Erasmus life; Welcome to Miami.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Shane ==> Who wants to know him?

Aller en bas 
+2
Leah A. Kennedy
Natalee McCartney
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Shane ==> Who wants to know him? Empty
MessageSujet: Shane ==> Who wants to know him?   Shane ==> Who wants to know him? EmptyLun 29 Déc - 20:41

    Shane ==> Who wants to know him? Sans-146Shane ==> Who wants to know him? Sans-t30
    Shane, 20 ans, Anglais
    Drôle - arrogant - jaloux - impertinent - charismatique - franc - beau parleur - influent - borné - pervers - réfléchi - posé - curieux - lunatique - rancunier

    --------------------------------------------------------------

    J'ai déjà:

    Shane ==> Who wants to know him? Jessica-jessica-szohr-2882532-100-100
    Hazel A. Walcott
    Meilleure amie, confidente, nous étions très complices. Pourquoi j'emploie le passé? Tout simplement parce que du jour au lendemain, subitement, elle m'a tourné le dos. Elle a eu le malheur d'apprendre par une autre bouche que la mienne que je sortais avec une de ses amies... Depuis, plus rien n'est pareil. Elle me manque, je crois avoir fait une énorme erreur. Mais comment le lui avouer?


    Shane ==> Who wants to know him? Cmmic610
    Andrea Di Sanseverini
    On se connaît depuis un petit bout de temps tous les deux. On a tout de suite accroché, peut être parce que nous sommes tous deux étrangers à Miami. Mais depuis quelques temps, je suis un peu tendu en ta présence et je sens que c'est récirproque. Est ce dû au fait que tu flirtes avec Hazel? A suivre...


    Shane ==> Who wants to know him? Jsa3210
    Adonia M. Gregarias
    Il était de notre devoir de s'apprécier vu que tu es très précieuse aux yeux de Hazel. Je n'ai néanmoins pas eu besoin de ça pour t'adorer! J'ai vraiment de la chance de te connaître. Mais ça devient de plus en plus dur d'encaisser tes sarcasmes ou tes regards noirs de temps à autres... Mes relations avec ta meilleure amie ne te concernent pas!


    Shane ==> Who wants to know him? Jude_110
    Jude S. Leighton
    Notre goût similaire pour la fête nous a réunis, et depuis, c'est un vrai plaisir de passer un peu de temps en ta compagnie. Tu es un vrai rayon de soleil...


    Shane ==> Who wants to know him? Kpib410
    Keïbel R. Strustle
    Ce soir là, on était pas très net... L'alcool s'était déjà emparé de nous lorsque nous nous sommes rencontrés. Et inévitablement, nous avons fini dans le même lit!


    --------------------------------------------------------------

    Je recherche:

    *Des amis garçons, il en faut bien un peu tout de même!
    * Des Exs ou des aventures d'un soir mais rien de bien sérieux
    * Une actuelle petite amie qui serait également une amie d'Hazel Walcott et dont je me ficherais éperdument
    * Des connaissances
    * Ou toutes sortes de relations si vous avez des idées qui vous viennent ^^.



Dernière édition par Shane E. Silver le Mer 31 Déc - 13:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natalee McCartney

Natalee McCartney


Nombre de messages : 228
Age : 35
— where do U come from ? : Londres
— phot0 : Shane ==> Who wants to know him? Mischava11
Date d'inscription : 23/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: des hommes pareils •• Francis Cabrel
• relations:

Shane ==> Who wants to know him? Empty
MessageSujet: Re: Shane ==> Who wants to know him?   Shane ==> Who wants to know him? EmptyLun 29 Déc - 20:47

    Pervers ? Shane ==> Who wants to know him? 15069 Shane ==> Who wants to know him? 968449
    Il nous faut un lien si tu veux bien, j'y réfléchis Shane ==> Who wants to know him? 52467
Revenir en haut Aller en bas
https://erasmus-life.forumactif.org
Leah A. Kennedy
    Leah Aileen ; People Always Leave

Leah A. Kennedy


Nombre de messages : 216
Age : 32
— where do U come from ? : America
— phot0 : Shane ==> Who wants to know him? 3c0955c5ac86a0dc4dccedf4d7b1151e
Date d'inscription : 23/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: Jason Mraz - I'm Yours
• relations:

Shane ==> Who wants to know him? Empty
MessageSujet: Re: Shane ==> Who wants to know him?   Shane ==> Who wants to know him? EmptyLun 29 Déc - 20:48

Jareeeeed Shane ==> Who wants to know him? 75614 Shane ==> Who wants to know him? 75614 Shane ==> Who wants to know him? 75614 Shane ==> Who wants to know him? 75614 Shane ==> Who wants to know him? 75614 Shane ==> Who wants to know him? 75614

Je veux bien un lien Shane ==> Who wants to know him? 52467
Amis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://erasmus-life.forumactif.org
Andrea Di Sanseverini

Andrea Di Sanseverini


Nombre de messages : 82
— where do U come from ? : Italia
Date d'inscription : 27/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist:
• relations:

Shane ==> Who wants to know him? Empty
MessageSujet: Re: Shane ==> Who wants to know him?   Shane ==> Who wants to know him? EmptyLun 29 Déc - 21:04

Hey =)
Moi j'veux bien être ton pote !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shane ==> Who wants to know him? Empty
MessageSujet: Re: Shane ==> Who wants to know him?   Shane ==> Who wants to know him? EmptyMar 30 Déc - 12:43

Bon, j'ai déjà un peu réfléchi...

Natalee ==> J'ai regardé un peu ta fiche et tu as beaucoup d'imagination ^^. Je pensais qu'on aurait pu se rencontrer à une soirée bien arrosée ou dans une boîte de nuit et qu'on aurait vraiment déliré ensemble vu que tu me sembles complètement tarée xD ... Mais pour la suite??? Bref, dis moi si ça te convient.

Leah ==> Oui, oui oui mais as tu une idée du comment du pourquoi on se seraient rencontrés?

Andrea ==> Pote, archi d'accord! On pourrait dire qu'on se connaît depuis quelques mois déjà, ou un an (c'est comme tu veux). On s'entend bien, on aime sortir ensemble, ... Mais il commence à y avoir une toute petite tension car... tu flirtes avec ma meilleure amie Hazel (dont je suis tombé amoureux récemment, que c'est compliqué ^^!) et je suis terriblement jaloux. Ça te va ou tu veux autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Di Sanseverini

Andrea Di Sanseverini


Nombre de messages : 82
— where do U come from ? : Italia
Date d'inscription : 27/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist:
• relations:

Shane ==> Who wants to know him? Empty
MessageSujet: Re: Shane ==> Who wants to know him?   Shane ==> Who wants to know him? EmptyMar 30 Déc - 14:16

Parfait pour moi =)
J't'ajoute ce soir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Adonia M. Gregarias
ADONIA . sublimissima girl exist
Adonia M. Gregarias


Nombre de messages : 167
— where do U come from ? : From Naxos
Date d'inscription : 26/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: poker face; lady gaga
• relations:

Shane ==> Who wants to know him? Empty
MessageSujet: Re: Shane ==> Who wants to know him?   Shane ==> Who wants to know him? EmptyMar 30 Déc - 15:21

    Shane nous faut un lien puisque je suis la bff de Hazel =) Shane ==> Who wants to know him? 658223
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shane ==> Who wants to know him? Empty
MessageSujet: Re: Shane ==> Who wants to know him?   Shane ==> Who wants to know him? EmptyMar 30 Déc - 18:06

Ah oui, bien sûr! Je pencherais pour une relation pas ou plus très amicale vu que tu serais certainement au courant de ce qui se passe entre elle et moi? Si non, cours lire son scénario ^^... Dis moi si ça te plaît!
Revenir en haut Aller en bas
Jude S. Leighton
    Crazy __Without Music Life Would Be A Mistake

Jude S. Leighton


Nombre de messages : 83
Age : 34
— where do U come from ? : Sydney, Australia
Date d'inscription : 26/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: I'm Yours - Jason Mraz
• relations:

Shane ==> Who wants to know him? Empty
MessageSujet: Re: Shane ==> Who wants to know him?   Shane ==> Who wants to know him? EmptyMar 30 Déc - 18:36

Un lien ? Etant tout deux de grands fetards.. on pourrait s'être rencontré à une soirée, et on est de bons potes, on délire bien ensemble quoi ;) Si t'as une idée de scenario ou alors une autre idée de lien... =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shane ==> Who wants to know him? Empty
MessageSujet: Re: Shane ==> Who wants to know him?   Shane ==> Who wants to know him? EmptyMar 30 Déc - 18:55

Avec plaisir Jude. ;D J'aime bien ton scénario alors je t'ajoute!
Revenir en haut Aller en bas
Adonia M. Gregarias
ADONIA . sublimissima girl exist
Adonia M. Gregarias


Nombre de messages : 167
— where do U come from ? : From Naxos
Date d'inscription : 26/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: poker face; lady gaga
• relations:

Shane ==> Who wants to know him? Empty
MessageSujet: Re: Shane ==> Who wants to know him?   Shane ==> Who wants to know him? EmptyMar 30 Déc - 23:56

    Bah Shane pour le piment on pourrait dire que c'est pas très amicale entre eux deux .puisque tu as préféré une autre qu'a Hazel.On peut dire que ça créer des tensions.Maisau fond on s 'adore non ? XD Shane ==> Who wants to know him? 717663 Shane ==> Who wants to know him? 968449
Revenir en haut Aller en bas
Keïbel R. Strustle

Keïbel R. Strustle


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 29/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist:
• relations:

Shane ==> Who wants to know him? Empty
MessageSujet: Re: Shane ==> Who wants to know him?   Shane ==> Who wants to know him? EmptyMer 31 Déc - 0:01

Je veux bien être une relation d'un soir, car Keïbel aime sortir,se saoule la gueule et se pendre du bon temps. Ils pourraient s'être rencontrés a une fête.
Revenir en haut Aller en bas
Jude S. Leighton
    Crazy __Without Music Life Would Be A Mistake

Jude S. Leighton


Nombre de messages : 83
Age : 34
— where do U come from ? : Sydney, Australia
Date d'inscription : 26/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: I'm Yours - Jason Mraz
• relations:

Shane ==> Who wants to know him? Empty
MessageSujet: Re: Shane ==> Who wants to know him?   Shane ==> Who wants to know him? EmptyMer 31 Déc - 1:50

Hé cool ;) Jt'ajoute dès que possible alors ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shane ==> Who wants to know him? Empty
MessageSujet: Re: Shane ==> Who wants to know him?   Shane ==> Who wants to know him? EmptyMer 31 Déc - 13:02

Adonia et Keïbel, c'est d'accord, je vous ajoute Shane ==> Who wants to know him? 15069 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shane ==> Who wants to know him? Empty
MessageSujet: Re: Shane ==> Who wants to know him?   Shane ==> Who wants to know him? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shane ==> Who wants to know him?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erasmus life; Welcome to Miami. :: » Votre billet d'avion . :: . Gestion du personnage :: Demandes de liens-
Sauter vers: