Erasmus life; Welcome to Miami.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une infirmerie... sans infirmière? oÔ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
William Mandfiel

William Mandfiel


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/12/2008

Une infirmerie... sans infirmière? oÔ Empty
MessageSujet: Une infirmerie... sans infirmière? oÔ   Une infirmerie... sans infirmière? oÔ EmptyMer 31 Déc - 17:50

    Une infirmerie... sans infirmière? oÔ Iconscarlettjohanssonbl
    Bernsteens ; Naomi (à modifier selon votre goût)
    La trentaine - Américaine


  • Caractère : Noami est une jeune femme naturelle et sûre d'elle. Elle adore rendre service aux autres, à croire qu'elle est née pour cela. Douce et attentionée, c'est elle qui soigne tous les petits bobos de l'école de Miami. Elle est très appréciée des élèves, surtout des garçons qui feraient presque exprès de tomber pour aller la voir. Bien que naturelle, elle est aussi coquette, aimant porter des jupes et vêtements cintrés. Elle aime l'ordre et la propreté, et voue une véritable passion pour la culture asiatique, la zen attitude, le yoga et le feng shui.

  • Lien avec votre personnage :
    "Non, je n'ai pas mal, pas le peine de me soigner!"
    "Il a peur le petit Will'? Peur que ca fasse bobo à son petit genoux?"
    "Je ne suis pas un douillet je te signale! Et... Haaargh mais t'es folle ou quoi?! Ca pique! Enlève moi cet alcool du genoux tout de suite!"
    "Hoo pauvre choux... "
    "C'est ça, moque toi encore tiens -_-"
    "Bon, j'espère que ce petit incident ne nous empechera pas d'aller boire un verre ce soir?"

  • Avatar : Scarlett Johansson (à modifier à votre goût)
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Bernsteens

Naomi Bernsteens


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/01/2009

••• Ton passeport .
• playlist:
• relations:

Une infirmerie... sans infirmière? oÔ Empty
MessageSujet: Re: Une infirmerie... sans infirmière? oÔ   Une infirmerie... sans infirmière? oÔ EmptyMer 7 Jan - 20:57

Je suis là maintenant =)

Et je compte bien garder ma place Une infirmerie... sans infirmière? oÔ 90437
Revenir en haut Aller en bas
 
Une infirmerie... sans infirmière? oÔ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erasmus life; Welcome to Miami. :: » Votre billet d'avion . :: . Les scénarios :: Scénarios Pris-
Sauter vers: