Erasmus life; Welcome to Miami.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 jason. miller __ links

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jason Miller

Jason Miller


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 27/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: Daughters - John Mayer
• relations:

jason. miller __ links Empty
MessageSujet: jason. miller __ links   jason. miller __ links EmptyLun 29 Déc - 16:47


jason. miller __ links 2upwfi8jason. miller __ links 2wm1ke9

jason. miller __ links Euet5j
ava by misery angel
icon @ enchantedbeat

Ce qu'il est -
Jason est un garçon bizarre ; il adore avoir l'attitude d'un gamin de 14 ans, parce que dans le fond il n'a pas grandi ; Jason ne sort jamais sans son portable sinon c'est la crise ; Jason a toujours eu des chiens, grosses peluches vivantes ; Il déteste qu'on le dérange en pleine partie de Guitar Hero; Il adore aller à des matchs de basket et rencontrer les joueurs ensuite ; Il a garder son polaroïd d'il y a 1o ans et s'éclate à faire des photos avec; Il a une collection de CD impressionnante, il ne sait même plus ce qu'il a; Il déteste se retrouver tout seul, pourtant ça lui arrive très souvent ; Retenez juste qu'il est bizarre !



Ce qu'il recherche -
* Une amie d'enfance qu'il aurait connu quand il était petit, ils auraient été très proches mais lorsque Jason est partit à New York ils ont perdus contact et il la retrouve ici !
* Un meilleur ami, le pote qu'il connait par coeur et c'est réciproque. Des best friends version masculines quoi ><'
* Des bons amis, genre les amis avec qui on se voit de temps en temps ! Des amis, c'est pas compliqué ^^!
* Des ex petites amies, parce que oui Jason est sorti avec des filles, ce n'est pas un gros no-life qui a joué à sa playstation toute sa vie --' !
* Et puis pleins d'autres trucs, j'aime les liens vraiment originaux ! jason. miller __ links 671289
* À venir j'ai pas encore trouver ce lien là x) !



Dernière édition par Jason Miller le Lun 29 Déc - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jason Miller

Jason Miller


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 27/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: Daughters - John Mayer
• relations:

jason. miller __ links Empty
MessageSujet: Re: jason. miller __ links   jason. miller __ links EmptyLun 29 Déc - 16:48

    + 1 carnet d'adresse, bien sur jason. miller __ links 717663
Revenir en haut Aller en bas
Loreley L.Sanders
admin i'm a crazy and what?
Loreley L.Sanders


Nombre de messages : 254
— where do U come from ? : Los Angeles .
Date d'inscription : 23/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: this is the life - amy (l)
• relations:

jason. miller __ links Empty
MessageSujet: Re: jason. miller __ links   jason. miller __ links EmptyLun 29 Déc - 16:52

comme tu l'as dit ; il nous faut un lien jason. miller __ links 572315
Revenir en haut Aller en bas
Jason Miller

Jason Miller


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 27/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: Daughters - John Mayer
• relations:

jason. miller __ links Empty
MessageSujet: Re: jason. miller __ links   jason. miller __ links EmptyLun 29 Déc - 17:02

    Absolument jason. miller __ links 15069 Une idée ? jason. miller __ links 90437
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Miles

Sunny Miles


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 28/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist:
• relations:

jason. miller __ links Empty
MessageSujet: Re: jason. miller __ links   jason. miller __ links EmptyMar 30 Déc - 0:35

    Vu que desormais tu es mon coloc' un lien s'impose jason. miller __ links 15069
    Une idée ? Bien sûr :)

    On va pas le nier mais je suis une fille assez chiante sur les bords avec ma manie d'être toujours joyeuse et débordante d'énergie à vouloir enmenner tout le monde dans mes aventures. Par rapport à ça vu que tu vis avec moi tu aurait le droit de goûter à mes follies tous les jours. Ca pourrait te tapper sur le systhème mais au fond tu sais bien que tu m'aimes bien après tout qui ne m'aime pas. ^^ Tu me rappellerais à l'ordre à chaque fois que tu en a l'occasion mais moi personnellement je m'en contre fiche quoique au fond je comprend pas pourquoi vu que la positive attitude c'est tout ce que je connais... Mais ça ne nous empêcherait pas de passer de supers bons moments etc. Ca te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Keïbel R. Strustle

Keïbel R. Strustle


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 29/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist:
• relations:

jason. miller __ links Empty
MessageSujet: Re: jason. miller __ links   jason. miller __ links EmptyMar 30 Déc - 1:14

Une amie d'enfance qu'il aurait connu quand il était petit, ils auraient été très proches mais lorsque Jason est partit à New York ils ont perdus contact et il la retrouve ici !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jason. miller __ links Empty
MessageSujet: Re: jason. miller __ links   jason. miller __ links Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jason. miller __ links
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» E- Links.]
» Jason wants you =)
» Ashleigh's Links
» Strustle;Links
» Eileen\'s Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erasmus life; Welcome to Miami. :: » Votre billet d'avion . :: . Gestion du personnage :: Demandes de liens-
Sauter vers: