Erasmus life; Welcome to Miami.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recherche de modérateur(s)

Aller en bas 
+3
Calvin E. Turner
Ashleigh A. Sullivan
Loreley L.Sanders
7 participants
AuteurMessage
Loreley L.Sanders
admin i'm a crazy and what?
Loreley L.Sanders


Nombre de messages : 254
— where do U come from ? : Los Angeles .
Date d'inscription : 23/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: this is the life - amy (l)
• relations:

Recherche de modérateur(s) Empty
MessageSujet: Recherche de modérateur(s)   Recherche de modérateur(s) EmptySam 27 Déc - 22:33

Recherche de modérateur :


    Comme vous pouvez le voir; nous sommes à la recherche de 1 ou plusieurs modérateurs; pour nous aider à s'occuper du forum. Si vous êtes intéressés; merci de remplir ce formulaire et de le poster à la suite. N'oubliez pas que si vous êtes modérateurs; vous devrez être très présent et par conséquent très actifs !


Nom & Prénom :
Jour de présence sur le forum :
Avez-vous déjà administré un rpg ? :
Pourquoi devrions - nous vous choisir vous plutôt qu'un autre ? :
Quelles sont vos motivations ? :

Code:
[b]Nom & Prénom : [/b]
[b]Jour de présence sur le forum : [/b]
[b]Avez-vous déjà administré un rpg ? :[/b]
[b]Pourquoi devrions - nous vous choisir vous plutôt qu'un autre ? : [/b]
[b]Quelles sont vos motivations ? :[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Ashleigh A. Sullivan

Ashleigh A. Sullivan


Nombre de messages : 46
Age : 30
— where do U come from ? : New Mexique
Date d'inscription : 26/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: Girls just wanna have fun
• relations:

Recherche de modérateur(s) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de modérateur(s)   Recherche de modérateur(s) EmptySam 27 Déc - 23:05

Nom & Prénom : Ashleigh Sullivan
Jour de présence sur le forum : 7j/7 , mais le lundi une fois sur deux souvent je ne me connectes pas parce que je termine les cours à 18h.
Avez-vous déjà administré un rpg ? :Oui j'en administre actuellement un, (Time to Forgive).
Pourquoi devrions - nous vous choisir vous plutôt qu'un autre ? : Parce que je suis motivée, très souvent présente, parce que j'ai été de nombreuses fois admins donc modérateur je ne pense pas que çà puisse me poser un problème, et que lorsque j'aurais commencé de poster ( promis c'est pour bientôt ) je ne m'arrêterais pas de sitôt, quand je commence, je suis très active ensuite.
Quels sont vos motivations ? : Je ne suis ici que depuis hier, et je l'aime tout simplement déjà ce forum. Les admins sont gentilles ( non non, je ne fais pas du lèche bottes ) ainsi que les membres, alors çà me donne vraiment envie d'aider ce forum. Voila =)
Revenir en haut Aller en bas
http://time-to-forgive.forumactif.org/
Invité
Invité




Recherche de modérateur(s) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de modérateur(s)   Recherche de modérateur(s) EmptySam 27 Déc - 23:35

    Nom & Prénom : Carlson Peter Austin
    Jour de présence sur le forum : Normalement je passe tout les jours sur le forum, mais si ce n'est pas le cas c'est au moins trois jours par semaines.
    Avez-vous déjà administré un rpg ? : Oui, j'ai eu deux forums.
    Pourquoi devrions - nous vous choisir vous plutôt qu'un autre ? : Vous devriez me prendre car mon avatar est beau... Non, parce que je suis présent souvent et que les messages que j'ai à mon actif font très peu partit du flood. De plus allez voir le RP que je viens de faire, il est super ! =D Enfin, au fond je ne peux pas dire car tout le monde à ses chances.
    Quels sont vos motivations ? : J'ai bien envie d'être modérateur et puis si ça aide les administratrices (oui là je suis lèche c*l). De plus j'aime beaucoup ce forum, car il a un magnifique design qui donne envie d'aller à la plage. =D Et les membres sont actifs.
Revenir en haut Aller en bas
Calvin E. Turner

Calvin E. Turner


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 26/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: The Virgin - Rich Girls
• relations:

Recherche de modérateur(s) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de modérateur(s)   Recherche de modérateur(s) EmptyDim 28 Déc - 1:04

Nom & Prénom : Calvin Turner
Jour de présence sur le forum : Tous les jours
Avez-vous déjà administré un rpg ? : Oui, j'ai eu environ cinq forums
Pourquoi devrions - nous vous choisir vous plutôt qu'un autre ? : Tout d'abord parce que je suis un membre actif qui tient vraiment à ce forum (ll). J'ai déjà fait un peu de pub. Ensuite comme c'est les vacances je serai très présent sur le forum, environ trois heures par jour si il le faut. De plus je suis très motivé, longue vie à ce forum Recherche de modérateur(s) 75614. J'ai déjà fait environ 5 posts en RP, et je me sens très à l'aise.
Quelles sont vos motivations ? : Tout d'abord, ça fait depuis deux mois que je ne fais plus de RP, et je suis tombée amoureuse de ce forum, c'est d'ailleurs pour cela que je me suis inscrite. J'ai arrêté car j'étais trop souvent déçue, effectivement ils duraient jamais longtemps. Et aujourd'hui je suis très motivé à garder ce forum. De plus, j'ai d'excellentes intrigues qui méritent une évolution. & si ça peut aider .. :p
Revenir en haut Aller en bas
Loreley L.Sanders
admin i'm a crazy and what?
Loreley L.Sanders


Nombre de messages : 254
— where do U come from ? : Los Angeles .
Date d'inscription : 23/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: this is the life - amy (l)
• relations:

Recherche de modérateur(s) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de modérateur(s)   Recherche de modérateur(s) EmptyDim 28 Déc - 18:02

    Merci de vos propositions -D
    On va réfléchir &attendre un peu ; on vous tien au courant .
Revenir en haut Aller en bas
Adonia M. Gregarias
ADONIA . sublimissima girl exist
Adonia M. Gregarias


Nombre de messages : 167
— where do U come from ? : From Naxos
Date d'inscription : 26/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: poker face; lady gaga
• relations:

Recherche de modérateur(s) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de modérateur(s)   Recherche de modérateur(s) EmptyLun 29 Déc - 13:30

    Oyé Oyé Chère Adminounette que j'aime Recherche de modérateur(s) 572315
    Nom & Prénom : Grégarias & Adonia
    Jour de présence sur le forum : Tout les jours environs ,sinon des fois y'a des semaines chargées,donc minimum 3 fois par jour Recherche de modérateur(s) 42366
    Avez-vous déjà administré un rpg ? : Oui,oui j'en ai eu trois =) Recherche de modérateur(s) 534295
    Pourquoi devrions - nous vous choisir vous plutôt qu'un autre ? : Bah parce que je suis une jolie grecque ! Recherche de modérateur(s) 52467 Hein ? Bon d'accord restons sérieux... Recherche de modérateur(s) 42366 Parce que tout d'abord je suis une membre active Recherche de modérateur(s) 534295 ,et que là j'ai deux sujets un avec mon copain Calvin ( oui,oui celui qui est en haut).Et pour pourrir la vie de Leah xd (naaan,naan je t'aime Leah).Nan,c'est bie sur parce que je susi tombé amoureuse de ce forum pour preuve j'ai "été la première membre à être validé *fière* ,et je veux que ce forum reste envie le plus longtemps pas comme tout ses autres fo'...
    Quelles sont vos motivations ? : Bah,j'ai très envie à etre modo' ,de accompagner et aider mes adminounettes que j'aime (nan je suis pas une lèche c* xd c'est sincère ).Franchement j'y tient à ce forum et je veux contribuer à sa longue vie =) Recherche de modérateur(s) 572315
Revenir en haut Aller en bas
Jude S. Leighton
    Crazy __Without Music Life Would Be A Mistake

Jude S. Leighton


Nombre de messages : 83
Age : 34
— where do U come from ? : Sydney, Australia
Date d'inscription : 26/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: I'm Yours - Jason Mraz
• relations:

Recherche de modérateur(s) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de modérateur(s)   Recherche de modérateur(s) EmptyLun 29 Déc - 19:04

Nom & Prénom : Jude S. Leighton
Jour de présence sur le forum : Tout les jours, au possible ;)
Avez-vous déjà administré un rpg ? : Oui plusieurs.
Pourquoi devrions - nous vous choisir vous plutôt qu'un autre ?: Parce que.. j'adore ce forum. Comme j'ai administré plusieurs RPG, ej suis consciente que les membres inactifs sont vraiment.. énérvant. C'est pour ça que quand je m'inscris, c'est que j'aime le forum, que je suis active et que je m'investis à fond.
Quelles sont vos motivations ? : Comme je l'ai dit plus tôt, j'adore modérer, administrer.. et surtout, j'adore ce forum ! Si vous me choisissez, vous ne serez pas deçues ;) (haha leche c*l, nan jrigole) Bref, j'adore ce forum et ça me ferait plus que plaisir d'être choisie !
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Di Sanseverini

Andrea Di Sanseverini


Nombre de messages : 82
— where do U come from ? : Italia
Date d'inscription : 27/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist:
• relations:

Recherche de modérateur(s) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de modérateur(s)   Recherche de modérateur(s) EmptyLun 29 Déc - 21:11

Nom & Prénom : Andrea Di Sanseverini

Jour de présence sur le forum :
Tous

Avez-vous déjà administré un rpg ? :
Oui =)

Pourquoi devrions - nous vous choisir vous plutôt qu'un autre ? : Eh ben j'ai pas mal de temps libre donc potentiellement à consacrer à ce forum | en plus des mes RP| si je suis choisie.

Quelles sont vos motivations ? : J'adore l'univers des Rpg en général, comme je l'ai dit plus haut, j'aurais pas mal de disponibilité et puis j'adorerais me rendre utile sur ce forum que j'adore déja =)
Revenir en haut Aller en bas
Loreley L.Sanders
admin i'm a crazy and what?
Loreley L.Sanders


Nombre de messages : 254
— where do U come from ? : Los Angeles .
Date d'inscription : 23/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: this is the life - amy (l)
• relations:

Recherche de modérateur(s) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de modérateur(s)   Recherche de modérateur(s) EmptyMar 30 Déc - 23:27

    Merci ; toutes les demandes seront prises en compte =D
    La recherche est finit =)
    On va bientot vous dire qui sera/seront le ou les modérateur(s)
Revenir en haut Aller en bas
Leah A. Kennedy
    Leah Aileen ; People Always Leave

Leah A. Kennedy


Nombre de messages : 216
Age : 32
— where do U come from ? : America
— phot0 : Recherche de modérateur(s) 3c0955c5ac86a0dc4dccedf4d7b1151e
Date d'inscription : 23/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: Jason Mraz - I'm Yours
• relations:

Recherche de modérateur(s) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de modérateur(s)   Recherche de modérateur(s) EmptyJeu 1 Jan - 21:13

    Chers membres de Erasmus-Life
    J'ai l'honneur de vous annoncer que les 2 modos ont été choisis

    & les deux modos sont donc .....
    - musique style finale de la nouvelle star -

    Calvin & Adonia Recherche de modérateur(s) 562249 Recherche de modérateur(s) 717663 Recherche de modérateur(s) 534295

    Vous avez été choisis pour integrer le staff de Erasmus-Life; & ainsi nous aidés; nous les admins; pour gerer le forum.

    Pour les autres; merci beaucoup de votre propositions; & c'est à vous que nous penserons en premier si nous auront encore besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
https://erasmus-life.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Recherche de modérateur(s) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de modérateur(s)   Recherche de modérateur(s) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de modérateur(s)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de colocataires __

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erasmus life; Welcome to Miami. :: » Posons nos valises . :: Corbeille-
Sauter vers: