Erasmus life; Welcome to Miami.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cerynise A. Parker | Nouveau chantier

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Cerynise A. Parker | Nouveau chantier Empty
MessageSujet: Cerynise A. Parker | Nouveau chantier   Cerynise A. Parker | Nouveau chantier EmptySam 3 Jan - 21:36

Parker ; Cerynise Aislinne
21 ans ; Irlandaise
Romola Garai


Cerynise A. Parker | Nouveau chantier Jg5bc7nbin Cerynise A. Parker | Nouveau chantier Z45op419os Cerynise A. Parker | Nouveau chantier Zhtn2c1jgg




    Chapter One ; Identity Card




  • Nom ;Parker
  • Prénom ; Cerynise Aislinne
  • Date & Lieu de naissance ;1988/02/22, Aspen, Colorado, USA
  • Origines ;MAMAN; Anglaise et portugaise. PAPA; Irlandaise et ecossaise


    Chapter Two ; Psychology



  • Caractère ; Ce' est une jeune femme pleine de vie. Elle ne se complique jamais la vie et profite de celle-ci au maximum. Extrovertie et sociable, son ses deux principales qualités. Celles-ci font d'elle une personne sympathique, gentille et, et, et... Affreusement bavarde. Il est difficile pour elle d'arrêter de parler et surtout lorsqu'elle est nerveuse. Toujours franche elle ne passe pas par quatre chemins différents pour vous dire ce qu'elle pense, au que non! Même si cela est blessant, elle s'en fout, car si elle ne le dit pas, cela la tracasse et un jour elle explose - au sens figuré du terme - et ce n'est pas toujours beau à voir et surtout pour la personne concernée. Bref, toujours heureuse et souriante, personne ne peut savoir quand elle est triste ou qu'elle à des ennuie - chose assez rare-. Elle déteste que ses proches s'inquiètent pour elle est donc elle garde tout cela pour elle et en parle à personne.
    C'est bien beau les qualités, mais personne n'est parfait... Et donc elle n'a pas juste des qualités. Comme je l'ai dit plus haut, elle n'a pas la langue dans sa poche, ce qui lui apporte la plupart du temps des ennuies. Comme elle déteste l'autorité, lorsqu'elle se fait arrêter elle se met à se disputer la police, ce qui la plupart du temps, lui permet de dormir dans une sordide petite cellule de prison et de payer une caution et une amende assez salée. Ensuite, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et donc s'il le faut elle sait parfaitement se défendre. Étant jeune, elle avait un répartie plutôt cinglante, mais avec le temps tout s'est transformée en insulte de tout genre et en sarcasme. Et cela lui a encore value des ennuies. Bref, dans sa folle jeunesse elle a eu beaucoup d'ennuie, d'ennemis et de séjour d'une nuit en prison. C'est quelque nuit au poste de police en compagnie d'autres délinquants lui a développé son caractère plutôt rebelle. Dans son temps - comme le disent si bien nos parents - elle était plutôt arrogante, méchante et salope, mais aujourd'hui, tout est sous contrôlent et maintenant elle va voir que deux a trois fois année Roger et bob - c'est vieux copains du poste-, en fait elle y allait deux a trois fois jusqu'à ce qu'elle soit envoyée à Miami.

  • Forces ; Sa force réside dans son ses deux premières qualités. En étant extrovertie et sociable elle a moins de difficultés à se faire comprendre, à dire ce qu'elle pense ou bien à se faire des 'n'amis', mais aussi pour entreprendre des choses. Certaines personnes son nerveuse, lorsqu'elles doivent passer une entrevue pour un job ou pour être acceptée dans une grande école. Elle, elle n'a aucun problème, elle engage la conversation, répond à toute sorte de question posée, avec aisance et sans difficulté. Ainsi elle passe ses entrevues, pour quelle que soit la raison, haut la main et sans être stressée ou bien nerveuse.
  • Faiblesses ; Son côté bizarre, rend les gens craintifs sur son cas. Comme lorsqu'elle vous parle et tout d'un coup elle fait un truc assez... euh... inusité? Ce qui fait croire parfois à ses nouveaux 'n'ami' qu'elle est un peu folle et du coup le lendemain on entend plus parler d'eux ou par référence au sujet plus haut. Lors des entrevues, même si elle les passe haut la main, parfois lorsque la personne lui pose une question complètement ridicule avec un ton vraiment sérieux style : Qu'elle arbre aimeriez-vous être? Elle ne peut s'empêcher de répondre quelques choses du style : Je ne sais pas... Peut-être un arbuste, mais ce n'est pas trop gros, en plus ça doit avoir affreusement froid en hiver, surtout qu'il est nu, plus aucune épine... Donc peut-être un érable, mais me faire faire un trou affreusement creux a tous les hivers ça me dit pas... Oh Oui! Peut-être un sapin de Noël! C'est lumineux, entouré de guirlande et magnifique, mais le seul problème c'est qu'après, je serais envoyé dans une ébénisterie et moi finir ma vie en meuble par vraiment mon rêve... | Enfin bref vous voyez le genre? Bref, c'est pas tout à fait normale dans sa tête et elle explique ces petites défaillance, par deux cellules qui se son foncé dedans et qui ont éclaté ce qui fait qu'elle a des spasmes pas tout à fait normal et parfois et bien c'est naturel.


    Chapter Five ; And what about you ?


    Prénom ; Izabelle
  • Age ;16 ans et toutes mes dents
  • Comment avez-vous découvert le forum ? ;Par un e-mail
  • Quelques critiques sur le forum ? ;The Fo' Is BEAUTIFUL
  • Le mot de la fin ; SAUVONS LES CREVETTES GONGELER!!!


Dernière édition par Cerynise A. Parker le Dim 4 Jan - 0:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cerynise A. Parker | Nouveau chantier Empty
MessageSujet: Re: Cerynise A. Parker | Nouveau chantier   Cerynise A. Parker | Nouveau chantier EmptySam 3 Jan - 21:36

    Chapter Three ; This is my history




    Chapitre Un | La naissance


    Certains d'entre vous, se serons demandé pourquoi elle est irlandaise alors qu'elle est née à Aspen. Eh bien, c'est très simple, les parents de Cerynise étaient en voyage à Aspen pour faire du ski. Alors, l'a vous vous demander deux chose! Premièrement, pourquoi alors qu'il y a tellement de montagne! Oui, mais y'a pas assez de neige! La température en moyenne en plein milieux de l'hiver là-bas et de 5°c pendant la journée et la nuit elle atteint le point de congélation. Bref ses parents étaient venus à Aspen pour faire du ski! Deuxièmement, Comment, alors que la mère de Ce' est enceinte de huit mois peut-elle faire du ski, eh bien c'est simple elle en fait pas, elle a seulement accompagné son mari par peur qu'il lui soit infidèle, car elle est très jalouse et possessive. C'est donc pour cela qu'elle est née en un froid mois de février à Aspen au Colorado! Voilà!


    Chapitre deux | L’enfance

    Jusqu'à l'âge de cinq ans Ce' s'est vue être nommée Maya. Un nom court, simple et facile écrire, mais sa mère en jugée autrement, alors qu'elle venait finir lire tous les romans de Kathleen E. Woodiwiss, elle a décidé d'appeler son enfant chérie comme ses héroïnes préféré... Cerynise Aislinne. Le premier nom ce prononce, pour ceux qu'ils se le demanderaient, Cirainise. Et le deuxième ce prononce comme il s'écrit. Puis elle s'est faite baptisée, dieux qu'elle a remercié sa maman lorsqu'elle à commencé l'école!

    Ensuite pendant cette période, il y a eu la séparation de ses parents, qui a duré en tout et pour tout, un mois. Et oui, c'est d'eux la ce son séparé à cause de la mère. Comme je l'ai mentionnée plus haut, elle est très jalouse et possessive. Et donc à chaque fois que Mr. Parker revenait du travail elle lui posait toujours les mêmes questions. As-tu rencontré une fille aujourd'hui, j'suis sûr qu'elle était superbe, tout le contraire de moi! Tu la même sautée, ça j'en suis sur! Pourquoi tu ne va pas la rejoindre ta putain, hein? Ça s'enchaînait tous les soirs pendant le dîner. C'était même devenu une routine pour la jeune Cerynise et son père! Puis celui-ci en a eu plein son casque et il est parti sans oublier sa fifille. Puis sa mère à menacer d'appeler la police pour annoncer un Kidnapping, car elle voulait sa fille, mais Mr. Parker en décidait autrement. Il l'avait conçut et donc il l'a gardais pour elle et puis après une tentative de suicide de la part de la mère, le père et la mère son revenue au bercail.

    C'est à ce moment que trois mois plus tard, ses renouvelait leurs voeux de mariage en compagnie de la famille et des amis, c'est l'a que Ce' a rencontré James Alexander Carmichael. Elle lui a montré sa féminité, il en a fait de même avec sa virilité et s'en suivi d'une belle et longue amitié.

    Dans cette période il y a eu aussi le début de l'école, mais ce passage n'a pas été très difficile, avec James à ses côtés.



    Chapitre trois | L’adolescence

    A cette période de la vie où on découvre les joies de la masturbation et des menstruations. La pilosité commence ainsi que l'attirance sexuelle. La poitrine se développe, ainsi que la partie importante de mec. C'est l'a qu'on découvre, pour les mecs, l'utilité du tape a mesuré et les désagréments de la précocité. Quel bonheur qu'est cette phase! On découvre la drogue, l'alcool, les cigarettes le sexe! Mais avant tout pour les filles ce sont les films 'amour, les princes charmant, le premier baiser et l'amour et... Euh... Il ne faut pas oublier, le rasoir et l'utilité d'un calendrier! Enfin bref, pour Ce' tout s'est passé merveilleusement bien, enfin de son point de vue! Quelque connerie par-ci par là avec James, comme ils ont fait flamber le chat d'la vielle bique de la ville, fait exploser des grenouilles, faire sauter les poissons du de la mare avec des pétards et flamber deux ou trois forêt! Quelle bonheur c'était!

    Puis vers 15 ans, ils se sont intéressés à autre chose, comme alors qu’il écoutait un film d’horreur et qu’ils rigolaient des personnes qui se faisaient démembré, ils se sont donné leur premier baiser.

    Puis à 16 ans, alors qu'ils venaient de se disputer, ils ont découvert le sexe, purement amical, chose que James attendait depuis longtemps de la part de Ce', car il avait horriblement peur de celui qui la déflorait, il voulait que tout se passe bien pour elle, même s'il était comme frère et soeur. Sauf qu'il n'était pas à sa première fois comme l'avait cru Ce'. Mais lorsqu'il se son réveillé le lendemain matin ils ont découvert que rien de plus que l'amitié régnait entre eux, car alors qu'ils s'embrassaient aucun des deux ressentait quelque chose.

    Enfin c’était son adolescence.

    Chapitre quatre | De 19 ans jusqu’à maintenant

    À l'âge de 19 ans les médecins lui ont découvert un cancer des ovaires. Elle a dû être hospitalisée et elle a dû faire de la chimiothérapie, elle a perdu tous ses cheveux ainsi que ses sourcils, c'est cils et tout autres poils, mais la seule personne présente auprès d'elle se fut James. Ses parents étaient trop occupés à parcourir le globe pour s'occuper de leur fille. Puis lorsque la chimio' fut terminé les médecins lui annoncèrent qu'elle ne pourrait jamais avoir d'enfant. Ce fut une choque pour Ce' qui rêvait de pouvoir un jour donné naissance, mais ses rêves était réduit à néant.

    C'est à 20 ans qu'elle a retrouvé tous ses cheveux et avait commencé à vivre plus librement, c'est à ce même moment qu'elle a commencé à aire du sport extrême. C'était son seul moyen de se défouler et de défier la mort, elle avait risqué de la trouver un an plus tôt et elle lui avait volé ce à quoi elle tenait son seul rêve alors pourquoi ne pas la défier un peu le temps de se remettre sur le droit chemin.

    Lors de l'année de ses 21 ans, quelques mois plus tôt, alors qu'elle allait seulement faire une petite visite chez son pote James, celui-ci s'est révélé plutôt content de la voir. En fait il s'était rendu compte qu'il éprouvait plus que de l'amitié pour Ce' après avoir couché avec une jeune femme et pendant l'acte il avait murmuré son nom et s'imaginait en train de coucher avec elle. Puis sans crier gare il lui avait 'sauté' dessus et ils se sont retrouvé au lit. Et alors qu'elle avait prononcé les trois qu'il attendait depuis quelques temps il lui répondit « moi aussi je t'aime Jennifer! » Se fut la fin. Ce' pris ces vêtements les enfila à une vitesse folle et claqua la porte. Après, elle avait refusé de répondre à ses coups de fils et à la porte. Puis lorsqu'elle avait daigné lui répondre elle lui avait fait clairement compris qu'il ne serait jamais plus que des amis. Cela fendit leurs coeurs, mais pour l'instant c'est ce que Ce' désirait. Chose sûr ils ne sont plus aussi proches qu'avant, ce qui manque un peu a Ce'.

    Maintenant elle se retrouve à Miami, pour pratiquer le surf en compagnie de son meilleur pote et rien d’autre.

Chapter Four ; Questions





  • Physique et style vestimentaire ; Simple. Tout comme le caractère, pas de maquillage extravagant, ni même de vêtement du même genre. Le naturel, des couleurs foncées aux couleurs pâles. Ce' est une jeune femme très active. Elle fait de la natation, du volley-ball, football, jogging, delta plane, saut à l'élastique, parachute, etc... Donc elle pourrait manger pour trois et ne pas engraisser d'un milligramme. Elle porte souvent des shorts ou des bermudas avec un t-shirt ou une camisole, puis pour couronner le tout avec des 'tong' ou des chaussures de sport. Ses cheveux son teint blond alors que normalement ils sont châtains. Elle mesure environ 1m70 ce qui est plus ou moins grand. Tout dépend de la personne qui la regarde. Elle à de grand yeux bleu au soleil et gris lorsqu'il pleut. Puis ensuite, elle à un magnifique sourire avec des lèvres roses quelque peu pulpeuse et de magnifiques dents blanches.
  • Que peut-on trouver sous votre lit ? ;Oh! Plein de choses! Mouchoirs, poussières, papiers, jeux de société, chaussures, chaussettes, sous-vêtements (propre), ensemble d'astronomie pour traquer les aliens, ses anciennes poupée et des bijoux
  • Ce que vous aimez ;Le Nutella, dansez la macarena, les aliens, la vie, le sport, les peluches de dinosaure ou de dragon de couleur fluo, les dessins animées, la musique, le sexe (faut bien se l’avouer, c’est pas mal, non!?) et les toast au Nutella, beurre d’arachide, confiture et banane (tout ensemble).
  • Ce que vous détestez ;Ne pas dansez la macarena, pas de sexe pendant plus d’une semaine et les sac de plastique » » ILS VONT NOUS ENVAHIR!!!
  • La qualité que vous appréciez le plus chez les autres ;La franchise
  • Le défaut avec lequel vous êtes le moins indulgent ;Le mensonge et tout se qui s’y relie.


Dernière édition par Cerynise A. Parker le Dim 4 Jan - 10:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leah A. Kennedy
    Leah Aileen ; People Always Leave

Leah A. Kennedy


Nombre de messages : 216
Age : 32
— where do U come from ? : America
— phot0 : Cerynise A. Parker | Nouveau chantier 3c0955c5ac86a0dc4dccedf4d7b1151e
Date d'inscription : 23/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: Jason Mraz - I'm Yours
• relations:

Cerynise A. Parker | Nouveau chantier Empty
MessageSujet: Re: Cerynise A. Parker | Nouveau chantier   Cerynise A. Parker | Nouveau chantier EmptySam 3 Jan - 21:59

Bienvenue Cerynise A. Parker | Nouveau chantier 507335
&& bon courage pour ta fiche Cerynise A. Parker | Nouveau chantier 75614
Revenir en haut Aller en bas
https://erasmus-life.forumactif.org
Rebecca L. Olivers

Rebecca L. Olivers


Nombre de messages : 43
— where do U come from ? : Lakewood, Colorado.
Date d'inscription : 29/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: Bow wow wow - I want candy
• relations:

Cerynise A. Parker | Nouveau chantier Empty
MessageSujet: Re: Cerynise A. Parker | Nouveau chantier   Cerynise A. Parker | Nouveau chantier EmptySam 3 Jan - 22:00

Bienvenue à toi Cerynise A. Parker | Nouveau chantier 671289
Revenir en haut Aller en bas
Adonia M. Gregarias
ADONIA . sublimissima girl exist
Adonia M. Gregarias


Nombre de messages : 167
— where do U come from ? : From Naxos
Date d'inscription : 26/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: poker face; lady gaga
• relations:

Cerynise A. Parker | Nouveau chantier Empty
MessageSujet: Re: Cerynise A. Parker | Nouveau chantier   Cerynise A. Parker | Nouveau chantier EmptySam 3 Jan - 22:31

bienvenue && bonne continuation pour ta fiche Cerynise A. Parker | Nouveau chantier 572315
Revenir en haut Aller en bas
Calvin E. Turner

Calvin E. Turner


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 26/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: The Virgin - Rich Girls
• relations:

Cerynise A. Parker | Nouveau chantier Empty
MessageSujet: Re: Cerynise A. Parker | Nouveau chantier   Cerynise A. Parker | Nouveau chantier EmptySam 3 Jan - 22:37

Bienvenue; bon courage pour la suite Cerynise A. Parker | Nouveau chantier 15069
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Di Sanseverini

Andrea Di Sanseverini


Nombre de messages : 82
— where do U come from ? : Italia
Date d'inscription : 27/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist:
• relations:

Cerynise A. Parker | Nouveau chantier Empty
MessageSujet: Re: Cerynise A. Parker | Nouveau chantier   Cerynise A. Parker | Nouveau chantier EmptySam 3 Jan - 22:47

Pour pas changer :
Bienvenue && bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cerynise A. Parker | Nouveau chantier Empty
MessageSujet: Re: Cerynise A. Parker | Nouveau chantier   Cerynise A. Parker | Nouveau chantier EmptySam 3 Jan - 23:07

Merci à tout le monde! Mais j'ai une petite question à vous poser... Pourquoi faut-il du courage pour faire une fiche? Elle ne va pas nous manger ou bien nous poursuivre à travers la ville ou toutes autres choses dans le style?? J'ai besoin de savoir... Peut-être suis-je trop... hum... 'innocente' pour comprendre... Enfin répondez-moi S.V.P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cerynise A. Parker | Nouveau chantier Empty
MessageSujet: Re: Cerynise A. Parker | Nouveau chantier   Cerynise A. Parker | Nouveau chantier EmptySam 3 Jan - 23:12

Peut etre parce qu'une fiche peut vite te griller les quelques neurones qu'il te reste Cerynise A. Parker | Nouveau chantier 671289 faut avouer qu'a la longue c'est assez penible de faire une presa' mais si t'aime alors tant mieux pour toi Cerynise A. Parker | Nouveau chantier 506417


Bienvenue mademoiselle Meche blonde Cerynise A. Parker | Nouveau chantier 571900
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cerynise A. Parker | Nouveau chantier Empty
MessageSujet: Re: Cerynise A. Parker | Nouveau chantier   Cerynise A. Parker | Nouveau chantier EmptySam 3 Jan - 23:25

Tu sais quoi!? Je déteste faire les présentations, mais c'est un passage obligatoire, mais à ce que tu pourrais croire, pour moi ce n'est pas les présa' qui grille mes neurones, mais c'est foutu bonbon pétillant font éclater mes cellules à chaque fois que j'en prends et ça me rend plutôt... euh... Bizarre, mais je ne peux pas arrêter d'en manger c'est ma drogue et c'est si bon. Enfin bref, merci de m'avoir éclairé un peu sur le sujet et euh... Pourquoi mèche blonde? Comprend pas, trop compliqué pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cerynise A. Parker | Nouveau chantier Empty
MessageSujet: Re: Cerynise A. Parker | Nouveau chantier   Cerynise A. Parker | Nouveau chantier EmptySam 3 Jan - 23:27

Meche blonde ---> Reference à ton avatar où le visage est caché par uen meche blonde je sais pas pourquoi jai marqué sa XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cerynise A. Parker | Nouveau chantier Empty
MessageSujet: Re: Cerynise A. Parker | Nouveau chantier   Cerynise A. Parker | Nouveau chantier EmptySam 3 Jan - 23:32

Mmmm... D'accord... Je comprend!! Car, la plupart du temps quand j'entends ça, c'est qu'il faut référence à mes conneries, qui n'aide pas la cause des blondes... Enfin, bref j'pensais que ma réputation m'avait poursuivit jusque sur le forum... Mais heureusement c'est pas ça! OUF!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cerynise A. Parker | Nouveau chantier Empty
MessageSujet: Re: Cerynise A. Parker | Nouveau chantier   Cerynise A. Parker | Nouveau chantier EmptySam 3 Jan - 23:37

Un peu psychopathe sur les bords toi non Cerynise A. Parker | Nouveau chantier 571900
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cerynise A. Parker | Nouveau chantier Empty
MessageSujet: Re: Cerynise A. Parker | Nouveau chantier   Cerynise A. Parker | Nouveau chantier EmptySam 3 Jan - 23:42

Moi ça? Pfff! Voyons! J'suis pas comme ça ... Cerynise A. Parker | Nouveau chantier 364873
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cerynise A. Parker | Nouveau chantier Empty
MessageSujet: Re: Cerynise A. Parker | Nouveau chantier   Cerynise A. Parker | Nouveau chantier EmptySam 3 Jan - 23:49

j'aurais jamais deviné Cerynise A. Parker | Nouveau chantier 671289
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cerynise A. Parker | Nouveau chantier Empty
MessageSujet: Re: Cerynise A. Parker | Nouveau chantier   Cerynise A. Parker | Nouveau chantier EmptySam 3 Jan - 23:58

... Et bien tu sauras que je ne suis absolument pas psychopathe, car j'ai des activités tout à fait normale! Comme je veux sauver les crevettes congelé, je promène des mouches à mes heures perdue! Puis, Puis, Puis!! J'suis la championne dans ma famille de mime d'animaux! Tu vois que j'ai rien d'une psychopathe! Quoi que je rie souvent dans les films d'horreur, quand tout le monde se fait démembre et des trucs comme ça! Mais ça, sa ne compte pas! C'est du cinéma!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cerynise A. Parker | Nouveau chantier Empty
MessageSujet: Re: Cerynise A. Parker | Nouveau chantier   Cerynise A. Parker | Nouveau chantier EmptyDim 4 Jan - 0:01

Ta vie est comment dire passionnante Cerynise A. Parker | Nouveau chantier 140254
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cerynise A. Parker | Nouveau chantier Empty
MessageSujet: Re: Cerynise A. Parker | Nouveau chantier   Cerynise A. Parker | Nouveau chantier EmptyDim 4 Jan - 0:05

Vous avez tout à fait raison monsieur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cerynise A. Parker | Nouveau chantier Empty
MessageSujet: Re: Cerynise A. Parker | Nouveau chantier   Cerynise A. Parker | Nouveau chantier EmptyDim 4 Jan - 0:24

Il me faut un sujet avec vous mademoiselle Cerynise A. Parker | Nouveau chantier 671289
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cerynise A. Parker | Nouveau chantier Empty
MessageSujet: Re: Cerynise A. Parker | Nouveau chantier   Cerynise A. Parker | Nouveau chantier EmptyDim 4 Jan - 0:25

Oh! Et bien laissez moi terminer ma présentation avant! 'Milord'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cerynise A. Parker | Nouveau chantier Empty
MessageSujet: Re: Cerynise A. Parker | Nouveau chantier   Cerynise A. Parker | Nouveau chantier EmptyDim 4 Jan - 0:26

Mais bien entendu ma chere ne vous pressez pas prenez votre temps Cerynise A. Parker | Nouveau chantier 571900
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cerynise A. Parker | Nouveau chantier Empty
MessageSujet: Re: Cerynise A. Parker | Nouveau chantier   Cerynise A. Parker | Nouveau chantier EmptyDim 4 Jan - 0:42

Et bien, c'est ce que je compte faire! Tu n'aurais pas un don de voyance?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cerynise A. Parker | Nouveau chantier Empty
MessageSujet: Re: Cerynise A. Parker | Nouveau chantier   Cerynise A. Parker | Nouveau chantier EmptyDim 4 Jan - 0:47

Je suis toujours demandé mais maintenant que tu le dis il serait possible que j'ai ce don =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cerynise A. Parker | Nouveau chantier Empty
MessageSujet: Re: Cerynise A. Parker | Nouveau chantier   Cerynise A. Parker | Nouveau chantier EmptyDim 4 Jan - 0:51

Ah! Mais là je suis Épatate « (normale...) ! T'en a d'la chance L'ami! WOW!! Cerynise A. Parker | Nouveau chantier 173195
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cerynise A. Parker | Nouveau chantier Empty
MessageSujet: Re: Cerynise A. Parker | Nouveau chantier   Cerynise A. Parker | Nouveau chantier EmptyDim 4 Jan - 0:57

Powaaa tu as fini ta fiche Cerynise A. Parker | Nouveau chantier 173195
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cerynise A. Parker | Nouveau chantier Empty
MessageSujet: Re: Cerynise A. Parker | Nouveau chantier   Cerynise A. Parker | Nouveau chantier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cerynise A. Parker | Nouveau chantier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Julian A. Parker; don\'t worry girls, he\'s here (UC)
» amanda lore CARLSON ; en chantier
» NOUVEAU LOGO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erasmus life; Welcome to Miami. :: » Posons nos valises . :: Corbeille-
Sauter vers: