AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

je peux avoir tout le monde mais je veux toi { Calvin [TERMINER]

AuteurMessage
Adonia M. Gregarias
ADONIA . sublimissima girl exist
Adonia M. Gregarias

— where do U come from ? : From Naxos

••• Ton passeport .
• playlist: poker face; lady gaga
• relations:

je peux avoir tout le monde mais je veux toi { Calvin   [TERMINER] Empty
MessageSujet: je peux avoir tout le monde mais je veux toi { Calvin [TERMINER]   je peux avoir tout le monde mais je veux toi { Calvin   [TERMINER] EmptySam 27 Déc - 17:47

je peux avoir tout le monde mais je veux toi { Calvin   [TERMINER] Pbucketje peux avoir tout le monde mais je veux toi { Calvin   [TERMINER] Chacetan4

20 heures 30.Miami.Blue Martini. Adonia,Adonia sublimissima...Combieen lui disait-t-on cet phrase dans sa tout petite vie de 20 ans ? Des centaines de fois peut être... Mais Adonia ça elle le sait qu'elle est superbe.Elle n'a pas besoin que l'on lui dise tout ça. Adonia est le genre de fille qui s'enfout qu'on l'a juge,cela ne l'a touche pas d'un soupçon à son pauvre petit coeur qu'elle a. Elle a déja vécu des choses plus pire dans sa vie comme le fat qu'elle n'a jamais connu ses parents et qu'elle a était adopté. La voici chez elle dns son appartement avec qui elle partage avec ses trois délirants colocataires : Aubree,Loreley et ... Calvin.Calvin ,Turner... Bel homme, américain,sexy même très ou peut être trop. Et aussi très gentil , attentionné...Voilà comment Adonia décrirait son colocataire Calvin...D'habitude quand elle parle d'un jeune homme,elle ne décrit que la partie physique mais là c'est bien différent elle trouve sexy et gentil en temps normal c'est juste sexy et c'est tout. Mais revenons où elle était ,c'est à dire chez elle ,en train de se préparer comme d'habitude à sortir.Cet fois elle ne voulait pas aller en boite de nuit vu que d'habitude ,elle y allait avec ses amies Aubree et Loreley et que toute les deux avaient déja des projets pour leur soirée.Elle décida de se rendre au Blue Martini situé au sud de la ville de Miami. La jeune femme ne savait par contre pas où était Calvin probablement avec sa petite amie Leah qu'elle déteste.Donc je disais ,elle sortait de chez elle ,vêtu d'une petite robe noir ,avec un petit décolleté pas trop vulgaire.Et parta à pied au Blue Martini.

Après 10 minutes de marche dans la grande et superbe ville qu'est Miami, la jolie grecque entra dans le Blue Martini d'un pas lent. Et remarqua directement au loin en étant un peu étonné Calvin prés du contoir du bar.Elle esquissa un petit sourire.Et continua à avancer vers le jeune homme jusqu'à arriver au contoir . Elle le regarda des ses yeux bleu océan le visage de Calvin et ne prit pas la peine de lui dire bonjour après tout ils se voit tout les jours puisqu'ils sont colocataire.Et appela le barman et commanda.

« Une vodka bien fraiche pour monsieur Turner et moi ... avec deux pailles s'il vous plait c'est moi qui offre »

Le barman rapporta très vite le gros verre de vodka avec deux pailles,elle se rapprocha de Calvin puis prit la paille et commenca à boire un petit coup en mettant sa main sur la cuisse de Mister Turner en se pincant la lèvre.Puis elle dit en le regardant...

«Alors qu'est ce que tu fais ici tout seul ...T'attendais pas quelqu'un j'espère ?»

Revenir en haut Aller en bas
Calvin E. Turner

Calvin E. Turner

••• Ton passeport .
• playlist: The Virgin - Rich Girls
• relations:

MessageSujet: Re: je peux avoir tout le monde mais je veux toi { Calvin [TERMINER]   je peux avoir tout le monde mais je veux toi { Calvin   [TERMINER] EmptyDim 28 Déc - 0:33

Effectivement, Adonia était une fille superbe voir parfaite. Elle avait tous les atouts pour plaire. Des yeux magnifiques, un corps parfait mais surtout elle était gentille et souriante. Pour Calvin, ce sont des atouts importants. Si Calvin n’était pas en couple, cela aurait fait longtemps qu’il se serait jeté sur elle. Malheureusement pour eux, Calvin tenait à Leah tout de même et il était du genre fidèle. Mais cela ne l’empêchait pas de filtrer avec d’autres filles.
    Le jeune homme avait passé la journée avec sa meilleure amie nommée Olivia. Ils étaient sortis et avaient passé la journée à la patinoire comme de vrais enfants. Malheureusement il n’avait pas pu finir la soirée avec elle car elle devait aller à un mariage. Quant à sa petite amie elle était occupée avec Jacee. Il n’avait donc personne, c’est donc pour cela qu’aux alentours de vingt heures, il se décida à aller boire un verre au Blue Martini. Sachant pertinemment qu’il allait rencontrer quelqu’un. Dans ce genre de bar, tu rentres seul mais tu finis la soirée accompagnée. De plus, en ce moment le jeune homme avait besoin d’évasion, de changement de se changer les idées. Et pourquoi pas de faire des nouvelles rencontres.
    Vêtu d’une chemise blanche et d’un pantalon assorti Ralph Lauren, il était habillé classe pour aller boire un verre, mais tant pis. Il s’en fichait de ce que pouvait dire les gens après tout, il faisait ce qu’il voulait.
    En rentrant dans le bar, il ne vit personne qu’il ne connaissait mis à part deux trois connaissances à qui il ne voulait pas parler. Vous savez, le genre de personne à qui on dit bonjour mais avec qui on n’aura jamais de discussion. Il n’avait donc pas envie de s’embêter puis après tout vaut mieux être seul que mal accompagné, ça marche dans les deux sens.
    Cela explique pourquoi, il était seul ce soir. Il commença la soirée avec un cocktail alcoolisé soit la spécialité du Blue Martini. Depuis son arrivée à Beverly Hills, cela faisait la cinquième fois qu’il venait ici. D’habitude accompagné de sa petite amie.
    Puis, sa chère colocataire la belle Adonia vint s’asseoir à sa table, elle était magnifique comme toujours. Mais spécialement ce soir, peut être que c’était la seule fois qu’il l’avait que pour lui. Adonia & Calvin, c’est une relation particulière, un peu je t’aime moi non plus. Effectivement, ils aiment se chercher. Ils flirtent ensemble, mais il ne s’est jamais rien passé. Effectivement, ils jouent les gens inaccessibles. Le jeune homme regarde la jeune fille s’asseoir à coté de lui et commander les boissons. Il était à son deuxième verre d’alcool, si il continuait comme cela il allait devenir bourré d’ici une heure.

« Tu sais que ce n’est pas dans les règles d’un parfait gentleman de faire payer les boissons aux filles ».

Dit-il d’un ton moqueur. Le serveur apporta les boissons rapidement, on aurait presque pu croire qu’ils les avaient déjà préparées. Calvin but une gorgée avec de reporter son attention sur la jolie brune, puis l’écouta attentivement et sourit à l’idée qu’elle mette sa main sur sa jambe. Puis ajouta à son tour.

« Disons que les gens sont occupés et que j’ai besoin de me changer les idées, et tu es le genre de fille qu’il me faut. Et toi, tu n’attends personne j’espère ? »
Adonia M. Gregarias
Adonia M. Gregarias

••• Ton passeport .
• relations:

MessageSujet: Re: je peux avoir tout le monde mais je veux toi { Calvin [TERMINER]   je peux avoir tout le monde mais je veux toi { Calvin   [TERMINER] EmptyDim 28 Déc - 15:48

je peux avoir tout le monde mais je veux toi { Calvin   [TERMINER] Pbucketje peux avoir tout le monde mais je veux toi { Calvin   [TERMINER] Chacetan4

Calvin était vraiment le genre de Adonia,grand ,brun,et surtout très beau.What else ? Il est surtout très agréable.Effectivement Adonia peut être une agréable jeune femme,très gentille et gènèreuse.Mais elle le cache souvent par un caractère dure,ou encore un caractère de garce.Adonia a toujours était comme ça avec les hommes,elle leur jetait son magnifique de ses yeux bleus avec un air aguicheuse et à la fin ils finissent la nuit ensemble.Enfin d'habitude c'est toujours comme ça avec la sublime grecque.Même en grèce cela a toujours était comme ç et elle ne voyait pas pourquoi cela changerait.our Adonia l'amour le vrai avec un grand A,cela n'existe ,pour elle l'amour c'est fait juste pour souffrir.Que personne ne put vraiment aimer quelqu'un à sa jute valeur,c'est pour ça qu'elle privilégie si on peut les relations d'une nuit au moins aucuns sentiments sont prononcées.Mais quand elle voit Calvin lui résistait,pourtant elle sait qu'elle lui fait de l'effet mais lui préfére rester fidèle à sa petite amie Leah.Et ça l'a fait réfléchir quelques fois et se sent un peu jalouse de Leah,elle en de la chance d'avoir un petit amie qui lui sera honnête.Mais elle aussi,Adonia était vraiment attirer par le jeune homme et pas seulement physiquement comme à son habitude.Elle le trouve si gentleman,et si gentil mais il doit l'être surement avec toutes les jolies femmes.

Bref ils étaient tout les deux au Blue Martini,Calvin avait déja l'air un peu eméché mais pas encore trop.D'ailleurs il lui dit d'un ton moqueur que normalement que lui en tant que gentleman qui devait lui payer un verre.Elle lui répondt d'un air aguicheuse.

« Mais tu sais aussi que moi je ne fais jamais les choses dans les régles...»

Elle rebu une gorgée de sa vodka en maintenant sa main sur sa cuisse,elle l'écouta parler,il était en train de répondre à la question qu'Adonia qu'avait poser auparavant,si il attendait une personne et pourquoi il était si seul.Il lui réponda que les gens étaient occupé,et qu'il avait besoin de se changer les idées.Et que Adonia était la fille qu'il lui aut et termina sa phrase en lui demandant si elle aussi attendait quelqu'un.Adonia rougissa discrétement puis se reprit.

« C'est la même chose pour moi,les gens son occupés et j'ai envie d'avoir un homme rien qu'à ma disposition...Si ça t'interrèsse ...»

Dit-elle en se levant et en lui fesant un clin d'oeil pour le ramenait dan le con le plus sombre du bar,ou ils y'avait le moins de monde ,elle se mit sur le mur et souria à Calvin.

Calvin E. Turner

Calvin E. Turner

••• Ton passeport .
• relations:

MessageSujet: Re: je peux avoir tout le monde mais je veux toi { Calvin [TERMINER]   je peux avoir tout le monde mais je veux toi { Calvin   [TERMINER] EmptyDim 28 Déc - 17:44

Autrefois il aurait sûrement jugé sur le physique mais maintenant il préférait les filles intéressantes, matures qui des filles qui le fassent rire. Et Adonia correspondait à tous les critères. En étant à sa compagnie, il jouait à un jeu dangereux. Effectivement, il avait beau tenir à sa petite amie et il était du genre fidèle, face à Adonia il n’était pas le même. Jouer la fille inaccessible donnait encore plus envie à Calvin. Car généralement, c’était les filles qui tombaient à ses pieds, mais avec la jolie brune c’était différent. De plus, lui aussi jouait à un jeu. Les deux jeunes gens jouaient à un jeu très dangereux avec la séduction. Et si ils continuaient comme cela, ça pouvait mal tourner. Mais ils étaient jeunes, ils devaient profiter après tout. Surtout qu’en ce moment ça ne battait pas de l’aile avec Leah. Effectivement, le couple s’était installé dans une routine inconfortable qui consistait à se donner des rendez-vous sans que rien ne se passe. Et étant jeune, ils recherchaient l’amusement, le plaisir et l’éclate. Et ils allaient donc voir un peu ailleurs. Effectivement en tant que bon gentleman, il se devait être gentil avec toutes les filles, même les filles collantes. Mais bon, c’est vrai que si une le draguait et qu’elle ne lui plaisait pas, il pouvait la rembarrer. Mais une nouvelle fois, Adonia était différente ; ce qui donnait la relation intéressante et excitante.

Enfin bref, Calvin regarda Adonia lui répondre calmement avec son air de séductrice. A vrai dire, c’était vrai Adonia était tout à fait le genre de fille à ne pas respecter les règles. Rien que physiquement cela se voyait. Tout d’abord elle draguait un garçon en couple, ce qui était plutôt osé.

« C’est vrai, j’avais oublié ce détail. Mais sur ce point là, j’ai une réputation à tenir ».

Dit-il fièrement, de son air charmeur et moqueur, puis il glissa un billet de dix dollars sur le comptoir pour payer les deux boissons. En fait, heureusement que la jeune fille n’attendait pas quelqu’un, il aurait été obligé d’utiliser la force pour que Adonia reste avec lui. Effectivement, il se trouvait très bien avec elle. Avec la jeune fille, il oubliait tous ces problèmes, elle était peut être son remède après tout. Calvin regarda attentivement la jeune fille lui répondre, et trouva que le fait de rougir, était vraiment sexy. Car en principe, Calvin n’était pas du genre à intimider les jeunes femmes.

« Hum... Qu’entends tu par à ta disposition ? »

Il aimait ce jeu de séduction, et il espérait seulement que cela n’allait pas se terminer aussitôt. Le garçon se laissa faire, ne sachant pas où Adonia allait l’emmener.

Adonia M. Gregarias
Adonia M. Gregarias

••• Ton passeport .
• relations:

MessageSujet: Re: je peux avoir tout le monde mais je veux toi { Calvin [TERMINER]   je peux avoir tout le monde mais je veux toi { Calvin   [TERMINER] EmptyDim 28 Déc - 18:34

Adonia a toujours était célibataire même quand elle était en couple ce n'était pas surement par sentiment mais plûtot pour le physique.Donc même en couple ,elle restait célibataire.onc elle ne pouvait pas s'inquièter pour sa conscience.Mais vous avez-je déja dit que Calvin était le colocataire de Adonia avec Aubree et Loreley.Donc c'est à dire qu'elle le voyait presque tout les jours et cela ne peut que l'a ravir.Dailleurs Calvin l'a voit des fois Adonia pas dans son meilleurs état enfin surtout le matin,et les cernes qui pendent sous ses yeux bleus océan,et ses cheuveux noirs en bataille.Au début cela l'a gênait puis elle prit l'habitud et ne fit pas trop attention du regard de Calvin enfin si un peu quand même.Surtout que Mister Turner a put le voir en sous vêtemens bah oui ça lui arrive à Adonia de sortir de la salle de bain,et de voir une queue de colocataire en train d'attendre pour se doucher donc on a forcémnt pas le temps de s'habiller pudiquement.Non, Adonia n'est pas pudique de toute façon cela l'a dérange pas de l'a voir en sous vêtements.

La relation qu'elle tenait avec Calvin était comment dire très intense.Rien que leurs regards qu'ils s'échangeait était ...très ,très dangereux.Un jeu très dangereux dans lequel se lancait Calvin.Ils étaient tout les deux dans ce coin du bar du Blue Martini.Elle état accosté sur le mur,et Calvin était en face d'elle.

«J'espère que tu me décevra pas ... Parce que d'après ta réputation,on dit que tu es charmeur avec les femmes... »

Elle l'attira contre elle,puis elle le regarda longtemps dans le yeux sans que rien ne se passe.Elle savait que s'il s'embrassait tout alors irait très vite.Mais elle voulait faire durer ce moment intense le plus longtemps possible.Elle voulait savoir qui gagnerait à la fin dans ce jeu dangereux.Elle pouvait sentir son souffle,la chaleur qu'il dégagait.Puis elle voulait répondre à la question de Calvin qui était ;"Hum...Qu'entends tu par à ta disposition ?"

«Bah un homme qui pourra me faire vibrer en un seul regard...Ca te dérange que c'est toi que je veux à ma disposition ?»

dit-elle en lui prenant par la main,et en l'ammenant vers un long couloirs et puis elle arrive devatune porte.C'était la salle VIP,elle y entra il n'y avait personne le salon était vide.L'endroit était parfait pour eux deux.Ilspouvait faire ce qu'ils veulent,sans tout ce brouhaha du bar.
Calvin E. Turner

Calvin E. Turner

••• Ton passeport .
• relations:

MessageSujet: Re: je peux avoir tout le monde mais je veux toi { Calvin [TERMINER]   je peux avoir tout le monde mais je veux toi { Calvin   [TERMINER] EmptyDim 28 Déc - 22:52

A l’inverse de Adonia, quand Calvin était en couple, il s’y investissait beaucoup pour que la relation marche. Mais bien entendu, cela ne l’empêchait pas d’avoir de tant en tant des relations d’un soir. Mais ces derniers temps il favorisait les grandes relations. Effectivement, il commençait un peu à se lasser. Pour lui, il avait fait un peu le tour. C’est vrai, qu’il avait vu plusieurs fois Adonia en sous vêtements, tout comme ses autres colocataires, et d’ailleurs c’était un peu normal. Après tout, ils étaient en colocation. C’est vrai, que sur ce coup là il avait eu vraiment de la chance. Il était tombé sur trois superbes filles, il aurait pu tomber sur des moches. De plus, il s’entendait plutôt bien avec toutes les trois, effectivement il connaissait déjà Loreley d’avant, Aubree était une bonne connaissance. Mais avec la jeune brune, c’était plus un jeu de séduction et il savait pertinemment qu’entre eux ils n’auraient jamais une relation de simple colocataire. D’ailleurs, entre eux deux ils s’amusaient un peu à se rendre jaloux. Par exemple, Calvin ramenait sa petite amie Leah souvent à la maison. Il savait très bien que les deux jeunes filles ne s’entendaient pas d’ailleurs il ne savait pas vraiment pourquoi. Peut être était-ce à cause de lui ? Sûrement en fait. Enfin bref, en jouant avec Adonia, il mettait son couple avec Leah en danger. Et il ne savait pas vraiment quoi penser. Il cherchait du neuf, de l’évasion et il savait très bien que la jeune grec était la fille idéale pour cela. Mais en même temps, il avait des sentiments profonds pour Leah. Et se détacher d’une personne avec qui on est ensemble depuis deux ans, était difficile. Et cela serait comme deux ans de romance qui partent en fumée. En ce moment, il ne savait pas vraiment où il en était.
    Calvin alors suivit la jeune fille de très près, elle était adossée au mur, et il était en face d’elle à seulement une trentaine de centimètres.

« Hum, tu en jugeras par toi même. Et toi, que dis ta réputation ? ».

Ils étaient à présent très proches, et ce jeu pouvait aussi être dangereux pour une autre raison. Effectivement si quelqu’un l’aurait vu, il aurait pu tout dire à Leah. Ce que bien évidemment Calvin ne voulait pas. Il attendit un peu avant de répondre, et se laissa faire emmener dans un endroit sombre appelé le carré VIP. Il n’y avait pour ainsi dire personne, c’était plus intime, c’était mieux pour discuter. Puis ajouta à la suite.

« Si c’est cela que tu recherches, je veux bien être ton homme à disposition, en espérant que je ne le regrette pas ».

Adonia M. Gregarias
Adonia M. Gregarias

••• Ton passeport .
• relations:

MessageSujet: Re: je peux avoir tout le monde mais je veux toi { Calvin [TERMINER]   je peux avoir tout le monde mais je veux toi { Calvin   [TERMINER] EmptyLun 29 Déc - 0:22

Adonia avait fait exprès d'amener Calvin,dans ce salon VIP,elle voulait être sure qu'ils n'y aurais aucun racontard de scoop.En temps normal,cela ne dérangeait pas la foule mais elle savait que pour Calvin cela allait être difficile.Elle ne voulait pas lui créer d'ennui même si elle est déja en train de lui en créer.Mais c'est pas de sa faute si il lui plait et qu'il est pris.Hein ? Surement une erreur du destin.Elle savait que c'était très dangereux que si y'aura le moindre malentendues entre les deux jeunes gens.Leur relation s'annoncerai surement très difficiles surout qu'ils sont colocataires.Est ce que Adonia est prête à prendre le risque ? Oui quand on voit son comportement.C'est bien connu Adonia a peur de rien ,elle est capable de tout,vraiment du pire!Et elle sait ,que ses actes sont un peu déplacées.Mais elle puvait pas les controler tellement elle semblait hypnotiser par la présence de Calvin.Elle ne semblait plus réfléchir à ce qu'elle fesait.

Donc Adonia s'assit dur un canapé du salon,et Calvin en fit de même,puis elle se mit à lui répondre à sa question.Sur sa réputation...

«Ma réputation ,je m'en fous ... Tout le monde pense ce qu'ils veulent de moi, c'est pas mes affaires.Du moment que je sais qui je suis.»

Oui,les gens disait qu'elle était une garce,une très grosse garce.D'autres qui l'a connaissent mieux disent le contraire plutot que c'est une fille bien,equilibrée,sensible,gentille.Tout ce qu'on pouvait dire c'est que Adonia s'enfout.C'est pas son problème,cela ne l'a touche pas.Puis Calvnlui dit qu'il veut bien être son homme à sa disposition en disant qu'il éspérait qu'il le regretterais.

«Si tu le regretterai,tu serai pas là avec moi...»

Puis elle se mit à se rapproché de lui et posa sa tête sur son épaule.Et commencit à fermer les yeux.Pendant cinq minutes ,un silence régna.Puis elle les rouvrit,puis elle lui dit.

«La vérité c'est qu'on me voit commeue garce,et que voilà...Si on me connaissait mieux...»
Calvin E. Turner

Calvin E. Turner

••• Ton passeport .
• relations:

MessageSujet: Re: je peux avoir tout le monde mais je veux toi { Calvin [TERMINER]   je peux avoir tout le monde mais je veux toi { Calvin   [TERMINER] EmptyMar 30 Déc - 16:29

Il est vrai que pour parler l’endroit était mieux ; il n’y avait personne et c’était calme. Parfait pour plus d’intimité, mais seulement le problème était qu’ils étaient que tous les deux. Effectivement, ça pouvait être moins dangereux car dans ce cas là personne ne les verrait, mais c’était tout autant dangereux car il pouvait plus céder à la tentation. Et il ne voulait pas cela. Car même si Adonia était superbe, qu’elle lui faisait de l’effet etc.. Il y avait Leah, et il ne voulait pas tout gâcher avec elle. C’était donc un choix à accomplir, mais là il n’était pas dans l’état de le faire. Car l’alcool commençait déjà à prendre un peu effet sur lui, après quatre verres d’alcool forte c’était un peu normal.
    Mais aussi d’un côté s’il se passait quelque chose avec Adonia, leur relation à eux deux ne serait pas pareil voir très différente. Effectivement, il ne fallait pas oublier qu’ils étaient tout de même colocataire et Calvin craignait les tensions et les conflits. Beaucoup de garçons auraient aimé être à la place de ce dernier car il avait un peu toutes les filles canons à ses pieds. Surtout qu’il flirtait avec une fille comme Adonia alors qu’il sortait avec Leah. Mais lui, ce scénario ne lui plaisait pas et s’il avait su il ne serait pas tombé dedans. Mais c’était un peu trop tard.
    Le jeune garçon s’assit donc sur le canapé accompagné de Adonia qui faisait un peu ce qu’elle voulait de lui. Calvin fut satisfait de la réponse de la jeune grecque, il recherchait une fille qui s’en fichait un peu de ce que les autres pouvaient penser d’elle. Une fille simple qui ne se prenait pas la tête, et la jeune brune représentait bien ce point.

« J’imagine donc que ce n’est pas des bonnes choses qu’on dit de toi ».

Effectivement, si cela avait été gentil, la jeune brune se serait empressée de le dire, mais là ce n’était pas le cas. Car contrairement à Adonia, Calvin était plutôt fière de sa réputation. Etre un charmeur avec les femmes était une qualité, du moins il l’espérait. Puis il écouta attentivement la réponse de la jeune femme, c’est vrai que si il le regrettait il ne serait pas là avec elle.

« Mais tu sais qu’après je pourrai bien le regretter, tu sais que j’ai une petite amie ».

Dit-il sincèrement, il préférait tout de même qu’elle sache. Même si il savait pertinemment qu’elle le savait déjà. Effectivement, le fait que Calvin et Leah sortent ensemble n’était un secret pour personne. Ce qui était parfois un peu agaçant puisque des gens qu’il ne connaissait à peine lui demandait des nouvelles de leur couple. Bon, certes c’était gentil mais ce n’était pas leurs affaires. Les cinq minutes furent agréable, elles laissèrent le temps à Calvin de réfléchir un peu. Puis elle écouta Adonia parlait de nouveau, puis ajouta à nouveau en se moquant un peu d’elle.

« Et ce n’est pas la vérité ? » .

Dit-il en plaisantant bien entendu, il ne connaissait pas assez Adonia pour la juger. D’ailleurs pour le moment, il ne la trouvait pas garce, juste dangereuse pour son couple.
Adonia M. Gregarias
Adonia M. Gregarias

••• Ton passeport .
• relations:

MessageSujet: Re: je peux avoir tout le monde mais je veux toi { Calvin [TERMINER]   je peux avoir tout le monde mais je veux toi { Calvin   [TERMINER] EmptyMar 30 Déc - 23:47

Adonia commencit un peu à réfléchir sur ses actes qu'elle allait accomplir.Devait-elle passer à l'action avec Calvin ou plûtot ne rien faire.Là était la question!Elle aurait pu profiter de la situation après tout le jeune homme semblait un peu saoule.Elle se disat uqe si il n'y aurai pas cet Leah,elle y serai surement passée depuis longtemps.En plus le fait qu'ils soient colocataires n'arrangent pas les chosesc'est sûre.Le fait d'y penser lui donnait un mal de tête,elle préférait laisser tout cela de coté dans un petit coin de sa tête.Ils étaient toujours assit tout les deux dans ce salon un peu plus ou moins éclairée ,elle ecouta Calvin parlait qui pensait qu'on ne pensait pas des choses très favorable à propos de Adonia.Oui,c'est exact ce que l'on pensait d'elle était loin d'être très gentil c'est plutot le contraire.Beaucoup de gens disait des choses sur elle dans son dos ou plutot devant elle ce qui est préférable pour Adonia,pour elle qui aime la franchise.Elle s'est toujours dit qu'elle devai profiter de l'instant présent ,pour elle cela sera trop tard dans une vingtaine d'années.Déja que pour elle ,l'amour le vrai celui avec un grand A majuscule n'existe pas et ce n'est pas du tout son truc.Elle dit ça plutot de peur de s'engager dans une relation sérieuse comme elle a fait avec Jason Miller.Et de peur de souffrir.Calvin avait l'air d'être satisfait de la réponse à a question à propos de sa répution.Elle esquissa un demi sourire.

«De toute façon je veux juste qu'on m'aime pour ce que je suis et non pour le contraire.»

Une faible sensation très mélancolique l'agagna l'a fit rappellée ses parents adoptifs.Oui,Adonia a était adopté.Et n'a pas vraiment chercher qui sont ses vrais parents,puisqu'elle sait qui sont tout deux morts.Elle effaca assez vite ce souvenir.Oui,Adonia parle rarement de son passé ,ou de sa famille.Elle n'aime pas trop aborder le sujet de peur que ses interlocuteurs ai de la pitié pour elle .Elle n'aime pas ce genre de sentiments car il y'a des gens qui ont vécu pire qu'elle vraiment pire.Puis Calvin lui dit une phrase comme un avertissement.Elle n'y répondit pas.Qu'est ce que pouvait t-elle répondre après tout.Elle s'en fichait un peu de Leah.Malgré qu'elle ne l'a connaissait pas.Et c'est dommage.Puis Calvin lui dit que ce n'était pas la vérité qu'elle était une garce.Calvin disai cela apparement pour rigoler mais ce n'est pas du tout comme ça que prit Adonia.Elle se leva,puis elle le prit par le col de sa chemise pour ramener son visage vers elle.Elle le gifla.Puis un silence de deux secondes.Elle l'embrassa les larmes aux yeux.Quand la porte claqua...

Leah A. Kennedy
    Leah Aileen ; People Always Leave

Leah A. Kennedy

— where do U come from ? : America
— phot0 : je peux avoir tout le monde mais je veux toi { Calvin   [TERMINER] 3c0955c5ac86a0dc4dccedf4d7b1151e

••• Ton passeport .
• playlist: Jason Mraz - I'm Yours
• relations:

MessageSujet: Re: je peux avoir tout le monde mais je veux toi { Calvin [TERMINER]   je peux avoir tout le monde mais je veux toi { Calvin   [TERMINER] EmptyMer 31 Déc - 12:37

C'était une journée de merde qui commencait pour Leah. Une journée qu'on voudrait à tout prix finir; une journée longue et douloureuse; une journée dont on se dit qu'on en verra jamais la fin. Tout d'abord; le réveil; ce satanée réveil acheté à même pas 5 dollars à la dernière brocante de la ville; n'avait pas daigné sonner à l'heure ou on lui avait demander. Leah se reveilla donc avec au moins 20 minutes de retard. Lorsqu'elle ouvrit les yeux; à cause de son chat venu lui réclamer quelques croquettes; elle hurla un coup et se rua sous la douche. Et oui; même si elle était en retard d'une heure; jamais Leah ne sortirai de chez elle sans aller sous la douche. certains c'est le café; Leah c'est la douche : elle ne pouvait pas s'en passer; pour bien se reveiller & pour bien commencer la journée.
    Après ce réveil en fureur & la douche très très rapide; Leah passa dans la cuisine & ouvrit le frigo pour se servir son habituel verre de jus d'orange; comme elle le faisait tous les matins. Mais là; c'est comme si on lui avait jeté un sort & qu'elle allait souffrir toute la journée : la brique était vide. A peine 2 goutes de jus d'orange; a peine. Autant vous dire que Leah était tout sauf de bonne humeur.
    je vous passe donc les commentaires sur le reste de sa matinée à la fac; écoutant à moitié les cours & mangeant à peine.
    Leah croyait avoir vécu la pire journée de sa vie; avec sa voiture qui était tombé en panne sur la parking de l'université; le fait qu'un gamin lui renverse son verre d'eau sur son superbe haut; et tous les malheurs qui lui étaient arrivés aujourd'hui. Oui; la jolie Leah croyait avoir tout vu; et que rien de pire ne pourrait lui arriver. C'est ce qu'elle croyait ......
    A 20h30; assise sur son canapé de son salon; Leah se décide enfin à bouger. Elle a envie de se changer les idées après cette journée de merde; elle veut sortir & penser à autre chose. Elle choisit le Blue Martini. Endroit superbe soit dit en passant; mais Leah y va surtout pour les monstueux coktails qui y servent. Quoi de mieux pour se changer les idées que de boire un coup ? Rien !
    Après être partie enfiler sa petite robe la plus sexy; s'être lachée les cheveux et avoir remis un peu de mascara; Leah sortie.
    Comme je vous l'ai déjà dit; Leah croyait avoir tout vu. Elle se disait qu'elle avait déjà vécu tout ce qui pouvait lui arriver de pire; et c'est donc un esprit serein qui entrait dans la salle du Blue Martini ce soir là.
    Elle regada autour d'elle : il y a avait peu de monde : un couple au bar; deux hommes qui discutaient affaires au fond .... euh attendez un peu revenez en arrière. Ce n'était pas un couple; c'était Calvin. Calvin; le petit ami de Leah; le sexy petit ami de Leah. & qui était la petasse à coté de lui ? Adonia. Leah ne la connaissait pas mais elle sentait que cela n'allait pas tarder à changer. Surtout lorsqu'elle vit cette brune embrasser Calvin. Calvin; son petit ami; son mec depuis 2 ans; le sien. Pas celui de cette fille; qui allait d'aileurs payer pour ce qu'elle venait de faire.

Leah s'approcha; doucement. Elle avait les larmes aux yeux & heureusement que son maquillage était waterproof car sinon je vous raconte pas la tête qu'elle aurait eu. Leah sentait ses jambes trembler; les larmes couler sur ses joues. Mais elle avait assez de force pour aller vers Adonia; et lui foutre une gifle; dont elle gardera la marque sur sa joue tellement elle était forte.

- Toi; ne t'approche plus de Calvin; ok ?

Puis elle se tourna vers le joli brun en question. La; elle n'essayait même plus de retenir ses larmes; et elle ne pouvait à peine parler. Il était si sexy; elle l'aimait tellement .... Mais après ce coup là rien ne serait pareil.

- Et toi; ne m'adresse plus jamais la parole.

Voila qui était plus radical; plus simple & plus rapide. Pour s'épargner la pitiée des gens qui regardait la scène; Leah s'essuya rapidement les yeux.

©️ gif by me
Help, I have done it again
I have been here many times before
I Hurt myself again today
And, the worst part is there's no-one else to blame
©️ Sia • Breathe me.

Voir le profil de l'utilisateur http://erasmus-life.forumactif.org
Adonia M. Gregarias
Adonia M. Gregarias

••• Ton passeport .
• relations:

MessageSujet: Re: je peux avoir tout le monde mais je veux toi { Calvin [TERMINER]   je peux avoir tout le monde mais je veux toi { Calvin   [TERMINER] EmptyMer 31 Déc - 14:02

Déja avant la gifle que reçu Adonia,de la part de Leah elle était déja en larmes.Les raisons;et bien ce que lui a dit Calvin ,que ce n'était pas la vérité qu'elle était une garce.Elle aurait bien pu prendre avec humour,puisque Calvin l'a dit en plaisantant.Mais c'est surement l'effet de l'alcool.Etait-t-elle une garce ? A première vue oui...Et malheureusement.Mais quand on embrasse quelqu'un c'est deux.Les deux sont consentents.Elle su qu'elle fit une erreur,une grosse peut être.Après la gifle,elle regarda Leah das les yeux essaya d'effacer ses larmes.Puis elle lui dit en face d'un air neutre.

«Ne t'inquiète pas,je viens de voir son vrai visage qui il était vraiment....»

Elle finissa sa phrase en le regardant lui,Calvin d'un air en colère.Comment pouvait t-il lui dire ce n'est pas la vérité après tout il l'a connaissait pas.Adonia n'avait jamais pris la peine de le juger en aucun cas,elle se disait que lui c'était quelqu'un de spéciale qui ne juger personne en apparence.Non,Adonia se trompait.Puis elle lui dit à Leah comme si pour sauver la peau de Calvin malgré que à présent elle le détestait pour de bon.

«Leah...J'aurai bien voulu m'escuser mais à mon avis ça sert à rien.Mais escuse Calvin! Il t'aime ça je peux te le dire....»

Puis elle prit un mouchoir ,et s'en alla de la piéce en laissant Leah et Calin tout les deux ,seuls.Et elle claqua la porte.Puis elle se mit à s'effondrer par terre.Puis 5 minutes plus tard ,elle se leva et décida de ne pas rentrer dans l'appartement au risue de trouver Calvin...
Calvin E. Turner

Calvin E. Turner

••• Ton passeport .
• relations:

MessageSujet: Re: je peux avoir tout le monde mais je veux toi { Calvin [TERMINER]   je peux avoir tout le monde mais je veux toi { Calvin   [TERMINER] EmptyMer 31 Déc - 19:11

Tout comme Adonia, il s’en fichait des rumeurs qui pouvait circuler à son sujet. Et ce qu’il avait demandé à la jeune grecque n’était que pour plaisanter, il espérait qu’elle ne prendrait pas cela comme une remarque déplacée. Effectivement, il connaissait à peine la jeune fille il ne pouvait pas la juger de garce. Et même, il n’était pas du genre à critiquer. Contrairement à elle, Calvin enchaînait les relations sérieuses du moins il avait été amoureux plusieurs fois. Ce qui ne l’empêchait pas d’avoir des relations d’un soir autrefois. En effet, le garçon avait décidé de se poser et de réfléchir à son avenir, et ce n’était pas en flirtant avec plein de filles qu’il pouvait réfléchir à cela. Et c’était d’ailleurs grâce à cela que depuis deux ans il était fidèle à la même personne ; Leah. Qu’il aimait d’ailleurs vraiment, mais ce qui ne l’empêchait pas de se poser des questions sur eux deux. Car ils étaient tous les deux très différents. Le jeune homme sourit à la réplique de Adonia, elle avait complètement raison dans ce qu’elle disait. Comme quoi les gens devaient l’aimer pour ce qu’elle était. Calvin ne connaissait pas du tout le passé de Adonia, ils se connaissaient que depuis un mois, à peine. Le jeune homme n’eut pas le temps de répondre, ou d’agir quand la jeune femme l’embrassa. Ce fût un court baiser passionnant. C’était très agréable, s’il se serait écouté il aurait volontiers continuer. Mais après tout il se devait être fidèle à Leah. Mais il n’eut même pas le temps de faire quoi que ce soit, qu’il virent Leah. Qui les regardait peut être depuis un moment. En tout cas, elle était arrivée au pire moment. Le seul où il avait commis un acte d’infidélité. A la seconde qui suivit, Leah mit une gifle à Adonia. Mais Calvin fut légèrement choqué, et ne put rien ajouté que sa petite amie s’adresse à lui en lui disant qu’il ne fallait plus qu’elle lui parle. Et voilà comment Calvin s’était mis dans le pétrin, il n’était qu’un looser. En une soirée il avait tout perdu, une future amie peut être du moins sa colocataire et sa petite amie de deux ans. Calvin, qui ne voulait faire du mal à personne, qui essayait que tout se passe bien en étant juste avec les deux filles se retrouvait seul. Il ajouta à la suite, pour que rien ne se passe de nouveau.

« Ecoute, c’est pas ce que tu crois ».

Certes, ce n’était pas le meilleur argument à donner, mais dans ce genre de situation, c’était la seule phrase qu’il avait réussi à dire. Surtout que maintenant les deux filles pleuraient. D’ailleurs il ne comprit pas la réaction d’Adonia qui se mit à dos Calvin, alors qu’il n’avait rien fait. Peut être était-ce la phrase qu’il avait dit auparavant, mais qui n’avait aucun sens, c’était juste pour plaisanter et pour voir comment elle allait réagir, peut être était-ce son point faible. Enfin bref, il était vraiment désolé. Il voulait se retourner et demander à Adonia ce qu’elle avait, mais celle-ci lui coupa la parole et dit à Leah que Calvin était vraiment amoureux d’elle. Il était vraiment perdu là, Adonia qui voulait briser leur couple se mettait d’accord avec Leah. C’était quoi son problème ? D’ailleurs cette dernière partit laissant Leah & Calvin tous les deux. Il aurait voulu la rattraper mais seulement sa petite amie, ou peut être son ex petite amie attendait des explications. Il n’aimait pas quand elle pleurait, elle qui d’habitude était très forte, il l’avait seulement vu trois fois pleurer pendant deux ans. Ce qui lui fit mal, il n’aimait pas être à l’origine de ses pleurs.

« Ne pleurs pas, s’il te plait ».

Dit-il en s’approchant d’elle. Il n’avait qu’une envie c’était de la prendre dans ses bras, mais seulement elle le rejetterait sûrement. Mais tant pis, après tout c’était la vie de son couple en jeu, c’est pourquoi il s’approcha d’elle pour essayer de la consoler.
Leah A. Kennedy

Leah A. Kennedy

— phot0 : je peux avoir tout le monde mais je veux toi { Calvin   [TERMINER] 3c0955c5ac86a0dc4dccedf4d7b1151e

••• Ton passeport .
• relations:

MessageSujet: Re: je peux avoir tout le monde mais je veux toi { Calvin [TERMINER]   je peux avoir tout le monde mais je veux toi { Calvin   [TERMINER] EmptyJeu 1 Jan - 17:24

Leah se trouvait en ce moment au Blue Martini; & en la meilleure compagnie qu'elle puisse avoir. En face d'elle se trouvait la très gentille - et pas du tout peste - Adonia; une fille très gentille qui venait tout simplement d'embrasser le petit ami de Leah; Calvin. Calvin; lui; avait trouver la meilleure explication possible à ce petit baiser de rien du tout auquel venait d'assister sa petite amie Leah : " ce n'est pas ce que tu crois ". Mais que croyais t - elle, enfin de compte ? Personne ne le savait. Leah venait simplement de trouver son petit ami & sa sexy colocataire dans un bar en train de s'embrasser. Normal qu'elle puisse s'imaginer des choses; non ? Oui; tout à fait logique. Que voulez vous qu'elle fasse ? La seule chose à faire bien sur. Après avoir gifler cette pétasse; qui s'enfuit en courant après avoir essayer de défendre Calvin - on se demande bien pourquoi-. Elle venait de briser leur couple & voilà qu'elle essayait de recoller les morceaux ? Plus pathétique tu crève.
    Leah avait les larmes aux yeux; un mal de tête horrible & les jambes qui tremblait.
    Puis Calvin supplia Leah de ne pas pleurer. Le comble ! Elle venait de le voir la tromper; devant ses yeux; alors qu'ils sortaient ensemble depuis plus de deux longues années ! Pitoyable. Elle était tout simplement pitoyable. Toujours Leah s'était demander si son petit ami ne la trompait pas; depuis qu'ils sortaient ensemble. Mais elle avait désormais la réponse devant elle; devant ses yeux. Plus la peine de se demander si il avait été fidèle; vu qu'il venait de tout gacher. Leah reprit le controle de ses sentiments. Elle cessait de pleurer.

- Tu as raison; je ne vais pas pleurer pour toi; tu n'en vaux pas la peine.

Puis Calvin se rapprocha d'elle pour la serrer dans ses bras. Leah se laissa faire. Elle était si bien dans ses bras; que pednant une seconde, même un millième de seconde; elle resta collée à lui; ne penant plus à rien. Elle aurait voulu que le temps s'arrête. Mais il ne lui fallut pas longtemps pour qu'elle reprenne ses esprits; et s'écarta de lui.

- Non; arrête; j'en ai marre.

Elle ne voulait plus passer pour la conne; pour la fille trompée qui retournait vers son mec sans se poser de questions. Merde; elle venait de voir son mec embrasser quelqu'un d'autre ! Normal qu'elle soit boulversée ! Elle ne pleurait plus; mais se sentait si mal qu'elle allait limite tomber dans les pommes.

©️ gif by me
©️ Sia • Breathe me.

Calvin E. Turner

Calvin E. Turner

••• Ton passeport .
• relations:

MessageSujet: Re: je peux avoir tout le monde mais je veux toi { Calvin [TERMINER]   je peux avoir tout le monde mais je veux toi { Calvin   [TERMINER] EmptyVen 2 Jan - 2:15

Contrairement à ce que Leah pouvait penser, ou peut être à ce que tout le monde pouvait penser Calvin ne l’avait pas trompé. Bordel, il ne l’avait juste embrassé, et ce baiser ne voulut rien dire. Après tout, qui lui disait que sa petite amie en faisait pas autant ? De plus, ce n’est pas comme si il l’avait trompé, un baiser ne voulait rien dire. A ce moment là précis, Calvin se sentait comme incompris. Sa petite amie ne cherchait pas à comprendre, et celle qu’il venait d’embrasser défendait son couple, son couple Leah et Calvin. Alors que justement, elle avait essayé de jouer les briseuses de couples . Etait-ce si incompréhensible où était-ce l’alcool qui lui montait à la tête ? Quoi qu’il en soit il n’avait pas envie d’y réfléchir, il ne voulait plus rien penser, il voulait simplement revenir en arrière. Tout effacer, que tout redevienne comme avant. Il détestait se disputer avec sa petite amie ça lui faisait toujours mal. Mais cette fois-ci ce lui fit encore plus mal puisqu’il n’était pas sur que cela redevienne comme avant. Certes, c’était normal que Leah réagisse comme cela, mais seulement, seulement si elle cherchait à comprendre… De plus, si elle avait eu plus confiance en lui elle ne se serait pas mis dans un état comme cela. C’était la première fois, depuis deux ans et demi qu’il avait embrassé une autre fille qu’elle. Même les jeux les plus stupides où il suffisait d’embrasser une autre fille il refusait, par respect. A cette soirée, il avait tout perdu. Sa petite amie, sa colocataire, son estime de soi même en embrassant quelqu’un d’autre et surtout l’avenir avec Leah. C’était sûrement la pire soirée qu’un adolescent pouvait vivre. En entendant la réponse de la jeune fille, il fut surpris, surpris et choqué. Effectivement, ce qu’elle venait de lui dire là lui fit mal, jamais elle ne lui avait parlé comme ça.

« Quoi… de quoi…De quoi tu parles ? Comment ça j’en vaux pas la peine ? »

Il n’arrivait pas à y croire, comment pouvait-elle lui dire ça après deux ans et demi de couple ? Ces quelques secondes dans ses bras, lui firent énormément du bien. L’odeur de Leah lui fit du bien, une odeur de confiance, une odeur familière, quotidienne. Dans ses bras il se sentait bien, en confiance peut être. Tout ce qu’il pouvait dire c’est qu’il aurait voulu également que le temps s’arrête et que tout redevienne comme avant. Mais malheureusement, cette dernière se recula pour lui dire qu’elle en avait marre. Etait-ce donc terminé entre eux deux ? Etaient-ils maintenant des ex ? Après deux ans et demi, c’était définitivement terminé ? Il ajouta par la suite, inquiet en n’osant pas finir la fin de sa phrase.

« C’est à dire… que nous deux … ? »
Leah A. Kennedy

Leah A. Kennedy

••• Ton passeport .
• relations:

MessageSujet: Re: je peux avoir tout le monde mais je veux toi { Calvin [TERMINER]   je peux avoir tout le monde mais je veux toi { Calvin   [TERMINER] EmptyVen 2 Jan - 16:08

Leah ne savait plus quoi penser. Elle se sentait pas super bien; même carrément très mall; & avait envie de s'asseoir. C'est donc non sans difficultés qu'elle s'asseya sur le tabouret qu'avait quitté Adonia quelques minutes plus tôt en s'enfuiant en larmes. Calvin avait le chic pour faire pleurer les filles. Leah ne parlait plus; elle reflechissait. Reflchissait à ce qu'elle allait faire ou ne pas faire; à ce qu'il fallait dire ou à ce que Calvin pensait. Elle l'aimait toujours; de plus en plus. Le voir embrasser une autre fille lui rapellait qu'elle l'aimait terriblement; qu'elle ne serait rien sans lui. Mais elle ne pouvait pas lui pardonner. Pas comme ça. C'était trop facile; elle ne pouvait pas l'embrasser en faisant comme si rien ne c'était passé. Leah était beaucoup trop fière; elle se sentait trahie. Depuis qu'ils sortaient ensemble; Leah pensait qu'elle était la seule femme pour Calvin; qu'il ne pensait qu'à elle & qu'il ne vivait que pour elle. Mais ce baiser remettait tout en question. Au fond d'elle elle savait très bien qu'il l'aimait; mais elle en doutait quand même.

- Je t'aime Calvin. je t'aime mais ....

Mais ? elle ne savait pas. Elle ne savait pas comment dire; comment s'expliquer. Bien sur qu'elle voudrait lui dire ce qu'elle ressent; lui expliquer ce qu'elle pensait. Mais c'était beaucoup trop dur; elle n'était pas habituée à dévoiler ses sentiments comme ça; à coeur ouvert. C'était une première pour Leah & pour Calvin aussi surmeent car il n'avait jamais vu sa petite amie comme ça.
    Leah respira profondément; et essayait d'expliquer le plus clairement au joli brun comment elle voyait les choses.

- je pense que ... qu'on devrait se remettre en question. nous deux. qu'on reflechisse chacun de notre coté.

En gros; faire un break. Mais elle ne voulait pas lui dire en face; elle avait peur de le blesser; qu'il croit qu'elle ne l'aime plus. C'est quand même bizarre la vie; Calvin vient d'embrasser une autre fille & c'est Leah qui a peur de lui faire du mal ...
    La joie brune lui tint la main; elle le regardait dans les yeux. Son sourire n'était plus là mais il était si sexy; même lorsqu'il était triste.

©️ gif by me
©️ Sia • Breathe me.

Calvin E. Turner

Calvin E. Turner

••• Ton passeport .
• relations:

MessageSujet: Re: je peux avoir tout le monde mais je veux toi { Calvin [TERMINER]   je peux avoir tout le monde mais je veux toi { Calvin   [TERMINER] EmptyVen 2 Jan - 21:16

Calvin aussi l’aimait, cela faisait deux ans et demi tout de même. Il avait eu le temps de s’attacher, et de faire des projets ensemble. Il savait qu’en eux deux c’était du sérieux, d’ailleurs il l’avait déjà présenté à ses parents, et pareil pour Leah. Ce qu’il vivait avec cette dernière n’était pas rien. Il tenait beaucoup à elle, mais si peut être il ne le montrait pas. En effet, Calvin n’était pas du genre démonstratif et n’était pas un adepte des démonstrations publiques. De plus, il avait beaucoup de mal à avouer ses vrais sentiments, c’était quelque chose qu’il avait fait une seule fois et c’était pour Leah. Il était évident que sa petite amie n’allait pas tout oublier, mais il demandait juste à ce qu’elle réfléchisse ou peut être qu’elle l’écoute. Il est vrai que Calvin n’avait eu aucune raison de faire ce qu’il avait fait, mais c’était juste peut être par curiosité. Le jeune homme était à la fois ravi mais inquiet par ce que venait de dire Leah. Elle l’aimait, et c’était déjà rassurant, elle aurait pu ne plus avoir aucun sentiment pour lui, mais apparemment ce n’était pas le cas. Une nouvelle fois, Calvin ne su pas quoi dire, ou comment réagir, c’est pourquoi il ajouta presque en lui coupant la parole.

« Mais moi aussi, Leah ».

Elle voulait faire une pause, était-ce la meilleure solution pour leur couple ? La plupart des gens qu’il connaissait et qui avait fait des pauses, cela s’était toujours mal terminé. Et il ne voulait pas que son couple finisse comme cela. Surtout par sa faute. Mais après tout, si c’était ce qu’elle désirait, il la suivrait. De toutes façons il n’avait pas trop le choix après tout. Quand sa petite amie ou peut être son ex petite amie lui tint la main, un sourire s’afficha sur les lèvres du jeune homme. Il avait déjà oublié comment sa peau était douce, c’était sûrement dû grâce aux lotions qu’elle avait l’habitude de mettre. Autrefois, Calvin n’aimait pas quand elle en mettait, il disait que cela puait plutôt qu’autre chose. Et, là il s’en voulut, tous les bons moments qu’ils avaient passé ensemble étaient-ils terminés ? Enfin bref, ce n’était pas le moment d’être nostalgique, en lui prenant la main à son tour et en lui caressant. Il ajouta, l’air déçu et le regard dans le vide. Il n’osait pas affronter le regard de Leah…

« Si tu penses que c’est la meilleure solution pour notre couple… je suis d’accord ».

Dit-il en articulant difficilement. Il l’aimait toujours, mais après tout c’était son choix.
Leah A. Kennedy

Leah A. Kennedy

••• Ton passeport .
• relations:

MessageSujet: Re: je peux avoir tout le monde mais je veux toi { Calvin [TERMINER]   je peux avoir tout le monde mais je veux toi { Calvin   [TERMINER] EmptySam 3 Jan - 14:33

Les mots sortaient de la bouche de leah sans qu'elle se rendent compte de ce qu'elle disait. jamais elle n'avait autant ouvert son coeur; à personne. ce moment; elle savait qu'elle souviendrait toute sa vie; malheureusement. un des pires moment de sa vie. elle était en train de faire la pire connerie possible. bien sur qu'elle aimait calvin; & il l'aimait aussi ! alors qu'était-elle en train de faire ? elle seule le sait. même si elle n'avait pas bu se soir; elle sentait l'odeur de l'alcool lui monté à la tête;
    calvin lui disait qu'il l'aimait. ce fut encore plus difficile de lui parler après cela. elle sentait bien que chaque mot qu'elle disait le faisait encore plus souffrir; mais elle n'y pouvait rien. il fallait bien qu'elle soit honnête .
    bien sur que non; la pause n'était pas une bonne solution. c'était même la pire des solutions; en fait. et si calvin se rendait compte qu'il était mieux sans leah ? et si une autre fille le rendait plus heureux ? leah avait peur; très très peur.
    elle sentait désormais qu'ils s'étaient tous dit; qu'il n'y avait plus rien à ajouter. peut être était-ce la dernière fois qu'ils se voyait comme ça; tous les deux. peut être que plus jamais ils ne se toucheraient; ne s'embrasseraient; ne se diraient qu'ils s'aimaient.
    leah se leva donc de sa chaise; et s'approcha de calvin. une dernière fois. elle sentit son parfum; et toucha ses cheveux. puis; doucement; elle l'embrassa. une dernière fois; avant de partir. pour garder ce moment en souvenir toute sa vie.
    puis elle sortie du blue martini; sans regarder derrière elle; de peur de vouloir retourner vers lui & se jeter dans ses bras..

©️ gif by me
©️ Sia • Breathe me.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je peux avoir tout le monde mais je veux toi { Calvin [TERMINER]   je peux avoir tout le monde mais je veux toi { Calvin   [TERMINER] Empty

je peux avoir tout le monde mais je veux toi { Calvin [TERMINER]
Page 1 sur 1