Erasmus life; Welcome to Miami.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Strustle|Keïbel Rhyan

Aller en bas 
+4
Calvin E. Turner
Natalee McCartney
Loreley L.Sanders
Keïbel R. Strustle
8 participants
AuteurMessage
Keïbel R. Strustle

Keïbel R. Strustle


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 29/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist:
• relations:

Strustle|Keïbel Rhyan Empty
MessageSujet: Strustle|Keïbel Rhyan   Strustle|Keïbel Rhyan EmptyLun 29 Déc - 19:57

Strustle, Keïbel Rhyan
18 ans|Américaine
feat Katy Perry


Strustle|Keïbel Rhyan Iconkatyperry3 Strustle|Keïbel Rhyan Iconkatyperry2 Strustle|Keïbel Rhyan Iconkatyperry
Icon by Obsession.




    Chapter One ; Identity Card




  • Nom ; Strustle
  • Prénom ; Keïbel Rhyan
  • Date & Lieu de naissance ; 15 Avril,USA
  • Origines ; Américaine


    Chapter Two ; Psychology



  • Caractère ; Je ne me suis jamais vraiment considérée comme toutes les autres jeunes femmes de mon âge. Je ne me soucie pas de ce que les gens pensent de moi, je fais ce qui me plaie. Depuis quelque temps par exemple, j'ai beaucoup changée, je ne suis plus vraiment la même, je me suis perdue en quelque sorte. Je me cache un peu derrière un masque de femme forte, pour oublier mes problèmes pour m'arrêter de penser, je bois, je fume et je baise voilà ce que je fais dans la vie tout simplement. Je me considère comme quelqu'un de plutôt spontanée, je prends souvent mes décisions sur un coup de tête. Pleine d'énergie, je suis toujours en train de bouger, j'adore faire la fête. J'aime avoir de la compagnie, être seul me déprime, je suis très sociale je parle à tout le monde. Pour les mecs, ont dit qu'ils sont « Playeurs » et pour les filles hen ? Et bien moi je me considère comme une « Playeuse ».
  • Forces ; Ma plus grande force est sûrement ma franchise, mais en même temps quelquefois cela m'apporte des problèmes. Je dis toujours ce que je pense et comment je le pense. La vérité est pour moi très importante, c'est la clef de tout les conflits, cela rêgle souvent les choses.
  • Faiblesses ; Ma plus grande faiblesse est mon impatience, je déteste attendre, la vie est trop courte pour perdre son temps à attendre. J'ai aussi une faiblesse avec l'autorité, je déteste que l'on me donne des ordres, cela m'énerve quelquefois, même souvent.


    Chapter Three ; This is my history



  • Histoire ;

    Je suis née le quinze avril 1990, deux minutes plus tard que mon frère, dans une famille plus qu'aisée, mon père est un juge renommé et ma mère était une femme au foyer. Je parle de ma mère au passé, car elle est décédée il y a un peu moins de cinq ans, un matin, je suis entrée dans la salle de bain et maman était allongée sur le sol, j'ai essayé de la réveiller, mais cela ne marchait pas, elle avait cessé de respirer. Un cri strident se faufila alors vers l'ouverture de mes lèvres, ce qui fit venir mon père et mon frère en courant. Ma mère était couchée sur le sol glacé, un pot de médicament ouvert et maintenant vide dans les mains, j'ai tout de suite su qu'elle s'était suicidée. Après cet événement, je n'ai plus jamais voulu parler de ma mère, à chaque fois que je pense à elle, j'ai l'impression que mon coeur va exploser tellement il souffre, je ne parle peut-être jamais de ma mère, mais j'y pense chaque jour, j'ai tellement de questions sur le pourquoi de ses actes, pourquoi a-t-elle mit fin à ses jours ? Pourquoi elle nous a laissé, mon frère et moi ? Je sais que ces questions n'aurons jamais de réponse. C'est à partir de cette époque que plusieurs choses ont changés, voyant bien que j'étais totalement détruite et que je n'allais pas m'en sortir seul, mon frère essaya par tous les moyens dont il était capable, de me venir en aide. Très vite, nous sommes devenus plus proche, nous étions inséparables, il était devenu une partie de moi, la meilleure sûrement. Il m'a beaucoup aidé et je lui en serais toujours reconnaissante. Six mois seulement après le suicide de maman, mon père à emmené à la maison, une jeune femme de seulement vingt-trois ans, elle était vraiment trop jeune pour lui, je crois que même quand maman étais encore en vie, il fréquentait cette jeune femme, il trompait ma mère. Il se maria quelque mois plus tard avec cette jeune femme qui se prénommait Agnès, je l'ai toujours détestée, elle était presque de mon âge, c'était dégoutant. Comme vous l'aurez devinés, mon père c'est divorcé très vite, il l'avait trompé bien sûr, en tout, il se maria trois fois sans compter ma mère et avec des jeunes femmes qui avaient la moitié de son âge. Mon frère et moi à la fin nous faisions même plus attention à la femme qui partageait notre maison, nous la surnommions ­« IDEM » car pour nous elle était comme toutes les autres. Celle que j'étais, avant que ma mère se suicide, avais maintenant bien disparue, j'étais maintenant une jeune « Rebelle» comme mon père me disait quand je faisais le mur ou autre, j'empilais les bêtises et j'embarquais mon jumeau dans mes idées délirante en plus. Un jour, mon frère et moi sommes allés dans une boite de nuit, c'était délirant au début, il y avait plein de gens et on s'amusait comme des fous. Un peu plus tard dans la soirée, mon frère dansait avec une jeune femme et moi j'étais assise seul à une table, car je ne me sentais pas très bien. Très vite je glissais vers l'inconscient, cette soirée l'a, je me suis fait violer, c'était ma première relation sexuel et il a fallu que ce sois un viol. Après un viol, certaines personnes sont traumatisées, mais pour moi se fut différent. J'ai compris très vite que l'amour n'était pas très important et qu'il faisait plus mal que d'autres chose, alors je me suis toujours défendue d'aimer. Dès que mon père m'a parlé d'Erasmus, je n'aie pas hésité et j'ai dit oui, je voulais tellement m'enfuir d'où je vivais et nous avions de l'argent pour me le payer, mon frère fit comme moi, ce qui me rendit bien sûr très heureuse. Mon frère et moi sommes maintenant ici et nous allons tellement nous amuser, enfin je l'espère.



    Chapter Four ; Questions



  • Physique et style vestimentaire ; Je me décris comme une belle jeune femme, je suis grande, de belles jambes fines, je suis quelqu'un de très mince, même maigre, ce qui est en rapport avec le fait que je ne mange vraiment pas beaucoup, certains appellerons cela de l'anorexie, moi j'appelle cela « Régime ». Mes cheveux son mi-long de couleur noire ce qui fait ressortir la couleur verte. Mon style vestimentaire diffère peut-être un peu des autres jeunes femmes de mon âge, j'aime les vêtements légèrement rétro, vintage. J'adore me vêtir comme les pin-up. Je ne suis pas une jeune femme qui se maquille beaucoup, j'aime être au naturel, mais quand je sors en boite, j'aime aussi me maquiller et me coiffer, j'aime être chic quelquefois.
  • Que peut-on trouver sous votre lit ? ; Un mec bien sûr xD
  • Ce que vous aimez ; J'aime bien des choses, mais ce que j'aime le plus est surment faire de nouvelles rencontres, je suis quelqu'un de très sociable.
  • Ce que vous détestez ; Plusieurs chose encore une fois, mais ce que je déteste le plus est surment le mensonge.
  • La qualité que vous appréciez le plus chez les autres ; La franchise tout simplement.
  • Le défaut avec lequel vous êtes le moins indulgent ; L'hypocrisie.


    Chapter Five ; And what about you ?



  • Prénom ; Elora
  • Age ; 16 ans
  • Comment avez-vous découvert le forum ? ; Euhm je ne m'en souvien plus, mais avec une pub.
  • Quelques critiques sur le forum ? ; Le forum est réellement très jolie, je n'est rien a dire, je l'adore.
  • Le mot de la fin ; Je tient tout de suite à m'excuser si je me mélange de lettre quelques fois, j'essais de corriger c'eux que je vois, je fais de la dyslexie et donc quelques fois mes lettres ne sont pas les bonnes comme je mélange souvant le P et le B , ainsi que d'autre.




Dernière édition par Keïbel R. Strustle le Mar 30 Déc - 20:28, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loreley L.Sanders
admin i'm a crazy and what?
Loreley L.Sanders


Nombre de messages : 254
— where do U come from ? : Los Angeles .
Date d'inscription : 23/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: this is the life - amy (l)
• relations:

Strustle|Keïbel Rhyan Empty
MessageSujet: Re: Strustle|Keïbel Rhyan   Strustle|Keïbel Rhyan EmptyLun 29 Déc - 19:59

    Katty Strustle|Keïbel Rhyan 75614 m'en fout je veux un lien .
    bienvenue , sauf que ton avatar n'est pas a la bonne taille Strustle|Keïbel Rhyan 377613
Revenir en haut Aller en bas
Natalee McCartney

Natalee McCartney


Nombre de messages : 228
Age : 35
— where do U come from ? : Londres
— phot0 : Strustle|Keïbel Rhyan Mischava11
Date d'inscription : 23/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: des hommes pareils •• Francis Cabrel
• relations:

Strustle|Keïbel Rhyan Empty
MessageSujet: Re: Strustle|Keïbel Rhyan   Strustle|Keïbel Rhyan EmptyLun 29 Déc - 20:02

    Bienvenue Strustle|Keïbel Rhyan 572315
    Bonne continuation pour la fiche. Strustle|Keïbel Rhyan 15069
Revenir en haut Aller en bas
https://erasmus-life.forumactif.org
Calvin E. Turner

Calvin E. Turner


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 26/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: The Virgin - Rich Girls
• relations:

Strustle|Keïbel Rhyan Empty
MessageSujet: Re: Strustle|Keïbel Rhyan   Strustle|Keïbel Rhyan EmptyLun 29 Déc - 20:26

Welcome ; Strustle|Keïbel Rhyan 15069
Revenir en haut Aller en bas
Leah A. Kennedy
    Leah Aileen ; People Always Leave

Leah A. Kennedy


Nombre de messages : 216
Age : 32
— where do U come from ? : America
— phot0 : Strustle|Keïbel Rhyan 3c0955c5ac86a0dc4dccedf4d7b1151e
Date d'inscription : 23/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: Jason Mraz - I'm Yours
• relations:

Strustle|Keïbel Rhyan Empty
MessageSujet: Re: Strustle|Keïbel Rhyan   Strustle|Keïbel Rhyan EmptyLun 29 Déc - 20:26

Katy Strustle|Keïbel Rhyan 75614 Strustle|Keïbel Rhyan 75614 Strustle|Keïbel Rhyan 75614
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://erasmus-life.forumactif.org
Rebecca L. Olivers

Rebecca L. Olivers


Nombre de messages : 43
— where do U come from ? : Lakewood, Colorado.
Date d'inscription : 29/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: Bow wow wow - I want candy
• relations:

Strustle|Keïbel Rhyan Empty
MessageSujet: Re: Strustle|Keïbel Rhyan   Strustle|Keïbel Rhyan EmptyLun 29 Déc - 21:22

Kathy Strustle|Keïbel Rhyan 572315
Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Miles

Sunny Miles


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 28/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist:
• relations:

Strustle|Keïbel Rhyan Empty
MessageSujet: Re: Strustle|Keïbel Rhyan   Strustle|Keïbel Rhyan EmptyLun 29 Déc - 22:13

    Yeeah Katy Strustle|Keïbel Rhyan 15069
    Bienvenue et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Adonia M. Gregarias
ADONIA . sublimissima girl exist
Adonia M. Gregarias


Nombre de messages : 167
— where do U come from ? : From Naxos
Date d'inscription : 26/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: poker face; lady gaga
• relations:

Strustle|Keïbel Rhyan Empty
MessageSujet: Re: Strustle|Keïbel Rhyan   Strustle|Keïbel Rhyan EmptyLun 29 Déc - 22:22

katy Strustle|Keïbel Rhyan 75614
bienvenue && bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Keïbel R. Strustle

Keïbel R. Strustle


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 29/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist:
• relations:

Strustle|Keïbel Rhyan Empty
MessageSujet: Re: Strustle|Keïbel Rhyan   Strustle|Keïbel Rhyan EmptyLun 29 Déc - 23:23

Onww Merci à tous. Strustle|Keïbel Rhyan 658223

Ahh On dirais que j'ai bien fait de prendre Katy Strustle|Keïbel Rhyan 572315 Strustle|Keïbel Rhyan 968449
Revenir en haut Aller en bas
Keïbel R. Strustle

Keïbel R. Strustle


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 29/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist:
• relations:

Strustle|Keïbel Rhyan Empty
MessageSujet: Re: Strustle|Keïbel Rhyan   Strustle|Keïbel Rhyan EmptyMar 30 Déc - 1:06

Présentation terminé le 29 décembre à 17h06(heure du Québec)
Revenir en haut Aller en bas
Leah A. Kennedy
    Leah Aileen ; People Always Leave

Leah A. Kennedy


Nombre de messages : 216
Age : 32
— where do U come from ? : America
— phot0 : Strustle|Keïbel Rhyan 3c0955c5ac86a0dc4dccedf4d7b1151e
Date d'inscription : 23/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: Jason Mraz - I'm Yours
• relations:

Strustle|Keïbel Rhyan Empty
MessageSujet: Re: Strustle|Keïbel Rhyan   Strustle|Keïbel Rhyan EmptyMar 30 Déc - 12:26

Désolée mais il te manque ton physique =)
Revenir en haut Aller en bas
https://erasmus-life.forumactif.org
Keïbel R. Strustle

Keïbel R. Strustle


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 29/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist:
• relations:

Strustle|Keïbel Rhyan Empty
MessageSujet: Re: Strustle|Keïbel Rhyan   Strustle|Keïbel Rhyan EmptyMar 30 Déc - 20:29

Voila !
Désolé je l'avais oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Loreley L.Sanders
admin i'm a crazy and what?
Loreley L.Sanders


Nombre de messages : 254
— where do U come from ? : Los Angeles .
Date d'inscription : 23/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: this is the life - amy (l)
• relations:

Strustle|Keïbel Rhyan Empty
MessageSujet: Re: Strustle|Keïbel Rhyan   Strustle|Keïbel Rhyan EmptyMar 30 Déc - 20:50

    Pas grave ; je te valide =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Strustle|Keïbel Rhyan Empty
MessageSujet: Re: Strustle|Keïbel Rhyan   Strustle|Keïbel Rhyan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Strustle|Keïbel Rhyan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erasmus life; Welcome to Miami. :: » Votre billet d'avion . :: . Aéroport :: Présentations validées-
Sauter vers: