Erasmus life; Welcome to Miami.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Peanut Buttuer and Jam Of Strawberry

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Peanut Buttuer and Jam Of Strawberry Empty
MessageSujet: Peanut Buttuer and Jam Of Strawberry   Peanut Buttuer and Jam Of Strawberry EmptyDim 4 Jan - 8:14

    (c)Lucky x Leavesden(c)
    Peanut Buttuer and Jam Of Strawberry Llu4vez566 x Peanut Buttuer and Jam Of Strawberry 2o5rg7supp
    Carmichael ; James Alexander
    21 à 23 - Irlandais


  • Caractère :
    Extroverti, sociable, cultivé, sympathique, franc, un peu fou sur les bord, serviable, prêt a tout pour ses amis, fiable, têtue, arrogant, jaloux, possessif, prêt a tout démolir lorsqu’il est colère, même votre beau minois. Lunatique, pervers, impatient, indépendant, blagueur, etc.
  • Lien avec votre personnage :
    P.B. : Allez Montreuh!
    J.S. : Non toi avant!
    P.B. : Mais c'est moi qui l'est demandé en premier!
    J.S. : Oui, mais ont dit toujours les dames d'abord!
    P.B. : Ha Ha Ha! Tu es méchante!
    J.S. : Bon, bon, pour pas que tu chiale, j'vais le faire en premier!
    P.B. : Ouais j'ai encore gagné!

    Puis, alors qu'ils étaient cachés dans un coin d'une salle de réception, où le mariage des parents de J.S. avait renouvelé leurs voeux de mariage (en compagnie des parents de P.B.), la petite fille se leva et soulevas sa petite robe fleurie et ce fut le début d'une belle et grande amitié, parsemé de J'TE DÉTESTE! Car, ils sont comme le beurre de cacahuète et la confiture de fraise, en les regardant sur une tranche de pain s'a l'air assez bizarre, alors que c'est deux l'a forme un mélange exquis. C'est deux là ont tout en fait ensemble, la première année d'école jusqu'à la dernière. Ils ont fumé ensemble leurs premières clope et leur premier pétard, bu leurs premières bières et ce son souler ensemble, leurs premiers je t'aime, il y a leur premier baiser. Ensuite ils ont eu leur première relation sexuel ensemble, car James avait trop peur que celui qui lui prendrait sa virginité lui fasse mal. Etc... Mais au contraire de ce que vous pensez, il n'y a jamais eu d'amour entre c'est deux là, seulement une belle amitié, du moins jusqu'à ce que... Puis toujours à la recherche de sensation forte elle est partie pour Miami et en fidèle ami il l'a suivit, même s'il règne toujours une petite tension entre eux ils sont toujours aussi proche!

    P.B. » Peanut butter » James
    J.S. » Jam of Straberry » Cerynise

  • Avatar : Nick Zano ou Ben Barnes

    P.S. : En savoir plus contactez-moi par MP

Revenir en haut Aller en bas
 
Peanut Buttuer and Jam Of Strawberry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erasmus life; Welcome to Miami. :: » Posons nos valises . :: Corbeille-
Sauter vers: