Erasmus life; Welcome to Miami.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Teacher's links

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Teacher's links Empty
MessageSujet: Teacher's links   Teacher's links EmptyDim 28 Déc - 1:26

Who is François Nako?

Teacher's links Sanstitreau5


Un caractère exclusif
François est Drôle, il aime rire des autres et de lui même.
François est Adorable, un vrai bisounours vivant, qui vend offre ses services.
François est Sérieux, en même temps, il est professeur d'ERASMUS, historien et surdoué.
François est Responsable, heureusement, il a en charge beaucoup d'élèves.
François est un Gentleman, il fait passer les femmes avant lui pour observer leurs fesses.
François est Romantique, il aime le champagne et vient de Paris.
François est encore Enfant, il connaît par coeur tout les Disney.
François est Sarcastique, il idolâtre le Docteur House.
François est Têtu, même s'il a tord, il a raison.
François est Dragueur, il aime complimenter les femmes pour des fins personnelles.
François est Don Juan, il aime se retrouver dans le lit d'une femme ou bien deux.
François est Mystérieux, il n'aime pas parler de ses années remplies de boutons d'acnée.
François est Susceptible, il n'aime pas qu'on lui rapelle ses anciens boutons d'acnée.
François est Égocentrique, son nombril poilu est le centre de l'univers.
_____

Un profil plus sérieux

François, 33 ans, joli cadeau de Saint-Valentin, né sur les Terres Irlandaises, a vécut en France, professeur de Sciences Humaines dans le projet ERASMUS.
Fumeur, fan incontestable des chefs d'oeuvres Disney, statut de "Clown" attribué depuis déjà trente ans.
Magie, jonglage, théâtre, musique, chant, Rock'N Roll, adepte du Carpe Diem.
Cultivé et polyglotte, parle l'anglais, le français, l'espagnol, le latin, le grec, l'arabe et le portugais.
Professeur d'Histoire-Géographie pour ERASMUS, cette année, à Miami.

_____

Comment le reconnaître?

Brushing, costards, cravates, costumes, yeux bleus, charmant, charismatique, nez imposant et force humaine (très?) limitée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teacher's links Empty
MessageSujet: Re: Teacher's links   Teacher's links EmptyDim 28 Déc - 1:26

Si vous souhaitez un lien, c'est ici. Merci de venir avec, au moins, une petite idée de lien, au lieu de poster négligemment "Un lien?" xD (C'est énervant, surtout quand on a pas d'inspiration. J'ai décrit mon personnage assez vite sur le post précédent, donc vous trouverez bien une idée pour un lien original xD). Après, je veux bien détaillée un peu.
=> Histoire de coeur, à limiter xD François Nako est tout de même prof et n'a pas 20 ans. Ses hormones ne le titillent pas autant qu'un adolescent xD (Quoi que... :roll:)

______________________________________________________






Teacher's links Img-234957pyhdf Elaine : "On s'est rencontré à l'aéroport de Miami, au point de rendez-vous de cette année Erasmus. Mais tu manquais à l'appel. J'ai cherché en vain de te trouver, sans vraiment te connaître, pendant que les autres prenaient le bus qui les emmeneraient à l'université. Quand je t'aies enfin retrouvée, il était trop tard. Sans connaître la ville, nous avons dû trouver un moyen de regagner l'université." Sweety Lady.


Teacher's links Iconsophiabushtca4 Sephora : "Tu as été en quelque sorte le baptême de mon arrivée. On s'est rencontré dans un bar, tu m'as offert une coupe de champagne, je t'en ai offert une pour te remercier, tu as recommencé, idem pour moi. Ca a terminé dans mon appartement. Et tout ça, sans savoir que tu allais être mon élève, trois jours plus tard." One-Night Stand.


Teacher's links YAH Declan : "Quand je t'aies rencontré, tu étais haut comme trois pommes, tu devais avoir six ans, à tout casser. Moi je n'en avais que dix-neuf, et pourtant, j'ai voulu m'occuper de toi autant que possible, le tant que je sois à Rome. Ta mère est une de mes meilleures amies, et au départ de ton part, je voulais que tu es une image masculine un peu plus solidaire. Je ne sais pas si j'ai été pour toi un modèle, car après, je ne te voyais que occasionnellement. Mais cette année, tout change. Tu fais partie des élèves de Erasmus, et moi des professeurs. Ta mère m'a demandé de veiller sur toi, et on rattrapera tout le temps perdu." My Son.


Teacher's links _radD3555 William : "Toi, je te connais depuis des années déjà, on a passé que des bons moments ensemble. Tu es mon meilleur ami, et j'espère que tu le resteras souvent. C'est que sans toi, la sagesse me manque." Best Friend.


Teacher's links T5hs7m Sarah : "Voila une petite nouvelle dans le cercle des professeurs de Erasmus. Une jolie rouquine qui attire bien des hommes, moi le premier. Nous nous entendons très bien, j'aime te faire rire. Mas je t'aurais un jour." Charming Lady.


Dernière édition par François Nako le Lun 29 Déc - 16:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sephora P.Bergdorf

Sephora P.Bergdorf


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist:
• relations:

Teacher's links Empty
MessageSujet: Re: Teacher's links   Teacher's links EmptyDim 28 Déc - 3:26

    Un petit lien avec miss Bergdorf ?
    Sephora est une peste de première, sa nouvelle lubie ? Se droguer et boire à ne plus en pouvoir ce qui entraine souvent des trous noirs mais rien de bien grave comme elle aime le dire enfin si vous le dites !
    Bref la jeune fille aurait pu rencontré son futur professeur dans un bar alors qu'il découvrait la ville, tous les deux partageant un goût inconsidéré pour le champagne, le connaissant très bien puisqu'elle vient d'Europe, elle lui aurait offert une coupe original ? Elle aime l'originalité ! Mais de coupes en coupes ils ont fini dans l'appartement de François pour des ébats passionés, la jeune fille n'avait pas dis son âge et ne connaissait pas l'âge de François sauf que suprise la rentrée est là && bienvenue à la grande surprise !
    Alors ? Pourrie n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teacher's links Empty
MessageSujet: Re: Teacher's links   Teacher's links EmptyDim 28 Déc - 3:52

J'avais dit que je ne voulais pas trop d'histoires de coeur/sexe avec les élèves mais là, je dois avouer que ça tient la route, étant donné que mon personnage ne sait que que Sephora est une étudiante de l'université. Donc ça colle bien. Sur ce, il faudrait faire un sujet. Cependant, là, je vais aller me coucher, donc si tu as le temps... où alors tu attendras demain. Teacher's links 433602

[On pourrait faire le sujet sur les "retrouvailles" dans l'université le jour de la rentrée =)]
Revenir en haut Aller en bas
Declan McGowy

Declan McGowy


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 27/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: Dare you to move - Swichtfoot
• relations:

Teacher's links Empty
MessageSujet: Re: Teacher's links   Teacher's links EmptyDim 28 Déc - 13:02

Moi je viens bien un lien ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Sephora P.Bergdorf

Sephora P.Bergdorf


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist:
• relations:

Teacher's links Empty
MessageSujet: Re: Teacher's links   Teacher's links EmptyDim 28 Déc - 14:04

    Oh & bien si ça te convient Teacher's links 507335
    Ecoutes je vais nous faire un petit sujet à la fac' ^^
    Surprise Surprise Teacher's links 433602
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teacher's links Empty
MessageSujet: Re: Teacher's links   Teacher's links EmptyDim 28 Déc - 14:10

Sephora => D'accord merci :)

Declan =>

François Nako a écrit:
Si vous souhaitez un lien, c'est ici. Merci de venir avec, au moins, une petite idée de lien, au lieu de poster négligemment "Un lien?" xD (C'est énervant, surtout quand on a pas d'inspiration. J'ai décrit mon personnage assez vite sur le post précédent, donc vous trouverez bien une idée pour un lien original xD). Après, je veux bien détaillée un peu.

Donc, une idée? Teacher's links 11289
Revenir en haut Aller en bas
Declan McGowy

Declan McGowy


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 27/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: Dare you to move - Swichtfoot
• relations:

Teacher's links Empty
MessageSujet: Re: Teacher's links   Teacher's links EmptyDim 28 Déc - 14:54

    J'avais une idée, mais je voulais juste savoir si... Bref, Mea Culpa !
    Je te Mpotte ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teacher's links Empty
MessageSujet: Re: Teacher's links   Teacher's links EmptyDim 28 Déc - 16:39

Voila c'est vu =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Teacher's links Empty
MessageSujet: Re: Teacher's links   Teacher's links Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Teacher's links
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» E- Links.]
» Eileen\'s Links
» Leah; Links
» adonia ___*links
» Romy's Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erasmus life; Welcome to Miami. :: » Votre billet d'avion . :: . Gestion du personnage :: Demandes de liens-
Sauter vers: