui sur qui on pouvait compter. Cette rage et cette rancoeur grandirent avec lui, ne le lâchant plus. Il vivait avec quotidiennement, même s'il ne voulait pas se l'avouer. C'était bien plus facile de se dire qu'on avait fait une croix sur le passé, sur cet homme qui n'était plus rien pour lui. Adolescent, il se montra déjà bien plus turbulent. Rebel ? Non, il ne se définissait pas ainsi. Il avait une sainte horreur de l'autorité, nuance. Le départ de son père ne lui avait rien apporté de bon, le laissant alors développer ce caractère dur, cet entêtement, cette provocation. Et étrangement, malgré le fait d'avoir vu sa mère souffrir à cause d'un homme, à cause d'un amour, il ne fut pas plus délicat avec les femmes. Au contraire, il les traitait presque comme de vulgaires accesoires. Sa petite amie ? Elle était là pour le satisfaire, et c'était amplement suffisant. Les sentiments amoureux, il n'y a jamais cru. Et maintenant qu'il a atteint ses 20 ans, rien n'a vraiment changé, ormis le fait qu'il respecte désormais la gent féminine. Comme quoi... Il y a un début à tout ! Il a du mal à accorder sa confiance, et ne le fait que très rarement d'ailleurs. Les personnes ayant la chance de posséder cette dernière se compte sur les doigts d'une main. Mais il semble évoluer, changer peu à peu... Son coeur de glace serait-il entrain de fondre pour une jolie blonde ? Il n'en sait rien à vrai dire, il est complètement perdu dans un nuage brumeux de sentiments.

    Declan est arrivé, comme qui dirait, à un point de non retour. Il se sent étouffé à Rome, et bien que la famille soit très importante pour lui, il n'en peut plus. C'est donc pour cela qu'il a décidé de participer au projet Erasmus, et de partir étudier à Miami...

    [Histoire un brin baclée je me rattraperais en RP]


Dernière édition par Declan McGowy le Sam 27 Déc - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leah A. Kennedy
    Leah Aileen ; People Always Leave

avatar

Nombre de messages : 216
Age : 27
— where do U come from ? : America
— phot0 :
Date d'inscription : 23/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: Jason Mraz - I'm Yours
• relations:

MessageSujet: Re: Declan McGowy ; A bad boy, you said ? Maybe... 100%   Sam 27 Déc - 13:04

Caaaam

Bienvenue !

_________________


©️ gif by me
Help, I have done it again
I have been here many times before
I Hurt myself again today
And, the worst part is there's no-one else to blame
©️ Sia • Breathe me.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://erasmus-life.forumactif.org
Natalee McCartney

avatar

Nombre de messages : 228
Age : 29
— where do U come from ? : Londres
— phot0 :
Date d'inscription : 23/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: des hommes pareils •• Francis Cabrel
• relations:

MessageSujet: Re: Declan McGowy ; A bad boy, you said ? Maybe... 100%   Sam 27 Déc - 13:05


    Bienvenue parmi nous
    Bonne continuation pour la fiche.

_________________
    ©️ irish
    Would you believe in a love at first sight?
    Yes I'm certain that it happens all the time.
    What do you see when you turn out the light?
    I can't tell you, but I know it's mine.

    ©️ The Beatles • With a little help from my friends
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://erasmus-life.forumactif.org
Olivia S. Kennedy

avatar

Nombre de messages : 36
Age : 25
— where do U come from ? : moscou
Date d'inscription : 26/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: hanson . go
• relations:

MessageSujet: Re: Declan McGowy ; A bad boy, you said ? Maybe... 100%   Sam 27 Déc - 13:16

    aaah, mon Declan est là
    bienvenue, &bonne chance pour ta fiche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://l-city.forumactif.info
Loreley L.Sanders
admin i'm a crazy and what?
avatar

Nombre de messages : 254
— where do U come from ? : Los Angeles .
Date d'inscription : 23/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: this is the life - amy (l)
• relations:

MessageSujet: Re: Declan McGowy ; A bad boy, you said ? Maybe... 100%   Sam 27 Déc - 13:24

    bienvenue
    j'adore ton avatar ; bonne chance pour la suite .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Declan McGowy

avatar

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 27/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: Dare you to move - Swichtfoot
• relations:

MessageSujet: Re: Declan McGowy ; A bad boy, you said ? Maybe... 100%   Sam 27 Déc - 14:17

Merci pour l'accueil !
Je pense avoir terminé... Ce n'est pas du grand art, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leah A. Kennedy
    Leah Aileen ; People Always Leave

avatar

Nombre de messages : 216
Age : 27
— where do U come from ? : America
— phot0 :
Date d'inscription : 23/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: Jason Mraz - I'm Yours
• relations:

MessageSujet: Re: Declan McGowy ; A bad boy, you said ? Maybe... 100%   Sam 27 Déc - 14:22

Je te valide

_________________


©️ gif by me
Help, I have done it again
I have been here many times before
I Hurt myself again today
And, the worst part is there's no-one else to blame
©️ Sia • Breathe me.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://erasmus-life.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Declan McGowy ; A bad boy, you said ? Maybe... 100%   

Revenir en haut Aller en bas
 
Declan McGowy ; A bad boy, you said ? Maybe... 100%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BE CAREFUL ▬ Declan & Elias & Aubépine & Kathaleen
» Occupez-vous de vivre, ou arrangez-vous pour mourir + declan
» good morning sunshine (pv declan bowden)
» qui a dit que le romantisme n'existait plus? ► Declan & Zahara (terminé)
» à la recherche de l'artefact magique - declan&destiny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erasmus life; Welcome to Miami. :: » Votre billet d'avion . :: . Aéroport :: Présentations validées-
Sauter vers: