Erasmus life; Welcome to Miami.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Contexte •••

Aller en bas 
AuteurMessage
Loreley L.Sanders
admin i'm a crazy and what?
Loreley L.Sanders


Nombre de messages : 254
— where do U come from ? : Los Angeles .
Date d'inscription : 23/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: this is the life - amy (l)
• relations:

Contexte ••• Empty
MessageSujet: Contexte •••   Contexte ••• EmptyMar 23 Déc - 17:14

ERASMUS LIFE .


    Je pose mes valises sur le sol, le plus calmement possible. Pourtant, mes yeux commencent déjà à me picoter comme si j’avais une saleté de poussière qui me démangeait. Mon cœur s’amuse à faire de la balançoire dans ma poitrine. Je commence à avoir chaud, très chaud. C’est comme si en un seul instant je venais de me rendre compte de ma bêtise.
    Erasmus… Vous connaissez ce mot ? Il fait rêver de milliers d’étudiants. Celui-ci vous permet de partir pendant un an à l’étranger dans le pays que vous souhaitez. Comment y résister ? Surtout quand on rêve de liberté, de nouvelles aventures. Pour tout vous dire, je n’ai pas résisté. J’ai du expliqué à Papa, à Maman, à mes amis, que je m’en allais pour un an. Miami… Située au Sud Est des Etats-Unis. Ville du soleil et de tous les plaisirs. Dire que j’ai choisi cette ville pour étudier serait vous mentir. Je veux avant tout m’amuser, faire la fête, rencontrer des gens. Pourtant, en posant les pieds sur le sol américain, j’ai eu cette sensation de vide, particulièrement désagréable. Comme si j’avais oublié quelque chose derrière moi. Je me retourne… Je me sens seul dans ce grand aéroport, au milieu de cette foule immense. Ils savent tous où y vont. Moi, je reste indécis, les yeux perdus dans le vague. La boule qui me titille la gorge prouve à quel point j’ai peur, à quel point je remonterais bien dans cet avion pour rentrer chez moi… Mais je ne peux pas malheureusement. Alors autant prendre son courage à deux mains. J’empoigne mes valises et m’élance vers l’inconnu… Bienvenue à Miami, honey.


© By Natalee
Revenir en haut Aller en bas
 
Contexte •••
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erasmus life; Welcome to Miami. :: » Votre billet d'avion . :: . Rules &c0-
Sauter vers: