Erasmus life; Welcome to Miami.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 #. NOLAN CARTWRIGHT [FINIIII]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nolan Cartwright

Nolan Cartwright


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: I hate everything about you - Three Days Grace
• relations:

#. NOLAN CARTWRIGHT [FINIIII] Empty
MessageSujet: #. NOLAN CARTWRIGHT [FINIIII]   #. NOLAN CARTWRIGHT [FINIIII] EmptyLun 29 Déc - 22:23

Cartwright ; Nolan
20 ; Américain
feat Dave Annable

#. NOLAN CARTWRIGHT [FINIIII] 10 #. NOLAN CARTWRIGHT [FINIIII] 9 #. NOLAN CARTWRIGHT [FINIIII] 12



    Chapter One ; Identity Card




  • Nom ; Cartwright
  • Prénom ; Nolan
  • Date & Lieu de naissance ; 15 Septembre
  • Origines ; Américain


    Chapter Two ; Psychology



  • Caractère ;
    Et bien pour commencer, comment je suis moi? Probablement le gars le plus gamin qui ne peut pas y avoir sur cette sainte terre. Je sais on pourrait dire que j’ai la même mentalité qu’un enfant de 13. Je suis comme sa c’est tout. Je n’ai pas eu l’enfance que j’aurais du avoir. Celle qui justement que j’aurais pue avoir je ne l’ai pas eu. En plus pour couronner le tout je suis têtue comme une mule. J’essaie de faire du mieux que je peux pour ne pas avoir l‘air trop idiot. Ceci dit j‘ai quand même améliorer mon état. J‘ai maturé quoi! mais je ne sais pas c’est plus fort que moi j‘adore faire le gamin. Je ne peux résister aux petits moment d’obstination. Enfin, quand je n’ai pas ce que je veux, il m’arrive aussi d’avoir des crises. Il me faut tout immédiatement. C’est comme les sucreries, lorsqu’on n’est en manque. On peut crier et tout faire pour en avoir. Et bien avec moi c’est pareil. Si non il ne faut pas oublier que je suis toujours de bonne humeur. Remplie de joie de vivre. J’adore faire rire les gens et m’occuper de leur bien être. Sans oublier que j’aime bien quand tout cela me reviens par la suite. Ce que je veux dire, c’est de faire de même pour moi. J’en veux jamais à personne. Je ne suis qu’une gamine qui passe la majeure partie de son temps à tuer, et qui n’a pas eu la chance d’avoir une enfance comme tout les autres enfants. Quoi que à bien y repenser je ne suis pas seule dans mon cas. Bref je m’en fou, tout ce que j’ai voulu c’était d’être comme les autres. Sans oublier que je suis un petit charmeur. Oui oui j’adore chérir les femmes. Voilà un côté de moi qui pourrait être apprécié
  • Forces ; Il ne faut pas oublier que Nolan est assez craquant. Qui pourrait ne pas résister sous son charme? Enfin, voilà il adore draguer. Il est comme sa charmant en plus. Il faut aussi avouer que ce qui aide un peu au fait que Nolan est un peu charmeur, il ne se prend pas pour quelqu'un d'Autre,mais cela n'est qu'un petit détail.
  • Faiblesses ; Nolan déteste les menteurs. Il déteste les gens qui se prennent pour d'autre. Sa lui rappelle sa mère. Elle qui était prête a tout pour tout le monde sauf son fils. Il lui en veut depuis toujours de n'être jamais là. QUoi que aujourd'hui il fait ce qu'il a a faire et la laisse faire ...XD


    Chapter Three ; This is my history



  • Histoire ;

    P
    arfaitement américain, le beau Nolan est née dans un petit hôpital au beau milieu de New York. Quoi demander de mieux. Une vie new-yorkaise comme tout le monde l'aurait voulu. Cependant, le jeune homme chevauchait entre deux endroits. L'hiver, c'était les cours la petite vie normale quoi et puis l'été, c'était à FireIsland. Ce fut-là, à FireIsland que Wayde passa les plus beaux moments de sa vie. En compagnie de Riley et Alexie, deux soeurs, mais aussi ses deux meilleures amies. Les villas et la plage, c'était le paradis. FireIsland était aussi le seul endroit où ils pouvaient s'amuser, ensemble comme des fous. À New York c'était différent, ils ne se voyaient pratiquement jamais, mais Riley et Nolan s'écrivaient. Pourquoi pas Nolan et Alexie. Simplement parce que cela ne leur était jamais passé par la tête et en plus de cela, Alexie était une jeune fille très sérieuse pour son âge. Tandis que lui Nolan était un petit monstre, enfant, comme Riley. Les villas des deux familles étaient l'unes à côté de l'Autre alors voilà pourquoi ils se connaissaient. Depuis qu'ils ont eu la couche aux fesses quoi.


    Lia, voilà comment s'appelle la mère de Nolan. Le genre de femme qui se plaint toujours, qui déteste tout. Enfin tout ce qui l'intéresse vraiment c'est son petit soi-même. Quoi que son fils aussi, mais elle aurait pu faire le tour du monde pour le voir, son fils et lorsqu'elle l'aurait retrouvé la seule chose à quoi elle aurait pensé était tout juste de repartir tout bonnement. Elle était comme ça et pour Nolan c'était bien aussi. Nolan le savait très bien que Lia était ce genre femme. Tout ce qui était accrocher à cette femme, enfin tout ce qui l'aimait, elle le détestait. Rien de bien compliqué. L'adolescent était conscient de toutes les faiblesses de sa mère. Sa brusquerie, sa propension à la colère et au mépris, la mémoire trop souvent sélective, ses peurs. Elle était comme un livre ouvert, cette femme et c'était sa mère. C'était donc impossible pour lui d'oublier un petit détail. Il y avait aussi sa tendance à trop boire. Il la connaissait que trop bien. Nolan aurait cependant préféré ne pas avoir l'étoffe du fils de la mère alcoolique et veuve depuis maintenant 29 ans.

    Robbie est le prénom de son défunt père. Celui qui fait partie d'une famille ou l'argent était la première chose importante. Les enfants c'était un tout autre cas. Le genre de famille qui possède trois bonnes, une pour chaque enfant histoire de les occuper un peu. Le père, celui qui rapportait l'argent dans la maison, l'homme de la maison, celui qui lorsqu'il mettait les pieds dans la maison, la rênes lui appartenait. Ainsi que la mère, la seule femme qui allait voir ailleurs pour combler ses désirs, mais qui ne quittait pas son mari de peur de tout perdre l'argent et les enfants. Robbie avait toujours été l'homme le plus heureux auprès de sa famille, son fils et sa femme. C'était un idéaliste et un esprit libre. Enfin pour ce qu'il pouvait en faire. Il détestait le culte de l'argent et l'argent lui-même. Été comme hiver, Robbie était le genre d'homme qui portait toujours les mêmes sandales délabrés, les mêmes vêtements à chaque jour et en plus le seul à préférer les vieux vinyles passé date que la nouvelle technologie. Cependant, drogué ne cadrait pas avec le fait d'être père. La vie en avait fait ainsi et Robbie est maintenant décédé d'une overdose de cocaïne. Nolan aurait tellement désiré connaître son père, mais au lieu de cela il était décédé. Il ne lui restait donc plus rien, aucun homme sur qui il aurait pu porter une de ses admirations paternel.

    Au lieu de cela, les embûches ne cessaient pas d'apparaître. Il avait fallu, d'un, que Nolan retrouve son père mort dans la salle de bain. Qu'il aperçoit sa mère au lit avec le seul homme qui aurait pu être le père dont il avait rêvé. Ethan le père de Riley. Sans oublier la mort de Judy, décédée d'un cancer du sein. Les traitements de chimiothérapie n'avaient pas été efficaces. Puis pour couronner le tout. Le suicide d'Ethan, la mort de Judy avait fait un ravage chez la famille Jackson et sans trop se rendre compte de ce qu'il faisait vraiment. Ethan avait mis sur les dos de ses filles le décès de leur mère. Comment elles auraient pu en arriver là? Nolan était autant un enfant martyre que les deux soeurs. Des fois il asseyait de trouver quelque bonne raison du comment cela ce faisait qu'il n'ait pas eu une belle vie. La seule et unique réponse qu'il avait trouvé c'était: le destin. Mais le voilà aujourd’hui à miami pour oublier le passer



    Chapter Four ; Questions



  • Physique et style vestimentaire ;
    Les vêtements, ce que je déteste le plus. Enfin presque Il est vrai je dois l’avouer que j’adore avoir l’air bien. Je m’habille chez de grande marques, tel guess, guic ci et autre. Quoi j’ai hériter d’une petite fortune. Je pourrais même ne pas travailler de ma vie et je pourrais bien survivre, mais j’ai envie d’aider les gens. Enfin c’est pas sa qui est important. Je suis plutôt du genre soigné. Je ne sors pas de chez moi avant d’avoir placé la petite mèche de cheveux qui est placé de travers. Je suis comme sa et personne ne pourra changer ce petit côté de ma personnalité. J’adore ce que je suis. Je suis tout aussi sportif. J’adore le sport. Je fais très attention à ma santé, c’est important et je m’entraine même pour perdre les quelques kilo que j’ai pris. Bah ouais un peu perfectionniste un peu. Je dois avouer que parfois j’exagère sur mon physique mais c’est moi! Grand brun au yeux clair et charmant.
  • Que peut-on trouver sous votre lit ? ; Des bas...Bah oui parce qu'il laisse tout trainer.
  • Ce que vous aimez ; La musique le sport.
  • Ce que vous détestez ; Les embuches...
  • La qualité que vous appréciez le plus chez les autres ; Sociable
  • Le défaut avec lequel vous êtes le moins indulgent ; Menteur


    Chapter Five ; And what about you ?



  • Prénom ; Kelly
  • Age ; 17 ans
  • Comment avez-vous découvert le forum ? ; EUhh...100% oub je crois.
  • Quelques critiques sur le forum ? ; Top :)
  • Le mot de la fin ; ...


Dernière édition par Nolan Cartwright le Mar 30 Déc - 19:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aubree M. Lawson
    Just a simple girl in this complicated world

Aubree M. Lawson


Nombre de messages : 76
— where do U come from ? : Perth, Australia
Date d'inscription : 26/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: Time of Your life -- Green Day
• relations:

#. NOLAN CARTWRIGHT [FINIIII] Empty
MessageSujet: Re: #. NOLAN CARTWRIGHT [FINIIII]   #. NOLAN CARTWRIGHT [FINIIII] EmptyLun 29 Déc - 22:55

  • Hey Nolan #. NOLAN CARTWRIGHT [FINIIII] 968449 #. NOLAN CARTWRIGHT [FINIIII] 968449

    bienvenue et bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Leah A. Kennedy
    Leah Aileen ; People Always Leave

Leah A. Kennedy


Nombre de messages : 216
Age : 32
— where do U come from ? : America
— phot0 : #. NOLAN CARTWRIGHT [FINIIII] 3c0955c5ac86a0dc4dccedf4d7b1151e
Date d'inscription : 23/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: Jason Mraz - I'm Yours
• relations:

#. NOLAN CARTWRIGHT [FINIIII] Empty
MessageSujet: Re: #. NOLAN CARTWRIGHT [FINIIII]   #. NOLAN CARTWRIGHT [FINIIII] EmptyMar 30 Déc - 0:00

Bienvenue #. NOLAN CARTWRIGHT [FINIIII] 75614
Revenir en haut Aller en bas
https://erasmus-life.forumactif.org
Nolan Cartwright

Nolan Cartwright


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: I hate everything about you - Three Days Grace
• relations:

#. NOLAN CARTWRIGHT [FINIIII] Empty
MessageSujet: Re: #. NOLAN CARTWRIGHT [FINIIII]   #. NOLAN CARTWRIGHT [FINIIII] EmptyMar 30 Déc - 19:07

Merciiii vous deux #. NOLAN CARTWRIGHT [FINIIII] 15069

Jai finiitooo
Revenir en haut Aller en bas
Leah A. Kennedy
    Leah Aileen ; People Always Leave

Leah A. Kennedy


Nombre de messages : 216
Age : 32
— where do U come from ? : America
— phot0 : #. NOLAN CARTWRIGHT [FINIIII] 3c0955c5ac86a0dc4dccedf4d7b1151e
Date d'inscription : 23/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: Jason Mraz - I'm Yours
• relations:

#. NOLAN CARTWRIGHT [FINIIII] Empty
MessageSujet: Re: #. NOLAN CARTWRIGHT [FINIIII]   #. NOLAN CARTWRIGHT [FINIIII] EmptyMar 30 Déc - 19:25

Je te valide #. NOLAN CARTWRIGHT [FINIIII] 75614
Revenir en haut Aller en bas
https://erasmus-life.forumactif.org
Aubree M. Lawson
    Just a simple girl in this complicated world

Aubree M. Lawson


Nombre de messages : 76
— where do U come from ? : Perth, Australia
Date d'inscription : 26/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: Time of Your life -- Green Day
• relations:

#. NOLAN CARTWRIGHT [FINIIII] Empty
MessageSujet: Re: #. NOLAN CARTWRIGHT [FINIIII]   #. NOLAN CARTWRIGHT [FINIIII] EmptyMar 30 Déc - 19:26

  • ah il faut que tu me réserves un tp lol #. NOLAN CARTWRIGHT [FINIIII] 671289
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#. NOLAN CARTWRIGHT [FINIIII] Empty
MessageSujet: Re: #. NOLAN CARTWRIGHT [FINIIII]   #. NOLAN CARTWRIGHT [FINIIII] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#. NOLAN CARTWRIGHT [FINIIII]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erasmus life; Welcome to Miami. :: » Votre billet d'avion . :: . Aéroport :: Présentations validées-
Sauter vers: