Erasmus life; Welcome to Miami.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Carlisle ; Duncan - Ashton Kutcher.

Aller en bas 
+4
Calvin E. Turner
Natalee McCartney
Loreley L.Sanders
Duncan Carlisle
8 participants
AuteurMessage
Duncan Carlisle
    Duncan_ It's me. | And you ? What's your name ?

Duncan Carlisle


Nombre de messages : 15
Age : 28
Date d'inscription : 28/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist:
• relations:

Carlisle ; Duncan - Ashton Kutcher. Empty
MessageSujet: Carlisle ; Duncan - Ashton Kutcher.   Carlisle ; Duncan - Ashton Kutcher. EmptyDim 28 Déc - 18:12

Carlisle ; Duncan
20 ans ; Anglais
feat Ashton Kutcher


Carlisle ; Duncan - Ashton Kutcher. Sans_t50 Carlisle ; Duncan - Ashton Kutcher. Sans_t48 Carlisle ; Duncan - Ashton Kutcher. Sans_t49




    Chapter One ; Identity Card


  • Nom ; Carlisle
  • Prénom ; Duncan
  • Date & Lieu de naissance ; 19 janvier en Angleterre
  • Origines ; Anglais


    Chapter Two ; Psychology


  • Caractère ;

    Charmeur; Et oui, le passe-temps favoris de Duncan, bien qu'il ne se prend pas souvent de râteaux ça lui arrive quand même de temps a autre, mais il ne se laisse pas affecter par ses petits moments de faiblesse. Je suis sûre que vous en avez connu des tas de charmeurs, ce n'est certainement pas le premier que vous croisez, mais ne dite pas cela à Duncan il risque d'être vexé.

    Arrogant; Pour n'importe qui ce mot est synonyme de défaut, lui préfère dire qualité. Avoir une fierté n'est pas une mauvaise chose selon lui, certes elle se manifeste par une insolence méprisante, mais cela reste tout de même une bonne chose qu'on ne devrait pas placer dans la catégorie défauts.

    Sarcastique; Il aime se moquer des personne qui l'entour, même si parfois ses paroles sont blessante. Bien qu'elle soit ironique ses paroles on fait beaucoup de mal, et cela n'a pas l'air de l'affecter. Y a t-il un cœur sous cette couche de béton ?

    Joueur; Son compte en banque fuse, il aime les jeux d'argent et en perd souvent, il gagne dans de rare occasion. Il met tout ses économies en espérant avoir le " jackpot " ce qu'il attend toujours.. Bien qu'il n'est pas très riche il continue , un jour, peut-être , il sera fauché.

    Volage; Il ne sais pas ce qu'il veut, c'est la tout le problème. Il change constamment d'avis sur les femmes, et il ne s'arrête pas plus d'une journée sur un choix. On se demande même si il va avoir une relation amoureuse stable un jour.

    Téméraire; Il ne réfléchi pas aux conséquence de ses actes, ce qui peut lui apporter de sérieux ennuies parfois. Heureusement pour lui , il lui arrive de prendre les bonne décision et de ne pas être dans de beaux draps pour une fois. Cette facette de sa personnalité est celle qui lui a apporter plus d'ennui.

    Sociable; Malgré ses nombreux défauts il n'en est pas moins sociable, il se fait rapidement des amis et va facilement vers les gens. La timidité ne fait en aucun cas parti de lui, bien au contraire il aime délirer et s'amuser avec les gens qui l'entourent. Grâce a ce trait de caractère il pourrait former une puissante armée en réunissant toutes ces connaissances.

    Mystérieux; Eh oui, il en a des choses à caché on aurait jamais cru que Carlisle Duncan était mystérieux, et pourtant il l'est. Ce cotè mystérieux en lui n'est pas seulement surprenant mais aussi charmant. Il aime que les gens sois intrigué par lui et il cache le plus de choses possible, mais il ne peut pas tout gardé pour lui et sa il en est conscient.


  • Forces ;
    La force de son caractère ? J'opterais pour son côté mystérieux, cela évite que tout le monde en sache trop sur lui et ce qu'il a dut affronter dans la vie. Si tout ces malheurs était étalé a la lumière du jour il ne s'en remettrais jamais. Bien que sont côté sociable est beaucoup d'avantage, sans ça il serait surement seul a l'heure qu'il est. Il c'est former une terrible carapace difficile a transpercé, mais qui c'est un jour , peut-être, la femme de sa vie détruira cette carapace..

  • Faiblesses ;
    Son histoire, si elle étais dévoilé cela le tuerais ! Bien qu'il cache parfaitement ses secrets, il ne peut s'empêcher de penser que cela ne suffit pas et qu'un jour son histoire va faire l'objet de ragots et de messes basses. C'est un risque a courir lorsque notre vie a étais un amas de mauvaise choses en tout genre. Divorce, Drogue, Maltraitence , etc.. Sa fera pas jolie jolie quand les autres apprendrons.


    Chapter Three ; This is my history



  • Histoire ;

    « Un homme, ça peut-être détruit, mais pas vaincu. »


    1. Quand le cauchemar commence.

    Mr Carlisle était sans emploie, il n'y a que sa femme, Miranda Carlisle, qui travailler. Elle y était bien obliger, ou sinon elle croulerait sous les dettes, bien que le travail de serveuse qu'avait Mme Carlisle ne payer pas énormément, il payait bien assez pour nourrir la famille. Un jour dans le mois d'octobre, après que Miranda est eu une promotion, les dettes avait disparue et la famille Carlisle sortait peu a peu de leur enfer quotidien. Il décidèrent de fêter ça par une nuit de folie, qui leur donna, 9 mois plus tard, un petit garçons qu'ils décidèrent d'appeler Duncan, Duncan Carlisle. Duncan apportait beaucoup de joie dans la famille, Mr Carlisle avait trouver un emploie dans la restauration lui aussi. Mais un jour, alors que Miranda venait de rentrer de son travail, elle remarqua la bouteille de whisky oublier sur la table de la cuisine. Jacques Carlisle, son mari, lui avait juré de ne plus touché a l'alcool, et visiblement il n'avait pas réussi a tenir sa promesse jusqu'au bout. Folle de rage, Mme Carlisle c'était dirigé vers sa chambre, et en entrant elle vu son mari frappé le pauvre Duncan, qui lui soufrait le martyre. Sans plus attendre elle avait séparé son mari de son fils, Duncan, qui avait alors 7 ans déjà, était parti se réfugier dans sa chambre en pleurant, toute la nuit du 03 février il entendit la première dispute de ses parents depuis sa naissance. 1 ans après cette horrible journée, les parents de Duncan était divorcé et son père avait eu sa garde à cause de son casier judiciaire, et chaque soirs Duncan se fessait battre par son père, vous imaginez ? A 8 ans se faire frappé par son père ? Duncan ne pouvait pas lui répondre, ou sinon il se prenait deux fois plus de coups, alors il se contentait de marquer dans un journal, tout ce qui ne peut pas dire a voix haute.

    2. Journal de Carlisle Duncan.

    « Cher journal,

    Aujourd'hui papa a bu plus que d'habitude, je l'ai senti dans les coups qu'il me donnait. J'ai envie de hurler a chaque fois qu'il e fouet, mais je sais que cela lui fera plaisir et qu'il continura comme la dernière fois, pourquoi maman est parti sans moi ? Pourquoi les messieurs m'ont donné a papa ? Personne ne s'inquiète pour moi ? J'aimerais mourir plutôt que continuait a endurer sa colère ! Dans quelque minutes il va venir s'excuser et va me dire qu'il ne me fera plus jamais ça. Et demain il recommencera, j'aimerais qu'il arrête de venir s'excuser , si c'est pour recommencer et ne pas tenir parole ! Je le hais ! »

    3. La fin d'une vie, le commencement d'une autre.

    Populaire dès la petite école, le jeune homme se distrayait avec ce qu’il pouvait : De petites amies, par exemple. À quinze ans ce n’était pas très sérieux, mais il multipliait les relations avec les filles. Qu'aimaient-elles réellement chez lui ? Son côté mystérieux et séducteur ou bien sa sociabilité et son manque de tact ? Il n'en savait rien mais tout ce qu'il ne pouvait nier était qu'à cet âge-là il avait essayé plus de choses que la plupart des garçons de son âge; l’alcool, bien sûr, la cigarette, ainsi que les drogues qu’il essaya quelques fois simplement pour voir si ce qu’on disait était vrai. Un jour, il fugua et ne comptait pas revenir. Pour lui la liberté étais un sentiment apaisant, il laissa tout derrière lui, son père, la ceinture que son père utiliser contre lui, ainsi que son ancienne vie. Les années passèrent et Duncan ce trouva un boulot, un logement, certes très endommager, mais il n'avait guère le choix. Il économiser et avait 3 emplois , et puis il fini par avoir assez d'argent pour s'offrir du mobilier pour aller avec son apart, petit mais habitable, et comme pour se récompenser, il s'offrit un ordinateur portable, d'occasion. Alors qu'il surfait sur le net a une heure tardive, il en appris plus sur le programme Erasmus et décida de s'inscrire. C'est maintenant que l'aventure commence..


    Chapter Four ; Questions



  • Physique et style vestimentaire ;
    Pour ou commencer pour décrire Duncan ? Et bien commençons déjà par le physique, la musculation la beaucoup réussit. Il se rend à la salle de gym tout les samedi pour avoir un corps de rêve, ce qui lui permettrait d'attirer les filles a lui comme des aimants. bon passons les détails sur son corps magnifiquement sculpté et passons a son regard aussi doux que tueur, ses yeux sont sombres mais un simple coup d'œil à ceux-ci et vous savez ce qui se passe chez Duncan! Par ailleurs son visage est plutôt bien construit. Des traits masculins, virils. Une bouche pulpeuse qui donnerait envie à plus d'une. Et maintenant le style vestimentaire, En temps normal, il est décontracté, un jean, un tee shirt, une paire de basket, il ne cherche pas midi à quatorze heures, mais il doit quand même avouer qu’il aime plaire. Il sait faire croire à tout le monde que c’est involontaire, et se fiche de ceux qui savent le contraire… Il est assez satisfait de ce à quoi il ressemble, et tant qu’on ne lui jette pas de pierres, il ne changera rien, mais de temps en temps une chemise lui donne l’air d’être mit sur son 31 sans qu’il y ai une occasion particulière…

  • Que peut-on trouver sous votre lit ? ;
    Et bien pas grand chose je dois dire, juste de la poussière. Bien que je ne passe jamais le balais sous mon lit, je ne laisse pas trainer mes vêtements.

  • Ce que vous aimez ;
    Un grand nombre de choses, il serait difficile de toute les écrire mais la nourriture et les trucs de mecs passe en premier. Bien évidement comme tout homme qui se respecte j'aime les femmes !

  • Ce que vous détestez ;
    Les personne a caractère désagréable, comme ceux qui se prennent pour des dieux et qui commande tout le monde. Cela m'exaspère au plus haut point !

  • La qualité que vous appréciez le plus chez les autres ;
    La curiosité, j'aime quand ils essayent de dénicher mes secrets, ça m'amuse. Bien que la gentillesse est aussi une des qualité que j'apprécie chez les autres.

  • Le défaut avec lequel vous êtes le moins indulgent ;
    Timidité ? Hypocrisie ? Les filles timide non merci, je déteste ça. Et puis j'aime les filles qui sont elle même et les hypocrite elle peuvent rebrousser le chemin !


    Chapter Five ; And what about you ?


  • Prénom ; Ophélie
  • Age ; 13 ans
  • Comment avez-vous découvert le forum ? ; Sur PRD
  • Quelques critiques sur le forum ? ; J'adore ! C'est tout ce qui me passe par la tête en se moment, j'aurais peut-être plus complimenté si je serais dans mon état normal xD . C'est ça d'avoir eu un extra mauvais bulletin maintenant faut rattraper tout ça. Mais vraiment, j'ai eu le coup de cœur (L)
  • Le mot de la fin ; Euh... YOUPI ?? Carlisle ; Duncan - Ashton Kutcher. 15069


Dernière édition par Duncan Carlisle le Jeu 1 Jan - 5:26, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loreley L.Sanders
admin i'm a crazy and what?
Loreley L.Sanders


Nombre de messages : 254
— where do U come from ? : Los Angeles .
Date d'inscription : 23/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: this is the life - amy (l)
• relations:

Carlisle ; Duncan - Ashton Kutcher. Empty
MessageSujet: Re: Carlisle ; Duncan - Ashton Kutcher.   Carlisle ; Duncan - Ashton Kutcher. EmptyDim 28 Déc - 18:15

bienvenue Carlisle ; Duncan - Ashton Kutcher. 75614 ; je te le réserve .
+ t'inquiète pas va , tu vas te rattraper au second trimestre .
Revenir en haut Aller en bas
Natalee McCartney

Natalee McCartney


Nombre de messages : 228
Age : 35
— where do U come from ? : Londres
— phot0 : Carlisle ; Duncan - Ashton Kutcher. Mischava11
Date d'inscription : 23/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: des hommes pareils •• Francis Cabrel
• relations:

Carlisle ; Duncan - Ashton Kutcher. Empty
MessageSujet: Re: Carlisle ; Duncan - Ashton Kutcher.   Carlisle ; Duncan - Ashton Kutcher. EmptyDim 28 Déc - 18:17

    Lilalilalou... Bimbadamou... Carlisle ; Duncan - Ashton Kutcher. 15069
    Bienvenue Carlisle ; Duncan - Ashton Kutcher. 572315
    Merci 1000 fois d'avoir pris le rôle Carlisle ; Duncan - Ashton Kutcher. 968449
    Bonne chance pour la fiche Carlisle ; Duncan - Ashton Kutcher. 377613
Revenir en haut Aller en bas
https://erasmus-life.forumactif.org
Calvin E. Turner

Calvin E. Turner


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 26/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: The Virgin - Rich Girls
• relations:

Carlisle ; Duncan - Ashton Kutcher. Empty
MessageSujet: Re: Carlisle ; Duncan - Ashton Kutcher.   Carlisle ; Duncan - Ashton Kutcher. EmptyDim 28 Déc - 18:27

Welcome ; Carlisle ; Duncan - Ashton Kutcher. 658223
Bon courage pour la suite Carlisle ; Duncan - Ashton Kutcher. 377613.
Revenir en haut Aller en bas
Leah A. Kennedy
    Leah Aileen ; People Always Leave

Leah A. Kennedy


Nombre de messages : 216
Age : 32
— where do U come from ? : America
— phot0 : Carlisle ; Duncan - Ashton Kutcher. 3c0955c5ac86a0dc4dccedf4d7b1151e
Date d'inscription : 23/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: Jason Mraz - I'm Yours
• relations:

Carlisle ; Duncan - Ashton Kutcher. Empty
MessageSujet: Re: Carlisle ; Duncan - Ashton Kutcher.   Carlisle ; Duncan - Ashton Kutcher. EmptyDim 28 Déc - 18:29

Bienvenue Carlisle ; Duncan - Ashton Kutcher. 75614
Revenir en haut Aller en bas
https://erasmus-life.forumactif.org
Adonia M. Gregarias
ADONIA . sublimissima girl exist
Adonia M. Gregarias


Nombre de messages : 167
— where do U come from ? : From Naxos
Date d'inscription : 26/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: poker face; lady gaga
• relations:

Carlisle ; Duncan - Ashton Kutcher. Empty
MessageSujet: Re: Carlisle ; Duncan - Ashton Kutcher.   Carlisle ; Duncan - Ashton Kutcher. EmptyDim 28 Déc - 18:37

    ashton Carlisle ; Duncan - Ashton Kutcher. 75614
    bienvenue && bonne chance pour ta fiche Carlisle ; Duncan - Ashton Kutcher. 75614
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Miles

Sunny Miles


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 28/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist:
• relations:

Carlisle ; Duncan - Ashton Kutcher. Empty
MessageSujet: Re: Carlisle ; Duncan - Ashton Kutcher.   Carlisle ; Duncan - Ashton Kutcher. EmptyDim 28 Déc - 18:42

    Ashton Carlisle ; Duncan - Ashton Kutcher. 75614
    Bienvenue Carlisle ; Duncan - Ashton Kutcher. 717663
    Bonne chance pour la suite de ta fiche. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jason Miller

Jason Miller


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 27/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: Daughters - John Mayer
• relations:

Carlisle ; Duncan - Ashton Kutcher. Empty
MessageSujet: Re: Carlisle ; Duncan - Ashton Kutcher.   Carlisle ; Duncan - Ashton Kutcher. EmptyDim 28 Déc - 18:58

    Bienvenue
    & bonne chance pour ta fiche Carlisle ; Duncan - Ashton Kutcher. 658223
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Carlisle
    Duncan_ It's me. | And you ? What's your name ?

Duncan Carlisle


Nombre de messages : 15
Age : 28
Date d'inscription : 28/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist:
• relations:

Carlisle ; Duncan - Ashton Kutcher. Empty
MessageSujet: Re: Carlisle ; Duncan - Ashton Kutcher.   Carlisle ; Duncan - Ashton Kutcher. EmptyMer 31 Déc - 21:15

    Merci tout le monde Carlisle ; Duncan - Ashton Kutcher. 75614 , Je fait l'histoire et j'ai fini. Carlisle ; Duncan - Ashton Kutcher. 15069

    Natalee McCartney a écrit:
      Lilalilalou... Bimbadamou... Carlisle ; Duncan - Ashton Kutcher. 15069
      Bienvenue Carlisle ; Duncan - Ashton Kutcher. 572315
      Merci 1000 fois d'avoir pris le rôle Carlisle ; Duncan - Ashton Kutcher. 968449
      Bonne chance pour la fiche Carlisle ; Duncan - Ashton Kutcher. 377613

    Tout le plaisir est pour moi Carlisle ; Duncan - Ashton Kutcher. 572315


    Edit; je vais passé nouvel an chez ma mamie, donc je finirais mon histoire quand je rentrerait :)

    Edit2; Je suis rentrée et j'ai fini ma présentation, pour le chapitre 3 il doit pas être top puisque je suis fatigué après cette soirée (tu m'étone il est 3:00 du matin xD) , et ma cousine ma donné beaucoup d'alcool (sans que mon père le sache) & ma tête tourne, je sens que je vais mécroulée. Il y a surment des fautes, je les corigerais demain ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Natalee McCartney

Natalee McCartney


Nombre de messages : 228
Age : 35
— where do U come from ? : Londres
— phot0 : Carlisle ; Duncan - Ashton Kutcher. Mischava11
Date d'inscription : 23/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: des hommes pareils •• Francis Cabrel
• relations:

Carlisle ; Duncan - Ashton Kutcher. Empty
MessageSujet: Re: Carlisle ; Duncan - Ashton Kutcher.   Carlisle ; Duncan - Ashton Kutcher. EmptyJeu 1 Jan - 19:21

    Je te valide Carlisle ; Duncan - Ashton Kutcher. 572315
    haaan, je suis dans le même état que toi ; la tête qui tourne Carlisle ; Duncan - Ashton Kutcher. 658223
Revenir en haut Aller en bas
https://erasmus-life.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Carlisle ; Duncan - Ashton Kutcher. Empty
MessageSujet: Re: Carlisle ; Duncan - Ashton Kutcher.   Carlisle ; Duncan - Ashton Kutcher. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carlisle ; Duncan - Ashton Kutcher.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erasmus life; Welcome to Miami. :: » Votre billet d'avion . :: . Aéroport :: Présentations validées-
Sauter vers: