AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 between two bf. -pv

Aller en bas 
AuteurMessage
Calvin E. Turner

avatar

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 26/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: The Virgin - Rich Girls
• relations:

MessageSujet: between two bf. -pv   Sam 27 Déc - 14:52


    CALVIN TURNER & OLIVIA KENNEDY
    cinema– 20h39



    Voilà deux semaines que Calvin n’avait pas vu sa meilleure amie, celle à qui il confiait tout, celle qui connaissait sa vie par cœur, celle avec qui il ne s’était jamais rien passé.. D’accord, ils ne se connaissaient pas depuis bien longtemps, mais il fallut ne serait-ce qu’une seul regard pour comprendre. Et pour eux deux ans c’était comme toute une vie. Ils avaient déjà leurs petites habitudes, leurs petites manies, leurs petits rendez-vous. On aurait presque pu croire à un petit couple. Et pour deux meilleures amis, une semaine ça commence à faire beaucoup. Effectivement, Olivia était très intéressante et à chaque fois elle lui racontait les ragots, les derniers potins croustillants à savoir. C’est en majorité grâce à cela qu’il l’adorait. Elle était intéressante et elle était une des rares personnes à la faire rire. Mais Olivia n’était pas non plus n’importe quelle fille, elle était la cousine à sa petite amie. Avec qui il sortait depuis deux ans, alors Olivia faisait un peu parti de la famille. Et c’est donc pour cela qu’il pouvait tout dire à cette fille, car elle connaissait sa cousine et savait comment elle pouvait réagir. D’ailleurs c’était grâce à Leah que les deux amis s’étaient rencontrés, c’était à un brunch.
    Enfin bref, la veille au soir Calvin avait décidé d’appeler son amie pour se revoir, discuter et prendre de ses nouvelles. Comme un accord, ils s’étaient donnés rendez-vous au cinéma, et après ils improviseraient pour le choix du film. Olivia et Calvin se donnaient souvent rendez-vous au Cinéma. Effectivement, c’était un endroit calme, et pour discuter et ne pas déranger les gens, ils s’asseyaient au dernier rang. Comme cela, personne ne les voyaient et ils pouvaient discuter. Le rendez-vous avait lieu devant le cinéma à 20h30, comme toujours ils prenaient une séance tard.
    Calvin, en bon gentleman se devait d’être à l’heure, voir même en avance pour accueillir son amie, c’est pourquoi à 20h25 il était là. Habillé d’une simple chemise John Galliano blanche, et d’un pantalon assorti. Il était maintenant 20h39, Calvin en était à sa quatrième cigarette malboro, il attendait son amie patiemment, il savait pertinemment qu’elle était toujours en retard. Mais à chaque fois il venait quand même à l’heure, pour après lui faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivia S. Kennedy

avatar

Nombre de messages : 36
Age : 25
— where do U come from ? : moscou
Date d'inscription : 26/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: hanson . go
• relations:

MessageSujet: Re: between two bf. -pv   Sam 27 Déc - 19:40

    Bordel. Il était déjà 20h15, elle ne serait jamais à l'heure. Se levant rapidement du sofa duquel elle était assise depuis plus de 2heures devant une vieille émission, & courut dans sa chambre pour s'habiller. Elle enfila en vitesse une paire de collants noir, une mini-robe grise ainsi que des talons de la couleur du collant. Elle jeta un bref coup d'oeil dans le miroir pour se dévisager. Elle avait rendez-vous à 20h30 avec son meilleur ami, Calvin Turner. Cela faisait deux semaines que les deux jeunes gens ne s'étaient pas vus, &à vrai dire, Olivia était en manque de son meilleur ami, celui qui savait mieux que personne la consolait et la conseiller. Ils se connaissaient depuis 2 ans, certes, mais leur complicité était tellement grande que l'ont pourraient croire qu'ils se connaissaient depuis toujours. Olivia était très proche de Calvin et était contente d'avoir quelqu'un comme lui à ses côtés. De plus, Calvin sortait avec Leah, la cousine de la jolie blonde & elle adorait savoir tous les détails croustillants de leur relation par Leah pour ensuite les dire à Calvin.

    Comme à son habitude, Olivia allait être en retard. Calvin avait l'habitude, mais la blonde était toujours aussi gênée de s'excuser de son retard. Après s'être maquillée - ils allaient au cinéma, il fallait être présentable - elle descendit l'escalier rapidement et s'empara de son énorme sac fourre-tout Vuitton, dans lequel elle fourra son portable, son paquet de cigarettes presque vide ainsi que son gloss & un paquet de mouchoirs. Avant de sortir dehors, elle dit à l'attention de ses colocataires : « Je vais au cinéma, les filles. Pas de bêtises, ce soir ... » avant de claquer la porte, sans attendre une réponse. Elle guetta l'heure, et s'aperçut avec effroi qu'il était à présent 20h39. Elle courra jusqu'à sa voiture et démarra en trombe. Elle arriva dans les alentours de 20h45, et se dépêcha de rejoindre Calvin, qui était posté devant le cinéma. Une fois prêt de lui, elle lui fit rapidement une bise et lança : « Désolé pour mon retard, mais j'étais complètement absorbée par une émission, j'ai pas vu l'heure. Tu vas bien ? » avant de sortir son portable et de l'éteindre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://l-city.forumactif.info
Calvin E. Turner

avatar

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 26/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: The Virgin - Rich Girls
• relations:

MessageSujet: Re: between two bf. -pv   Sam 27 Déc - 21:48

    C’est vrai qu’il aurait pu craindre le fait que Olivia soit la cousine de sa petite amie Leah. Car elle pouvait être le genre de fille à tout rapporter à sa cousine. Car oui, dans un couple il y a toujours des hauts et des bats. Mais non, il savait pertinemment que Olivia n’était pas ce genre de personne. Il avait entièrement confiance en elle. Et parfois le fait de raconter les détails de leur relation aurait pu le gêner après mais pas du tout, elle ne se moquait pas, elle ne jugeait pas, elle était juste à l’écoute. Et c’était ce genre de relation qu’il recherchait. Le genre de fille avec qui il ne se passera jamais rien. Et le fait de ne pas l’avoir vu pendant deux semaines lui avait beaucoup manqué. Mais en ce moment, Calvin était souvent avec Leah et Olivia était plus du genre volage. Du moins d’après les échos qu’il avait entendu, c’est pourquoi ils devaient en parler. Il devait parler aussi de leur avenir, de leurs amitiés, de leurs coups de cœur. Olivia était la seule personne avec qui il pouvait parler sérieusement de tout et de rien. Depuis deux ans il ne s’était pas lassé, alors que Calvin est d’habitude un garçon très changeant. Une fois qu’il vit sa meilleure amie arrivée, un sourire s’afficha sur ses lèvres. Rien que de la voir lui faisait du bien, lui qui en ce moment n’était pas très bien. Son moral allait déjà mieux. Olivia était belle, comme toujours, et elle était toujours très féminine dans ses petites robes. Elle s’était apprêtée et comme toujours il n’y avait rien à dire. Et si il n’avait pas été en couple et si elle n’avait pas été sa meilleure amie, il se serait jeté certainement sur elle. Mais non, car Olivia était Olivia et c’était bien mieux comme cela.
    Cela faisait environ dix minutes qu’il l’attendait, mais ce n’était pas grave, car après tout c’était sa meilleure amie, il ne pouvait pas lui en vouloir.

    « Oh, c’est pas grave j’ai l’habitude avec toi, tu sais.
    Disons que je vais mieux depuis que tu es ici et toi ? ».


    Dit-il, d’un ton moqueur, ils aimaient bien se chercher car ils savaient tous les deux que ce n’était pas du tout méchant. Après avoir fait la bise à son amie, Calvin écrasa sa cigarette de son pied, puis reporta toute son attention vers Olivia.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivia S. Kennedy

avatar

Nombre de messages : 36
Age : 25
— where do U come from ? : moscou
Date d'inscription : 26/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: hanson . go
• relations:

MessageSujet: Re: between two bf. -pv   Dim 28 Déc - 15:42

    Beaucoup de personnes doutaient qu'une amitié, une vraie, pouvait être possible entre un garçon et une fille, surtout s'ils étaient canon. Et bien, la réponse était oui, dans le cas de Calvin & Olivia. Ils se connaissaient depuis deux ans, et ils ne s'étaient jamais rien passé entre eux. Aucun sous-entendu, aucune gêne n'était présente et Olivia trouvait ça génial. D'habitude, lorsqu'elle était amie avec un garçon, ils n'arrivaient jamais à rester longtemps amis, car l'un des deux tombaient amoureux de l'autre. Calvin était proche de la perfection, que ce soit en amitié ou en amour, selon les dires de Leah, sa cousine. Le cinéma était un des endroits préférés des deux amis ; ils faisaient très souvent des sortes de marathons en regardant plus de 5 films d'afillés. C'était le genre de truc qu'elle ne pouvait faire qu'avec lui, & ça lui plaisait beaucoup de partager ça avec lui.

    Calvin lui dit simplement que ce n'était pas grave pour le retard, et que de toute façon, il avait l'habitude avec elle. A la suite de cette réponse, Olivia donna une petite tape à son meilleur ami en plaisantant puis écouta Calvin lui dire que ça allait mieux depuis qu'Olivia était arrivé, et lui reposa la question en retour. « Moi, ça va aussi mieux depuis que je suis à tes côtés, Calvinouu. » répondit-elle, le taquinant un peu en lui donnant un surnom puéril, et ridicule. Elle ajouta tout en montrant la cigarette que venait d'écraser son meilleur ami : « Et je t'ai déjà dit que je ne veux pas que tu touches à cette connerie, non ? Je ne veux pas devoir assister à ton enterrement dans 10 ans, à cause d'un cancer des poumons qui t'aura tué. » avant de sourire devant l'idiotie de sa phrase. Olivia était mal placée pour lui dire ça, vu qu'elle-même fumait très souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://l-city.forumactif.info
Calvin E. Turner

avatar

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 26/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: The Virgin - Rich Girls
• relations:

MessageSujet: Re: between two bf. -pv   Dim 28 Déc - 19:31

    C’est vrai que l’amitié entre fille garçon n’existait pas pour beaucoup de personnes. Effectivement, pour les gens dans ce genre de relation il y avait toujours des sous entendus. Mais pour Calvin et Olivia, c’était différent aucun sous-entendu, ils pouvaient tout se dire sans être gênés. Calvin avait vraiment eu de la chance de tomber sur une fille aussi extraordinaire que Olivia. Ils étaient complémentaires, et parfois en un seul regard ils se comprenaient. De plus, ils se conseillaient. Par exemple, quand quelqu’un plaisait à la jeune fille, il lui disait franchement ce qu’il en pensait etc… Pareil pour Olivia, mais moins maintenant vu qu’il était casé. Calvin se souviendrait toute sa vie sûrement de sa première rencontre avec la jeune fille. C’était à un brunch, Calvin l’avait trouvé très mignonne, et grâce à Leah ils avaient pu faire plus ample connaissance. Mais il n’y avait eu aucun sous entendu.
    C’est vrai que parfois les deux amis se comportaient comme des enfants, par exemple l’histoire du marathon du cinéma. Ou même ils s’amusaient souvent à des jeux débiles, que eux seuls pouvaient comprendre. Effectivement, ils avaient beau être différents ils avaient les mêmes envies, les mêmes distractions. Calvin tenait énormément à sa meilleure amie, et elle faisait partie des plus importantes. Et en principe, le jeune homme n’était pas du genre à s’attacher trop vite. Avec Oli’, Calvin était très protecteur par exemple il n’aimait pas quand ses copains parlaient d’elle en disant qu’elle était belle et sexy. Mais bon, il devait faire avec car après tout c’était la vérité.
    Calvin aimait bien les surnoms que donnait sa meilleure amie, certes ils étaient un peu enfant, mais il aimait bien. Le garçon fit mine qu’il eut mal à sa petite tape puis ajouta par la suite.

    « Mais c’est que t’es une violente ».

    Les deux amis aimaient bien se taquiner, c’était comme cela et seulement eux deux pouvaient comprendre. Effectivement, ce n’était pas bon de fumer mais après tout il était jeune, il pouvait profiter non ? Apparemment, la jeune fille était du même avis que sa cousine. Elles devaient s’allier, quelque chose comme ça. Puis ajouta fièrement.

    « Hum, c’est toi qui me dit ça ? A cette heure-ci c’est pas moi qui fume un paquet par jour ».
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivia S. Kennedy

avatar

Nombre de messages : 36
Age : 25
— where do U come from ? : moscou
Date d'inscription : 26/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: hanson . go
• relations:

MessageSujet: Re: between two bf. -pv   Dim 4 Jan - 15:00

    Beaucoup de filles étaient jalouses d'Olivia, à cause de son meilleur ami. Cela amusait beaucoup la jolie blonde qui trouvait ça ridicule. OK, Calvin était canon mais parfois, les filles devenaient hystérique quand il était dans les parages. Pauvre Leah, ce devait être encore pire pour elle vu que Calvin était son petit-ami. Olivia ne comprenait pas l'adoration qui tournait autour de son meilleur ami, même si elle n'était pas aveugle. Pour elle, Calvin c'était Calvin. Le gars qui pouvait avaler 10 mini-beignets en même temps ; celui qui s'était baigné dans l'eau glaciale à 5heures du mat' ; celui qui surprotégeait Olivia en cas de besoin bref, elle ne le voyait pas autrement que son meilleur ami de toujours. Lorsqu'Olivia taquina Calvin en lui donna une petite tape, son meilleur ami lança qu'elle était une violente.

    « Ouais, je suis une fille comme ça !»
    répondit-elle, le sourire aux lèvres.

    Leah avait déjà parlé à Olivia du fait que son petit-ami était un fumeur, ce qui la dérangeait ; & la jolie blonde, en grande amie, avait promis à Leah de faire la morale à l'amoureux de la belle brune. Elle était tout de même assez mal placé, vu qu'elle-même fumait souvent. Bien sûr, Olivia aimerait arrêter cette grosse connerie, mais elle était devenue dépendante à présent. Calvin lança que ce n'était pas lui qui fumait un paquet par jour, faisant allusion à Olivia elle-même.

    « Non, c'est vrai, toi c'est deux par jour. Tu vas battre tous les records, mon cher. »
    répliqua t-elle, un grain amusé.

    Elle souria angéliquement, puis prit le bras de son meilleur ami pour le conduire dans le cinéma. Il fallait qu'ils trouvent un bon film ce soir, même s'ils passaient plus de temps à discuter qu'à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://l-city.forumactif.info
Calvin E. Turner

avatar

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 26/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: The Virgin - Rich Girls
• relations:

MessageSujet: Re: between two bf. -pv   Dim 4 Jan - 20:35

    A vrai dire, c’était pareil avec Calvin. Beaucoup de garçons l’enviaient car il était très proche de Olivia. Aussi bien moralement que physiquement. En effet, avec elle il pouvait parler de tout et de rien. Et ils pouvaient également s’enlacer sans que rien ne se passe. Et cela il pouvait le faire qu’avec elle. Sinon, avec les autres filles il pouvait y avoir des sous-entendus. Calvin recherchait depuis toujours une fille comme elle, et c’était qu’à l’âge de ses 16 ans qu’il en connut une. C’était sûrement une de ses plus belles rencontres.
    Mais c’était exactement pareil pour Calvin. Olivia était la fille avec qui il l’avait fait tellement n’importe quoi. Notamment beaucoup de paris fou où qu’à rien l’idée d’y penser il avait honte, mais il assumait. Surtout que c’était entre de bonnes mains. Il avait entièrement confiance en la jeune fille et savait qu’elle ne le trahirait pas. C’était l’avantage d’avoir une meilleure amie comme Olivia.
    Calvin se mit à rire à la réponse de sa meilleure amie, puis ajouta le sourire aux lèvres. Comme toujours, avec elle il était très heureux, elle était en quelque sorte son rayon de soleil qui lui donnait sans cesse le sourire.

    « Et en plus tu en es fière … ».

    Siffla t-il de son air moqueur. Certes, Calvin fumait beaucoup voir trop. Mais c’était comme cela, ça lui permettait de s’évader. Et souvent ce n’était pas que des cigarettes, en effet il fumait souvent des joints avec ses amis. Mais cela, il n’en était moins fière et préférait pas trop en parler. Car il se mettait toujours ses amis à dos dans ce débat. Et puis, Olivia aussi fumait beaucoup, ils se complétaient, c’était ça l’avantage. Et quand ils étaient ensemble, ils n’avaient pas quelqu’un pour leur dire d’arrêter leur cigarette ou quoi que ce soit.

    « Ah mais nan, faut pas exagérer quand même. Je m’en limite à un seul par jour, j’essaye de prendre exemple sur toi ».

    Dit-il joyeusement et fièrement. Puis Olivia le prit par le bras, et bien entendu ils se laissaient faire, ils aimaient bien faire ça entre eux. Puis ils se dirigèrent vers le cinéma. Mais ils ne savaient toujours pas quoi voir comme film, c’est pourquoi Calvin demanda à Olivia.

    « Au fait, tu veux voir quoi ? La dernière fois c’est moi qui ai choisi, là c’est ton tour ».
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivia S. Kennedy

avatar

Nombre de messages : 36
Age : 25
— where do U come from ? : moscou
Date d'inscription : 26/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: hanson . go
• relations:

MessageSujet: Re: between two bf. -pv   Lun 5 Jan - 14:22

    Olivia ferait tout pour Calvin ; elle en était certaine. Il était bien plus qu'un simple ami aux yeux de la belle blonde, ils avaient presque une relation fraternelle. Elle se souvenait avec sourire de tous les moments qu'ils avaient partagés ensemble ; toutes les conneries qu'ils avaient fait ensemble ; toutes les épreuves qu'ils avaient traversé. Ils ne s'étaient jamais menti, d'ailleurs c'était un des points clé de leur relation : la sincérité de l'un envers l'autre. Olivia ne cachait rien à son meilleur ami, elle savait qu'il pourrait le comprendre, quoi qu'il se passe. Il ne se permettait pas de la juger, ce qu'appréciait beaucoup Olivia. Au tout début, alors qu'elle connaissait à peine Calvin, elle avait eu peur d'être un obstacle pour Leah. C'est vrai, la jolie brune aurait pu mal le prendre que sa cousine soit si proche de son petit-ami, même si ce n'est que de l'amitié qu'il y avait entre eux.

    Oui, elle était fière d'être violente! Bien sûr, Oli' n'était pas vraiment violente, puisque même un garçon de 3 ans aurait pu donné la même tape à Calvin qu' Olivia l'avait fais. Olivia repensa à ces derniers jours ; elle n'avait pas croisé une seule fois Leah. Cela relevait de l'exploit, puisque cette dernière était la colocataire d'Olivia ; elles devaient forcément se croiser tous les jours. Non, pas une seule fois. Bon, c'est vrai que la plupart du temps, Olivia rentrait aux alentours de 4h du matin minimum & ne se réveillait pas avant midi ; à cause de toutes les fêtes où Olivia était présente. Calvin n'avait pas encore parlé d'elle, c'était étrange aussi même si quand ils étaient ensemble, ils évitaient de parler de leurs relations amoureuse. Cela inquiétait quelque peu Olivia ; il se passait quelque chose de bizarre. Bon, elle n'avait qu'à lui demander, il lui dirait toute la vérité.

    « Sinon, ça se passe avec Leah ? Je ne l'ai pas vu de toute la semaine, alors je n'ai pas pu avoir toutes les nouvelles croustillantes vous concernant ... »
    lui demanda t-elle, essayant de capter une réaction chez Calvin.

    Arff, c'était à elle de choisir le film cette fois-ci. Calvin le lui rappela avec plaisir ; à vrai dire, ils détestaient tous les deux choisir le film. Cela relevait de la torture pour Olivia, qui n'arrivait jamais à se décider. Cette fois-ci, ça allait être plus simple que prévu. Ils allèrent au guichet, Olivia dit un nom d'un vieux film d'aventure qui passait encore sur les écrans, puis après avoir payés leurs places, ils entrèrent dans la salle, complètement déserte. Ils s'installèrent, comme à leur habitude, tout derrière même s'ils auraient pu se mettre n'importe où puisque la salle était vide. Olivia se tourna vers Calvin, un grain inquiète et lui demanda :

    « Tu crois que la salle est vide parce que le film est nul ? Oh, et puis tu sais bien que je suis nulle pour trouver un film bien! »


    Olivia farfouilla dans son sac et sortit une bouteille de champagne. Oui, Olivia était une des seules filles sur Terre à se balader avec une bouteille de champagne dans son sac. Elle l'ouvrit, faisant couler quelques gouttes à terre puis but une gorgée avant de la tendre à Calvin. Ah, le champagne ... Olivia adorait ça ; mais le fait est qu'elle devenait rapidement pompette au bout de deux ou trois gorgées et elle se mettait souvent à faire n'importe quoi. Là, elle s'en fichait un peu puisqu'elle était avec Calvin, qui la connaissait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://l-city.forumactif.info
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: between two bf. -pv   

Revenir en haut Aller en bas
 
between two bf. -pv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erasmus life; Welcome to Miami. :: » Miami city . :: . Downtown Miami :: Cinéma-
Sauter vers: