AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 « wannabe » natalee

Aller en bas 
AuteurMessage
Olivia S. Kennedy

avatar

Nombre de messages : 36
Age : 25
— where do U come from ? : moscou
Date d'inscription : 26/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: hanson . go
• relations:

MessageSujet: « wannabe » natalee   Sam 27 Déc - 13:42

    Plouf. Plouf. Un bruit régulier de gouttes arriva aux oreilles d'Olivia, qui ouvrit ses yeux doucement. « Boordel, quelqu'un peut fermer le robinet ? » hurla t-elle de la chambre. Une minute plus tard, aucune réponse. Elle était seule dans l'appartement et une de ses colocataires avaient dû mal le fermer, et maintenant il prenait un malin plaisir à faire un bruit que ne supportait pas la jolie blonde. Silence. Plouf. Silence. Plouf. Elle devenait folle. Elle sortit une jambe du lit, et émit un gémissement lorsqu'elle vit l'heure. 11h50. Merde, elle devait déjà être en cours. Ces temps-ci, elle séchait pas mal de cours à cause de toutes ces soirées où elle s'endormait aux alentours de 6heure du matin. Tous les soirs, c'était la même rengaine et ce n'était pas faute d'avoir essayé car elle avait tenté en vain de refuser des invitations mais elle s'était toujours pointé aux fêtes quand même. Elle se leva de son lit, s'attacha les cheveux en une espèce de chignon négligé et se dirigea vers la cuisine du petit appartement où logeait 4 demoiselles, étudiantes à l'université de Floride.

    La colocation, c'était génial. Du moins, si on trouvait les bonnes personnes. De ce côté-là, Olivia n'avait aucun souci : Leah, Natalee & Romance était juste géniales. Après avoir fermé le robinet, Olivia avala en deux bouchées le petit pain posé sur la table. Elle alluma ensuite la radio, où passait une vieille chanson des Spice Girls : Wannabe. Ne sachant pas trop pourquoi, Olivia se mit à danser au rythme de la musique. Se déhanchant frénétiquement, elle se laissait aller au son de la voix des chanteuses. Tout d'un coup, une voix de derrière la fit sursauter. Ce devait être une de ses colocataires qui rentrait pour manger. Elle se tourna et sourit à la vue de ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://l-city.forumactif.info
Natalee McCartney

avatar

Nombre de messages : 228
Age : 29
— where do U come from ? : Londres
— phot0 :
Date d'inscription : 23/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: des hommes pareils •• Francis Cabrel
• relations:

MessageSujet: Re: « wannabe » natalee   Dim 28 Déc - 15:45



    Et cette voix qui fit sursauter la jolie blonde, c'était celle de Natalee McCartney. La jeune anglaise avait eu cours ce matin, jusqu'à 11 h 00. Alors suite à son cours de Littérature Française, elle avait rejoint la "cour" de l'université, où elle avait discuté avec des gens de sa classe, fumé une clope et but un café. Finalement, au lieu de rester au réfectoire, elle préféra rentrer à l'appartement. Après tout ; elle ne reprenait qu'à 14 h 00, alors autant se préparer un bon petit repas plutôt que de manger les frites surgelées de la cafétéria. & avec un peu de chance, Natalee allait partager le repas avec l'une de ces colocataires. La jeune anglaise s'estimait heureuse d'être tombée sur des jeunes filles aussi amicales et adorables. Vraiment, Natalee était aux anges. Car Romance, Leah et Olivia était tout sauf dérangeantes.

    Natalee débarqua donc à l'improviste et frappa avant d'entrer, c'était un minimum. Mais la musique semblait bien trop forte pour que la personne entende. Alors elle pénétra à l'intérieur de l'appartement et retrouva Olivia entrain de danser dans tous les sens sur Wannabe des Spice Girls. La jeune anglaise ne put s'empêcher de rigoler. Les Spice Girls, c'était son domaine. Alors elle empoigna une bouteille de coca qui se trouvait par là afin de s'en servir comme micro et se mit à chanter avec sa colocataire :

    « If you wanna be my lover
    you gotta get with my friends »


    A nouveau, la belle anglaise explosa de rire. Puis elle s'affala sur le canapé, laissant la bouteille de coca sur la table basse. Elle regarda la tenue de sa coloc' et sa mine fatiguée avant de lui dire :

    « Longue soirée ? »

    Pour une fois, Natalee n'était pas sortie. A 22 h 30, elle était au lit, autant dire que c'était super tôt pour mademoiselle McCartney. Mais il fallait qu'elle se concentre sur ses études plutôt que sur la fréquence des party's.



_________________
    ©️ irish
    Would you believe in a love at first sight?
    Yes I'm certain that it happens all the time.
    What do you see when you turn out the light?
    I can't tell you, but I know it's mine.

    ©️ The Beatles • With a little help from my friends
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://erasmus-life.forumactif.org
Olivia S. Kennedy

avatar

Nombre de messages : 36
Age : 25
— where do U come from ? : moscou
Date d'inscription : 26/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: hanson . go
• relations:

MessageSujet: Re: « wannabe » natalee   Lun 29 Déc - 13:49

    Natalee entra dans l'appartement, amusée par la situation dans laquelle se trouvait sa colocataire. Une seconde plus tard, les voilà toutes les deux à chanter le refrain endiablé de la chanson mythique qu'est Wannabe. Les deux jolies blondes étaient devenus amis dès leur rencontre ; c'est à dire le jour où elles avaient toute emménagés dans ce fabuleux appartement. Natalee était la fille la plus intelligente qu'Olivia connaisse ; c'était le genre de fille qui avait le don de vous agacer par ses connaissances multiples. Natalee, on l'adorez ou on la détester, c'était comme ça mais dans le cas d'Olivia, elle l'adorait. Elle avait le même humour qu'elle, et les deux jeunes femmes s'amusaient souvent le soir à sortir le plus de blagues débiles possibles, ce qui avaient le don d'exaspérer Leah & Romance.

    Une fois leur petit refrain chanté, Natalee se posa sur le canapé, et voyant la triste mine d'Olivia, elle lui demanda si elle avait eu une longue soirée. C'était le cas de le dire. Olivia était souvent gênée que ses colocataires voient dans quel état elle était après une soirée ; elle ne voulait pas se faire cataloguer de fêtarde par ses amies, bien qu'elle en soit une. Elle alla se verser un verre de lait, qu'elle engloutit en moins d'une minute et s'installa aux côtés de Natalee. De là où elle était, elle pouvait sentir l'odeur des cheveux de Nat', qui sentait toujours la vanille. Cette fille, c'était la propreté même, & elle était toujours si ... parfaite. Tout le contraire d'Olivia, en faite.

    « Ouais, longue soirée. Enfin, comme toutes les autres : j'étais venue juste pour quelques minutes, dans l'idée de faire un petit tour & puis, j'ai bu une vodka puis une deuxième, et je suis restée jusqu'à 5h00. Ensuite, j'ai vomi dans la poubelle de la chambre de Skeeter, celui qui organisait la fête puis je suis rentrée à l'appart', en tombant deux ou trois fois en chemin. C'était pitoyable ... » répondit-elle, tout en baissant les yeux vers ses doigts dont le vernis rouge s'était écaillée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://l-city.forumactif.info
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: « wannabe » natalee   

Revenir en haut Aller en bas
 
« wannabe » natalee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles intrigues [PV Natalee]
» Vers l'infini et au-delà ! Aïlin - Natalee and others
» Amélie Monroe ▬ I wannabe love by you just you nobody else but you !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erasmus life; Welcome to Miami. :: » Florida International University . :: . University residences :: . appartement d' Olivia ; Leah & Natalee-
Sauter vers: