Erasmus life; Welcome to Miami.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Shoping ! Shoping ! Shoping toujours { Declan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adonia M. Gregarias
ADONIA . sublimissima girl exist
Adonia M. Gregarias


Nombre de messages : 167
— where do U come from ? : From Naxos
Date d'inscription : 26/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: poker face; lady gaga
• relations:

Shoping ! Shoping ! Shoping toujours { Declan Empty
MessageSujet: Shoping ! Shoping ! Shoping toujours { Declan   Shoping ! Shoping ! Shoping toujours { Declan EmptyDim 28 Déc - 1:01

Shoping ! Shoping ! Shoping toujours { Declan 1z1w747Shoping ! Shoping ! Shoping toujours { Declan Cammer

    Une boulimique du shooping. Voiçi qui caractérisait très bien Adonia Gregarias. Depuis sa plus tendre enfance, la jeune</A> femme ne cessait d'être passionnée par l'univers de la mode. Mais elle n'en pas autant fan que d'autres femmes.Adonia avait donné rendez vous à Declan dans le grand centre commercial de la ville de Miami,d'ailleurs à son arrivée au Etats Unis c'est le premier lieu qu'elle a visité après les boites de nuits avec Declan qu'elle a rencontré avant qu'elle arrive sur le territoire américain.D'ailleurs elle le considére à ce moment ci comme son meilleur ami,son bel italien.Hein ? Qu'il est beau mon italien ?! Vous allez rigolez si je vous dit que dés qu'ils se sont rencontré c'est à dire à l'aéroport international de Rome où Adonia avait fait escale,et bien la jeune femme l'a directement draguée ouvertement.Désolé mais c'est plus fort qu'elle.Oui,Adonia est comme un mec elle ne sait pas controler ses pulsions enfin elle arrive un peu plus mieux à les controler qu'un homme normal mais beaucoup moins qu'une femme normal.Mais finalement dans l'avion lors de ler vol qui relier Rome à Miami,ils se sont raconté leurs vies comme ça ,comme si ils se connaissaient depuis toujours sans que personne puissent juger l'un ou l'autres.

    Bref Adonia avait donnée rendez vous à Declan ,un bel aprés midi,elle sortit de son appartement en trombe se sentant un peu à la bourre.Habillé d'un slim noir et un débardeur noir accompagnée de lunnettes d'aviateur sur ses yeux.Elle courra direction le centre commerciale.Puis 5 minutes plus tard de marche à la va vite comme on dit.Elle vu Declan devant le centre commerciale, en train de draguer une femme .Dès qu'elle vu ça ,Adonia se dit qu'elle n'aurait pas vraiment du se dépêcher comme ça,elle aurait du prendre son temps.B

    Bref elle souffla un bon coup, et marcha en direction de Declan,et jeta un regard méchant à la jeune femme qui était avec lui pour lui dire en quelque sorte qu'elle devait déguarpir.Adonia adorait faire peur au femme,ouai elle est sadique.Donc après que cet groupie parta,elle dit ironiquement à son meilleur ami.

    « Je crois pas que je vais m'escuser d'être en retard vu que tu avait l'air en très bonne compagnie.»




Revenir en haut Aller en bas
Declan McGowy

Declan McGowy


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 27/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: Dare you to move - Swichtfoot
• relations:

Shoping ! Shoping ! Shoping toujours { Declan Empty
MessageSujet: Re: Shoping ! Shoping ! Shoping toujours { Declan   Shoping ! Shoping ! Shoping toujours { Declan EmptyDim 28 Déc - 14:39

    Ah ça, c’est bien les femmes ! Elles vous donnent rendez-vous dans un lieu dit, à une heure précise, et elles trouvent toujours le moyen d’arriver en retard ! La belle brune qui servait de meilleure amie à Declan, lui faisait visiblement ce coup-là. Voilà 10 bonnes minutes qu’il attendait la venue de la belle. Lui qui était volontairement arrivé 5 petites minutes en avance, histoire de justement ne pas la faire attendre, il se retrouvait tout seul au milieu de l’allée marchande du centre commercial. Enfin, croyez-moi, ça n’était pas du tout son genre de rester planté ici sans rien faire, comme un crétin fini. Appuyé contre un pilier, les bras croisés sur son torse, il baladait son regard autour de lui, le posant sans la moindre gêne sur les jolies demoiselles qui pouvaient croiser son chemin. C’était tout Declan ça ! Il s’amusait ainsi, charmait de belles inconnues, avec bien souvent quelques arrières pensées. Enfin là, c’était plus pour passer le temps qu’autre chose ! Il attendait Adonia, et la jeune femme se faisait désirer ! Il jeta un nouveau regard à sa montre, et soupira doucement. Jusqu’à ce qu’une voix se fasse entendre, juste à ses côtés.

    « Quelle idiote a pu oser te poser un lapin, beau blond ? »

    Il tourna la tête, et vit alors une magnifique blonde. Il esquissa un sourire, le laissant se dessiner aux coins de ses lèvres, riant légèrement. De cette réplique, s’enchaîna une petite conversation entre eux. La blonde le dévorait du regard, et lui, il s’en amusait. Ce regard, il le connaissait que trop bien, et n’était pas prêt de s’en lasser ! 5 toutes petites minutes de drague, et la miss qu’il attendait tant arriva enfin. Il remarqua le regarde de la belle brune, mais ne fit aucune réflexion. Du moins aucune avant que l’inconnue ne s’éclipse. Lui ? S’en priver ? Dès qu’il avait l’occasion de la taquiner, il n’hésitait pas !

    « T’étais obligée de lui faire peur ?
    -Je crois pas que je vais m'excuser d'être en retard vu que tu avait l'air en très bonne compagnie.
    -Rien ne vaut ta compagnie… -répliqua-t-il avec un air faussement innocent. Quoique… »

    Il détourna le regard, faisant mine de se désintéresser d’elle. Mais ça ne dura pas longtemps, le jeune homme cédant 30 secondes après. Il lui adressa un superbe sourire, et passa son bras sur ses fines épaules, la ramenant contre lui.

    « Ca va ma belle ? »
Revenir en haut Aller en bas
Adonia M. Gregarias
ADONIA . sublimissima girl exist
Adonia M. Gregarias


Nombre de messages : 167
— where do U come from ? : From Naxos
Date d'inscription : 26/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: poker face; lady gaga
• relations:

Shoping ! Shoping ! Shoping toujours { Declan Empty
MessageSujet: Re: Shoping ! Shoping ! Shoping toujours { Declan   Shoping ! Shoping ! Shoping toujours { Declan EmptyDim 28 Déc - 16:09


    Shoping ! Shoping ! Shoping toujours { Declan 1z1w747Shoping ! Shoping ! Shoping toujours { Declan Cammer

    Adonia était toujours comme ça ,elle arrivait toujours en retard,allez savoir pourquoi...Elle avit toujours eu un gros caractère et ne s 'empêcher pas de le montrer à son meilleur ami Declan.Elle n'aimait pas trop qu'il drague des jolies minettes alors qu'il l'attendait ou qu'il était avec elle.Nan,n'allait pas croire que c'est de la jalousie non,non pas du tout.Ou peut être que si au fond mais ça on s'en fout non ?Si vous auriez vu le regard qu'elle a jeté sur la blondasse qui tournait autour de son meilleur ami Declan.Elle aurait faitpeur à un troupeau dans l compagne et ça Declan on va dire en avait l'habitude.Adonia enleva ses lunnettes de soleil et les remits dans son sac à main et réponit à la remarque ironique de Declan comme quoi elle n'était pas obligé de lui faire peur à sa blondasse.Elle lui répondit avec un air mi regard noir mi ironique.

    « Je ne savais pas que t'avais pris gout pour les blondasses éservelées,Declan...»

    Puis Declan mis son bras qui était très musclé je dois dire ,sur les fines épaules de Adonia.En disant que rien ne valait sa compagnie enfin quoique de son air on le sait bin faussement innocent.Adonia en rigola et toucha ses cheuveux en disant

    « Declan dit le moi tout de suite ,que tu l'a veux cet blondasse,j te jure je te l'a ramènerai de mes mains propres sauf avec pleins de bleu sur son visage»

    Puis elle passa son bras à son tour sur son dos.Si quelqu'un les voyait comme ça on aurait pu dire que c'est un couple.Mais non,ils ne sont que meilleurs amis.Bref ils coninuérent de marcher sur l'allée marchande,declan lui demanda si ça allait bien.

    « Ouai cheri,je vais bien un peu fatigué à cause de la soirée d'hier ,et toi ?»

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shoping ! Shoping ! Shoping toujours { Declan Empty
MessageSujet: Re: Shoping ! Shoping ! Shoping toujours { Declan   Shoping ! Shoping ! Shoping toujours { Declan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shoping ! Shoping ! Shoping toujours { Declan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Declan McGowy ; A bad boy, you said ? Maybe... 100%
» Declan's Topics
» « il fait chaud tout d'un coup, non ? » . declan
» Declan McGowy... "What ?! No I'm..."
» Le passé nous rattrappe toujours { Calvin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erasmus life; Welcome to Miami. :: » Miami city . :: . Downtown Miami :: Centre commercial-
Sauter vers: